| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 13-10-2009 à 15:13:42 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:12:58 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 13-10-2009 à 16:32:02 --------------- Mon Feedback |
herekose | Ca me rassure un peu... En tant normal j'y vais souvent mais la j'ai l'impression d'avoir une vession de loutre... |
Zangalou | bon steak de cheval grillé et omelette, c'était pas mauvais |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Le soja c'est un toléré. On l'a déjà dit.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelene |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:12:52 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fred999 Rabat-joie | J'me permets d'intervenir. Zangalou, disposes-tu du livre ? Si non, l'as-tu commandé ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Si il dit qu'il ne l'a pas lu, tu le TT ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
Le livre de base, c'est The Bible. Message édité par caudacien le 13-10-2009 à 17:33:41 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Zangalou |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Alors la deuxième étape c'est de le lire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fred999 Rabat-joie | C'est pas précisé dedans ? |
sonia Contre-pied. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 13-10-2009 à 19:14:45 --------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fabirqué une galette pour voir cet après midi. par contre dans le livre ou sur le net (hfr entre autres) je trouve aps les memes proportions. Dans le livre que j'ai c'est 1CS de son d'avoine, 1 blanc d'oeuf et une CS de fromage blanc alors que généralement je vois 2CS d'avoine, 1 CS de blé et 1CS de FB avec 1 oeuf (ou un blanc, la aussi ca diffère).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
kytine :| |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Anniversaire de beau papa ce soir et dans 7 jours celui de ma soeur Message édité par Iryngael le 14-10-2009 à 00:06:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu que la crème anglaise était autorisée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bloum95 |
|
herekose | J'ai pris la marque paturage (intermarché) mais pas de traces de la version ail... au pire tu le fais toi meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez