| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
herekose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:25:25 ![]() ![]() |
Zangalou |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:32:54 ![]()
|
wardal68 |
Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 12-10-2009 à 14:36:02 --------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-10-2009 à 14:38:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zangalou | tiens je pensais me faire une omelette avec un oeuf et un steak, ça si je comprend bien je peux le faire du moment que je ne met pas de beurre ou conneries du genre |
lionelk C'pô facile tous les jours | A midi, demi poulet + fromage blanc...... plus faim --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 15:07:25 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zangalou | bon finalement j'ai mangé 250/300g de steak de cheval sans assaisonnement et un oeuf en omelette, sans assaisonnement toujours, faut que je me trouve des recettes de trucs sympa |
Zangalou |
Zangalou | bon j'ai du cabillaud pour ce soir, une idée de recette qui pootre (a la poele principalement pour la cuisson) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un yaourt, du jambon et 2 tranches de viande des grisons au goutay Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-10-2009 à 17:13:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce soir je vais tenter une omelette à l'émincé de dinde et aux fines herbes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 12-10-2009 à 18:00:22 --------------- Et si le ciel était vide... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
sonia Contre-pied. |
|
Zangalou | pour les oeuf on peut en bouffer autant qu'on veut ? car j'hésite à m'en faire plutôt souvent |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:06:43 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Sauf si tu constates que tu stagnes / reprend du poids. Faut aussi faire attention si tu as tendance à avoir trop de cholestérol; etc. Edit : la moutarde fait partie des "toléré" : une cuillère à café par jour. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 12-10-2009 à 21:08:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sonia Contre-pied. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
En effet c'est pas 1 CC / jour mais : "l'usage doit rester modéré". Le défaut semble surtout la présence du sel d'après le livre dans la moutarde. Car si trop de sel dans l'alimentation = rétention d'eau. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-10-2009 à 21:15:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sonia Contre-pied. |
OK merci ! Ca m'étonnait becoz Dukan m'avait dit 1 CS rase de moutarde pour la vinaigrette en PL. Tu m'as fait peurte Message édité par sonia le 12-10-2009 à 21:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:23:47 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Omelette au jambon pour moi finalement puis carré frais 0% ail et fines herbes au dessert ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zangalou | personne pour me renseigner concernant les oeufs ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Je t'ai répondu mais il y a eu un message entre temps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zangalou | ah oki je me demandais |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben c'est selon comment réagi ton corps. C'est toi qui pourra le voir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | /me va vérifier si il a du curry qui traine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez