Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24187857
Yun
Posté le 07-10-2010 à 12:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sois réaliste uluhkay, tu ne peux pas dire oublie les féculents (pain, pates etc). Ou alors il faut aller vivre dans l'espace avec les aliments en poudre :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 12:24:53  profilanswer

n°24187917
junk1e
pour du faux
Posté le 07-10-2010 à 12:32:18  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bon allez j'arrête, à part faire chier, ça sert à rien que je poste ici  [:chupachupz]

[:shimay:1]  
Pour info,  [:hurle] le free trolling c'est le vendredi normalement.

Sinon, waddle t'es déjà en conso  :heink: ? D'ailleurs, pour rappel, les 2 portions de féculent et 2 repas de gala c'est juste pendant la 2ème moitié de la conso hein, au départ c'est juste 1 portion de féculent + 1 repas de gala  ;)

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°24188703
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-10-2010 à 13:52:13  profilanswer

je viens d'acheter ça > les 100 aliments Dukan à volonté  

y a meme pas le Nutella ds la liste ,  c'est nul  :o

n°24188786
Raoul Guin​ness
Posté le 07-10-2010 à 13:57:42  profilanswer

darthnet a écrit :

je viens d'acheter ça > les 100 aliments Dukan à volonté  

y a meme pas le Nutella ds la liste ,  c'est nul  :o

Il n'a peut etre pas le droit de citer la marque. Regarde à dudutella [:gordon shumway]  :D  

n°24190117
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-10-2010 à 15:35:24  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Il n'a peut etre pas le droit de citer la marque. Regarde à dudutella [:gordon shumway]  :D  

:lol:

n°24192376
loulou_nen​ette
Posté le 07-10-2010 à 18:25:56  profilanswer

Hello les Dukaniens et Dukaniennes.
J’en suis à un peu plus de 3 mois de régime Dukan au compteur : 12 kgs de perdus, et cible à 75 kgs atteinte, pour 1m82. Je me trouve beau.
Comme je suis un rebelle riche, j'ai acheté dès le début des bouquins sur d’autres régimes (Chrono-nutrition de Delabos, Maigrir pour les nuls de Montignac, etc…).
Or la conso Dukan stricte c'est dur. Alors, j'ai introduit une dose de chrono-nutrition dans mon régime. Pour l’instant, ça marche pas mal, je stabilise bien autour des 75 kgs.
En gros, cela consiste à me taper du gras au petit déj. (bacon, beurre, fromage) et un bon goûter de gras végétal vers 18h (chocolat/noix + le fruit – autorisé).  
En fait, je suis un peu l’inventeur d’un nouveau régime. Je l’ai baptisé le Chro-kan !

n°24192563
Raoul Guin​ness
Posté le 07-10-2010 à 18:44:08  profilanswer

loulou_nenette a écrit :

Hello les Dukaniens et Dukaniennes.
J’en suis à un peu plus de 3 mois de régime Dukan au compteur : 12 kgs de perdus, et cible à 75 kgs atteinte, pour 1m82. Je me trouve beau.
Comme je suis un rebelle riche, j'ai acheté dès le début des bouquins sur d’autres régimes (Chrono-nutrition de Delabos, Maigrir pour les nuls de Montignac, etc…).
Or la conso Dukan stricte c'est dur. Alors, j'ai introduit une dose de chrono-nutrition dans mon régime. Pour l’instant, ça marche pas mal, je stabilise bien autour des 75 kgs.
En gros, cela consiste à me taper du gras au petit déj. (bacon, beurre, fromage) et un bon goûter de gras végétal vers 18h (chocolat/noix + le fruit – autorisé).  
En fait, je suis un peu l’inventeur d’un nouveau régime. Je l’ai baptisé le Chro-kan !

Je veux pas casser ton délire, mais ton Chro-kan ressemble beaucoup à un régime low-carb ;)  

n°24193356
loulou_nen​ette
Posté le 07-10-2010 à 20:07:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je veux pas casser ton délire, mais ton Chro-kan ressemble beaucoup à un régime low-carb ;)  

Tu as raison Raoul.

En fait ces deux régimes s'annulent en grande partie dans leur composante carb.
- Trop de laitages dans Dukan : la Chrono les proscrit complètement (sauf fromage)
- Trop de féculent (tous les midis) dans Chrono (dont la patate et son index glycémique ravageur...)

n°24194871
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-10-2010 à 21:50:59  profilanswer

les glucides de toute façon c'est le matin, midi, pas le soir

rien que ça déjà, bien respecté permet de se maintenir/maigrir :o

n°24194975
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-10-2010 à 21:56:27  profilanswer

Tain j'arrive pas à faire baisser mon poids. je crois que je vais devoir reprendre le sport [:petrus75]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 21:56:27  profilanswer

n°24195174
django
Posté le 07-10-2010 à 22:05:42  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tain j'arrive pas à faire baisser mon poids. je crois que je vais devoir reprendre le sport [:petrus75]

courage mais si ça traine en longueur ça va être compliqué niveau motivation :/

n°24195224
Yun
Posté le 07-10-2010 à 22:08:17  profilanswer

Iryngael a écrit :

Dans son livre il prescrit au moins de la marche alors si tu peux faire du sport c'est encore mieux !

Mais si tu fais de la muscu tu ne perdras pas, si tu veux perdre tu n'as pas le choix c'est sport endurance, type cardio/velo par forcément le plus passionnant je te l'accorde

n°24195270
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-10-2010 à 22:10:26  profilanswer

Ca va faire un an c'est vrai que c'est dur niveau motiv là mais bon. faut ce qu'il faut berdel de morde §

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°24196144
viniw
geek repenti
Posté le 07-10-2010 à 23:09:01  profilanswer

j'ai envie de dire le sport c'est une habitude, au début c'est dur l'organisme n'est pas habitué. mais aprés ça passe.
Le régime c'est presque pareil au bout d'un certain moment on finit par ne plus avoir gout à manger; mais c'est aussi un mode de vie.

n°24210939
django
Posté le 09-10-2010 à 13:27:38  profilanswer

Yun a écrit :

Dans son livre il prescrit au moins de la marche alors si tu peux faire du sport c'est encore mieux !

Mais si tu fais de la muscu tu ne perdras pas, si tu veux perdre tu n'as pas le choix c'est sport endurance, type cardio/velo par forcément le plus passionnant je te l'accorde

ça c'est n'importe quoi...

n'importe quelle activité provoquera la relance du métabolisme, du hiit de 15 min par jour ou du cardio de 45...

l'alimentation c'est plus de 70% du travail et ensuite le repos ainsi qu'une activité physique

Message cité 1 fois
Message édité par django le 09-10-2010 à 13:29:00
n°24216398
viniw
geek repenti
Posté le 10-10-2010 à 10:16:21  profilanswer

django a écrit :

ça c'est n'importe quoi...

n'importe quelle activité provoquera la relance du métabolisme, du hiit de 15 min par jour ou du cardio de 45...

l'alimentation c'est plus de 70% du travail et ensuite le repos ainsi qu'une activité physique

C'est presque négligeable ou peu sensible ce que l'on perd avec la muscu.
 Dans la muscu le seul truc qui compte c'est une consommation plus importante à effort égal, un peu à la manière d'un moteur à vitesse égale un moteur de  1l comparé  consommera moins comparé à un moteur de 2l.
 La ou le cardio joue un rôle très important dans la perte de poids, c'est justement dans le métabolisme.
Il habitue le corps à pomper dans le muscle et les graisses, alors que pour la muscu c'est plutôt faible.
 Lors du ramadan certains musculos de confession musulmane on fait des crises d'hypoglycémie dans ma salle de sport alors leur derniers apport énergétique ne dataient de quelques heures.
Un marathonien brule l'équivalent de plus d'un jour d'apport nutritionnel lors d'un marathon, et ne fait pas de crise d'hypoglycemie, sont métabolisme lui permet cela.
Je tiens à noté aussi que pour un marathonien peut perdre 1,5 kg voir beaucoup plus lors de son effort sans ressentir une faim dévorante.

n°24216477
django
Posté le 10-10-2010 à 10:34:36  profilanswer

viniw a écrit :

Dans la muscu le seul truc qui compte c'est une consommation plus importante à effort égal, un peu à la manière d'un moteur à vitesse égale un moteur de  1l comparé  consommera moins comparé à un moteur de 2l.
 La ou le cardio joue un rôle très important dans la perte de poids, c'est justement dans le métabolisme.
Il habitue le corps à pomper dans le muscle et les graisses, alors que pour la muscu c'est plutôt faible.
 Lors du ramadan certains musculos de confession musulmane on fait des crises d'hypoglycémie dans ma salle de sport alors leur derniers apport énergétique ne dataient de quelques heures.
Un marathonien brule l'équivalent de plus d'un jour d'apport nutritionnel lors d'un marathon, et ne fait pas de crise d'hypoglycemie, sont métabolisme lui permet cela.
Je tiens à noté aussi que pour un marathonien peut perdre 1,5 kg voir beaucoup plus lors de son effort sans ressentir une faim dévorante.

Un marathonien à des années d'entrainement qui lui permet de puiser dans les réserves de graisses plutôt que dans le glycogène la ou un non sportif n'y arrivera pas, faire trop de cardio sera nocif dans la perte de poids car cela va engendrer des frustrations sur la plupart des gens qui vont se jeter sur la bouffe car il sont incapable de se contrôler.

L'intérêt de faire de de la muscu ou fitness durant un régime, c'est de ne pas "trop" perdre en muscle ainsi que de tonifier un poil et rien d'autre, on ne va pas fabriquer du muscle en étant en régime.

perdre beaucoup de poids avec 1h de cardio par semaine avec de la muscu à coté si le plan alimentaire est bien réglée cela fonctionne très bien :)

Message édité par django le 10-10-2010 à 10:35:54
n°24216601
viniw
geek repenti
Posté le 10-10-2010 à 11:03:04  profilanswer

la plupart des musculos secs s'impose une alimentation hyper strict, les ecarts que je lis dans ce forum ne sont pas dans leurs habitude, ils dosent avec précision leur apport protéinique, lipidique, et glucidique.

La ou je suis absolument pas d'accord avec toi C'est justement sur l'effet du cardio sur la faim, à condition de commencer le cardio de façon graduelle, celui ci permet justement un contrôle sur la faim, c'est justement la clef qui permet d'empêcher la faim physiologique de se déclencher.
Je dis bien physiologique parce que à mes yeux la sensation de faim est aussi et en très grande partie psychologique.

n°24216751
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-10-2010 à 11:32:39  profilanswer

Yun a écrit :

Sois réaliste uluhkay, tu ne peux pas dire oublie les féculents (pain, pates etc). Ou alors il faut aller vivre dans l'espace avec les aliments en poudre :)

thon, blanc d'oeufs et fromage blanc.

je comprend pas pourquoi c'est à ce point inconcevable de manger toujours la meme chose, j'ai mangé ça pendant deux semaines et j'en remange volontiers :spamafote:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°24217044
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-10-2010 à 12:44:15  profilanswer

deux semaines =/= à vie :pfff:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24217086
wolowizard
Posté le 10-10-2010 à 12:53:49  profilanswer

boarf apres ca depend hein :d
je pense que si quelqun a eté traumatisé d'etre obese morbide et d'avoir enfin trouvé le moyen de controler son poid , il aura plus de motiv a se contraindre comme ca ...

n°24217161
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-10-2010 à 13:05:00  profilanswer

bien sûr, manger pendant 60-70 ans thon, blanc d'oeuf et fromage blanc sans jamais se lasser, on y croit :)

Soyons sérieux, entre manger ça "deux semaines" et toute une vie, y a une sacrée différence. Moi aussi je peux manger la même chose et pendant bien plus longtemps que 2 semaines (je l'ai déjà fait d'ailleurs) mais pour tout le reste de ma vie, certainement pas.

On parlera même pas des énormes carences qui t'enverront à l'hosto assez rapidement.

---------------
n°24217277
Coccynelle​uh
Posté le 10-10-2010 à 13:29:02  profilanswer

Carou a écrit :

bien sûr, manger pendant 60-70 ans thon, blanc d'oeuf et fromage blanc sans jamais se lasser, on y croit :)

Soyons sérieux, entre manger ça "deux semaines" et toute une vie, y a une sacrée différence. Moi aussi je peux manger la même chose et pendant bien plus longtemps que 2 semaines (je l'ai déjà fait d'ailleurs) mais pour tout le reste de ma vie, certainement pas.

On parlera même pas des énormes carences qui t'enverront à l'hosto assez rapidement.

clair, une fois j'ai mangé pendant un 2 semaines tomates/blanc de dinde/yahourt 0% (et 2 kiwi + 1 yahourt le matin au ptit dej). je crois que je ne recommencerais plus jamais de ma vie, je suis dégoutée !

Message édité par Coccynelleuh le 10-10-2010 à 14:31:59
n°24217355
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 13:47:45  answer

viniw a écrit :

il me semble c'est l'inverse

la course on ne perd que des graisses qu'a partir de 40minutes

alors qu'en muscu, ca va piocher directement dans les graisses

la muscu c'est bien pour avoir moins de bide et plus de muscles (pas forcément peser moins mais piocher dans les graisses oui)

n°24217723
viniw
geek repenti
Posté le 10-10-2010 à 15:15:57  profilanswer

En ce qui concerne ce que tu dis sur la muscu je suis très entonné  :heink:  tout les musculos que je connais se font sécher avec un régime plutôt draconien.
La plupart pour rester secs adopte une régime alimentaire très strict.  
oui  avec le cardio c'est au bout de 40 minutes qu'on attaque le gras et les muscles. Mais en dépense énergétique c'est sans commune mesure avec la musculation. Le corps est fait pour un effort prolongé modéré, les efforts violents épuisent beaucoup rapidement.
je ne dis pas que le processus que tu décris est inexistant, mais je m'étonne c'est tout.

n°24217755
ohcto
YBLWB
Posté le 10-10-2010 à 15:21:14  profilanswer

euh tu racontes n'importe quoi là

n°24218218
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-10-2010 à 16:40:36  profilanswer

Bonjour  [:cabri74]  

J'ai bien envie d'entamer un régime et j'entends souvent parler de Dukan... Je viens de lire le 1er post il est super bien construit  [:implosion du tibia]  

Je n'ai pas de balance et je voulais donc savoir si c'est vraiment très utile d'en posséder une.
Et aussi c'est moi qui fait à manger pour mon homme et mon fils, c'est pas trop frustrant de cuisiner des trucs qu'on pourra finalement pas manger ? [:kratos77:3]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24218381
wolowizard
Posté le 10-10-2010 à 17:06:27  profilanswer

Carou a écrit :

ha mais non mais moi je parlais des pizza/macdo/glaces hein :d
ca fait 1 mois et demi que je fait le dukan et j'ai tellement plus envie de manger ce qu'on a le droit que bon ca me derange meme plus de plus manger

n°24218393
wolowizard
Posté le 10-10-2010 à 17:07:37  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'ai bien envie d'entamer un régime et j'entends souvent parler de Dukan... Je viens de lire le 1er post il est super bien construit  [:implosion du tibia]  

Je n'ai pas de balance et je voulais donc savoir si c'est vraiment très utile d'en posséder une.
Et aussi c'est moi qui fait à manger pour mon homme et mon fils, c'est pas trop frustrant de cuisiner des trucs qu'on pourra finalement pas manger ? [:kratos77:3]

tout est frustrant dans un regime , mais le dukan marche et c'est le moins frustrant que j'ai essay&

n°24218533
TheCreator
Posté le 10-10-2010 à 17:27:06  profilanswer

Carou a écrit :

puisqu'il s'agit d'une question d'ordre de grandeur, rien n'empeche une fois par semaine de se peter le bide et de manger thon/blanc d'oeuf le reste de la semaine. le probleme c'est qu'il faut s'y tenir et ne pas passer a 1j/2.

tout le monde peut maigrir tres rapidement, c'est uniquement une question de volonté.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°24218546
TheCreator
Posté le 10-10-2010 à 17:28:50  profilanswer

wolowizard a écrit :

tout est frustrant dans un regime , mais le dukan marche et c'est le moins frustrant que j'ai essay&

c'est pour ça qu'il faut oublier cette frustration et se dire que cette dépendance maladive à la bouffe (celle de tout le monde j'entend, pas seulement des grows) est a bannir, et qu'il faut uniquement donner a son corps de quoi subsiter :D

---------------
n°24218691
viniw
geek repenti
Posté le 10-10-2010 à 17:45:24  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

la balance aide au niveau motivation on ne voit pas les kilos perdu sinon.

n°24219297
Sharen Mor​gan
Posté le 10-10-2010 à 18:46:57  profilanswer

wolowizard a écrit :

C'est bon a savoir :/

viniw a écrit :

Et puis je pourrais pas savoir combien j'ai perdu donc je pourrais pas prévoir le nombre de jours que devrait durer la consolidation [:mika94400]  

Putain faut que j'achète une balance. Le truc que je me suis toujours refusé à avoir  [:kratos77:3]

---------------
n°24219564
Coccynelle​uh
Posté le 10-10-2010 à 19:19:23  profilanswer

viniw a écrit :

il y a le mètre sinon. on se mesure le tour de taille / cul / cuisses. Là on voit qu'on fond bien :)

n°24219830
Luke_fr
Posté le 10-10-2010 à 19:51:41  profilanswer

Plus q'1 kilo et je pase à la phase 3!!!  [:xfred4]  

12,7 kg en 62 jours! :sol:  

http://www.dukanaute.com/img/compte/Lukefr.png

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°24219913
Sharen Mor​gan
Posté le 10-10-2010 à 20:01:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il y a le mètre sinon. on se mesure le tour de taille / cul / cuisses. Là on voit qu'on fond bien :)

Ah ouai c'est une bonne idée aussi ça  :D  

---------------
n°24219929
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-10-2010 à 20:03:14  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Si tu veux faire Dukan, achète le livre avant ;) (6€ environ en grande surface... )

Et combien comptes-tu perdre ? Faut pas faire Dukan pour 2,3 ou 5 kg, moi je dirai que le minimum est de 10 kg. Le gros avantage de Dukan c'est qu'on peut manger à satiété, du coup quand on n'a pas le sentiment de "faim" c'est plus facile de résister. Et quand on veut "craquer", on attrape un pot de fromage blanc 0 % et le flacon d'Hermesetas liquide :D

Pour ce qui est de faire la cuisine, je n'ai pas ce souci, mais je te conseille, quand tu veux vérifier la cuisson/l'assaisonnement, de faire goûter à quelqu'un d'autre :) c'est ce que je fais et je n'ai aucun problème à leur faire n'importe quel plat y compris ceux que j'adore, sans envoir envie d'y toucher.

TheCreator a écrit :

puisqu'il s'agit d'une question d'ordre de grandeur, rien n'empeche une fois par semaine de se peter le bide et de manger thon/blanc d'oeuf le reste de la semaine. le probleme c'est qu'il faut s'y tenir et ne pas passer a 1j/2.

tout le monde peut maigrir tres rapidement, c'est uniquement une question de volonté.

ah, déjà ce n'est plus tous les jours ? :p

même comme ça, pendant 50 ou 60 ans, je reste sceptique. Y a un aspect "dégoût" qui apparait au bout d'un moment. Certains dukanistes sur ce fil le ressente avec les aliments "autorisés" (cf post de wolowizard) et eux pourtant peuvent varier pas mal quand même.

Moi, je n'ai pas rencontré ce problème effectivement... mais la volonté est mon point fort et ça ne fait que 2 mois 1/2 que je fais ce régime.

---------------
n°24219937
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-10-2010 à 20:04:30  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Plus q'1 kilo et je pase à la phase 3!!!  [:xfred4]  

12,7 kg en 62 jours! :sol:  

http://www.dukanaute.com/img/compte/Lukefr.png

bravo, tu vois, ça marche ;)

Mais faut pas se relâcher, la conso est capitale.

---------------
n°24221750
Sharen Mor​gan
Posté le 10-10-2010 à 22:52:13  profilanswer

Carou a écrit :

Si tu veux faire Dukan, achète le livre avant ;) (6€ environ en grande surface... )

Et combien comptes-tu perdre ? Faut pas faire Dukan pour 2,3 ou 5 kg, moi je dirai que le minimum est de 10 kg. Le gros avantage de Dukan c'est qu'on peut manger à satiété, du coup quand on n'a pas le sentiment de "faim" c'est plus facile de résister. Et quand on veut "craquer", on attrape un pot de fromage blanc 0 % et le flacon d'Hermesetas liquide :D

Pour ce qui est de faire la cuisine, je n'ai pas ce souci, mais je te conseille, quand tu veux vérifier la cuisson/l'assaisonnement, de faire goûter à quelqu'un d'autre :) c'est ce que je fais et je n'ai aucun problème à leur faire n'importe quel plat y compris ceux que j'adore, sans envoir envie d'y toucher.

Je retourne au magasin demain pour une balance et le bouquin (Ça va bien faire marrer la caissière ça, la nana qui achète une balance et un bouquin de régime je vais me faire griller direct  :lol: )      
Vu que je ne connais pas mon poids je vais répondre au pif je dois faire dans les 78 kilo, et j'aimerais atteindre dans les 60/65 kilo  :o  

Merci de tes réponses :)

---------------
n°24222352
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-10-2010 à 23:26:49  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je retourne au magasin demain pour une balance et le bouquin (Ça va bien faire marrer la caissière ça, la nana qui achète une balance et un bouquin de régime je vais me faire griller direct  :lol: )    
Vu que je ne connais pas mon poids je vais répondre au pif je dois faire dans les 78 kilo, et j'aimerais atteindre dans les 60/65 kilo  :o

Merci de tes réponses :)

Si tu veux pas acheter une balance de merde, je te conseille celle ci :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41paaaIZUML._SL500_AA300_.jpg

http://www.amazon.fr/Soehnle-Cente [...] 813&sr=8-1

La Soehnle 63530 ALPHA. Une tuerie, tu te pèses 20 fois d'affilée, 20 fois le meme poids et précis à 50g.

Au début j'avais une tefal, je me pesais 5 fois et je moyennais, avec des écarts de 500g entre 2 pesée d'affilée.

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 10-10-2010 à 23:27:02

---------------
------------
n°24222530
junk1e
pour du faux
Posté le 10-10-2010 à 23:39:26  profilanswer

teraoctet a écrit :

Si tu veux pas acheter une balance de merde, je te conseille celle ci :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

http://www.amazon.fr/Soehnle-Cente [...] 813&sr=8-1

La Soehnle 63530 ALPHA. Une tuerie, tu te pèses 20 fois d'affilée, 20 fois le meme poids et précis à 50g.

Au début j'avais une tefal, je me pesais 5 fois et je moyennais, avec des écarts de 500g entre 2 pesée d'affilée.

20 fois le même poids c'est pas forcément un argument positif, ma balance me donne 20 fois le même poids dans la semaine, et ce, que j'aie fait un million d'écarts la veille, ou suivi un PP supra strict sans tolérés ni rien  [:junk1e:3]

Message édité par junk1e le 10-10-2010 à 23:39:43

---------------
oh yeah! - >last.fm<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)