| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:05:57 ![]() ![]() |
angelorei | Félicitations ! Ca te fait une bonne année de conso à tenir, mais je doute pas de ton courage --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ptitelunatik Oups | Bravo !!! |
noria | Bravo ! Respectes-tu la journée PP + son hebdomadaire ? |
caudacien | Bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mootmoot |
|
ptitelunatik Oups | Je voulais vous poster des photos de moi avant / après mais je n'ai aucune photo de moi ou on me voit en entier. |
noria | Proverbe chinois : si à l'aube le tigre se présente avec une trop belle fourrure devant le lion, le tigre a intérêt à larguer une caisse.
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 18:10:45 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noria |
|
Chewielewookie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah 38 et 90D tu m'étonnes qu'ils te regardent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. | Fake |
sonia Contre-pied. | Ouais. On nous la fait pas à nous |
Black_Jack Bo_Jack | +1 il nous faut des éléments de vérification --------------- Horse_man |
sonia Contre-pied. | Oui. C'est pour faire avancer la science |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etant né à la saint thomas, je ne crois que ce que je vois moi aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ha ben bravo, c'est du joli ! Message édité par Wendigo le 09-07-2010 à 20:27:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si je devenais un gossbo, invariablement je prendrais confiance en moi et je ferais apreil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah mais mon but c'est clairement de devenir un enculé sans avoir les "look who's talknig" et pouvoir exprimer mon plein potentiel de batard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
v10ware | Voilà exposé le seul et réel objectif de tout régime |
Cougy Play it fucking loud ! |
Edit : Par contre, félicitations. 35 kg, c'est impressionnant. Message édité par Cougy le 09-07-2010 à 21:01:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
JacenX Light Years Ahead | oui, surtout qu'il y a une miche devant toi --------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ? J'en vois 3 moi Puis comment se moquer devant une telle réussite Message édité par Iryngael le 09-07-2010 à 21:02:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Avec le coussin derrière, on dirait que t'es encore plus grawsse qu'avant. --------------- Horse_man |
noria |
|
noria |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Deja fait, et je dois dire que mon avant / apres, j adore
Message édité par btbw03 le 09-07-2010 à 21:15:14 |
noria | Oups, pas lu la dernière phrase. Message cité 1 fois Message édité par noria le 09-07-2010 à 21:16:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-07-2010 à 21:16:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les gros sympas, c'est plus ce que c'était --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez