| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:38:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai une recette de poulaga au curry que j'avais posté sur le topic plats simples qui peut rentrer dans Dukan. Par contre ça demande un peu de boulot
Message édité par Tillow le 13-10-2009 à 10:48:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| | Petite question (j'ai du probablement rater la reponse en survolant le topic lors de la premiere lecture) c'est quoi une galette dukan ? |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
kytine :| |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement, je m'en fais de temps en temps, c'est pas dégueu du tout --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
herekose | Moi ca remplace mon pain le matin |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:02:07 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
bloum95 | je trouve que ça a un peu le gout d'oeuf cru par contre |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Idem. Message édité par aRWaM le 13-10-2009 à 11:10:28 --------------- Demain c'est loin. |
herekose | La chute repart gentillement ce matin, avec de nouveau 500g de reperdu. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai la dalle Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-10-2009 à 11:34:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bloum95 | moi restant de poulet au curry
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 13-10-2009 à 12:35:30 --------------- Mon Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Dites moi, j'imagine que certains d'entre vous vont sur ce site pour quelques recettes Dukan approuved : http://415.fr/ . Non ? Lesquels sinon ?
--------------- Demain c'est loin. |
wardal68 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis fait 2 steaks enroulés dans du jambon, ptain stait trop bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lionelk C'pô facile tous les jours | Bon ben le poulet il a bien morflé --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oignons échalotes toussa on peut en mettre en phase PP ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui du moment que ça reste du niveau de l'assaisonnement et non de l'accompagnement en terme de quantités. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Drap ! --------------- Le Saoumfa |
sonia Contre-pied. |
|
bloum95 | de mémoire les yaourts et fromage blanc ne se cuisent pas
|
Zangalou |
sonia Contre-pied. |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 13-10-2009 à 14:46:29 |
ptitelunatik Oups | Bon ça y est j'ai commencé aujourd'hui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |