Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23468806
angelorei
Posté le 30-07-2010 à 11:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je descendrai pas en dessous, 24,9 en IMC je m'en branle. C'est la MG et le visu qui m'intéresse...

J'ai toujours été dans la tranche haute de l'IMC.

Ma belle mère m'a dit que j'avais maigri ! [:gaga_tusken]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 11:23:15  profilanswer

n°23468827
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-07-2010 à 11:24:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En même temps ca dépends de ta carrure.

Bah petit avec un gros ventre :/

angelorei a écrit :

Moi je descendrai pas en dessous, 24,9 en IMC je m'en branle. C'est la MG et le visu qui m'intéresse...

J'ai toujours été dans la tranche haute de l'IMC.

Ma belle mère m'a dit que j'avais maigri ! [:gaga_tusken]

Bah le visu j'ai toujours mon gros ventre ...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23468858
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-07-2010 à 11:26:54  profilanswer

J'ai jamais fait ces mesures. Mais je suis assez carré des épaules

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 30-07-2010 à 13:01:43

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23468890
angelorei
Posté le 30-07-2010 à 11:29:15  profilanswer

Poupou49 a écrit :

J'ai jamais fait ces mesures. Me je suis assez carré des épaules

Bien vu.

Le gros ventre c'est en séchant que ça ira mieux... Et en faisant un peu de muscu/cardio pour drainer.

Ca fait combien de temps qu'il est installé ?

---------------
n°23468948
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-07-2010 à 11:33:12  profilanswer

Je suis large d'épaules (62) ET large des cuisses donc les suits, spa pour demain :(

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23468965
laureka
Posté le 30-07-2010 à 11:34:22  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je suis large d'épaules (62) ET large des cuisses donc les suits, spa pour demain :(

Sur mesure  ;)  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23468978
angelorei
Posté le 30-07-2010 à 11:35:00  profilanswer

Je faisait un 54 pendant que j'étais très gros. Maintenant que je suis juste gros, je suis à 52, peut être un jour le 50 :)

---------------
n°23469449
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-07-2010 à 12:08:03  profilanswer

v10ware a écrit :

C'est forcément une obsession, puisque c'est une discipline assez stricte à appliquer au minimum à chaque repas, ce qui fait quand même pas mal dans une journée. Mais c'est le principe d'un régime, so what [:spamafoote]

Oui voila c'est ça ! Mais lui il a du mal a le comprendre.

Si de visu tu te sens bien l'IMC on s'en fou un peu.

n°23469690
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-07-2010 à 12:34:00  profilanswer

laureka a écrit :

Sur mesure  ;)  

Ah j'avais oublié, je suis pauvre aussi [:djmb]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23469904
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-07-2010 à 13:03:13  profilanswer

angelorei a écrit :

Bien vu.

Le gros ventre c'est en séchant que ça ira mieux... Et en faisant un peu de muscu/cardio pour drainer.

Ca fait combien de temps qu'il est installé ?

Le bidon ca fait depuis que j'ai 25-16 ans qu'il est là (j'ai 24 en ce moment)

ptitelunatik a écrit :

Oui voila c'est ça ! Mais lui il a du mal a le comprendre.

Si de visu tu te sens bien l'IMC on s'en fou un peu.

Ouais bah le visu ne me va pas du tout :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 13:03:13  profilanswer

n°23471036
angelorei
Posté le 30-07-2010 à 14:47:12  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Le bidon ca fait depuis que j'ai 25-16 ans qu'il est là (j'ai 24 en ce moment)

Poupou49 a écrit :

Ouais bah le visu ne me va pas du tout :/

Bon allez, plus que quelques années et tu auras un bidon de bébé :D

Sans rire, c'est normal qu'il disparaisse pas vite, tu te le trimballes depuis 1/3 de ta vie... :/

---------------
n°23471186
v10ware
Posté le 30-07-2010 à 14:56:12  profilanswer

Premier Macdo depuis avril \o/

Ben finalement, c'est pas bien meilleur que du jambon blanc. La prochaine que je recraque, ça sera pour une cheezy crust hawaïenne, là c'est de la junk food de qualité  [:maverick10]

n°23471835
hatesuprem​acy
Posté le 30-07-2010 à 15:47:51  profilanswer

Wé les goûts en junkie-junk food évoluent avec Dukan,on devient pointus maintenant sur la saloperie enfin ou pas \o/  
Sinon Peuplade Dukanienne,je suis la seule à faire de la rétention d'eau dans le secteur mes doigts me donnent  l'impression d'être de ptits jambonneaux (dukan compliant bien sûr), vous avez des trucs et astuces? Ou je garde mes saucissons de doigts option possible aussi.

Bref best fromage blanc ever : le carrefour,après un tour des fb sur le marché (oé j'ai des putains de passion) c'est mon number one qualité/prix  
N'achetez pas du ed sylphide machin : de la pure flotte,j'ai fait un effort j'ai pas voulu gâcher en mode sauvons willy mais à mi-pot j'ai lâché l'affaire.

n°23471860
angelorei
Posté le 30-07-2010 à 15:49:41  profilanswer

Moi j'ai le fromage blanc Auchan qui est bon, suffisament onctueux, pas mal. Mais par contre à la cuisson... :o

---------------
n°23471926
hatesuprem​acy
Posté le 30-07-2010 à 15:53:49  profilanswer

oublie la cuisson pour du fromage blanc mdr çà se délite,tu l'ajoutes poêle éteinte à la fin si tu veux un truc à la consistance potable,c'est pas de la crème frâiche faut pas rêver ;o)

n°23472366
angelorei
Posté le 30-07-2010 à 16:23:36  profilanswer

Je sais bien... Je fais des sauces froides :o

---------------
n°23472437
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-07-2010 à 16:29:30  profilanswer

hatesupremacy a écrit :

Bref best fromage blanc ever : le carrefour,après un tour des fb sur le marché (oé j'ai des putains de passion) c'est mon number one qualité/prix

Par rapport au Auchan, la différence est sensible ?

Le jambon à griller fleury michon 4 % MG (en enlevant la couenne attention) c'est :miam: et en plus y avait une promo dessus  :D  

Vous trouvez où, vous, le son d'avoine et le son de blé ? Pas trouvé moi  :( et va m'en falloir parce que je crois que les galettes dukan si j'ai pas, ça va être dur.

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 02-08-2010 à 14:29:00

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23472481
angelorei
Posté le 30-07-2010 à 16:33:11  profilanswer

Fleury michon dégraissé -25% sel est assez bon aussi...
Mais pas aussi bon que celui du boucher :o

Sons chez biocoop pour moi...

---------------
n°23472502
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-07-2010 à 16:34:33  profilanswer

biocop (réduction en ce moment sur le kilo de son d'avoine) ou naturalia pour moi

---------------
n°23472510
midnighter
Posté le 30-07-2010 à 16:34:54  profilanswer

Carou a écrit :

Par rapport au Auchan, la différence est sensible ?

Ah j'ai essayé un truc pour voir, le maquereau en boite comme celui au vin blanc, mais "nature" : c'est dégueulasse. Je conseille pas. Par contre le jambon à griller fleury michon 4 % MG (en enlevant la couenne attention) c'est :miam: et en plus y avait une promo dessus  :D  

Vous trouvez où, vous, le son d'avoine et le son de blé ? Pas trouvé moi  :( et va m'en falloir parce que je crois que les galettes dukan si j'ai pas, ça va être dur.

pour le son
boutique dietetique
naturalia
ebay
entre autre

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 30-07-2010 à 16:35:16
n°23472632
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-07-2010 à 16:43:52  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°23472725
v10ware
Posté le 30-07-2010 à 16:50:05  profilanswer

angelorei a écrit :

Fleury michon dégraissé -25% sel est assez bon aussi...

Ca sent l'eau merdeuse quand on l'ouvre :/ l'avantage est qu'il n'a pas beaucoup de goût, donc on ne peut pas dire que ce soit mauvais.
Ca a pour avantage d'être moins sec et plus frais que la viande des grisons, mais sinon...

n°23473025
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-07-2010 à 17:18:57  profilanswer

midnighter a écrit :

pour le son
boutique dietetique
naturalia
ebay
entre autre

Monoprix, auchan :o

---------------
More GG, more skill
n°23473282
Toonnette
Posté le 30-07-2010 à 17:43:43  profilanswer

Ca fait plus de 6 mois que je vous lis et j'ai commencé Dukan le 5 juillet. Bravo à tous ceux qui arrivent à tenir sur la longueur, j'espère que j'y arriverais aussi.  :)  

Pour l'instant j'ai perdu 8 kg et j'en ai encore pas mal à perdre.

Comme Hatesupremacy, j'ai fais le tour des grandes surfaces pour le fromage blanc et les yaourt, et c'est Carrefour qui sort premier de mes tests. Le 0% en marque discount est vraiment sympa, et les yaourts brassés aussi.

J'habite dans le 95 (Val d'Oise) et pour les sons, j'en ai trouvé à Cora (Ermont)  Carrefour (Montigny), Auchan (Taverny) et deux boutiques bio : celle d'Herblay, et "La vie Claire" à Montigny les Cormeilles. "La Vie Claire" est une supérette bio où on trouve des trucs sympa pour diversifier les préparations culinaires. Je cherchais du tofu soyeux (plus difficile à trouver qu'un filon d'or ce machin) et pour l'instant, je n'en ai trouvé que chez eux. J'ai aussi pris le cacao dégraissé sans sucre qu'ils avaient en rayon.

Niveau boisson, je tourne au coca 0, coca 0 décaféiné, thé, eau et sirop à 0%. A part grenadine et citron, j'ai trouvé un 0% framboise crandberry à Carrefour, ça change des "classiques" :)

Sinon j'ai une question. Le son, vous le mangez uniquement sous forme de galette ou vous faites des petits gâteaux aussi ? Moi j'ai tendance à me faire des petits gâteaux que je mange au petit déjeuner, j'ai moins l'impression de faire régime comme ça...

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°23473347
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-07-2010 à 17:49:54  profilanswer

Y en avait pas dans le mien et pourtant j'ai bien regardé :D (4h pour faire les courses  :whistle: )

@toonnette bon courage :jap: si t'as la volonté t'y arrivera ! Moi j'ai commencé aussi, je ferai un bilan plus tard, c'est trop tôt encore.

Pour le son, quelle recette de gâteau tu fais ? Je crois que toute recette est bonne à prendre, ne serait-ce que pour varier, sinon ce genre de régime se transforme vite en cauchemard et la volonté en prends un coup. La diversité, c'est la vie !

C'est pour le petit dejeuner que j'ai un problème moi, vu mon métier je déjeune très tôt (6h) et je ne mange à midi qu'entre 14 et 15 h généralement, ça fait long...

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 30-07-2010 à 17:51:17

---------------
n°23473619
Toonnette
Posté le 30-07-2010 à 18:17:47  profilanswer

Carou a écrit :

Y en avait pas dans le mien et pourtant j'ai bien regardé :D (4h pour faire les courses  :whistle: )

@toonnette bon courage :jap: si t'as la volonté t'y arrivera ! Moi j'ai commencé aussi, je ferai un bilan plus tard, c'est trop tôt encore.

Pour le son, quelle recette de gâteau tu fais ? Je crois que toute recette est bonne à prendre, ne serait-ce que pour varier, sinon ce genre de régime se transforme vite en cauchemard et la volonté en prends un coup. La diversité, c'est la vie !

C'est pour le petit dejeuner que j'ai un problème moi, vu mon métier je déjeune très tôt (6h) et je ne mange à midi qu'entre 14 et 15 h généralement, ça fait long...

Mes premières courses régime m'ont pris 2h30 tellement je regardais tout ^^

Alors j'ai fais 2 sortes de petits gâteaux pour l'instant (je suis du genre à ne faire qu'une recette si elle marche et si elle me plaît jusqu'à ce que ça me lasse en fait)

La première (les quantités sont pour 2 jours de sons avec un toléré) :

- 4 cuillères à soupe de son d'avoine
- 2 cuillères à soupe de son de blé
- 2 œufs
- 2 petits suisses
- 1 cuillère à café de levure (soit un demi paquet de levure en gros)
- 2 cuillères à soupe de maïzena
- de l'édulcorant (je mets 3 cuillères à soupe d'hermesetas liquide, il en faut plus pour ne pas qu'il perde de goût sucré à la cuisson)
- de l'arôme vanille : une dizaine de gouttes (celle du supermarché à la vanille bourbon, c'est pas le mieux vu qu'il y a du sucre dedans, mais quelques gouttes ne portent pas à conséquence.)

Tout mélanger soigneusement dans un petit saladier.  
Ensuite tout dépend de la texture que tu veux avoir. Soit tu fais des petits tas sur une plaque recouvert de papier sulfurisé et tu mets au four pour avoir des biscuits légèrement croustillant, soit tu mets dans tes petits moules (pas les moules à muffin, mais dans les moules à mini tartelette).
En petit tas, ça a tendance à s'étaler, s'étaler, s'étaler... et en moule, ça déborde pas, même si tu remplis bien le moule :)
Ensuite au four pendant 15/20 minutes thermostat 6.

Je les mets dans une boites quand ils sont froid, et il ramollissent un peu. Quand je les fais plat, ceux qui y ont goûté m'ont dit que ça avait un léger goût de crêpes. Au petit déj ça passe bien avec un yaourt ou une crème vanille faite maison.

Gateaux au chocolat :

- 1 yaourt taillefine au chocolat  
- 1 oeuf
- 2 cuillères à soupe de son d'avoine
- 1 cuillères à soupe de blé
- 4 cuillères doseuses de Protifar (trouvé en pharmacie)
- 10 cl de lait écrémé
- 1 cuillère à café de levure
- 1 ou 2 cuillères à soupe d'hermesetas
- un peu d'arôme au choix

Tout mélanger soigneusement et mettre dans des moules à muffin. Cuire environ 20 min thermostat 7.

Je ne l'ai fais qu'une fois pour l'instant, et j'ai bien aimé le résultat même si la texture était bizarre. Les gâteaux avaient bien monté dans le four, et se sont effondré sur eux même sur la fin de la cuisson. Et quand j'ai croqué dedans, c'était quasiment vide. Mais le goût chocolat bien présent ^^

Bon et puisque j'ai parlé de crème vanille faite maison hop la recette !  

- 1/2 litre de lait écrémé
- 4 oeufs
- 3 cuillères à soupe d'hermeseta liquide
- arôme vanille ou 1 gousse de vanille.

Faire bouillir le lait et la gousse de vanille.
Pendant ce temps, battre les œufs et l'édulcorant.
Quand le lait est bouillant, le verser petit à petit sur les œufs en remuant vivement pour ne pas qu'ils cuisent.
Verser la préparation dans des ramequins (ou un moule assez grand pour contenir le tout) et faire cuire au bain-marie. (thermostat 6, pendant 20 minutes en ramequin, 30 en gros moule)
Laisser refroidir et mettre au frigo.

Cette crème me sert de petit déjeuner avec mes petits gâteaux. Un ramequin, et la dose de son en gâteaux, et je suis calée jusqu'au repas.

---------------
n°23473646
laureka
Posté le 30-07-2010 à 18:20:02  profilanswer

Toonnette a écrit :

Ca fait plus de 6 mois que je vous lis et j'ai commencé Dukan le 5 juillet. Bravo à tous ceux qui arrivent à tenir sur la longueur, j'espère que j'y arriverais aussi.  :)  

Pour l'instant j'ai perdu 8 kg et j'en ai encore pas mal à perdre.
.............

Sinon j'ai une question. Le son, vous le mangez uniquement sous forme de galette ou vous faites des petits gâteaux aussi ? Moi j'ai tendance à me faire des petits gâteaux que je mange au petit déjeuner, j'ai moins l'impression de faire régime comme ça...

Bravo  :bounce:  

Regarde le 1er post d'Iringael. A la fin il y a des liens vers des blogs de cuisine spécial Dukan.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23474186
Toonnette
Posté le 30-07-2010 à 19:12:26  profilanswer

Merci :)

En fait, depuis que j'ai commencé la phase PP/PL je passe beaucoup de temps à fouiller partout sur le net pour trouver des recettes sympa. (ça prend un temps fou en fait, entre lire la recette, puis les commentaires, se demander si ça vaut le coup d'essayer et tout...). Du coup je suis en train de réfléchir à la meilleure façon de me faire un fichier des recettes que j'ai testées et aimées.

Et comme les recettes demandent des ingrédients que j'ai pas, j'achète au fur et à mesure, ma cuisine est envahi de trucs comme du Protifar, du tofu soyeux, du tofu, du lait écrémé en poudre et autre machins... Là je crois que je suis paré pour quasiment toutes les situations culinaires (j'ai même acheté les moules à gâteaux exprès...).

J'ai aussi acheté, en plus du bouquin de base, le bouquin de recettes de Dudu, et l'autre : Les 100 aliments à volonté. Je l'aime bien celui là, avec des explications sur les aliments et une recette associée à chaque en exemple. D'ailleurs, ce soir c'est poulet paprika au four (sans gras évidement) et crème de courgette pour tester.

---------------
n°23475330
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 21:17:39  answer

hatesupremacy a écrit :

Wé les goûts en junkie-junk food évoluent avec Dukan,on devient pointus maintenant sur la saloperie enfin ou pas \o/  
Sinon Peuplade Dukanienne,je suis la seule à faire de la rétention d'eau dans le secteur mes doigts me donnent  l'impression d'être de ptits jambonneaux (dukan compliant bien sûr), vous avez des trucs et astuces? Ou je garde mes saucissons de doigts option possible aussi.

N'achetez pas du ed sylphide machin : de la pure flotte,j'ai fait un effort j'ai pas voulu gâcher en mode sauvons willy mais à mi-pot j'ai lâché l'affaire.

moi c'est le monoprix : + de prot, - de glucides et tient mieux la longueur au frigo

n°23476074
hatesuprem​acy
Posté le 30-07-2010 à 22:45:15  profilanswer

En même temps çà a pas trop tendance à trainer dans mon frigo bizarrement 'grow un jour grow toujours' :D presque un pot de fb par jour tu te taperas amen
M'en vais monoprixer de ce pas,enfin demain là j'ai juste pas envie d'admirer la devanture du monoprix je vais me trouver un autre loisir du vendredi soir.
Phase pp , ptit craquage du soir bonsoir : un chai tea que cette conne du notting hill m'a fait avec du vrai sucre mais bon j'étais pas obligée d'avaler bien sur lol  
pizza pai limitation de dégâts : colin sur son lit de légumes du soleil prout prout oé le pp qui vire en pl et du fb à 60% de mg j'parie
çà va dans l'ensemble chuis fière de moi.
J'ai résisté au merveilleux,aux muffins,aux cookies sa mère je m'auto-épate parfois.
Refait le plein en yaourts aromatisés 0% et pepsi max deix jours après les courses pfff ouai même le non dukanien kiffe piller mes réserves va falloir que j'envisage sérieusement de poser un cadenas sur le frigo pour maîtriser la bête :D

n°23476251
laureka
Posté le 30-07-2010 à 23:00:42  profilanswer

Bonne idée le Thé Massala, vais m'en faire un  [:suri_2002]

---------------
n°23477261
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 00:25:10  answer

Attention pour le FB je distingue deux sortes (avec les chiffres ça sera plus clair), sachant que j'ai pas répertorié toutes les marques mais juste les plus pertinentes, car après avoir regardé, y'a des fois où t'as + de glucides (ou autant) que de protéines dans ton FB, du coup j'ai même pas pris la peine de noter celles-là...

Les plus intéressantes selon moi :

FB (en gros pots 500gr/1kg)

Kcal / Glu / Prot pour 100 gr

* carrouf discount : 49 / 4.2 / 8
* monoprix :           46 / 3.3 / 8.3 (plus du double de prot que de glu !)
* Vrai Bio :             54 / 4.85 / 8.4

FB en petits pots de yaourt genre 125gr :

Kcal / Glu / Prot pour 100 gr

* carrouf :                42 / 5.6 / 4.5  (ici on voit + de glu que de prot au 100 gr !)
* monoprix :              48 / 4.8 / 7.3
* taillefine(brassé ?):  49 / 4.5 / 7.5

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 00:26:29
n°23477281
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-07-2010 à 00:28:32  profilanswer

cherche pas le meilleur rapport qualité/prix, c'est le carrouf discount 0%

n°23477308
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 00:32:03  answer

il se conserve moins bien dans mon frigo : il devient vite très liquide, et ça je supporte pas :o.
Et 1gr de plus de glucides :o sur 1kg, ça fait 10gr de plus :o.

Pi comme ça quand je vais à monoprix je fais FB + son d'avoine + dinde (moins chère qu'à carrouf), du coup la caissière doit se dire que je mange rien xD.

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 00:32:37
n°23477324
btbw03
Posté le 31-07-2010 à 00:34:38  profilanswer

monoprix, t'aimes te faire enfler sur le prix de ta bouffe :D

n°23477378
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 00:45:25  answer

J'ai pas souvenir que sur le FB ils soient vraiment + cher, j'vais chercher un ticket si j'ai ça, mais je fais gaffe... ils sont sur 95 % des produits plus chers, au moins, mais pas tous tous quand on cherche bien.

edit :
Fromage frais 0% en petits pots : 1.77 euros
Fromage frais 0% 1kg : 1.87 euros
Yaourt nature (carrouf je crois) : 1.60 euros

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 00:48:03
n°23480158
nature48
Posté le 31-07-2010 à 15:33:00  profilanswer

de toute façon, les produits laitiers faut les éviter  :o

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°23480206
hatesuprem​acy
Posté le 31-07-2010 à 15:42:44  profilanswer

ou pas :D

n°23481454
laureka
Posté le 31-07-2010 à 19:41:12  profilanswer

nature48 a écrit :

de toute façon, les produits laitiers faut les éviter  :o

:heink:  ha bon ? pourquoi ?

---------------
n°23481462
btbw03
Posté le 31-07-2010 à 19:42:31  profilanswer

1.19 chez carrouf

le blanc de poulet est aussi hors de prix chez monop,

quand ton alimentation comporte en mass ces 2 choses, ça fait vite une grosse diff :D (crois moi je prenais bcp de truc au monop du coin quand j'en avais un à coté avant)

n°23489435
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-08-2010 à 20:48:48  profilanswer

Je voulais savoir pour les galettes dukan sucré de chez monop. On peut les manger en pp et en pl? Et une galette revient à combien de cas de son d'avoine ?
Et moi sinon je mange la plupart du temps mes 2 cas de son d'avoine dans du FB pour lui donner du gout

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)