| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
camouflage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:37:14 ![]() ![]() |
Luke_fr | C'est que le WE je monte un mur de clôture ....
|
ptitelunatik Oups | Allez courage. Moi je trouve que commencer un lundi c'est bien.
|
Black_Jack Bo_Jack | Benchetrit, Dukan, Cohen...je vais finir par croire que tout les grands diététiciens français sont tous juifs --------------- Horse_man |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
Carou Vbulletineuse | 60 kg pour 1m71 ?? En étant un homme ?? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 19:40:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Go faire du muscle surtout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
django |
|
caudacien | Je dirais possible.
|
v10ware |
|
caudacien | quelques gouttes de cyanure ca peut tuer |
laureka | Faut pas boire non plus, c'est plein de sucre. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ptitelunatik Oups |
|
Luke_fr | 2 petites questions concernant le petit-déjeuner pour la phase d'attaque.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
le_persan | 2° tout dépend du chocolat |
le_persan | cannelle ? |
Luke_fr | C'était plutôt du type 'Nesquick' à pas cher en fait! Message édité par Luke_fr le 06-08-2010 à 13:03:56 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Raoul Guinness | Pour la galette, j'ai toujours fait 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pareil --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
le_persan | qui est chaud pour ouvrir une boulangerie ou un restaurant avec des mets/pâtisseries/desserts Dukan ? |
Luke_fr | Bon ... je viens d'acheter le bouquin du Dr Dukan ainsi que son livre de recette.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Raoul Guinness |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ptitelunatik Oups |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | laloutre chut on va avoir un débarquement trop grand après, nous n'avons pas le service pour gérer une telle foule voyons |
sonia Contre-pied. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi poids ne bouge pas d'un poil de cul depuis le début de l'été <3 (ouais je stabilise pendant les periodes à risque sinon c'est intenable niveau social, surtout dans une région à fruits et barbecues --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez