| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 23:45:26 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1kg de fb = 45gr de gluglu |
ohcto YBLWB |
django |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ohcto YBLWB | moi si je mange jusqu'à ma limite je ferais des journées à facile 2x mon besoin journalier |
noria | Les rillettes de thon sont autorisés si tu les fais toi même :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:25:20 ![]() ![]() |
noria |
bountard Bounty pour les intimes |
En ce moment je me fais pas mal de St Jaques avec de la viandes de grisons et du poivre, j'aime bien en PP. Message cité 1 fois Message édité par bountard le 26-08-2010 à 11:24:05 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sonia Contre-pied. | Recette ! |
noria |
|
noria | Bonjour Sonia, les escalopes mijotent délicatement. Je mettrai le piment une autre fois, j'ai peur de tout foirer ! |
sonia Contre-pied. |
|
noria |
|
bountard Bounty pour les intimes | Dites, vous achetez quelles crevettes et où? Message cité 3 fois Message édité par bountard le 26-08-2010 à 12:54:13 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
noria |
|
noria |
sonia Contre-pied. |
|
noria |
noria |
Message édité par noria le 26-08-2010 à 13:29:31 |
sonia Contre-pied. | Il est beau mon poivron ! Il est jaune, il est rouge, il est vert ! Il est frais ! il fait des enfants dans mon frigo ! Purée en plus, ce soir, y'a match... Repas de gala poivron à volonté Message cité 1 fois Message édité par sonia le 26-08-2010 à 13:41:37 |
sonia Contre-pied. | Pourquoi je dis "purée", moi ?
|
noria |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Braindead |
|
noria | Waouw, ça a l'air fameux !
|
Braindead |
|
Lalfiste | Michel Montignac, inventeur de la celebre Methode Montignac http://methode-montignac.aujourdhui.com/ est decede. |
Braindead |
laureka | de faim --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
noria |
|
ptitelunatik Oups | Je rentre demain chez moi après 4 semaines de vacances. Je me pèserais dimanche je m'attend a une catastrophe. Je viendrais peut être pleurnicher ici |
Ryoh | 3 semaines de vacances en Chine et Tibet, 3 kgs perdu. rentré depuis 2 semaines et tout récupéré Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 27-08-2010 à 22:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez