| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:07:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
clouchi | moi j'ai perdu 2 kilos en une journée, je suis trop content --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
caudacien |
Toey | Beuh, je savais pas moi que c'était pas du gras, navrée.. --------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Mangez du poulet, ça rend aimable. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:03:52 ![]() ![]() |
ovo |
|
Black_Jack Bo_Jack | Elles font toutes Dukan tes collègues --------------- Horse_man |
mootmoot | Y'a que moi et quelques mecs qui en ont déjà pris et ont même pas fini celles qu'ils ont eues. |
sonia Contre-pied. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
le son ça sert à rien Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 30-06-2010 à 12:57:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sonia Contre-pied. |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mange les @_@ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon, faites un stage en Hôpital avec des diabétiques de type II. Ca calme. --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
Samedi dernier, j'ai acheté un croissant pour mon mec. Le type, voulant être gentil, malgré mes protestations, m'en a mis deux pour le prix d'un. LA VO-LON-TE Message édité par sonia le 30-06-2010 à 13:47:20 |
sonia Contre-pied. | Soldes sur les arômes chez Patiwizz !!
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | 40Gr de viennoiseries = 2Kg500 sur la balance Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-06-2010 à 14:41:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:12:07 ![]() on peut manger autant d'œufs qu'on veux en phase d'attaque ? j'en ai mangé 6 hier |
caudacien |
andhar Vieillir ou mourir |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu as pris 600gr d'eau, pas grave. tu as jamais remarqué que t'es plus lourd / tour de taille plus élevè le soir que le matin, bah c'est du à l'eau bon sinon comment bien gérer sa période "sans dukan" : des excès, mais pas trop, et un max d'activité physique à coté, c'est le paradis certains jours, j'en mange jusqu'à 12, on a déjà dit que c'était pas dangereux.
ça m'a couté 16€ ce soir la viande de grison là en course Message édité par btbw03 le 30-06-2010 à 20:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez