Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23632431
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2010 à 21:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ohcto a écrit :

tu comptes les calories ou bien tu te dis simplement "sans glucides je vais forcément perdre du poids" ?

bah j'ai lu partout qu'en low carb faut pas trop compter les calories, mais de toute façon j'suis à environ 1500 1700 kcal par jour, voir moins.

ptitelunatik a écrit :

Ma petasse de soeur  :D  mange tout et n'importe quoi (surtout des cochonnerie d'ailleurs) et elle ne prend pas un gramme  :cry:  :cry: .

elle verra dans 10 15 ans  [:julm3]

Message édité par btbw03 le 15-08-2010 à 21:51:01
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 21:50:33  profilanswer

n°23632456
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-08-2010 à 21:52:24  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Eviter d'acheter pourquoi pas mais le problème c'est que quand tu ne vis pas seule tu ne peux pas priver ton conjoint sous prétexte que tu es au régime (déjà que le mien en a ras le bol c'est limite devenu un sujet de dispute). Je pense qu'il faut savoir résister à la tentation, éviter la tentation c'est trop facile (attention je dis ça mais je ne suis pas du tout un modèle   :D )

Ici, comme il a la flemme de faire les courses, je m'en charge donc volontiers et de fait, n'achète aucune connerie.  [:prodigy]
Hormis le nutella.
Mais je lui demande de le cacher. Ce qui me vaut parfois, en son absence, des sessions hystérico-boulimiques où je retourne en vain l'appartement à la recherche de ma drogue.  :fou: :D  

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 15-08-2010 à 21:53:31
n°23632459
django
Posté le 15-08-2010 à 21:52:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah j'ai lu partout qu'en low carb faut pas trop compter les calories, mais de toute façon j'suis à environ 1500 1700 kcal par jour, voir moins.  

c'est trop bas, surtout si tu fait du sport à coté :/

n°23632478
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-08-2010 à 21:54:41  profilanswer

sonia a écrit :

Ici, comme il a la flemme de faire les courses, je m'en charge donc et de fait, n'achète aucune connerie.  [:prodigy]  
Hormis le nutella.  
Mais je lui demande de le cacher. Ce qui me vaut parfois, en son abscence, des sessions hystérico-boulimiques où je retourne en vain l'appartement à la recherche de ma drogue.  :fou: :D  

Il est assez gourmand donc j'achète des cochonneries pour lui qui se trouvent devant mon nez quand j'ouvre le placard.  [:pl4y4z:5]  
 :lol:  J'imagine bien la scène

Message édité par ptitelunatik le 15-08-2010 à 21:56:03
n°23632490
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-08-2010 à 21:55:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

elle verra dans 10 15 ans  [:julm3]  

Même pas sûr, j'ai un copain qui bouffe vraiment n'importe quoi n'importe quand depuis des années (il a plus de 40 ans maintenant) et il est affreusement maigre. Il aurait le ver solitaire ça serait pareil ! Il ne prends pas de coupe à glace, c'est trop petit, il prends un plat, 1/2l de chaque parfum (3-4 parfums) 1/2 bonbonne de chantilly, beaucoup de nappage chocolat, rien qu'à voir sa portion de glace je prends 2 kg et lui rien  :cry:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23632555
uluhkay
Posté le 15-08-2010 à 22:01:54  profilanswer

laureka a écrit :

Le pain et les pâtes sont les aliments avec lesquels je peux faire des crises de boulimie quand je n'ai pas le moral. Si je commence, je n'arrête plus donc, je préfère les éviter.  

C'est des glucides c'est normal. C'est du sucre basiquement.

Je pense que la meilleure chose à faire pour ne pas regrossir c'est de bannir definitivement  tout ce qui est sucre, et ça inclut donc les pates, le riz et tous les produits céréaliers. Ah oui faut ban aussi tout ce qui est amidon, donc les pommes de terres, frites and co t'oublies aussi  [:kilgoreweb] . Je ne parle pas des fruits qui sont extrêmement sucrés et dont il faut ne pas abuser non plus

C'est cette bouffe là qui non seulement est relativement néfaste pour la santé, mais qui en plus te fait crever la dalle peu de temps après, te rassasie mal et est en plus extrêmement pauvre en micro nutriment.

Si t'as envie de te lâcher, achète toi des saucisses, de la charcuterie, du poisson avec de la sauce ultra grasse, fais toi une choucroute (sans pomme de terre), un cassoulet, tu ne grossiras pas (enfin pas sous forme de graisse) et en plus ça te calera tout de suite et tu pourras tenir de longues heures avant le prochain repas.

n°23632639
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-08-2010 à 22:08:54  profilanswer

Définitivement ? Genre plus jamais de la vie ? [:tinostar]

Plutôt crever. :o

n°23632651
margarine
Posté le 15-08-2010 à 22:09:47  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Eviter d'acheter pourquoi pas mais le problème c'est que quand tu ne vis pas seule tu ne peux pas priver ton conjoint sous prétexte que tu es au régime (déjà que le mien en a ras le bol c'est limite devenu un sujet de dispute). Je pense qu'il faut savoir résister à la tentation, éviter la tentation c'est trop facile (attention je dis ça mais je ne suis pas du tout un modèle   :D )

Pour ça j'ai du bol mon conjoint ne prend pas trop de poids et aime surtout ce que je n'aime pas plus que ça genre saucisson, chips, bonbons. Donc je m'en sors comme ça je lui achète ses trucs, il est content et je ne suis pas tentée.

ptitelunatik a écrit :

Ma petasse de soeur  :D  mange tout et n'importe quoi (surtout des cochonnerie d'ailleurs) et elle ne prend pas un gramme  :cry:  :cry: .

Oui ça arrive pour quelques personnes mais la plupart des personnes minces le sont parce qu'elles font attention.

n°23632657
btbw03
Posté le 15-08-2010 à 22:10:11  profilanswer

joli la propagande déguise uluhkay [:implosion du tibia]

:D

n°23632691
laureka
Posté le 15-08-2010 à 22:15:05  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est des glucides c'est normal. C'est du sucre basiquement.

Je pense que la meilleure chose à faire pour ne pas regrossir c'est de bannir definitivement  tout ce qui est sucre, et ça inclut donc les pates, le riz et tous les produits céréaliers. Ah oui faut ban aussi tout ce qui est amidon, donc les pommes de terres, frites and co t'oublies aussi  [:kilgoreweb] . Je ne parle pas des fruits qui sont extrêmement sucrés et dont il faut ne pas abuser non plus

C'est cette bouffe là qui non seulement est relativement néfaste pour la santé, mais qui en plus te fait crever la dalle peu de temps après, te rassasie mal et est en plus extrêmement pauvre en micro nutriment.

Si t'as envie de te lâcher, achète toi des saucisses, de la charcuterie, du poisson avec de la sauce ultra grasse, fais toi une choucroute (sans pomme de terre), un cassoulet, tu ne grossiras pas (enfin pas sous forme de graisse) et en plus ça te calera tout de suite et tu pourras tenir de longues heures avant le prochain repas.

les pommes de terre font partie de mes repas de gala. j'aurai du mal à m'en passer totalement. Les fruits, ça m'arrange. Depuis toute petite on me fait la guerre pour que j'en mange "parce que c'est bon pour la santé" et j'aime pas.

Dans le cassoulet, il y a les gros haricots, sont pas féculents ? :heink:  

J'ai mis une étoile jaune sur ton topic  depuis quelques semaines ;)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 22:15:05  profilanswer

n°23632703
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-08-2010 à 22:16:17  profilanswer

KapweT a écrit :

+1

margarine a écrit :

Pour ça j'ai du bol mon conjoint ne prend pas trop de poids et aime surtout ce que je n'aime pas plus que ça genre saucisson, chips, bonbons. Donc je m'en sors comme ça je lui achète ses trucs, il est content et je ne suis pas tentée.
Oui ça arrive pour quelques personnes mais la plupart des personnes minces le sont parce qu'elles font attention.

Saucisson, chips  [:sir_knumskull]  
Oui mais c'est pas juste pourquoi elle est pas moi  :cry: on a les même gènes merde !!!  :D

n°23632902
noria
Posté le 15-08-2010 à 22:40:16  profilanswer

KapweT a écrit :

:)  

n°23632921
noria
Posté le 15-08-2010 à 22:42:12  profilanswer

Merci Margarine de tes encouragements !!!

Message édité par noria le 15-08-2010 à 22:43:38
n°23632924
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-08-2010 à 22:42:38  profilanswer

n°23632947
noria
Posté le 15-08-2010 à 22:44:51  profilanswer

:lol: Totalement d'accord avec toi. Plutôt crever que de ne pas goûter de temps à autre à ces plaisirs gustatifs...

n°23633221
uluhkay
Posté le 15-08-2010 à 23:15:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais je pense que c'est impossible, mais disons que faut pas que ça soit tous les jours quoi, ou alors en petite quantité :o

n°23634040
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 01:57:27  answer

ptitelunatik a écrit :

Comme j'ai déjà pu le dire ailleurs, le mieux - mais alors il faut une bonne dose de volonté et d'habitude - étant d'acheter un exemplaire dudit produit en question et de toujours le mettre en évidence afin d'apprendre à vivre avec ledit produit sous les yeux ;).

n°23634043
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 01:58:05  answer

sonia a écrit :

Ici, comme il a la flemme de faire les courses, je m'en charge donc volontiers et de fait, n'achète aucune connerie.  [:prodigy]  
Hormis le nutella.  
Mais je lui demande de le cacher. Ce qui me vaut parfois, en son absence, des sessions hystérico-boulimiques où je retourne en vain l'appartement à la recherche de ma drogue.  :fou: :D  

Perso avec/sans pain&nutella le matin mon poid ne varie pas  [:chtiungdor:1]

n°23634093
btbw03
Posté le 16-08-2010 à 02:08:10  profilanswer

mais comment vous pouvez aimer le nutella  [:delarue5]

rien que l'odeur trop sucré m’écœure.

Message édité par btbw03 le 16-08-2010 à 02:08:33
n°23634161
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 02:17:23  answer

btbw03 a écrit :

mais comment vous pouvez aimer le nutella  [:delarue5]  

rien que l'odeur trop sucré m’écœure.

Bah couper le chocolat c'est possible mais le matin j'ai besoin de me faire plaisir et pour l'instant rien de trouvé de mieux que de limiter à deux tranches de pain + nutella (pas 2 tonnes, ça doit faire quoi 10-12 gr tout au plus) ; ceci dit faire FB+son avoine me convient, cependant c'est + sur et peu de conséquences positives en retour. Ce qui compte c'est de ne pas avoir le sentiment de se priver (de trop) et de se faire plaisir afin que l'alimentation reste quelque chose d'au moins supportable voire, mieux, de plaisante.

n°23634174
btbw03
Posté le 16-08-2010 à 02:19:19  profilanswer

longtemps que t'as commencé pour tj avoir ce "manque" de sucre ?

n°23634191
ohcto
YBLWB
Posté le 16-08-2010 à 02:22:13  profilanswer

moi j'adore

j'ai un pot de 750g a coté de mon bureau, je le regarde chaque jour

je pense que je l'ouvrirai vers fin septembre quand j'aurai bien relancé mon métabolisme :)

n°23635412
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-08-2010 à 10:21:31  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ma femme c'est ca (1,70m,58kg), elle grignote des chips devant la télé, se pète le bide au confit de canard, se mange des demi tablette de chocolat, a n'importe qu'elle heure elle se tape 2 petits suisse avec de la compote, etc.... Lors de sa première grossesse, elle a pris 20kg, 18 mois après, sans rien faire, elle avait repris son poids.

Après analyse de nos comportements (je ne grignote pas entre les repas), on en a conclu que la différence avec moi (en configuration hors régime) c'est que moi la dernière fois que j'ai eu faim, je ne m'en rappelle pas, alors qu'elle elle l'a assez souvent. Je mange par tradition (c'est midi, il faut manger, c'est 19h, il faut manger) et elle par besoin.

Autre différence, elle ne fait aucun sport et moi je dois bien faire 5h de sport par semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 16-08-2010 à 10:24:30

---------------
------------
n°23636745
noria
Posté le 16-08-2010 à 12:23:32  profilanswer

teraoctet a écrit :

Ma femme c'est ca (1,70m,58kg), elle grignote des chips devant la télé, se pète le bide au confit de canard, se mange des demi tablette de chocolat, a n'importe qu'elle heure elle se tape 2 petits suisse avec de la compote, etc.... Lors de sa première grossesse, elle a pris 20kg, 18 mois après, sans rien faire, elle avait repris son poids.

Après analyse de nos comportements (je ne grignote pas entre les repas), on en a conclu que la différence avec moi (en configuration hors régime) c'est que moi la dernière fois que j'ai eu faim, je ne m'en rappelle pas, alors qu'elle elle l'a assez souvent. Je mange par tradition (c'est midi, il faut manger, c'est 19h, il faut manger) et elle par besoin.

Autre différence, elle ne fait aucun sport et moi je dois bien faire 5h de sport par semaine.

Vous arrivez à manger ensemble ?  
Pour moi, les repas ensemble, c'est très important.  
Ah oui, est-ce qu'elle fume ? Pour ma part, tant que j'ai fumé, j'avais peu ou pas de pb de poids

n°23637033
teraoctet
Posté le 16-08-2010 à 12:56:46  profilanswer

noria a écrit :

Vous arrivez à manger ensemble ?  
Pour moi, les repas ensemble, c'est très important.  
Ah oui, est-ce qu'elle fume ? Pour ma part, tant que j'ai fumé, j'avais peu ou pas de pb de poids

Personne ne fume. Oui, avant et pendant Dukan, on mange ensemble, elle me pique du saumon fumé et pour les viandes, ben elle me pique ce que je fais, sauf si elle a du jambon de pays. Sinon les yahourts et fromage blancs allégés, elle me les laisse et elle se tape fromages, fruits et yahourts standards elle a gouté à tout elle a juste apprécié la faisselle allegées Rian qu'elle trouve pas mauvaise.

---------------
------------
n°23637043
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-08-2010 à 12:58:11  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tu peux dire à ta femme que je la deteste merci !!  :D  

n°23637065
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 13:00:21  answer

btbw03 a écrit :

longtemps que t'as commencé pour tj avoir ce "manque" de sucre ?

Mon dernier changement de comportement alimentaire remonte à juillet, mais sinon y'avait eu l'année dernière vers mai 2009 j'avais tenté d'autres solutions (avec grosse perte de poid, genre 3kg plus efficace que l'actuelle), et j'ai depuis longtemps voulu me débarasser du nutella/chocolat + pain, sans succès. J'ai tout au mieux réussi à diminuer mon apport de cacao et de sucre (plus de chocolat chaud, seulement 1-2 fois par semaine de la prise de chocolat hors nutella), cependant l'hermesetas liquide est devenu mon ami, j'ai toujours un pot de confiture afin de varier (genre une c.à.c. + FB le matin), je n'arrive à arrêter le pain le matin que quelques jours par semaines (toute la semaine sans pain = pas possible).

Je suis passé de chocolat chaud, 3-4 tartines pain/nutella à eau/1 verre de jus de fruit + 2 tartines pain/nutella ou alternativement eau + FB/son d'avoine + hermesetas ou alors 1 c.à.c. confiture.

C'est pour ça que je ne considère pas que je n'adopte pas vraiment le nouveau comportement alimentaire induit par Dukan, d'autre part j'ai pris quelques éléments d'un low-carb afin de limiter mes apports en sucres/glucides : au final c'est seulement le matin où j'ai besoin d'un véritable apport de ce genre. Le reste de la journée si vraiment j'ai une envie/besoin, ça sera FB (0 % bien sûr).

Je pense vraiment qu'il est primordial de connaître ses limites (il faut les tester auparavant évidemment), car si l'on arrive à se restreindre trop grandement et que cela crée une frustration, un désir immense, alors on finira par craquer, ce qui au final, aura ruiner tous les "efforts" de changement de bonnes habitudes... pas vrai ?

n°23637540
noria
Posté le 16-08-2010 à 13:51:32  profilanswer

Je viens de nous faire un potage courgettes coupe-faim qui tue !http://serve.mysmiley.net/happy/happy0154.gif
1kg courgettes à griller dans une poêle avec 2 oignons. Puis, les intégrer dans 1 litre d'eau + 1 cube poule dégraissé. Laisser cuire 20 mns, mixer et rajouter feuilles de coriandre fraîche. Recette normale : mixer avec crème fraîche en plus. J'ai rajouté du bridélight 3 % pour l'onctuosité. Rhaaaaahttp://forum.thescubasite.com/happy/happy0150.gif
Le temps s'y prête...

Message édité par noria le 16-08-2010 à 13:52:46
n°23638154
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-08-2010 à 14:41:35  profilanswer

Ce week-end, j'ai fait un repas de gala démoniaque : un petit déjeuner de viennoiseries  [:wark0] dont un pain au chocolat aux amandes fourré au...

nutella.  [:wark0]
DE-MO-NIA-QUE le truc.

Je ne pense plus qu'à ça...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 16-08-2010 à 14:44:40
n°23638172
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 14:43:05  answer

sonia a écrit :

Ce week-end, j'ai fait un repas de gala démoniaque : un petit déjeuner de viennoiseries  [:wark0] dont un pain au chocolat aux amandes fourré au...  

nutella.  [:wark0]  
DE-MO-NIA-QUE le truc.  

Je ne pense plus à qu'à ça...  :cry:

C'est bien ce que je disais : pour certaines personnes toujours se "réguler" ça a du mal, car après le craquage est d'autant plus gargantuesque que la restriction/privation/régulation a été grande [:chtiungdor:1]

n°23638191
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-08-2010 à 14:44:17  profilanswer

Surtout quand la boulangerie du Devil se trouve tout juste dans ma rue.  :cry:

n°23638849
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 15:34:32  answer

sonia a écrit :

Surtout quand la boulangerie du Devil se trouve tout juste dans ma rue.  :cry:

A plus de 500 kcal le petit pain au chocolat, ça fait cher payé... mais après faut savoir se faire plaisir sans se sentir oprimé par la bouffe  [:chtiungdor:1]

n°23638958
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-08-2010 à 15:43:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23641374
noria
Posté le 16-08-2010 à 19:00:08  profilanswer

Z'avez goûté sveltesse goût tiramisu? Immonde!!!!http://serve.mysmiley.net/sad/sad0131.gif

n°23641737
sweetiiiie
Posté le 16-08-2010 à 19:33:42  profilanswer

noria a écrit :

Z'avez goûté sveltesse goût tiramisu? Immonde!!!!http://serve.mysmiley.net/sad/sad0131.gif

+1 et je n'aime pas celui à la saveur nougatine non plus...
sveltesse chocolat, pistache ou caramel :miam:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°23642021
noria
Posté le 16-08-2010 à 20:09:37  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

+1 et je n'aime pas celui à la saveur nougatine non plus...
sveltesse chocolat, pistache ou caramel :miam:

J'adore chocolat et caramel  :pt1cable:  mais impossible de trouver saveur pistache :sweat:  
Carrefour n'en ont pas, monoprix Sébasto non plus....

n°23642060
sweetiiiie
Posté le 16-08-2010 à 20:13:42  profilanswer

noria a écrit :

J'adore chocolat et caramel  :pt1cable:  mais impossible de trouver saveur pistache :sweat:  

j'en trouve dans mon superU  :jap: et me semble bien qu'il y en ait à leclerc aussi [:transparency]
mais le chocolat est souvent en rupture  :D

---------------
Et si le ciel était vide...
n°23642072
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-08-2010 à 20:15:29  profilanswer

noria a écrit :

Il me semble qu'il y en a au Monop Répu.

n°23642306
btbw03
Posté le 16-08-2010 à 20:43:03  profilanswer

tout est question de volonté / détermination pour ce genre de comportement, y'a encore 6-8 mois je mangeais une baguette de pain par repas, puis plus que le matin, puis plus de pain du tout. Faut y aller petit à petit :D  

n°23642470
noria
Posté le 16-08-2010 à 20:56:15  profilanswer

Merci Sweetie et Sonia !

n°23643355
teraoctet
Posté le 16-08-2010 à 21:57:40  profilanswer

J'ai fait de la crème renversée à partir de mon ancienne recette. Par contre 2 enseignements :

- L'hermesetas cuit ca sucre moins (multiplier les doses par 2 ?)
- Comment on fait du caramel Dukan ???

Ma recette :

6 oeufs
1 gousse de vanille
1L de lait écrémé
3 (plus?) cac d'hemesetas

- Faire préchauffer le four à 160° (je mets le programme "brioche", mais ca marche aussi en chaleur tournante) avec un plat haut rempli d'eau (niveau à anticiper en fonction du moule à charlotte...)
- Amener à ébullition 1L de lait écrémé avec 1/2 gousse de vanille.
- Dans un grand saladier battre 6 oeufs y ajouter 3 cac d'hermesetas (mais c'est pas assez sucré, essayer 6?).
- Verser le lait chaud dans les ouefs battus en mélangeant.
- Verser le mélange dans un moule à charlotte (sans canelure) en alu avec revêtement.
- Enfourner au bain marie pendant 45 minutes. Pour tester la cuisson, insérer un couteau, s'il ressort pas sec : c'est pas cuit.
- une fois cuit laisser refroidir 1-2h, puis démouler (anticiper le jus...) mettre au frigo (je trouve meilleur froid) mais on a bien le droit à une petite récompense après tout ce travail.

Bon alors normalement, je fais du caramel (15 morceaux de sucres avec un peu d'eau) et je le verse au fond du moule à charlotte pendant que le lait chauffe. Mais là j'en ai pas fait.

Si on a pas de gousse de vanille, on peut remplacer par 2 cac d'extrait de vanille (je le prends en pharmacie mais ca doit facilement se trouver en grde surface) mis directement dans les oeufs battus.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 16-08-2010 à 22:00:59

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)