| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:04:24 ![]() ![]() |
noria |
|
noria |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:30:13 ![]()
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
ptitelunatik Oups |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:44:14 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
sonia Contre-pied. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sonia Contre-pied. |
|
Bah sinon :
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 25-08-2010 à 16:15:31 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
La cuisine c'est pas mon metier, pourtant j'ai pas de souci le midi. Je me prépare mes légumes et ma viande la veille façon bento coupé en morceaux en variant les goûts. Le matin, je mets ca dans glacière avec un bloc congel et je laisse dans le coffre de la voiture. Ca fait que le midi je n'amène pas de couteau, juste une fourchette et les quantité sont suffisantes. Message édité par teraoctet le 25-08-2010 à 16:35:39 --------------- ------------ |
sonia Contre-pied. |
|
noria |
le_persan |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
noria |
|
sonia Contre-pied. | Bon finalement, j'ai cuisiné du poulet Je vous livre la recette. Vous pouvez y aller les choupinougrogro, c'est du gâteau 3/4 filet de poulet Découpez en petits morceaux les poivrons, le céleri, les tomates cerises (coupez-les en deux). Réservez. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 25-08-2010 à 21:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 22:09:07 ![]() Ce soir c'était grosse daurade d'1 kg partagé à 2, fait en papillotte et une galette dukan |
noria | J'ai tout sauf le cèleri et le basilic.
|
noria |
|
sonia Contre-pied. | C'est prévu pour demain la daurade. Grillée au four sur son lit de fenouil Message édité par sonia le 25-08-2010 à 22:17:15 |
sonia Contre-pied. |
|
noria |
Piment oiseau!!!!Je comprends que ce soit une tuerie! Message cité 1 fois Message édité par noria le 25-08-2010 à 22:29:47 |
sonia Contre-pied. |
|
Coccynelleuh | piment d'oiseaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez