| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent :
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 10:41:29 ![]() ![]() |
noria |
|
angelorei | Je suis en phase s'attaque... J'ai le droit aux oignons quand même ? (parce que j'adoooore ça !) --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 11:31:37 ![]()
|
angelorei |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angelorei | Oui, mais il y a pas la liste des aliments tolérés tout ça... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 11:45:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça dépend des gens perso, je suis hyper "modulable", je peux faire 4j de pp sans fatigue, 48h sans manger, tout ça, j'ai jamais vu la moindre répercussion mais evidemment ça depend des gens ma copine ne supporte pas l'absence de fruits (donc de sucre j'imagine), au bout de quelques jours elle se sent super mal. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-07-2010 à 11:50:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sonia Contre-pied. |
|
angelorei |
Raoul Guinness |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un gâteau chocolat 5 étages ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors qu'elle l'avait acheté... Mauvaise idée (et un peu limite "t'es grosse m'man" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ptitelunatik Oups | Est-ce qu'il y en a qui utilise du Protifar Plus ???
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 05-07-2010 à 12:27:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce week end c'était mon anniversaire avec 3 potes amateurs de bonne bouffe, sur 2jours. Ca a fini en raclette-jambon de pays-frometon-paté de capagne-barbeuc merguez et cotelettes d'agneau-alcool-coca pas zero-jus de fruits-monster-gatal au chocolat blanc. Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 05-07-2010 à 12:50:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noria |
Message édité par noria le 05-07-2010 à 13:51:38 |
ptitelunatik Oups | ok merci ! Je vais acheter une boite et essayer. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci noria Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-07-2010 à 14:21:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitelunatik Oups | Iryngael : Bon Anniv |
angelorei |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un laguiole
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 18:28:27 ![]() et si on est en surpoids comme moi ? |
Nico [PPC] | Ca dépend de l'intensité de l'effort et sa durée à mon avis. Dans tous les cas tu devrais essayer de t'y remettre avant petit à petit histoire de voir si tu tiens. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:29:15 ![]() je me suis déjà remis au footing Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 20:30:54 |
clouchi | qu'est ce qu'on peut manger à volonté de tres consistant pour avoir le ventre rempli J'en ai marre d'avoir faim Message cité 2 fois Message édité par clouchi le 05-07-2010 à 20:52:47 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du fromage blanc avec de l'hermesetas liquide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez