| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:23:15 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | J'ai jamais fait ces mesures. Mais je suis assez carré des épaules Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 30-07-2010 à 13:01:43 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis large d'épaules (62) ET large des cuisses donc les suits, spa pour demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
angelorei | Je faisait un 54 pendant que j'étais très gros. Maintenant que je suis juste gros, je suis à 52, peut être un jour le 50 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ptitelunatik Oups |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:03:13 ![]() ![]() |
angelorei |
angelorei | Moi j'ai le fromage blanc Auchan qui est bon, suffisament onctueux, pas mal. Mais par contre à la cuisson... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
hatesupremacy | oublie la cuisson pour du fromage blanc mdr çà se délite,tu l'ajoutes poêle éteinte à la fin si tu veux un truc à la consistance potable,c'est pas de la crème frâiche faut pas rêver ;o) |
angelorei | Je sais bien... Je fais des sauces froides --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 02-08-2010 à 14:29:00 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
angelorei | Fleury michon dégraissé -25% sel est assez bon aussi...
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 30-07-2010 à 16:35:16 |
Carou Vbulletineuse | Merci --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
v10ware |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 30-07-2010 à 17:51:17 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 21:17:39 ![]()
|
laureka | Bonne idée le Thé Massala, vais m'en faire un --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 00:25:10 ![]() Attention pour le FB je distingue deux sortes (avec les chiffres ça sera plus clair), sachant que j'ai pas répertorié toutes les marques mais juste les plus pertinentes, car après avoir regardé, y'a des fois où t'as + de glucides (ou autant) que de protéines dans ton FB, du coup j'ai même pas pris la peine de noter celles-là... Les plus intéressantes selon moi : FB (en gros pots 500gr/1kg) Kcal / Glu / Prot pour 100 gr * carrouf discount : 49 / 4.2 / 8 FB en petits pots de yaourt genre 125gr : Kcal / Glu / Prot pour 100 gr * carrouf : 42 / 5.6 / 4.5 (ici on voit + de glu que de prot au 100 gr !) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 00:26:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cherche pas le meilleur rapport qualité/prix, c'est le carrouf discount 0% |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | monoprix, t'aimes te faire enfler sur le prix de ta bouffe |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 00:45:25 ![]() J'ai pas souvenir que sur le FB ils soient vraiment + cher, j'vais chercher un ticket si j'ai ça, mais je fais gaffe... ils sont sur 95 % des produits plus chers, au moins, mais pas tous tous quand on cherche bien. edit : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 00:48:03 |
nature48 | de toute façon, les produits laitiers faut les éviter --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
hatesupremacy | ou pas |
laureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez