| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:13:59 ![]() ![]() |
angelorei | C'est le dernier truc qui dégonfle...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Un peu plus haut dans le topic... Moi aussi j'ai perdu des épaules, des bras, mais pas du bide. Les pecs commencent à dégonfler, je comptr sur le low carb pour la sèche de finition...
laureka | Aujourd'hui c'est jeudi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
midnighter |
|
angelorei |
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:26:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 11:31:10 ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
angelorei |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le low carb dans l'optique perdre du poids c'est surtout un peu plus long que dukan à mettre en place (pour tomber en cétose) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 12:27:34 ![]() dites un resto japonais avec riz + poisson
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 12:29:25 ![]() |
angelorei |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 14:36:49 ![]() |
angelorei | Donc c'est low carb presque compliant --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
angelorei |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais, parce que les pizzas de chez pizza hut...pfiou ! --------------- Horse_man |
angelorei | C'est du sucre à l'état pur les pizza à l'amerloque. Après tu t'étonnes qu'ils soient obèses... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 15:42:52 ![]() Egalité parfaite pour le sondage Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 15:43:22 |
angelorei |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
angelorei | Tu fais tes propres "boulettes ravioli style" avec des sons...
v10ware |
angelorei |
v10ware | C'est forcément une obsession, puisque c'est une discipline assez stricte à appliquer au minimum à chaque repas, ce qui fait quand même pas mal dans une journée. Mais c'est le principe d'un régime, so what Message cité 1 fois Message édité par v10ware le 30-07-2010 à 00:44:48 |
angelorei | Ton mec supporte pas que tu deviennes bonne, déjà que tu as abandonné les hauts de grand mère, si en plus tu deviens sexy il se dit que tu vas te trouver un autre mec...
angelorei | Moi je descendrai pas en dessous, 24,9 en IMC je m'en branle. C'est la MG et le visu qui m'intéresse...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez