Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23554717
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-08-2010 à 11:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 11:27:06  profilanswer

n°23554795
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-08-2010 à 11:36:50  profilanswer

Grave :o D'ailleurs ce week end c'est low carb avec les potes : frometon et jambon de pays :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23554861
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2010 à 11:49:05  profilanswer

Le low carb a permis de reguler ma "lubie" du poids et des calories, ca devenait grave par moment, je fais tj attention mais moins comme un acharné :o

n°23556114
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 15:11:42  answer

sonia a écrit :

Bah si j'ai bien pigé le low carb c'est en gros du D.ukan en phase stab, non ? Bon avec plus de charcuterie et du fromage  :cry:  
Mais est-ce qu'on perd du poids aussi rapidement avec le low carb qu'avec le D.ukan ? Perso, pour moi, c'était un argument majeur.

Ce qui a l'air très contraignant en low carb c'est qu'au moindre écart sur les glucides t'es plus en cétose du coup tu ne perds plus de poids jusqu'à temps que la phase recommence, c'est bien ça ?  [:chtiungdor:1]

n°23556118
django
Posté le 07-08-2010 à 15:12:33  profilanswer

comme avec dukan :D

n°23556119
btbw03
Posté le 07-08-2010 à 15:12:44  profilanswer

ouaip si pas d'activité physique, surtout pas trop de glucide, tu peux en tenter de temps en temps mais faut bien contrôler l'impact que ça a sur ta cétose.

n°23556151
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 15:19:55  answer

django a écrit :

comme avec dukan :D

bah on peut bouffer des légumes à volonté (donc des glucides non ?)

n°23556165
django
Posté le 07-08-2010 à 15:22:04  profilanswer

comme le low-carb mais les glucides de la plupart des légumes ne déclenche pas de pic d'insuline sauf en quantité monstrueuse.

n°23556205
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-08-2010 à 15:29:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouaip si pas d'activité physique, surtout pas trop de glucide, tu peux en tenter de temps en temps mais faut bien contrôler l'impact que ça a sur ta cétose.

Mais c'est quoi "pas trop" ?  
Et c'est quoi une "activité physique" ? Je veux dire, ça commence à partir de quand ?  
Combien ? où ? Pourquoi ?  

Ah sinon, tiens, ce matin en promenant le chien devant la boulangerie, je me faisais une réflexion profonde. Je me disais que pour rester bien foutue à vie :o je devrais aller vivre ou au Pakistan ou en Albanie.  
Les deux pays que je connaisse au monde où la cuisine qui m'eut été donnée de goûter est la plus gerbante à souhait.  
Enfin, du Pakistan, je ne connais qu'une horreur de flanby dégueulasse à la rose qu'un type m'avait offert en balbutiant deux/trois Allah akbar.

n°23556763
uluhkay
Posté le 07-08-2010 à 17:41:49  profilanswer

Iryngael a écrit :

Grave :o D'ailleurs ce week end c'est low carb avec les potes : frometon et jambon de pays :o

Pourquoi tu fais pas un low carb d'ailleurs?  
Perso depuis que je lurke un peu ce topic je dois t'avouer que je t'admire énormément.
Faire un régime extraordinairement restrictif comme l'est dukan pendant autant de temps me laisse sans voix.  

Je suis convaincu que tu perdrais autant en faisant un low carb (même plus parceque tu retrouvais surement un bien meilleur métabolisme) et qu'en plus tu serais nettement plus heureux.  
Le fait de ne pas manger de lipides est entre autre un facteur qui accroit les chances de déprimer :o

Fin du HS et de la propagande  !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 17:41:49  profilanswer

n°23557511
hatesuprem​acy
Posté le 07-08-2010 à 19:38:02  profilanswer

Je plussoie le parcours d'iryngael force l'admiration son poil de cul inamovible aussi accessoirement ;o)
Sinon pas fin du hs je vais en profiter aussi vous matez tous comme moi cette publicité activ30 perdez votre poids machin la meuf sur la balance c'est moi qui ait l'esprit tordue ou on dirait qu'elle chie des briques? Sa posture laisse rêveur/se... :D
Bon ce matin 66.5 j'ai enfin vu la gueule du 6 après euh un mois à 67 putain de palier merci pour le conseil ptitelunatik =) reste à voir si demain le 67 se rappelle pas à mon aimableeee souvenir  

Ah cf sonia  la bouffe albanaise oui pas bon par contre la paki c'est comme pour la bouffe indienne ou afghane en somme les desserts sont à gerber mais le reste mmmmm je veux bien bouffer du dégueulis à vie si ça ressemble à ça  =)

n°23564557
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-08-2010 à 22:21:42  profilanswer

hatesupremacy a écrit :

Je plussoie le parcours d'iryngael force l'admiration son poil de cul inamovible aussi accessoirement ;o)
Sinon pas fin du hs je vais en profiter aussi vous matez tous comme moi cette publicité activ30 perdez votre poids machin la meuf sur la balance c'est moi qui ait l'esprit tordue ou on dirait qu'elle chie des briques? Sa posture laisse rêveur/se... :D
Bon ce matin 66.5 j'ai enfin vu la gueule du 6 après euh un mois à 67 putain de palier merci pour le conseil ptitelunatik =) reste à voir si demain le 67 se rappelle pas à mon aimableeee souvenir  

Je suis tout à fait d'accord  :D et bravo pour le 66,5  :bounce:

n°23565560
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-08-2010 à 23:59:56  profilanswer

hatesupremacy a écrit :

Ah cf sonia  la bouffe albanaise oui pas bon par contre la paki c'est comme pour la bouffe indienne ou afghane en somme les desserts sont à gerber mais le reste mmmmm je veux bien bouffer du dégueulis à vie si ça ressemble à ça  =)

Mon poil de cul inamovible ?
Bon et sinon comme prévu :o 1kg de frometon, 1Kg de barbaque à 4 :o Je doute que la stabilité pondérale depuis 2 mois survive à ça XD (ouais le sauternes et le jurançon c'est mal :o)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23565981
Luke_fr
Posté le 09-08-2010 à 00:59:11  profilanswer

On a droit au Tofu pendant la phase d'attaque?

Je pense que oui car dans son livre de recette il y a une recette avec Tofu dans la partie 'Recettes Protéines Pures'.

Par contre, je suis étonné de trouver dans ce même chapitre une recette avec 300g de courgettes ...  :heink:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°23567024
angelorei
Posté le 09-08-2010 à 09:05:11  profilanswer

L'attaque c'est pas comme en PP non ? Les tolérés style merguez sont interdit en attaque il me semble...

Le mix Dukan + Ecarts Low Carb fonctionnent pas mal chez moi, je continue de perdre, et pas mal, je fête bientôt mes 10 kilos !

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23567126
margarine
Posté le 09-08-2010 à 09:26:27  profilanswer

Top départ aujourd'hui!

Le surimi en phase d'attaque vous n'aviez pas dit que c'était pas top ?

n°23567518
Luke_fr
Posté le 09-08-2010 à 10:17:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les courgettes c'est que de la flotte...

Génial!! car j'adore les courgettes!!! :)

Et pour le tofu?

---------------
n°23567807
v10ware
Posté le 09-08-2010 à 10:40:53  profilanswer

margarine a écrit :

Top départ aujourd'hui!

Le surimi en phase d'attaque vous n'aviez pas dit que c'était pas top ?

En toutes circonstances, le surimi c'est vraiment moyen :o

n°23568105
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-08-2010 à 11:04:17  profilanswer

v10ware a écrit :

En toutes circonstances, le surimi c'est vraiment moyen :o

J'en mange super souvent moi :/

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23568108
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-08-2010 à 11:04:21  profilanswer

Je voulais savoir si l'arôme orange amer de la marque vahiné (qui contient de l'huile de tournesol et de l'arôme) peut être utilisé en PP et en PL ?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23568194
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-08-2010 à 11:10:53  profilanswer

Merci

---------------
n°23568510
Luke_fr
Posté le 09-08-2010 à 11:34:18  profilanswer

Bon ... je commence donc aujourd'hui!  :bounce:  

Pseudo: Luke_fr

Taille: 1m80

Poids départ (09/08/2010): 92,7kg

Poids désiré: 80kg

Poids aujourd'hui: 92,7kg

Perte: 0kg

Etat de motivation: ++

Commentaires: Course à pied 2 fois par semaine prévue (Mardi et Vendredi) + exercices pour les abdos les autres jours.

---------------
n°23568525
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-08-2010 à 11:35:40  profilanswer

bienvenu parmi nous et surtout bon courage. Que la force soit avec toi et que la "grasse" de Dukan te touche :o

---------------
n°23570554
margarine
Posté le 09-08-2010 à 14:48:19  profilanswer

Bon courage Luke, on commence ensemble on pourra se motiver en cas de baisse de forme  :whistle:  

Alors pour ou contre le surimi en phase d'attaque ? D'autres avis ?

Message édité par margarine le 09-08-2010 à 14:48:50
n°23570988
Luke_fr
Posté le 09-08-2010 à 15:20:08  profilanswer

Bah dans le livre (édition 2010) il est en tout cas dans les aliments à consomer en phase d'attaque.

Il en dit même du bien.

Donc pour moi ce sera oui pour le surimi.  :o  

On verra la version 2011 ...  :lol:  

Bon courage à toi aussi!  :hello:

---------------
n°23571034
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-08-2010 à 15:24:04  profilanswer

Le surimi en phase d'attaque c'est parfaitement autorisé voire conseillé car facile à transporter, pouvant se manger n'importe où...

C'est juste que sans mayonnaise ou sauce salade c'est dégueu quoi  :D

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23571502
laureka
Posté le 09-08-2010 à 16:03:04  profilanswer

Carou a écrit :

Le surimi en phase d'attaque c'est parfaitement autorisé voire conseillé car facile à transporter, pouvant se manger n'importe où...

C'est juste que sans mayonnaise ou sauce salade c'est dégueu quoi  :D

j'en ai tellement mangé au début du régime que je ne peux plus en voir un sans  [:profil horrible]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23571508
v10ware
Posté le 09-08-2010 à 16:03:27  profilanswer

Poupou49 a écrit :

J'en mange super souvent moi :/

Ah mais je dis pas que dans le cadre de Dukan c'est mauvais. Je dis juste que c'est pas ce qu'on fait de meilleur :D

n°23571641
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-08-2010 à 16:12:20  profilanswer

Hep, les gros, comme édulcorant, vous utiliser principalement quoi ?
Perso, l'aspartame, j'ai jamais été fan, donc jévite.
Je suis tombé sur l'Hermésétas liquide, qui est pas mauvais au goût. Et bien entendu, j'entends parler ici ou là de la stelvia.
Ca serait lequel le "moins nocif" ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°23571744
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-08-2010 à 16:19:48  profilanswer

l'hermesetas en poudre ça vaut quoi ? quelqu'un a déjà essayé ?

---------------
n°23571798
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-08-2010 à 16:22:44  profilanswer

Moi je tourne au liquide pour le moment, et c'est pas mauvais. Y'a un léger arrière-goût un peu amer, auquel on s'habitue vite.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°23571895
Toonnette
Posté le 09-08-2010 à 16:29:22  profilanswer

Pour les arômes, il y a ceux qu'on peut acheter sur certains sites comme patiwizz, mais j'utilise pour mes gâteaux, le bête arôme vanille qu'on trouve en supermarché et qui n'est pas dukan compliant. (il y a du glucose dedans et d'autres trucs) C'est pas les quelques gouttes qu'on utilise dans une préparation qui changeront grand chose au final, vu que ça ne m'empêche pas de perdre.

Par contre, je fais super gaffe aux tolérés, pour ne pas dépasser les 2 tolérés par jour. Comme je mange quasiment tout les jours mes petits gâteaux qui contiennent de la maïzena, ça me laisse un toléré pour le restant de mes repas. J'avoue que ce qui me manque le plus dans ce régime, c'est la crème fraîche. J'avais l'habitude de beaucoup cuisiner à la crème et je me casse la tête pour faire des petites sauces d'accompagnement qui n'en contiennent pas.

Pour le surimi, j'en mange une à deux fois par semaine. Comme je ne suis pas une grignoteuse, je mange très rarement entre les repas et du coup je fais des "économies" en achetant peu de viande des grisons ou de surimi coupeur de faim :) j'ai plutôt tendance à avaler un ou 2 yaourts dans ces cas là. Et vous, vous faites comment ?

Et une question... Je me demande si acheter un cuitvapeur est une bonne idée ? Enfin, est ce que ça permet beaucoup de trucs ?

Niveau édulcorant, je reste à l'hermésétas, liquide ou en poudre. J'ai testé la stelvia, et je trouve qu'il y a un goût, alors qu'avec l'hermésétas, il y en a très peu, le sucré dominant largement.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°23571989
Toonnette
Posté le 09-08-2010 à 16:36:46  profilanswer

Carou a écrit :

l'hermesetas en poudre ça vaut quoi ? quelqu'un a déjà essayé ?

Je mets de l'hermesetas en poudre, j'ai juste du mal à doser correctement et j'ai tendance à en mettre trop :)

---------------
n°23572083
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-08-2010 à 16:43:21  profilanswer

laureka a écrit :

j'en ai tellement mangé au début du régime que je ne peux plus en voir un sans  [:profil horrible]

Quand je vois surimi, moi, je pense toujours à la note de boulet sur son blog  :D  

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080716

Citation :

Je mets de l'hermesetas en poudre, j'ai juste du mal à doser correctement et j'ai tendance à en mettre trop :)

C'est pas trop mauvais ? Ca fait un bon substitut ? Niveau dosage ils disent "une cuillère de sucre = une cuillère d'hermesetas" mais bon... j'imagine que ça fait pas pareil

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 09-08-2010 à 16:44:13

---------------
n°23572878
Toonnette
Posté le 09-08-2010 à 17:50:05  profilanswer

Carou a écrit :

C'est pas trop mauvais ? Ca fait un bon substitut ? Niveau dosage ils disent "une cuillère de sucre = une cuillère d'hermesetas" mais bon... j'imagine que ça fait pas pareil

J'y vais au pif dans mon fromage blanc, ça doit pas aider  :pt1cable:  

Mais sinon je trouve que c'est le moins pire des édulcorant au niveau du goût, parce qu'on sent beaucoup plus le sucre que canderel par exemple. Donc j'aurais tendance à dire que c'est un bon substitut oui. Et comme j'avais testé la stelvia en poudre juste avant, mes papilles ne sont peut être pas très objectives ^^

L'édulcorant a tendance à perdre de son pouvoir sucrant en cuisant, donc j'en mets toujours un peu plus pour que le goût sucré reste.

---------------
n°23573033
margarine
Posté le 09-08-2010 à 18:04:44  profilanswer

Oui j'ai vu que le surimi il le conseillait dans le bouquin mais bon comme le rapport protéine/glucide estr gagnant pour les glucides et que le gout est pas top je me demandais si ça vallait vraiment le coup et si ça ne pouvait pas ralentir la perte si on en mangeait trop?

Carou :D

n°23573134
v10ware
Posté le 09-08-2010 à 18:15:43  profilanswer

Shooter a écrit :

Hep, les gros, comme édulcorant, vous utiliser principalement quoi ?
Perso, l'aspartame, j'ai jamais été fan, donc jévite.
Je suis tombé sur l'Hermésétas liquide, qui est pas mauvais au goût. Et bien entendu, j'entends parler ici ou là de la stelvia.
Ca serait lequel le "moins nocif" ?

La stevia a vraiment un goût prononcé de réglisse, ce n'est pas très agréable dans les boissons.
Je n'ai jusqu'à présent rien à reprocher à l'hermesetas liquide si ce n'est son prix, mais bon, ça dure longtemps.

n°23573595
btbw03
Posté le 09-08-2010 à 19:07:31  profilanswer

margarine a écrit :

Oui j'ai vu que le surimi il le conseillait dans le bouquin mais bon comme le rapport protéine/glucide estr gagnant pour les glucides et que le gout est pas top je me demandais si ça vallait vraiment le coup et si ça ne pouvait pas ralentir la perte si on en mangeait trop?

Carou :D

tu peux y aller, j'en ai tellement bouffé de ces trucs pendant ma phase régime, bonne source de prot, mais par contre maintenant : overdose

n°23574890
margarine
Posté le 09-08-2010 à 21:11:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu peux y aller, j'en ai tellement bouffé de ces trucs pendant ma phase régime, bonne source de prot, mais par contre maintenant : overdose

Merci  :jap:

n°23576337
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-08-2010 à 22:18:52  profilanswer

Le surimi ça me sert quand j'ai une petite faim pour ne pas craquer sur une connerie. Par contre j'ai trop mangé de yaourt aromatisé 0% et maintenant quand j'en voit un  [:profil horrible]  

Bienvenue aux nouveaux  :bounce:  
Combien de kilo a perdre margarine ?

Message édité par ptitelunatik le 09-08-2010 à 22:19:04
n°23576445
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:24:12  answer

Ca marcherait le régime Dukan si on commençait par les deux dernières phases, voire directement par la denière ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)