| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 17:02:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les 3 dernières fois que j'ai fait du vélo j'ai failli crever tellement j'ai perdu le rythme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeunejedi | Pareil, les cuisses sont ceux que j'ai le moins perdu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est chiant pour les costards --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cruyff2ajax | le moulinage c'est pas pour les tantouzes --------------- ---Feedback--- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:31:17 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 19:45:41 ![]() bon et dites le soja c'est dudu-ok ou pas ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 20:27:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
django |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu tu va un peu loin là en disant du muscle en 1 semaine hein Message édité par btbw03 le 17-07-2010 à 22:40:59 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 11:11:58 ![]() Prends une balance à aiguilles |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Achete une vrai balance |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 19:29:09 ![]() bon je sais pas si j'ai assez bu today
|
django |
|
sonia Contre-pied. |
Ah ouais quand même. Edith >> J'espère que tu as brûlé ce chemisier atroce. C'est quoi ces motifs ? On dirait des foetus de méduses morts dessinés dessus. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 18-07-2010 à 19:49:55 |
ptitelunatik Oups |
|
jeunejedi |
angelorei | Il y en a qui tolèrent pas et surtout les parents... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 09:51:51 ![]()
|
v10ware |
|
ptitelunatik Oups |
|
v10ware |
|
caudacien |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
v10ware |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
jeunejedi |
Sinon pesée du matin après hier en PL: 63.2 Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 19-07-2010 à 10:37:06 |
caudacien |
v10ware |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez