| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:35:21 ![]() Reprise du message précédent : j'ai vu quelqu'un, il a dit que c'était mon foie qui était pas bon , visiblement trop d'acidité dans mon corps j'ai pas tout compris alors j'ai cherché et j'ai trouvé ça sur google par ex -> http://www.antiageintegral.com/equ [...] e_base.asp le probleme c'est que je sais absolument pas si c'est vrai donc j'ai demandé a un doc généraliste, il avait pas l'air de connaitre ce genre de truc j'ai pris un test de ph pour savoir si j'étais trop acide mais ptain aller lire sur une bandelette c'est pas clair du tout ce qui me stress c'est que si c'est le cas, alors il faut pas trop manger .... de viande donc je sais pas quoi faire Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 20:38:00 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 19:35:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu as des problèmes d'acidité, Dukan ne me semble pas une solution, tu risques de prendre cher avec les phases PP. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:40:10 ![]() wai mais comment je fais pour vérifier ça |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas te prendre la tête avec ca. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:41:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:47:06 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:09:43 ![]()
ou est ce que c'est ? c'est forcé qu'ils le mettent ? s'il y ait pas, je dois obligatoirement avoir une ordonnance pour m'en faire une autre avec le ph ? Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 20:11:57 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 20:09:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faudra je pense au bilan sanguin histoire de voir si cette annee et demi de regime, prot a gogo etc etc ont pas déréglés un truc |
junk1e pour du faux |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
jeunejedi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je trollais |
JacenX Light Years Ahead | --------------- Light Years Away. |
angelorei | Chérie mangeait un KFC juste à coté de moi... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fais lui perdre ses bourlets à elle aussi |
angelorei | C'est horrible d'etre graw et de vivre avec des gens à tendance maigre... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es riche ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon jedi tu le ponds ton post ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
django |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ptitelunatik Oups |
django |
|
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jeunejedi |
Je garde quelques réflexes: Ces derniers temps j'ai vraiment abusé sur les écarts, et faisant moins de compensation PP j'ai pris du poids De tout cela j'en retiens quelques enseignements: Message cité 3 fois Message édité par jeunejedi le 17-07-2010 à 11:06:24 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez