Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5606 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23623789
angelorei
Posté le 14-08-2010 à 14:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
je fais 2/2 et c'est archi jouable. Et tu te fais super plaiz à reprendre des légumes !

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 14:32:30  profilanswer

n°23623944
margarine
Posté le 14-08-2010 à 14:58:38  profilanswer

1er jour de PL brochettes de boeuf au bbq courgettes et tomates, purée le pied !!!
-1.7kg après les 5j d'attaque bon ça aurait pu être mieux mais comme j'ai tout fait correctement je fais avec.

n°23626855
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2010 à 00:08:45  profilanswer

briseur de rêve :  

ce n'est que de l'eau :o

:D

n°23627814
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-08-2010 à 10:23:44  profilanswer

Bravo à tous les nouveaux qui se sont lancés dans l'aventure :) Et bon courage pour la suite [:dao]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23627959
angelorei
Posté le 15-08-2010 à 11:20:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

briseur de rêve :  

On dirait bigsteel :D

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23628060
django
Posté le 15-08-2010 à 11:47:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

briseur de rêve :  

1kg700 c'est déjà pas mal
du gras / du muscle et de la flotte

n°23629037
margarine
Posté le 15-08-2010 à 14:41:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

briseur de rêve :  

:kaola:  

Iryngael a écrit :

Bravo à tous les nouveaux qui se sont lancés dans l'aventure :) Et bon courage pour la suite [:dao]

Merci  :jap:  

django a écrit :

1kg700 c'est déjà pas mal
du gras / du muscle et de la flotte

Merci :)

Pour ceux qui ont fini la conso JJ je crois et Cougy entre autres, ça se passe comment ? Vous maintenez votre poids sans souci ? Et ceux qui le font depuis longtemps vous reprenez beaucoup si vous faîtes des écarts ?
Je m'inquiète un peu de l'après...On lit pas mal de gens qui ont repris rapidement même en suivant les indications de D.ieu

n°23629050
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 14:44:07  answer

margarine a écrit :

On lit pas mal de gens qui ont repris rapidement même en suivant les indications de D.ieu

M.arc ou J.oce ?! [:jerem38] :o.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 14:44:22
n°23629141
margarine
Posté le 15-08-2010 à 15:03:48  profilanswer

L'autre [:julm3]

Message édité par margarine le 15-08-2010 à 15:04:04
n°23629710
ohcto
YBLWB
Posté le 15-08-2010 à 16:59:12  profilanswer

je ne suis pas d'accord avec cette approche du régime mais drapal quand même :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 16:59:12  profilanswer

n°23630275
uluhkay
Posté le 15-08-2010 à 18:13:34  profilanswer

margarine a écrit :

Pour ceux qui ont fini la conso JJ je crois et Cougy entre autres, ça se passe comment ? Vous maintenez votre poids sans souci ? Et ceux qui le font depuis longtemps vous reprenez beaucoup si vous faîtes des écarts ?
Je m'inquiète un peu de l'après...On lit pas mal de gens qui ont repris rapidement même en suivant les indications de D.ieu

Le problème de la phase  que tu dois faire quand tu finis le régime c'est que ça revient en gros à te dire de bouffer comme avant juste avec une journée pure protéine dans la semaine. Je en sais pas si ça marche vraiment, mais on sait très bien que les gens regagnent en général  le poids perdu quand ils reprennent leur ancienne façon de bouffer.

De ce que j'ai pu voir dans mon entourage plus ou moins proche, tout le monde a repris le poids perdu  [:kilgoreweb] . néanmoins je ne sais pas du tout si c'est parcequ'ils n'ont pas suivit la journée protéine ou pas.

n°23630298
btbw03
Posté le 15-08-2010 à 18:16:25  profilanswer

-> rien repris [:julm3], enfin je suis passé à autre chose aussi [:tinostar]

n°23630729
laureka
Posté le 15-08-2010 à 18:52:01  profilanswer

margarine a écrit :

Merci :)

Début du régime D : 2 janvier, avant j'avais déjà perdu avec un régime diététique classique.
Je suis en stab depuis début mai.

Pour le moment, je maintiens. (à 2 kilos près en plus ou en moins)
Je continue avec le son d'avoine le matin. Je fais la journée PP le jeudi. J'évite les viandes trop grasses. Je ne mange plus de sucre et je n'ai pas réintroduit ni le pain, ni les pâtes dans mon alimentation.

Le moindre écart et hop un p'tit kilos dans la semaine.

Je fais attention à mon alimentation depuis février 2008. Pour le moment, je tiens. Combien de temps ?  
Il y a des jours où j'ai envie de tout envoyer ballader mais l'idée de redevenir comme avant me calme vite.  :D

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23630808
noria
Posté le 15-08-2010 à 18:59:33  profilanswer

uluhkay a écrit :

Le problème de la phase  que tu dois faire quand tu finis le régime c'est que ça revient en gros à te dire de bouffer comme avant juste avec une journée pure protéine dans la semaine. Je en sais pas si ça marche vraiment, mais on sait très bien que les gens regagnent en général  le poids perdu quand ils reprennent leur ancienne façon de bouffer.

De ce que j'ai pu voir dans mon entourage plus ou moins proche, tout le monde a repris le poids perdu  [:kilgoreweb] . néanmoins je ne sais pas du tout si c'est parcequ'ils n'ont pas suivit la journée protéine ou pas.

Ta remarque est très juste. Après 1 mois de vacances où j'ai beaucoup mangé, non pas pour faire n'importe quoi volontairement, mais pour profiter de ces bons moments en famille ou entre amis, j'ai pris 3.5KG. Je suis un peu découragée, j'ai beaucoup de mal à reprendre le régime. Faut dire que le temps n'aide pas...Depuis notre retour, il pleut :pfff:  
L' objectif de perdre 6 kgs et arrêter le régime me semble bien dur à atteindre. Et après, comment faire ?

n°23630846
django
Posté le 15-08-2010 à 19:05:22  profilanswer

noria a écrit :

Ta remarque est très juste. Après 1 mois de vacances où j'ai beaucoup mangé, non pas pour faire n'importe quoi volontairement, mais pour profiter de ces bons moments en famille ou entre amis, j'ai pris 3.5KG. Je suis un peu découragée, j'ai beaucoup de mal à reprendre le régime. Faut dire que le temps n'aide pas...Depuis notre retour, il pleut :pfff:  
L' objectif de perdre 6 kgs et arrêter le régime me semble bien dur à atteindre. Et après, comment faire ?

quand on à été gros, le régime c'est à vie, faut vous mettre ça dans la tête...

n°23631113
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 19:36:27  answer

django a écrit :

Le truc du "je mange n'importe quoi pendant xx semaines/mois" est fatal ! Il vaut mieux faire 1 ou 2 repas d'excès dans la semaine que l'on va "compenser", afin justement de ne pas craquer et de tenir son nouveau comportement alimentaire... [:chtiungdor]

n°23631130
laureka
Posté le 15-08-2010 à 19:38:46  profilanswer

Même ça, je ne peux pas, sanction directe, un kilo de plus. C'est ça qui est difficile pour moi.  :(

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23631148
btbw03
Posté le 15-08-2010 à 19:41:47  profilanswer

+1

django a écrit :

Message édité par btbw03 le 15-08-2010 à 19:43:39
n°23631180
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 19:47:04  answer

laureka a écrit :

Même ça, je ne peux pas, sanction directe, un kilo de plus. C'est ça qui est difficile pour moi.  :(

C'est que ton poids de croisière fait un kilo de plus que l'actuel ;). [:chtiungdor:1]

n°23631203
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-08-2010 à 19:49:53  profilanswer

Si on part du principe que l'on est devenu gros parce que l'on mangeait mal, faut pas s'étonner de reprendre les kilos perdus en reprenant les habitudes...je comprendrais jamais les "gens".

---------------
Horse_man
n°23631409
sweetiiiie
Posté le 15-08-2010 à 20:10:44  profilanswer

je demande le fouet, ma dernière semaine a été catastrophique : repas au resto, gros stress, repas chez des amis, médocs, des invités chez moi, tarte aux mirabelles, les apéritifs, toussa..... je ne veux même pas monter sur ma balance...  [:kzimir]  
il y a eu un peu plus de laisser-aller pendant toutes mes vacances, mais demain c'est la reprise et je compte bien me resaisir...
m'enfin voilà, suis pas très fière de moi  :sweat:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°23631625
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 20:31:56  answer

sweetiiiie a écrit :

je demande le fouet, ma dernière semaine a été catastrophique : repas au resto, gros stress, repas chez des amis, médocs, des invités chez moi, tarte aux mirabelles, les apéritifs, toussa..... je ne veux même pas monter sur ma balance...  [:kzimir]  
il y a eu un peu plus de laisser-aller pendant toutes mes vacances, mais demain c'est la reprise et je compte bien me resaisir...

Toute une semaine d'excès ? Si oui c'est mal barré en effet... il faut savoir ne pas replonger dans les anciennes habitudes alimentaires sous peine d'avoir mal. Un conseil : vas sur ta balance demain à jeun pour voir l'étendue des dégâts afin de prendre un peu plus conscience...

n°23631703
noria
Posté le 15-08-2010 à 20:38:35  profilanswer

django a écrit :

Tu as raison, mais c'est dur !!!!

n°23631758
noria
Posté le 15-08-2010 à 20:43:28  profilanswer

Tu ne craques jamais toi ? Les "il faut savoir ne pas" sont assez exaspérants. Ceci dit, dans le fond, tu as raison, c'est la forme que je trouve un peu agressive...

n°23631883
margarine
Posté le 15-08-2010 à 20:56:30  profilanswer

uluhkay a écrit :

Merci pour ton retour  :jap:  

btbw03 a écrit :

-> rien repris [:julm3], enfin je suis passé à autre chose aussi [:tinostar]

Tu fais quoi maintenant ?

laureka a écrit :

Début du régime D : 2 janvier, avant j'avais déjà perdu avec un régime diététique classique.

Je continue avec le son d'avoine le matin. Je fais la journée PP le jeudi. J'évite les viandes trop grasses. Je ne mange plus de sucre et je n'ai pas réintroduit ni le pain, ni les pâtes dans mon alimentation.

Je fais attention à mon alimentation depuis février 2008. Pour le moment, je tiens. Combien de temps ?  
Il y a des jours où j'ai envie de tout envoyer ballader mais l'idée de redevenir comme avant me calme vite.  :D

Ah ouais c'est chaud si en ayant rien réintroduit tu reprends aussi vite!! C'est p'tet un poids trop difficile à maintenir

noria a écrit :

3.5kg après 1 mois si tu as profiter j'aurais tendance à penser que ce n'est pas la cata si tu te reprends de suite.

django a écrit :

Je ne suis pas sure que ce soit le fait d'avoir été gros, même si d'après les medecins ça joue. La plupart des gens minces font hyper attention quand même.

sweetiiiie a écrit :

Allez hop sur la balance et tu reprends, le pire c'est de ne pas y monter c'est là qu'on part en sucette :/

Message cité 2 fois
Message édité par margarine le 15-08-2010 à 20:57:07
n°23632145
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-08-2010 à 21:24:15  profilanswer

laureka a écrit :

[:vyse] Moi je ne pourrais pas tenir.

n°23632157
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-08-2010 à 21:25:26  profilanswer

margarine a écrit :

Je ne suis pas sure que ce soit le fait d'avoir été gros, même si d'après les medecins ça joue. La plupart des gens minces font hyper attention quand même.

:jap: C'est clair.
Je suis partie une semaine en vacances avec deux gonzesses minces qui disent ne pas se priver. En fait, c'est clair qu'elles ne se privent pas, ça ne leur fait tout simplement pas envie. [:spamafote]  Elles ne mangent jamais de sucre hormis un peu de féculent, très peu de gras, pas de fromages, une tranche de pain, pas d'alcool et genre un petit carré de chocolat avec leur café quand je m'enfilerais volontiers et très facilement la tablette... [:lergo:3]  Mouarf mouarf mouarf  :D

Sinon, bah, y'a pas de secret pour ne pas reprendre, je pense... faut continuer à se discipliner sur la distance.
Perso, je pense que la phase stab' avec un peu plus de gras, c'est plutôt cohérent sur la durée pour conserver son poids.  

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 15-08-2010 à 21:26:41
n°23632181
laureka
Posté le 15-08-2010 à 21:28:04  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Le pain et les pâtes sont les aliments avec lesquels je peux faire des crises de boulimie quand je n'ai pas le moral. Si je commence, je n'arrête plus donc, je préfère les éviter.  

---------------
n°23632183
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-08-2010 à 21:28:13  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Pareil...  
Bon, les féculents, je ne fais pas vraiment deux/fois par semaine et je limite les portions de fruits également...  
Mais je fais des repas de gala de compet' :o

n°23632206
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-08-2010 à 21:30:19  profilanswer

laureka a écrit :

Le pain et les pâtes sont les aliments avec lesquels je peux faire des crises de boulimie quand je n'ai pas le moral. Si je commence, je n'arrête plus donc, je préfère les éviter.  

Tu causes à une meuf qui fait des repas de galas à base de baguettes de pain et qui prend n'importe quel aliment-prétexte pour foutre dedans.  [:prodigy]

n°23632242
laureka
Posté le 15-08-2010 à 21:34:30  profilanswer

sonia a écrit :

Tu causes à une meuf qui fait des repas de galas à base de baguettes de pain et qui prend n'importe quel aliment-prétexte pour foutre dedans.  [:prodigy]

sincères condoléances.  [:zedlefou:3]

J'ai mangé UN sandwich complet jambon mayo la semaine dernière après une contrariété au bureau. Je n'en avais pas mangé depuis décembre. C'était bon, je pleurais presque en le mangeant.

Edit : je pleurais de bonheur, pas de culpabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par laureka le 15-08-2010 à 21:35:44

---------------
n°23632254
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 21:35:39  answer

laureka a écrit :

Dans ce cas l'une des solutions consiste à trouver un (des ?) aliment de remplacement (tel que le son d'avoine couplé au fromage blanc par exemple, ou FB seul avec édulcorant). A mon sens est tout aussi simple de ne pas avoir de tentation près de soi dès lors que l'on ne sait pas se contrôler.

n°23632264
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 21:36:20  answer

laureka a écrit :

sincères condoléances.  [:zedlefou:3]  

J'ai mangé UN sandwich complet jambon mayo la semaine dernière après une contrariété au bureau. Je n'en avais pas mangé depuis décembre. C'était bon, je pleurais presque en le mangeant.

Edit : je pleurais de bonheur, pas de culpabilité.

Ca devient trop extrème aussi là non ? Tu te prives d'habitude au lieu de te faire plaisir ou c'est juste que le sandwich ça te manquait un peu ? [:chtiungdor:1]

n°23632293
laureka
Posté le 15-08-2010 à 21:39:55  profilanswer

C'est ce que je fais. Je n'achète plus ni pâtes, (ni beurre, gruyère), ni pain.

Le pain qu'on trouve chez moi, c'est du pain à la machine à pain, celui là j'y touche pas, c'est trop dégueu.  :D  

les crises de boulimies qui sont assez rares maintenant quand même, c'est fromage blanc, hermesetas, pas de dégats  ;)

---------------
n°23632310
btbw03
Posté le 15-08-2010 à 21:41:08  profilanswer

margarine a écrit :

Tu fais quoi maintenant ?

j'essaye de "sécher" en faisant du low carb, mais dur dur [:tinostar]

n°23632338
laureka
Posté le 15-08-2010 à 21:42:37  profilanswer

C'est le sandwich qui m'avait beaucoup manqué.  :D  

Je ne mange plus de sandwich le midi, c'est eux qui m'ont amené à prendre du poids (entre autre), je ne veux pas reprendre la mauvais habitude et on dépasse largement les 40 grammes de pain avec un sandwich.

---------------
n°23632360
margarine
Posté le 15-08-2010 à 21:44:24  profilanswer

sonia a écrit :

:jap: C'est clair.  
Je suis partie une semaine en vacances avec deux gonzesses minces qui disent ne pas se priver. En fait, c'est clair qu'elles ne se privent pas, ça ne leur fait tout simplement pas envie. [:spamafote]  Elles ne mangent jamais de sucre hormis un peu de féculent, très peu de gras, pas de fromages, une tranche de pain, pas d'alcool et genre un petit carré de chocolat avec leur café quand je m'enfilerais volontiers et très facilement la tablette... [:lergo:3]  Mouarf mouarf mouarf  :D  

Sinon, bah, y'a pas de secret pour ne pas reprendre, je pense... faut continuer à se discipliner sur la distance.  
Perso, je pense que la phase stab' avec un peu plus de gras, c'est plutôt cohérent sur la durée pour conserver son poids.  

Oui voilà ou mes cousines hyper minces qui se baffrent en vacances genre elles se servent dans ton assiette  :ouch: et qui après font Dukan en rentrant. La mesure c'est ce qu'il y a de plus dur. Mais pareil la plupart des filles minces dans mon entourage n'ont pas faim, ou se privent de tout.
Bref on a trouvé la recette miracle, ne mangez rien vous serez mince \o/

n°23632365
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-08-2010 à 21:44:51  profilanswer

Eviter d'acheter pourquoi pas mais le problème c'est que quand tu ne vis pas seule tu ne peux pas priver ton conjoint sous prétexte que tu es au régime (déjà que le mien en a ras le bol c'est limite devenu un sujet de dispute). Je pense qu'il faut savoir résister à la tentation, éviter la tentation c'est trop facile (attention je dis ça mais je ne suis pas du tout un modèle   :D )

n°23632380
ohcto
YBLWB
Posté le 15-08-2010 à 21:45:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'essaye de "sécher" en faisant du low carb, mais dur dur [:tinostar]

tu comptes les calories ou bien tu te dis simplement "sans glucides je vais forcément perdre du poids" ?

n°23632400
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-08-2010 à 21:47:35  profilanswer

Ma petasse de soeur  :D  mange tout et n'importe quoi (surtout des cochonnerie d'ailleurs) et elle ne prend pas un gramme  :cry:  :cry: .

n°23632431
btbw03
Posté le 15-08-2010 à 21:50:33  profilanswer

ohcto a écrit :

tu comptes les calories ou bien tu te dis simplement "sans glucides je vais forcément perdre du poids" ?

bah j'ai lu partout qu'en low carb faut pas trop compter les calories, mais de toute façon j'suis à environ 1500 1700 kcal par jour, voir moins.

ptitelunatik a écrit :

Ma petasse de soeur  :D  mange tout et n'importe quoi (surtout des cochonnerie d'ailleurs) et elle ne prend pas un gramme  :cry:  :cry: .

elle verra dans 10 15 ans  [:julm3]

Message édité par btbw03 le 15-08-2010 à 21:51:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)