| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 12:24:53 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
darthnet kylee & Renkaii | je viens d'acheter ça > les 100 aliments Dukan à volonté |
Raoul Guinness |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Raoul Guinness |
|
loulou_nenette |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les glucides de toute façon c'est le matin, midi, pas le soir
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain j'arrive pas à faire baisser mon poids. je crois que je vais devoir reprendre le sport --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 21:56:27 ![]() ![]() |
django |
|
Yun |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va faire un an c'est vrai que c'est dur niveau motiv là mais bon. faut ce qu'il faut berdel de morde § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 09-10-2010 à 13:29:00 |
viniw geek repenti |
|
django |
L'intérêt de faire de de la muscu ou fitness durant un régime, c'est de ne pas "trop" perdre en muscle ainsi que de tonifier un poil et rien d'autre, on ne va pas fabriquer du muscle en étant en régime. perdre beaucoup de poids avec 1h de cardio par semaine avec de la muscu à coté si le plan alimentaire est bien réglée cela fonctionne très bien Message édité par django le 10-10-2010 à 10:35:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carou Vbulletineuse | deux semaines =/= à vie --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 10-10-2010 à 14:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 13:47:45 ![]()
|
ohcto YBLWB |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
viniw geek repenti |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Coccynelleuh |
|
Luke_fr | Plus q'1 kilo et je pase à la phase 3!!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
http://www.amazon.fr/Soehnle-Cente [...] 813&sr=8-1 La Soehnle 63530 ALPHA. Une tuerie, tu te pèses 20 fois d'affilée, 20 fois le meme poids et précis à 50g. Au début j'avais une tefal, je me pesais 5 fois et je moyennais, avec des écarts de 500g entre 2 pesée d'affilée. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 10-10-2010 à 23:27:02 --------------- ------------ |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 10-10-2010 à 23:39:43 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez