Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23521481
camouflage
Posté le 04-08-2010 à 11:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Luke_fr a écrit :

J'attaque Lundi!  :jap:  

motivation! motivation ...  :sweat:  

:D  

Bon courage  :D  
Par contre commencer un lundi n'est peut être pas la meilleure solution, vu qu'au début tu vas avoir faim, la bouche sèche et tu seras fatigué.
Donc si tu bosses en même temps c'est pas top  :cry:  
Si j'étais toi je commencerai un week-end, tu pourras te reposer en même temps et commencer la semaine "lancé".
Mais bon si t'es en vacances tu peux commencer lundi  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 11:37:14  profilanswer

n°23522192
Luke_fr
Posté le 04-08-2010 à 12:36:53  profilanswer

C'est que le WE je monte un mur de clôture ....

Alors entre la chaleur et la faim ça serait trop dur ;)

n°23522343
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-08-2010 à 12:53:13  profilanswer

Allez courage. Moi je trouve que commencer un lundi c'est bien.

Bon chez ma mère je tente de limiter les dégâts mais dur dur  :sweat:

n°23522375
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-08-2010 à 12:55:41  profilanswer

De moins en moins de kilos perdu. Le moral commence à en prendre un coup là :/

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23526658
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 04-08-2010 à 18:08:18  profilanswer

Après un premier Dukan ou j'avais perdu pas mal de kilos j'ai voulu le reprendre pour perdre les derniers kilos encombrants que j'avais.

Résultat après 4 semaines : rien de perdu  [:mauvlam]  

Du coup je vais me tourner vers LeDiet :/

n°23526696
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-08-2010 à 18:12:19  profilanswer

Benchetrit, Dukan, Cohen...je vais finir par croire que tout les grands diététiciens français sont tous juifs :lol:

---------------
Horse_man
n°23526729
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 04-08-2010 à 18:14:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Benchetrit, Dukan, Cohen...je vais finir par croire que tout les grands diététiciens français sont tous juifs :lol:

En tout cas ils savent faire de l'argent  [:atom1ck]

n°23526806
theloix
Posté le 04-08-2010 à 18:22:38  profilanswer

Hello, j'ai commencé le dukan lundi.  :hello:  
Un peu à l'arrache car je n'avais pas le son de blé et d'avoine.
Je mesure 1m71
J'ai commencé à 84,5 kg  :sweat:  
Ce matin je pesais 82 kg  :jap:  
Et mon objectif c'est 60 kg  :sol:  

Ce que j'apprécie c'est de perdre vite, sans passer la journée à mourir de faim. Par contre, j'ai l'impression que je vais devoir passer pas mal de temps pour varier les plats.

---------------
Le train c'est surpuissant
n°23527289
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-08-2010 à 19:31:13  profilanswer

60 kg pour 1m71 ?? En étant un homme ??  

Je pense que tu vise beaucoup trop bas :p

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23527354
theloix
Posté le 04-08-2010 à 19:40:19  profilanswer

Carou a écrit :

Oui je suis un homme. C'est ce que je pesais avant de commencer à manger comme un goret. Ceci dit, 65 kg m'irait également très bien. :)

---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 19:40:19  profilanswer

n°23527810
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-08-2010 à 20:31:40  profilanswer

n°23527934
django
Posté le 04-08-2010 à 20:45:31  profilanswer

Carou a écrit :

pour un non sportif c'est pas loin de l'idéal

n°23528871
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-08-2010 à 21:43:25  profilanswer

Je préfère la côte moi aussi, mais c'est pas le même prix ...
Sinon, une bonne astuce à connaître : ce qui est appelé côte de boeuf correspond à un nombre réduit de côtes chez l'animal, après viennent les côtes dites secondes. Or, entre la dernière côte de boeuf et la première côte seconde, il n'y a pas vraiment de différence ... sauf au niveau de prix, qui se divise par 2!
Voyez ça avec votre boucher. C'est le mien qui m'a initié à cela, sympa de ça part, non?

n°23539353
caudacien
Posté le 05-08-2010 à 18:55:43  profilanswer

Je dirais possible.
Google it [:spamafote]

n°23539549
v10ware
Posté le 05-08-2010 à 19:16:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le tabasco ca passe ? c'est pas un truc trop sucré ?
 (aucune idée de la composition)

C'est que quelques gouttes. On va quand même pas se prendre la tête pour quelques gouttes...

Enfin rassure moi, t'en consommes pas plus ? :D

n°23539579
caudacien
Posté le 05-08-2010 à 19:18:22  profilanswer

quelques gouttes de cyanure ca peut tuer :o

n°23539833
hatesuprem​acy
Posté le 05-08-2010 à 19:47:07  profilanswer

Ouais tabascotise-toi un peu la gueule,l'arrache-bouche c'est la vie
Je kiffe manger épicé avec Dukan c'est l'occasion ou jamais tant que tu vides pas la bouteille. Ce que j'ai une légère tendance à faire héhé
Une ptite accoutumance de mon palais de gourrrrrmet...fat mais gourrrrmetttt bref
Ras le gros cul,je stagne mais de la putain de stagnation sa mère 67kilos depuis deux semaines et demie à +/- 500 grammes  
J'ai taillfinechocolatisé et un espèce de fondantdechocolatisé ww (bof bof le taillefine lui met largement la pâtée) Tout çà de peur de me précipiter sur les m&m's le pêchéééééé ahhhhhhhhh
Bref motivation up and down surtout down cela étant je compte pas me défenestrer je me kiffe trop et je ferai trop de dégâts je pense à la voiture de mon voisin,je garde çà pour la conso mouaahhhahhahhh

n°23542274
laureka
Posté le 06-08-2010 à 00:44:46  profilanswer

Faut pas boire non plus, c'est plein de sucre.  :o

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23545898
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-08-2010 à 12:06:07  profilanswer

hatesupremacy a écrit :

Ouais tabascotise-toi un peu la gueule,l'arrache-bouche c'est la vie
Je kiffe manger épicé avec Dukan c'est l'occasion ou jamais tant que tu vides pas la bouteille. Ce que j'ai une légère tendance à faire héhé
Une ptite accoutumance de mon palais de gourrrrrmet...fat mais gourrrrmetttt bref
Ras le gros cul,je stagne mais de la putain de stagnation sa mère 67kilos depuis deux semaines et demie à +/- 500 grammes  
J'ai taillfinechocolatisé et un espèce de fondantdechocolatisé ww (bof bof le taillefine lui met largement la pâtée) Tout çà de peur de me précipiter sur les m&m's le pêchéééééé ahhhhhhhhh
Bref motivation up and down surtout down cela étant je compte pas me défenestrer je me kiffe trop et je ferai trop de dégâts je pense à la voiture de mon voisin,je garde çà pour la conso mouaahhhahhahhh

Allez courage ! :bounce:  
 Moi quand je stagne je fais un repas pour me faire plaisir (spaguetti, couscous....) et bizarrement la baisse reprend !

n°23546263
Luke_fr
Posté le 06-08-2010 à 12:38:44  profilanswer

2 petites questions concernant le petit-déjeuner pour la phase d'attaque.

Sur la 1ère page du topic il est conseillé une galette Dukan préparée avec 1 cuillère à soupe de son d'avoine alors que sur la recette il y en a 2.
Faut-il diminuer les autres quantités de la recette en conséquence?

J'ai l'habitude de déjeuner un bol de lait écrémé avec du chocolat en poudre.  
Par quoi puis-je remplacer le chocolat? J'avais pensé à de la Richoré (faut voir si j'aime ...).

Merci :jap:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°23546285
le_persan
Posté le 06-08-2010 à 12:40:37  profilanswer

2° tout dépend du chocolat  :d

n°23546463
le_persan
Posté le 06-08-2010 à 12:59:30  profilanswer

cannelle ?  

n°23546506
Luke_fr
Posté le 06-08-2010 à 13:03:45  profilanswer

C'était plutôt du type 'Nesquick' à pas cher en fait! :p

Pas bête la cannelle! :)

Et pour la galette Dukan? 1 ou 2 cs pour la phase d'attaque?

Je rajoute une question: les yaourts aux fruits 0% avec morceaux c'est ok?

Message édité par Luke_fr le 06-08-2010 à 13:03:56

---------------
n°23547935
Raoul Guin​ness
Posté le 06-08-2010 à 14:47:50  profilanswer

Pour la galette, j'ai toujours fait 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé.

n°23547954
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-08-2010 à 14:48:56  profilanswer

Pareil

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23548187
le_persan
Posté le 06-08-2010 à 15:06:08  profilanswer

qui est chaud pour ouvrir une boulangerie ou un restaurant avec des mets/pâtisseries/desserts Dukan ?  [:ddr555]

n°23548239
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-08-2010 à 15:08:49  profilanswer

J'y ais déjà pensé... Et pareil une supérette qu'avec du dukan compliant

---------------
n°23548573
Luke_fr
Posté le 06-08-2010 à 15:32:04  profilanswer

Bon ... je viens d'acheter le bouquin du Dr Dukan ainsi que son livre de recette.

Pour 6€ chacun je pense que ça vaut le coup ne serait-ce que pour se motiver.

Pour la galette, s j'ai bien compris, pendant la phase d'attaque il faut juste en manger une par jour?  

Et pour les yaourts aux fruits à 0% avec morceaux c'est bon ou il faut se contenter de ceux aromatisés?

Merci! :jap:

PS: je suis content car je me suis pesé hier et je fais pas 95 kg mais 92!!  C'est toujours ça de moins à perdre ... :lol:

---------------
n°23548977
Raoul Guin​ness
Posté le 06-08-2010 à 16:05:07  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Bon ... je viens d'acheter le bouquin du Dr Dukan ainsi que son livre de recette.

Pour la galette, s j'ai bien compris, pendant la phase d'attaque il faut juste en manger une par jour?  

Et pour les yaourts aux fruits à 0% avec morceaux c'est bon ou il faut se contenter de ceux aromatisés?

PS: je suis content car je me suis pesé hier et je fais pas 95 kg mais 92!!  C'est toujours ça de moins à perdre ... :lol:

Pour la galette, c'est une par jour, même après la phase d'attaque.
En revanche, si tu fais des "gâteaux" Dukan avec du son, tu peux oublier ta galette. Normalement, il ne faut pas dépasser une certaine quantité de son par jour, quantité présente dans la galette.

n°23549871
patny
Posté le 06-08-2010 à 17:27:34  profilanswer

Bon, je crois que ce régime Dukan m'a convaincu et que je vais bientôt m'y mettre. :)  
Fin Juin, après m'être pesé pour la 1ère depuis très longtemps, j'ai pris conscience qu'il fallait que je perde du poids lorsque la balance afficha 110kgs. J'ai commencé à remplacer tous les gâteaux et autres saloperies sucrées ( j'adore le sucre :o ) par des fruits de saison (c'est plus cher, mais plus sain), tout en continuant à bouffer un peu n'importe quoi à coté (Fast-food, pizzas etc...).  
Je viens de me re-peser et le cadran affiche 107,5kgs. Ça  m'a agréablement surpris car je ne mange pas moins qu'avant (pour moi régime = privation), j'ai juste remplacé des aliments par d'autres :) . Honnêtement, je ne me croyais pas vraiment capable de changer mes habitudes alimentaires, mais cette petite perte de poids (en espérant que ce ne soit pas ma balance qui soit déréglée) me fait penser que finalement ce régime ou on peut consommer certains aliments à volonté est fait pour moi. :D  
J'avais l'intention de fondre en m'inscrivant dans une salle de muscu, mais je n'avais pas encore  entendu parlé de ce régime avant de tomber sur ce topic. Mon but est d'atteindre 90kgs le plus vite possible.

n°23550536
laureka
Posté le 06-08-2010 à 18:42:02  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Pas de fruits. même pas des petits morceaux  [:o_non]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23551601
hatesuprem​acy
Posté le 06-08-2010 à 20:59:01  profilanswer

Merci ptitelunatik j'ai peur de me lâcher en fait je suis irrécupérable dans le lâchage lol je me connais.
Auj je me suis fais plaiz dans la modération une ptite poêlée wok crevettes frâiches/ des carottes,pois gourmands,épis de mais (je suis scrupuleusement tes conseils lol) reste à voir si ça va créer le fameux ptit rebond glucidique bref  
Sinon la cannelle oui à la place du nesquick çà peut être pas mal,oublie le choco,le ricoré aussi (j'en buvais avant de rentrer dans la secte) le lait chaud seul c'est pas mal aussi ou il serait ptête de te mettre au café tout court comme un grand garçon ... ou teste le thé au lait si vraiment t'es addict  
Le chai tea je kiffe à mort sinon ils font des infusions caramel chez la tisanière avec un nuage de lait çà ptète t'aider à tenir le choc.
Sinon en phase d'attaque oublie les yaourts aux fruits c'est considéré comme 'toléré' pas plus de  par jour à partir de la croisière voilà je crois que je vais la fermer et bon courage bien sûr

n°23552113
angelorei
Posté le 06-08-2010 à 22:15:48  profilanswer

patny a écrit :

Bon, je crois que ce régime Dukan m'a convaincu et que je vais bientôt m'y mettre. :)  
Fin Juin, après m'être pesé pour la 1ère depuis très longtemps, j'ai pris conscience qu'il fallait que je perde du poids lorsque la balance afficha 110kgs. J'ai commencé à remplacer tous les gâteaux et autres saloperies sucrées ( j'adore le sucre :o ) par des fruits de saison (c'est plus cher, mais plus sain), tout en continuant à bouffer un peu n'importe quoi à coté (Fast-food, pizzas etc...).  
Je viens de me re-peser et le cadran affiche 107,5kgs. Ça  m'a agréablement surpris car je ne mange pas moins qu'avant (pour moi régime = privation), j'ai juste remplacé des aliments par d'autres :) . Honnêtement, je ne me croyais pas vraiment capable de changer mes habitudes alimentaires, mais cette petite perte de poids (en espérant que ce ne soit pas ma balance qui soit déréglée) me fait penser que finalement ce régime ou on peut consommer certains aliments à volonté est fait pour moi. :D  
J'avais l'intention de fondre en m'inscrivant dans une salle de muscu, mais je n'avais pas encore  entendu parlé de ce régime avant de tomber sur ce topic. Mon but est d'atteindre 90kgs le plus vite possible.

Merci Black Jack !

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23552279
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-08-2010 à 22:40:07  profilanswer

hatesupremacy a écrit :

Merci ptitelunatik j'ai peur de me lâcher en fait je suis irrécupérable dans le lâchage lol je me connais.
Auj je me suis fais plaiz dans la modération une ptite poêlée wok crevettes frâiches/ des carottes,pois gourmands,épis de mais (je suis scrupuleusement tes conseils lol) reste à voir si ça va créer le fameux ptit rebond glucidique bref  
.......................

Miam miam ça a l'air bon. Moi aussi je m'y connais en "lachage" la chose qui me fait tenir actuellement c'est que je suis passé sous les 60kg et j'aimerais bien y rester. Bon a mon avis avec les repas que je fais chez ma mère actuellement j'ai bien peur de repasser au dessus mais bon ...

n°23554648
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-08-2010 à 11:15:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23554659
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2010 à 11:17:04  profilanswer

laloutre chut on va avoir un débarquement trop grand après, nous n'avons pas le service pour gérer une telle foule voyons :o :D

n°23554671
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-08-2010 à 11:19:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le low carb ça a l'air de fonctionner aussi, quand même [:prodigy]

Bah si j'ai bien pigé le low carb c'est en gros du D.ukan en phase stab, non ? Bon avec plus de charcuterie et du fromage  :cry:  
Mais est-ce qu'on perd du poids aussi rapidement avec le low carb qu'avec le D.ukan ? Perso, pour moi, c'était un argument majeur.

n°23554688
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-08-2010 à 11:21:35  profilanswer

n°23554703
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-08-2010 à 11:24:12  profilanswer

Moi poids ne bouge pas d'un poil de cul depuis le début de l'été <3 (ouais je stabilise pendant les periodes à risque sinon c'est intenable niveau social, surtout dans une région à fruits et barbecues :o)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23554706
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-08-2010 à 11:24:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Nan c'est PL + gras en gros
Je pense que c'est moins rapide quand même mais alors niveau frustration, vie sociale etc y'a vraiment pas photo !
Là j'ai - 1.1 kg en une semaine, mais je pense que ça ira pas toujours à ce rythme

Nikel ça pour le kilo perdu ! Bravo !

n°23554717
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-08-2010 à 11:27:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)