Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23731744
Coccynelle​uh
Posté le 25-08-2010 à 11:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ohcto a écrit :

bravo tu as perdu 1kg d'eau

ça encourage, j'étais à 2 doigts d'acheter des kinder délice [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 11:04:24  profilanswer

n°23732065
noria
Posté le 25-08-2010 à 11:27:23  profilanswer

waddle a écrit :

3eme jour en phase d'attaque, et je prends presque que des aliments sous "blister" (tranche de dinde, tranche de poulet) et je viens de lire sur un site que c'est a éviter car trop salé et donc rétention d'eau, vous en pensez quoi ?  

Un peu trop puriste comme démarche. Tu peux en manger sans problème. Ceci dit, cuisiner, c'est très bien aussi.

n°23732082
noria
Posté le 25-08-2010 à 11:28:35  profilanswer

margarine a écrit :

Actimel 0% on peut ou pas ?

Je crois qu'il vaut mieux éviter.

n°23732108
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 11:30:13  answer

noria a écrit :

Je crois qu'il vaut mieux éviter.

c'est comme du yahourt 0% en meme temps et en plus faible quantité (et vu le prix on pas tendance à en boire des litres :o)

n°23732136
junk1e
pour du faux
Posté le 25-08-2010 à 11:32:12  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Si tu veux je t'enverrais par PM les plus simples(mais bonnes) que je fais régulièrement

C'est gentil, si t'as le temps, c'est très volontiers, j'ai regardé le site, c'est vrai que y'a plein plein de recettes qui ont l'air sympa, j'vais essayer de tester ça avant la rentrée  :)

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23732217
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-08-2010 à 11:37:51  profilanswer

waddle a écrit :

3eme jour en phase d'attaque, et je prends presque que des aliments sous "blister" (tranche de dinde, tranche de poulet) et je viens de lire sur un site que c'est a éviter car trop salé et donc rétention d'eau, vous en pensez quoi ?  

Que tu vas trop vite te lasser, réserve ça pour les fringales en dehors des repas, faire cuire un blanc de poulet (ou même deux ou trois, n'hésite pas) ou un bon morceau de boeuf juste saisi sur une poele bien chaude ça prends très peu de temps et ça rends le truc plus facile à supporter. N'oublie pas qu'après la phase d'attaque, tu vas revenir régulièrement dans des périodes Proteines Pures et qu'en fonction du poids que tu souhaites perdre ça peut durer assez longtemps. Encore que je ne sais pas quelle cadence tu as choisi d'adopter après la phase d'attaque ?

Diversifier au maximum dès le départ permet à mon avis de supporter ce régime un peu plus facilement...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23733625
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 25-08-2010 à 13:29:44  profilanswer

ohcto a écrit :

bravo tu as perdu 1kg d'eau

Etape nécessaire avant de taper dans la graisse.

---------------
------------
n°23733670
teraoctet
Posté le 25-08-2010 à 13:34:03  profilanswer

waddle a écrit :

Un des principes du régime, c'est aussi de se remettre à cuisiner (et donc d'arrêter de manger n'importe quoi n'importe quand).
En PL, tes légumes tu ne les trouveras pas sous vide à réchauffer au microonde, il va falloir aller au marché, choisir ses légumes et les cuisiner. Alors autant commencer en PP puisque c'est simple : Un morceau de barbaque, une poele chaude sans huile et roule ma poule.

---------------
------------
n°23733697
teraoctet
Posté le 25-08-2010 à 13:35:46  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça encourage, j'étais à 2 doigts d'acheter des kinder délice [:cupra]

Un craquage à 3j de régime, tu vas pas aller loin.  

Es tu sûre d'être assez motivée pour arriver au bout du régime ? Il vaut mieux arrêter maintenant ca limitera les dégâts.

---------------
------------
n°23733802
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-08-2010 à 13:44:14  profilanswer

teraoctet a écrit :

Un des principes du régime, c'est aussi de se remettre à cuisiner (et donc d'arrêter de manger n'importe quoi n'importe quand).
En PL, tes légumes tu ne les trouveras pas sous vide à réchauffer au microonde, il va falloir aller au marché, choisir ses légumes et les cuisiner. Alors autant commencer en PP puisque c'est simple : Un morceau de barbaque, une poele chaude sans huile et roule ma poule.

C'est faux ça existe et c'est bien pratique. Par contre ça n'existe que pour certains légumes

teraoctet a écrit :

Un craquage à 3j de régime, tu vas pas aller loin.  
Es tu sûre d'être assez motivée pour arriver au bout du régime ? Il vaut mieux arrêter maintenant ca limitera les dégâts.

Il me semble qu'elle a très peu a perdre et qu'elle le fait pour "soutenir" son copain.  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 13:44:14  profilanswer

n°23733818
Raoul Guin​ness
Posté le 25-08-2010 à 13:45:12  profilanswer

teraoctet a écrit :

[:alekusu2]  j'ai commencé dudu en janvier et je n'ai pas foutu les pieds au marché depuis (faut dire que y'en a pas à cotés de chez moi).
Je me contente de blanc de poulet au barbecue et de légumes surgelés. Bon, de temps en temps je vais chez Biocoop pour des tomates et autres salades, mais de la à cuisiner, faut pas pousser :D  

On est un warrior ou on ne l'est pas [:reddie]  

n°23733863
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 25-08-2010 à 13:48:20  profilanswer

J'ai perdu près de 30 kilos avec ce régime, toujours en cours, et je n'ai pas acheté de légumes au marché, sauf une fois. On trouve des légumes "frais" non surgelés au supermarché, vous le saviez non? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°23734054
teraoctet
Posté le 25-08-2010 à 13:59:49  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai perdu près de 30 kilos avec ce régime, toujours en cours, et je n'ai pas acheté de légumes au marché, sauf une fois. On trouve des légumes "frais" non surgelés au supermarché, vous le saviez non? :o

Aller au marché, c'est juste si t'as envie d'avoir du choix et de la qualité à petit prix, ce qui est important c'est d'aller choisir ses légumes, que ce soit sur un étal, dans un bac surgelé de lidl ou au rayon fruit/legumes du leclerc.

---------------
------------
n°23734159
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2010 à 14:04:59  profilanswer

Bon je sature de dukan moi :o

J'avais atteint ma cible, 15j de vacances m'ont fait reprendre 1.5kg... me reste 600g à perdre mais j'en ai marre  [:tim_coucou]  

En plus ce soir, soirée chez un pote, donc je vais encore en reprendre 500g... donc une semaine de PP/PL pour ré-atteindre la cible... ça me fait chier d'avance :/

---------------
More GG, more skill
n°23734866
waddle
*
Posté le 25-08-2010 à 14:41:33  profilanswer

teraoctet a écrit :

manque de bol, je cuisine déjà pas mal (ca a d'ailleurs failli être mon métier) et c'est justement parce que j'aime la bonne bouffe que j'ai un peu pris, seulement le midi sur mon lieu de travail je n'ai pas de poele/four/gaz/micro-onde etc... donc obligé de passer par la case blister...  d'où était ma question !

les gens ne sont pas tous gros parce qu'il ne se font pas à manger hein  :jap:  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23734919
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-08-2010 à 14:45:12  profilanswer

waddle a écrit :

manque de bol, je cuisine déjà pas mal (ca a d'ailleurs failli être mon métier) et c'est justement parce que j'aime la bonne bouffe que j'ai un peu pris, seulement le midi sur mon lieu de travail je n'ai pas de poele/four/gaz/micro-onde etc... donc obligé de passer par la case blister...  d'où était ma question !

En ce cas ton post était mal formulé, tu parlais de prendre presque la totalité de tes aliments sous blister, alors que ce n'est le cas que le midi :)

L'absence de possibilité de se faire quelque chose, en phase PP, c'est overchiant ça c'est vrai. Moi je n'ai même pas la possibilité de conserver au frais :(

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23734928
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2010 à 14:45:34  profilanswer

Retour de vacances.  
J'ai déconné (air connu). [:lergo:3]  

Bon, c'est la reprise là. Je fais décongeler des crevettes.  
Idées de recettes ? Suggestions pour accommoder Dukan.compliant ?  

A vot' bon coeur, m'sieurs'dames.

n°23735011
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-08-2010 à 14:50:24  profilanswer

ail + persil

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23735030
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2010 à 14:51:35  profilanswer

Genre, je balance dans une sauteuse et je fais revenir avec de l'ail et du persil ?  
Moui, moui, moui.

n°23735967
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-08-2010 à 15:51:43  profilanswer

Ouais voila, c'est simple et super bon

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23735991
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2010 à 15:53:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'ai du jambon blanc de dinde, des idées de façon de le préparer ?

Roulé avec de la moutarde à l'ancienne, ou du carré frais aux fines herbes :o

---------------
More GG, more skill
n°23736033
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-08-2010 à 15:56:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'ai du jambon blanc de dinde, des idées de façon de le préparer ?

Roulé avec un mélange FB+curry ou FB + citron + fines herbes

---------------
n°23736085
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2010 à 15:59:44  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ouais voila, c'est simple et super bon

Mais moi, je ne veux pas du "simple".  :o Je veux de la complexité  :o Je veux du rêve  :o de l'ambiguïté dukanienne qui flirte avec les limites du gras  :o

n°23736268
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-08-2010 à 16:15:23  profilanswer

sonia a écrit :

Mais moi, je ne veux pas du "simple".  :o Je veux de la complexité  :o Je veux du rêve  :o de l'ambiguïté dukanienne qui flirte avec les limites du gras  :o

Bah  sinon :
   Ingrédients :
    *  300 g de crevettes entières ou décortiquées
    * 1 cc 1/2 de tomate concentré
    * 3 gousses d'ail
    * 1 petit oignon
    * la moitié d'un bouquet de coriandre
    * 1 cs de persil plat haché
    * sel et poivre

Passer au mixeur tout les ingrédients ( sauf les crevettes) avec un grand verre d'eau.
Crevettes + mélange à la poêle à feux moyen (30 minutes). Il faut vérifier que ca le mélange ne s'assèche pas

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 25-08-2010 à 16:15:31

---------------
n°23736542
teraoctet
Posté le 25-08-2010 à 16:34:54  profilanswer

waddle a écrit :

La cuisine c'est pas mon metier, pourtant j'ai pas de souci le midi. Je me prépare mes légumes et ma viande la veille façon bento coupé en morceaux en variant les goûts. Le matin, je mets ca dans glacière avec un bloc congel et je laisse dans le coffre de la voiture.
J'ai fait ca hier : 5 tomates cerise, aubergine/poivrons, du foie de volaille en persillade et un yaourt nature.
Lundi c'était : poireaux avec viande hachée aux herbes de provence et yaourt nature
(Aujourd'hui c'est PP et j'étais à la maison)
Pareil, en PP, tu peux mettre des surimis taillés, du saumon fumé taillé et des morceaux de veau par exemple.

Ca fait que le midi je n'amène pas de couteau, juste une fourchette et les quantité sont suffisantes.

Message édité par teraoctet le 25-08-2010 à 16:35:39

---------------
------------
n°23736573
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2010 à 16:37:18  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Bah  sinon :  
   Ingrédients :
    *  300 g de crevettes entières ou décortiquées
    * 1 cc 1/2 de tomate concentré
    * 3 gousses d'ail
    * 1 petit oignon
    * la moitié d'un bouquet de coriandre
    * 1 cs de persil plat haché
    * sel et poivre

Passer au mixeur tout les ingrédients ( sauf les crevettes) avec un grand verre d'eau.
Crevettes + mélange à la poêle à feux moyen (30 minutes). Il faut vérifier que ca le mélange ne s'assèche pas

Merci ! Je pensais aller plus dans cette direction. En rajoutant un petit piment, pourquoi pas.

n°23737371
noria
Posté le 25-08-2010 à 17:37:28  profilanswer

Merci pour la recette Poupou.

n°23737429
le_persan
Posté le 25-08-2010 à 17:42:27  profilanswer

sus aux crevettes   :o

n°23737544
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2010 à 17:51:30  profilanswer

le_persan a écrit :

sus aux crevettes   :o

Suis allergique :o

---------------
More GG, more skill
n°23738449
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-08-2010 à 19:15:32  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Euuuuh , mauvaise surprise ce matin + 800 grammes alors que je 'nais fais aucun écart :/

Je viens de me repeser, et je fais le même poids que ce matin. Donc je sais pas trop, je verrais demain matin pour être sur

sonia a écrit :

Merci ! Je pensais aller plus dans cette direction. En rajoutant un petit piment, pourquoi pas.

noria a écrit :

Merci pour la recette Poupou.

De rien  ;)  
Si vous voulez d'autres idées il y a qu'à demander :D

---------------
n°23738456
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-08-2010 à 19:15:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Suis allergique :o

Pas de chance çà :/

---------------
n°23738627
noria
Posté le 25-08-2010 à 19:32:13  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je viens de me repeser, et je fais le même poids que ce matin. Donc je sais pas trop, je verrais demain matin pour être sur

Poupou49 a écrit :

De rien  ;)  
Si vous voulez d'autres idées il y a qu'à demander :D

Ah oui ! Des recettes sucrées, si possible sans tolérés ! Je tourne un peu en rond : crèmes, gâteaux roulés, biscuits...Des idées ?

n°23740013
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2010 à 21:35:04  profilanswer

Bon finalement, j'ai cuisiné du poulet :o
Une tuerie.  :o

Je vous livre la recette. Vous pouvez y aller les choupinougrogro, c'est du gâteau  :love:

3/4 filet de poulet
1 oignon
Une dizaine de tomates cerises.
2 poivrons (1 jaune et 1 rouge)
2 branches de céleri
2 CS de vinaigre balsamique
Des feuilles de basilic frais.

Découpez en petits morceaux les poivrons, le céleri, les tomates cerises (coupez-les en deux). Réservez.
Découpez les filets de poulet en morceaux. Les faire revenir dans une sauteuse. Réservez.
Coupez l'oignon en petits morceaux. Faire revenir à feu moyen dans la sauteuse. Quand c'est légèrement doré, mouillez avec un peu d'eau pour les rendre plus fondants.
Ajoutez aux oignons dans la sauteuse les poivrons, les tomates, le céleri. Faire cuire à feu moyen en remuant légèrement en ajoutant deux CS de vinaigre balsamique.
Y ajoutez les morceaux de poulet puis à feu doux, les feuilles de basilic frais.
Cuire quelques minutes à feux doux en remuant légèrement.
Salez et poivrez et dégustez !

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 25-08-2010 à 21:36:03
n°23740478
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 22:09:07  answer

Ce soir c'était grosse daurade d'1 kg partagé à 2, fait en papillotte et une galette dukan  :D

n°23740509
noria
Posté le 25-08-2010 à 22:11:25  profilanswer

J'ai tout sauf le cèleri et le basilic.
Je le tente pour demain midi.
Merci Sonia !

n°23740524
noria
Posté le 25-08-2010 à 22:12:19  profilanswer

Qu'est-ce que tu as mis dans ta papillote ? Des herbes ? Vin blanc ?

n°23740562
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2010 à 22:14:43  profilanswer

C'est prévu pour demain la daurade. Grillée au four sur son lit de fenouil :o
Putain  :fou: Comment je me reprends en main  :fou:

Message édité par sonia le 25-08-2010 à 22:17:15
n°23740578
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2010 à 22:15:44  profilanswer

noria a écrit :

J'ai tout sauf le cèleri et le basilic.
Je le tente pour demain midi.
Merci Sonia !

De rien ! Tu me diras !
J'ai oublié de dire que j'ai rajouté un tout petit piment oiseau en faisant revenir les oignons.

n°23740632
noria
Posté le 25-08-2010 à 22:18:55  profilanswer

sonia a écrit :

De rien ! Tu me diras !
J'ai oublié de dire que j'ai rajouté un tout petit piment oiseau en faisant revenir les oignons.

Piment oiseau!!!!Je comprends que ce soit une tuerie!
Un entier ?

Message cité 1 fois
Message édité par noria le 25-08-2010 à 22:29:47
n°23740830
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2010 à 22:31:39  profilanswer

noria a écrit :

Piment oiseau!!!!Je comprends que ce soit une tuerie!  
Un entier ?

Un tout petit. Genre 1 cm quoi. Mais je pense que tu peux aller jusqu'à deux cm :o

n°23741877
Coccynelle​uh
Posté le 25-08-2010 à 23:45:26  profilanswer

piment d'oiseaux ?  [:what has been seen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)