| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
je pas non plus un spé de la muscu, va zieuter le topic mais si je peux répondre à tes questions, y'a ohcto aussi faites du sport les gens et vous pourrez craquer plus souvent Message édité par btbw03 le 05-10-2010 à 10:15:15 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 10:14:44 ![]() ![]() |
Yun | Quels sont les pires plats / aliments à éviter avec ce type de régime ?
|
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Yun | Oui ça je le sais j'ai le livre |
uluhkay |
|
Raoul Guinness |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais faites du sport |
Raoul Guinness | bah j'en fais du sport mais cela ne règle rien vu que j'ai encore plus envie de bouffer qu'avant. Du coup, le bilan est nulle |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:30:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu fais du sport pour maigrir mais que tu manges plus, on va pas y arriver |
Raoul Guinness | on est bien d'accord |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
django |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Raoul Guinness | 40 min de vélo elliptique tous les 2 jours.
|
ptitelunatik Oups | Je peux manger des oignons avec ma viande quand je suis en PP ?
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu ne marches pas ? Achetes toi un podomètre (4$ frais de port inclus sur DX) et fait 5000 pas par jour (équivalent à 1/2h de marche), ca devrait changer. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 05-10-2010 à 16:30:16 --------------- ------------ |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Raoul Guinness |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 23:32:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 23:32:22 |
viniw geek repenti | pas forcement j'ai une methode |
Ryoh |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
si les gens ont pas de volonté / motivation aussi ... faut pas chercher loin. c'est sur que c'est plus facile de prendre 4 ans pour maigrir à bouffer de la prot / se priver de glucides que de faire 45min/1h de cardio tout les jours et le faire bien plus vite mais avec efforts
sert à rien, il faut un "effort" prolongé et plus ou mois "intense" Message édité par btbw03 le 06-10-2010 à 01:53:20 |
Zapan77 |
django | U
|
django |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on peut arriver à un peu plus je pense |
django |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | remarque oué ça correspond à peu prés au poids que j'ai pris sans que ma BF ne bouge depuis que j'ai vraiment commencé de manière régulière. |
margarine | 1ere invit ce soir, je flippe |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 06-10-2010 à 13:45:28 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-10-2010 à 14:07:48 |
Nico [PPC] |
|
viniw geek repenti | En fait c'est due à l'erreur que font tout les régimes, ils ciblent l'alimentation alors qu'il faut cibler la faim et la frustration lié à l'alimentation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez