Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24282831
wolowizard
Posté le 16-10-2010 à 11:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bon c'est pas non plus une question de vie ou de mort , comment tu flingues les poeles pour certains truc cuit a sec genre les oeufs/ommelete , moi je graisse au sopalin avec de l'huile d'olive juste pour que ca accroche pas  

faut savoir que le corps a quand meme besoin de lipide et de glucide pour fonctionner hein , le dukan est super restrictif  
pour les complements de vitamines j'ai pris du supradyn double action , pas envie de perdre mes dents ou mes cheveux !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 11:51:19  profilanswer

n°24282942
laureka
Posté le 16-10-2010 à 12:06:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est bon c'est pas non plus une question de vie ou de mort , comment tu flingues les poeles pour certains truc cuit a sec genre les oeufs/ommelete , moi je graisse au sopalin avec de l'huile d'olive juste pour que ca accroche pas  

faut savoir que le corps a quand meme besoin de lipide et de glucide pour fonctionner hein , le dukan est super restrictif  
pour les complements de vitamines j'ai pris du supradyn double action , pas envie de perdre mes dents ou mes cheveux !

Pour les poêles, un bon revêtement antiadhésif et zou ! mais c'est clair que sopalin, huile d'olive, ça t'empêchera pas de maigrir !

y a des vitamines dans le gras et le sucre ?  [:urd]  
Je ne trouve pas que Dukan soit super restrictif. La phase régime pur et dur ne dure pas si longtemps (sauf cas exceptionnel), pas assez pour avoir des carences. Après c'est une question de dosage. Le gras et le sucre "avec modération" comme l'alcool.

Ce régime m'aura appris,  à limiter les apports de graisse, à ne pas abuser des féculents, à aimer les légumes, à cuisiner autrement et à retrouver une vraie hygiène de vie.  

j'ai commencé en janvier, poids stable depuis avril. No sport !

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24282978
wolowizard
Posté le 16-10-2010 à 12:12:08  profilanswer

moi ce qui me manque le plus entre les pizzas et les fruits , ce sont les toilettes !

n°24283022
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2010 à 12:18:14  profilanswer

laureka a écrit :

y a des vitamines dans le gras

Oui :D vitamines liposolubles qu'on appelle ça :D

---------------
Horse_man
n°24283030
Oriane
Posté le 16-10-2010 à 12:19:16  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Bienvenue Oriane :hello:

Alors NON, pas de cuisson à l'huile et au beurre !!!  [:kzimir]  
Je te conseille d'acheter le bouquin "je ne sais pas maigrir" de Dukan, il y a tout bien expliqué... pour 6€

le poulet, je le mets dans un plat, sans matière grasse (y en a bien assez qui va ressortir du poulet), j'y mets un peu d'oignon et des herbes et zou au four.

:hello:  
Oui t'inquiètes le faux filet cette nuit je lai fait a la poêle sans rien y ajouter. Je le posais juste la question pour la cuisson du poulet.  
Ouf enfin une réponse de recette.  
Ok je vais le faire comme ça.  
Oui j'ai vu pour le livre faut que je le trouve maintenant. Je sors plus ça va pas être simple a moins par internet.  
Donc oignon on a droit dans la première phase?

Et pour les vitamines berroca qui est parfait( recommande par mon nutritionniste) et comme je bois beaucoup d'eau pas de souci.

Message édité par Oriane le 16-10-2010 à 12:21:51
n°24283108
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-10-2010 à 12:30:14  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Je te conseille d'acheter le bouquin "je ne sais pas maigrir" de Dukan, il y a tout bien expliqué... pour 6€

Je l'ai acheté hier, il était à 18 €  :sweat:  
Et c'est le tarif imprimé au dos du bouquin hein, pas une grosse marge ajoutée par le magasin  [:cosmoschtroumpf]  

wolowizard a écrit :

moi ce qui me manque le plus entre les pizzas et les fruits , ce sont les toilettes !

Hein ?  [:delarue5]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24283224
Sharen Mor​gan
Posté le 16-10-2010 à 12:50:27  profilanswer

J'ai quelques recettes non-illustrées dedans. Mais c'est pas du tout une version de poche  [:hahaguy]

---------------
n°24283246
sweetiiiie
Posté le 16-10-2010 à 12:53:33  profilanswer

18€  :ouch:  :ouch:  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°24283329
laureka
Posté le 16-10-2010 à 13:03:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui :D vitamines liposolubles qu'on appelle ça :D

mouais. Tu peux les avoir quand même en mangeant d'autres aliments. Des carottes pour la A, des oeufs, du poisson pour la D, poisson, oeufs, fromage pour la E, les yaourts le lait pour la K.
Pas d'excuse pour ajouter de l'huile et du beurre partout.  :D

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24283350
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2010 à 13:06:24  profilanswer

laureka a écrit :

mouais. Tu peux les avoir quand même en mangeant d'autres aliments. Des carottes pour la A, des oeufs, du poisson pour la D, poisson, oeufs, fromage pour la E, les yaourts le lait pour la K.
Pas d'excuse pour ajouter de l'huile et du beurre partout.  :D

Ben liposolubles...dans le gras quoi. Dans le gras de poisson, dans le gras du fromage, dans le gras des oeufs...etc.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 13:06:24  profilanswer

n°24283396
laureka
Posté le 16-10-2010 à 13:11:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben liposolubles...dans le gras quoi. Dans le gras de poisson, dans le gras du fromage, dans le gras des oeufs...etc.

et comme tu ne peux pas manger à 0% de gras, tu en auras suffisamment.

---------------
n°24283564
Sharen Mor​gan
Posté le 16-10-2010 à 13:29:14  profilanswer

Moi j'ai celui-là [:spamafote]

---------------
n°24283645
Oriane
Posté le 16-10-2010 à 13:40:58  profilanswer

[:shay] j'ai perdu 100 grammes...

Spoiler :

[:afrojojo] bon en même temps je sais que c'est une erreur de se peser le lendemain hein voir tous les jours ...

n°24283651
Sharen Mor​gan
Posté le 16-10-2010 à 13:42:08  profilanswer

Oriane a écrit :

[:shay] j'ai perdu 100 grammes...

Spoiler :

[:afrojojo] bon en même temps je sais que c'est une erreur de se peser le lendemain hein voir tous les jours ...

Y'a aussi des règles pour se peser ? A part que ça doit être fait le matin au réveil je vois pas  :o

---------------
n°24283703
Oriane
Posté le 16-10-2010 à 13:51:00  profilanswer

ben en général on déconseille de se peser immédiatement car psychlogiquement c'est pas forcément top...
comme l'idéal est de perdre 1 kg par semaine vaut mieux se peser une fois par semaine... [:airforceone]  
je sentais bien de toute façon que je pouvais pas avoir perdu beaucoup vu tout ce qe je me suis empiffrée depuis hier après midi...
beaucoup de protéines mais pas d'élimination car je n'ai pas fait de sport ou de marche... ;)  
y a pas de mystère hein...

mais bon c'est surtout pour voir si je peux tenir une semaine sans caprice hein... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 16-10-2010 à 13:53:07
n°24283740
Sharen Mor​gan
Posté le 16-10-2010 à 13:55:57  profilanswer

Oriane a écrit :

mais bon c'est surtout pour voir si je peux tenir une semaine sans caprice hein... :D

[:rofl]

---------------
n°24283777
Oriane
Posté le 16-10-2010 à 14:00:39  profilanswer

tu rigoles mais je suis partie 6 jours en Lithuanie j'ai bouffé que de la betterave :/ ben j'avais perdu 1 kg hein....
faudrait que je retourne me chercher une nouvelle chienne tiens et que j'y reste 2 mois ...  [:klemton]  

hé hé plus que 2 jours pour toi Sharen profites en !!!!

n°24283779
wolowizard
Posté le 16-10-2010 à 14:00:45  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je l'ai acheté hier, il était à 18 €  :sweat:  
Et c'est le tarif imprimé au dos du bouquin hein, pas une grosse marge ajoutée par le magasin  [:cosmoschtroumpf]  

tu va faire des economies de pq avec ce regime ! :d

n°24283793
Oriane
Posté le 16-10-2010 à 14:02:16  profilanswer

:non: pas si tu bois beaucoup d'eau...et plus encore si c'est de l'hépar... ;)

n°24283811
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2010 à 14:04:35  profilanswer

laureka a écrit :

et comme tu ne peux pas manger à 0% de gras, tu en auras suffisamment.

Ben non y a des carences en vitamine D surtout l'hiver en milieu urbain/pays du nord. Par exemple.

---------------
Horse_man
n°24283884
Oriane
Posté le 16-10-2010 à 14:15:49  profilanswer

Sharen tu penses faire combien de jours ta phase d'attaque ?

Monsieur Dukan il m'a dit que normalement demain je devrais avoir perdu 1 kg...
bon m'en reste 900 g à perdre aujourd'hui... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 16-10-2010 à 14:17:45
n°24284089
Sharen Mor​gan
Posté le 16-10-2010 à 14:41:55  profilanswer

Oriane a écrit :

hé hé plus que 2 jours pour toi Sharen profites en !!!!

Ouai je vais essayer  :D  

wolowizard a écrit :

tu va faire des economies de pq avec ce regime ! :d

Ah ok [:rofl]

Oriane a écrit :

Sharen tu penses faire combien de jours ta phase d'attaque ?

Monsieur Dukan il m'a dit que normalement demain je devrais avoir perdu 1 kg...
bon m'en reste 900 g à perdre aujourd'hui... :o

Techniquement je devrais faire 75,4 kg comme aujourd'hui  [:yiipaa:4]  
900g en un jour, bon courage  [:implosion du tibia]

---------------
n°24284218
Oriane
Posté le 16-10-2010 à 15:01:49  profilanswer

oui là je vois pas trop comment je vais pouvoir faire hein... [:airforceone]  
logiquement Mr dukan il m'a dit que je perds 1 kg en 2 jours avec sa méthode...mais euh j'ai comme un doute là...

sinon euh ma question sharen portait sur le nombre de jours  ;) .

n°24284244
Sharen Mor​gan
Posté le 16-10-2010 à 15:05:43  profilanswer

Oriane a écrit :

sinon euh ma question sharen portait sur le nombre de jours  ;) .

Ah hum oui autant pour moi  :whistle:  
Je compte faire 3 jours  :o

---------------
n°24284384
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-10-2010 à 15:32:09  profilanswer

n°24284794
Oriane
Posté le 16-10-2010 à 16:28:11  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ah hum oui autant pour moi  :whistle:  
Je compte faire 3 jours  :o

:jap:  

bon j'ai compris le pourquoi du comment je me sentais gonflée quand même...

Spoiler :

ça les filles pourront comprendre je prends toujours quasi 2 kgs avant mes rêgles que j'ai là à l'instant... :pfff:

n°24285131
midnighter
Posté le 16-10-2010 à 17:30:29  profilanswer

wolowizard a écrit :

pas du tout!juste de mauvaises habitudes de mettre des aliments dans une poele pas assez chaude!

n°24285766
Sharen Mor​gan
Posté le 16-10-2010 à 19:04:36  profilanswer

Oriane a écrit :

bon j'ai compris le pourquoi du comment je me sentais gonflée quand même...

Spoiler :

ça les filles pourront comprendre je prends toujours quasi 2 kgs avant mes rêgles que j'ai là à l'instant... :pfff:

Ah pas de bol [:mika94400]  
D'ailleurs je sais pas du tout quand je suis censée les avoir moi [:transparency]

Bon nous avons été faire les courses, et mon frigo/congèle est blindé de chez blindé de poisson, avec un peu de viande, de yaourts (jamais mon frigo n'a vu autant de yaourt  :lol: ) et autres produits Dukan-compliant  

Je me suis aussi racheté une poêle un peu plus petite puisque je vais beaucoup cuisiner que pour moi, et comme elle sera bien anti adhérente  :o

---------------
n°24285858
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-10-2010 à 19:16:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Y'a aussi des règles pour se peser ? A part que ça doit être fait le matin au réveil je vois pas  :o

je le fais tous les matins au réveil après un passage aux toilettes. En phase d'attaque il faut le faire tous les jours je trouve, c'est bon pour le moral. Au moins Oriane a pu se rendre compte que manger du saumon en grande quantité ne l'a pas fait grossir, au contraire :)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24286149
Sharen Mor​gan
Posté le 16-10-2010 à 19:56:48  profilanswer

Carou a écrit :

je le fais tous les matins au réveil

Bah moi aussi, j'ai déjà commencé à perdre du poids avant de commencer mon régime, c'est normal ?
mercredi      76.2
jeudi           75.9
vendredi      75.4
aujourd'hui   75.4

---------------
n°24286361
wolowizard
Posté le 16-10-2010 à 20:27:18  profilanswer

moi je me pese 1 fois par semaine , desfois toute les 2 semaines , se peser tout les jours c'est le meilleur moyen d'avoir un coup de blues ... le poids remonte d'un kilo entre 2 mesures juste a cause de ton taux de flotte dans l'organisme ...

n°24286415
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2010 à 20:35:12  answer

Je préfère me peser tous les jours afin d'éviter de se peser le fameux jour où tu pèses plus (sans aucune raison) et de fait coup de blues.

Une moyenne mobile est largement préférable, et plus logique qu'une pesée aléatoire une fois tous les xxx temps ;).

n°24286454
wolowizard
Posté le 16-10-2010 à 20:39:02  profilanswer

bof a part un jour ou j'ai remonté de 300 gr sans raisons je suis toujours en perte chaque semaine donc !
m'enfin apres 20 ans de galeres , je le fait a la cool le dukan moi , je me prend pas la tete , ca marche tout seul de toute facon

n°24286971
Oriane
Posté le 16-10-2010 à 21:59:44  profilanswer

Carou a écrit :

je le fais tous les matins au réveil après un passage aux toilettes. En phase d'attaque il faut le faire tous les jours je trouve, c'est bon pour le moral. Au moins Oriane a pu se rendre compte que manger du saumon en grande quantité ne l'a pas fait grossir, au contraire :)

ben à vrai dire franchement c'est ce que je mange tous les jours en quantité impressionnante genre quasi 1 kg mais en plus un caprice par jour + 1 paquet de granola etc...
mais pour perdre 100 grammes je trouvais pas ça terrible alors que je mange plus mes conneries à côté...
bon on va attendre jeudi vu que je fais ma fibro ce jour là et après si je vois que ça n'a pas changé je laisserais tomber... [:airforceone]  

quitte à me refaire mes sachets protidiet... ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Oriane le 16-10-2010 à 22:00:00
n°24287038
Sharen Mor​gan
Posté le 16-10-2010 à 22:11:16  profilanswer

Oriane a écrit :

bon on va attendre jeudi vu que je fais ma fibro ce jour là et après si je vois que ça n'a pas changé je laisserais tomber... [:airforceone]

Bah oui attends au moins jeudi pour voir je pense que d'ici là tu auras plus de retombées  :jap:

---------------
n°24287185
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-10-2010 à 22:41:20  profilanswer

Oriane a écrit :

ben à vrai dire franchement c'est ce que je mange tous les jours en quantité impressionnante genre quasi 1 kg mais en plus un caprice par jour + 1 paquet de granola etc...
mais pour perdre 100 grammes je trouvais pas ça terrible alors que je mange plus mes conneries à côté...

Non mais il faut enclencher la machine, t'inquiète pas ça va descendre... c'est l'un des régimes les plus efficaces sur ce point de vue, laaaargement devant tes sachets protidiet et quand même bien meilleur :D

T'es en phase d'attaque jusqu'à jeudi en ayant commencé hier ? Je parie sur 4kg perdu ;) (voire 4,5)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24287257
laureka
Posté le 16-10-2010 à 22:57:17  profilanswer

Oriane a écrit :

j'ai mis 2 semaines avant de perdre 1 gramme. Essaie de t'accrocher un peu quand même, ça vaut le coup.  [:spamafote]

---------------
n°24291314
angelorei
Posté le 17-10-2010 à 16:00:36  profilanswer

Messieurs, Mesdames,
Après quelques mois de relache, je reviens à la PA aujourd'hui... me reste 10kg à perdre, et pour cela, j'ai besoin de votre soutien !

J'ai pu redécouvrir que le sucre était une drogue au même titre que la cigarette, j'ai donc décidé d'arrêter. Je prends des patchs d'hermesetas pour que la redescente soit plus facile...

J'ai un pavé de saumon qui m'attend ce soir avec un pain de mie dukan (galette + levure). Les joies du PP quoi ! :o

Y a des recettes awesomes qui ont été découvertes ces deux derniers mois ?

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°24293272
romain_liv​ressante
Posté le 17-10-2010 à 20:10:14  profilanswer

Salut angelorei,

Je me pose vraiment des questions sur ce régime.
angelorei, tu as commencé il y a combien de temps?

Concernant la dépendance au sucre, elle existe, mais il est plus facile de s'en départir que de celle à la nicotine.

Dans le livre que je chronique en ce moment (Serons-Nous Immortels?), les 2 auteurs disent qu'il faut réduire *drastiquement* la part de glucides dans l'alimentation...

Bon appétit ;) !

Romain

---------------
Mon projet fou, lire 50 Livres sur la santé et publier un résumé tous les 10 jours ici : http://www.des-livres-pour-une-sante-durable.fr
n°24293309
Coccynelle​uh
Posté le 17-10-2010 à 20:13:53  profilanswer

angelorei a écrit :

Messieurs, Mesdames,
Après quelques mois de relache, je reviens à la PA aujourd'hui... me reste 10kg à perdre, et pour cela, j'ai besoin de votre soutien !

J'ai pu redécouvrir que le sucre était une drogue au même titre que la cigarette, j'ai donc décidé d'arrêter. Je prends des patchs d'hermesetas pour que la redescente soit plus facile...

J'ai un pavé de saumon qui m'attend ce soir avec un pain de mie dukan (galette + levure). Les joies du PP quoi ! :o

Y a des recettes awesomes qui ont été découvertes ces deux derniers mois ?

m'en parle pas :/
tous les jours je me dis "quand j'aurais plus de gâteau à la maison, je commence un petit régime"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)