| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:10:03 ![]() ![]() |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Heureusement, elle partage mon jambon dégraissé pour les croques... Sinon elle fait Pates carbo aussi... Avant je les faisais, mais depuis elle a compris que ça risquait de me perturber...
uluhkay |
|
angelorei |
mootmoot |
|
Raoul Guinness | m'ennuyant legerment au boulot, je surfe un peu n'importe ou.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-07-2010 à 17:20:43 |
angelorei | Il est nain le premier non ? 81 Kg et être encore gras comme ça... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:22:40 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
angelorei |
angelorei | Après quand tu fais 1,90... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
mootmoot |
|
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Allez, 2 dernières pour la routes et je rentre chez moi
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
angelorei | Alors commence peut être par le mid/low carb de BJ
Cougy Play it fucking loud ! |
Même quand je faisais 105 kg j'étais moins grassouillet que ça.
Au paradis du fruit. Edit : C'est le "Starlight du paradis" : c'est du 0% Message édité par Cougy le 07-07-2010 à 18:04:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 19:51:19 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai décidé de basculer du coté du low à partir d'aujourd'hui le fromage blanc carrefour discount 0% est juste parfait, un goût identique aux grandes marques, 8gr de prot / 4gr de gluglu, bref parfait comme drogue quand certain jour on tourne @1kg/jour. Message édité par btbw03 le 07-07-2010 à 23:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 06:25:23 ![]()
|
uluhkay | Pourquoi vous ne mangez pas du vrai fromage plutôt que cet ersatz infâme qu'est le fromage blanc? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 08-07-2010 à 08:24:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelorei | Il se la pète avec le low carb. Il arrête pas de dire que dukan c'est chiant et contraignant. Rentre pas là dedans --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon là c'est vraiment n'importe quoi comme réflexion --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woulf Lurker intensif |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Consommer du fromage classique (régulièrement) apporte beaucoup trop de lipide, même sans faire de régime. D'où mon "n'importe quoi". Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-07-2010 à 09:18:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelorei | Oui, mais ce ne sont pas forcément les lipides qui posent problème. Scientifiquement, on revient sur le cholestérol et le gras comme ultra négatifs. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
woulf Lurker intensif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez