| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 11:26:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 11:30:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 11:30:38 |
jeunejedi |
|
midnighter |
|
jeunejedi |
jeunejedi |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelorei | Le low carb, ça permet de bouffer du fromage et de la charcuterie ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:56:23 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | edit : Fleischman : Tu fais du sport ? Raou : Déjà si tu te stresses plus, ca va t'aider à ta perte de poids Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-07-2010 à 13:23:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fleischman |
|
v10ware |
|
angelorei | J'ai perdu à peine 3kg en 6 jours de PA, donc faut pas te stresser...
Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 17-07-2010 à 13:58:54 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelorei | ouais, la phase d'attaque...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je trouve que 3 kg en 6 jours c'est énorme ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelorei | C'est du gras pris rapidement. Et 6 jours c'est loooooong.
django |
angelorei |
v10ware | Et moi je viens d'acheter 7 chemises.
|
KapweT L'exocet. | Tu as de grosses cuisses ou tu es musclé quand même un peu ? |
v10ware | Ca a l'air bien musculeux mais avec une petite couche de lard, et je me demande si je vais la perdre un jour. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelorei | Les cuisses c'est le truc le plus musclé chez les grow, faut bien bouger la graisse... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Anéfé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Le marathon te tend les bras ! --------------- Horse_man |
angelorei |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fait de l'aviron aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelorei | Au moins c'est bien cardio le marathon --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez