| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 22:16:50 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 20-07-2010 à 22:22:47 --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est tout simplement dégueulasse, goût d'eau, bref j'ai pas aimé du tout et je me suis rabattu à l'époque sur de l'allégé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas celle ci spécialement, je parle d'une que j'avais du trouver en hyper, et c'était pas de la pas cher mais grande marque. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 20-07-2010 à 22:45:56 |
Carou Vbulletineuse | oki merci, je vais laisser tomber alors Message cité 2 fois Message édité par Carou le 20-07-2010 à 22:47:08 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ptitelunatik Oups |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 22:48:41 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plutot mourrir qu'utiliser de la paraffine ailleurs que sous les couvercle des pots de confiture ou sur un coping de skate park --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 20-07-2010 à 22:51:35 --------------- Light Years Away. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Juste pour tester la lubrification en cas de constipation. --------------- ------------ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Carou Vbulletineuse | Ah j'viens de trouver un site proposant 415 recettes "dukan" : http://415.fr/
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
la-fraise |
|
laureka | pour les filles qui veulent essayer l'huile de paraffine.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ptitelunatik Oups | Ok merci je vais peut être éviter l'huile de paraffine du coup. Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 20-07-2010 à 23:38:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TU VEUX DE LA PARAFFINE ? DANS LE CUL LA PARAFFINE § Message édité par Iryngael le 20-07-2010 à 23:46:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeunejedi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu choisies pas où tu perds |
andhar Vieillir ou mourir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | celui du bide, pour perdre les derniers bourrelets faut rentrer dans une sèche longue et forcé, bien plus que du dukan |
andhar Vieillir ou mourir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le topic du gourou Béji, appliquer dans sa méthode "low low low" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 07:00:33 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour les amoureux des os lourd :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 08:55:20 ![]()
|
angelorei | Tu enroules ton poignet de ton autre main (pouce/index) et tu regardes si tes doigts se touchent. Message édité par angelorei le 21-07-2010 à 09:26:19 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Gugus2000 Profil : Rien | d'après http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
angelorei | C'est ce qu'il me semblait, mais j'étais plus sûr...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Black_Jack Bo_Jack |
Raoul Guinness | C'est marrant, à 113 kg, j'avais une ossature lourde alors que maintenant, à 82 kg, j'ai une ossature normale Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-07-2010 à 09:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 09:33:00 ![]()
|
Comet | De toute façon c'est une simple variation de 2/3 kg, donc ça ne change pas grand chose parait-il --------------- *** *** |
angelorei | Non, après tu as le poids des organes et la rétention d'eau. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez