| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:16:38 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les gros accumulent la haine au fur et à mesure des spoliations et des rejets. Et finissent par devenir des gros enculés, mais maigres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
v10ware | Ce matin, une amie que je n'avais pas revue depuis avant mon régime : "Han, ce que t'as maigri ! Je t'ai pas reconnu de dos !"
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Waiiii avec une repas a base de poulet grillé, de fromage blanc, d'hermesetas liquide et de glace dukan Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-07-2010 à 21:23:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noria |
|
Chewielewookie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:30:23 ![]() ![]() |
noria |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plaisir ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
noria |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noria | Demain, départ vacances Roussillon puis Espagne.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | VERBOTEN § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que je m'aime tj autant |
noria |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dunkan => Ca fait des têtes ovales --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parce qu'il est immortel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
caudacien |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
JacenX Light Years Ahead | 79.9, la barrière symbolique des 80 est passée... --------------- Light Years Away. |
angelorei | Zaldarf, c'est comme pete doherty... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr