| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:09:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bcp trop long.... |
mootmoot | J'ai refilé toutes les viennoiseries à une collègue de passage. |
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Suffisament ventillé etc etc en plus .... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me fait penser un peu aux magrets séchés que j'achète de temps en temps. En plus affiné quand même. --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | que ça ne dure pas trop trop longtemps je pense |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:55:00 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups | Bravo pour les -1.9kg
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 01-07-2010 à 08:58:02 |
Raoul Guinness |
|
angelorei | Salut à tous.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ptitelunatik Oups |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
angelorei |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 69.2 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
angelorei | Non, ce qui m'a fait reprendre du poids c'est de malbouffer. KFC/MacDO/kebab/plats préparés au moins 5 fois par semaine. Mais c'est un peu à cause du rythme de vie que j'avais à l'époque, combiné avec le moins de sport.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
OMFG !
aller noble padawan, prends ton courage à 2 mains, motive toi, vire toutes ces merdes, mange normalement, fait du cardio, et tu apprécieras à nouveau un corps sexy et svelte Message édité par btbw03 le 01-07-2010 à 10:54:56 |
angelorei | Ouais ouais. Emploi du temps de ouf... Et super sédentarisation..
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu peux faire un dukan pour accélérer la chose, et c'est très bien comme "remise à niveau" en nutrition quotidienne, crois en mon expérience |
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 01-07-2010 à 10:58:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
|
angelorei | C'est surtout ça dont j'ai besoin. J'ai la bouffe démotivée. Je vais donc essayer de commencer mon régime pour mon anniversaire, ça donnera une date clé (comme les bonnes résolutions tout ça Edit : c'est qui BJ ? Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 01-07-2010 à 11:02:41 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | BJ = black jack, le maître du mode de vie anti glucide d'HFR |
angelorei | Et vu que c'est un appeau, tu peux me faire une imitation de sa pensée non ? Message édité par angelorei le 01-07-2010 à 11:06:23 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
Un régime ne se fait pas sur un coup de tête ou de déprime. Si tu n'opères pas un sérieux changement dans ton mode d'alimentation, tu cours droit à la catastrophe. Un kilo perdu c'est deux kilos repris au bout de quelques mois (années). Je perds, je reprends le double, je reperds, je reprends le double .... je ne suis pas forte en math mais tu auras compris que ça monte assez vite. Et plus le corps est habitué au yoyo, plus il fait de réserves et plus c'est difficile de perdre. Dans un premier temps, commence par limiter le gras et le sucre sur 6 mois (dans le sucre je mets riz, pâtes, patates), tu devrais déjà avoir de bons résultats sans avoir l'impression de faire un régime. Message cité 1 fois Message édité par laureka le 01-07-2010 à 11:22:16 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
angelorei | Riz et pates supprimés et j'aurais pas l'impression de faire un régime ??? C'est mes aliments préférés... D'ailleurs c'est peut-être ça le problème...
|
angelorei |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un repas sans pain, c'est un repas triste --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez