| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 22:24:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:24:12 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
|
margarine |
ptitelunatik Oups |
|
margarine | Et pour l'instant tu restes stable en conso? Ce qui me fait peur c'est une reprise après... |
ptitelunatik Oups |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 08:47:50 ![]()
|
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 10-08-2010 à 09:38:45 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:24:49 ![]() ![]() |
Luke_fr | ok! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
titounne |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
le_persan | dégraissée ou non ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 19:06:34 ![]()
|
v10ware | Ouais mais l'analogique ne donne pas ton pourcentage de gras, qui un indicateur très sympathique à surveiller (du moins tant qu'il baisse, cet enfulé |
Shooter Cherche niche fiscale |
Tu sais ce qu'il te dit le cassis ????!!!!!!!!
"La vente n'est autorisée qu'aux seuls les adhérents de la coopérative". Vous en voulez pas de mon pognon ? Message édité par Shooter le 10-08-2010 à 20:37:00 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 20:59:46 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
noria |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noria |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 12-08-2010 à 23:12:52 |
Black_Jack Bo_Jack | Passe toi de pâtes de frites et de gâteaux mais jette toi sur le canard. --------------- Horse_man |
noria | Black Jack a raison. Evite les frites (le mal absolu !), les gâteaux, et jette toi plutôt sur le canard. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | J'attaque le 7 eme jour d'attaque : 2,7kg de perdus (départ de 100,2). J'ai l'impression que je pourrais encore continuer 1 semaine comme ca, mais je vais suivre les conseils du bouquin, je vais passer en PL+PP à partir de ce WE. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 13-08-2010 à 10:43:16 --------------- ------------ |
ptitelunatik Oups |
|
margarine |
Message cité 1 fois Message édité par margarine le 13-08-2010 à 20:45:36 |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
margarine |
|
Luke_fr | 1/1 aussi.
|
angelorei | je fais 2/2 et c'est archi jouable. Et tu te fais super plaiz à reprendre des légumes ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez