| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 17:10:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:10:53 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Alors moi le SA, perso, je suis contre. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 17:14:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 17:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 17:14:29 ![]() Picard !! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sinon y'a chabal qui en fait aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bloum95 |
bloum95 | Moi j'ai fait 2-3 écarts et par exemple j'ai fait au lieu de 5 jours de PP un jour supplementaire |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 18:17:32 ![]() ![]() |
Zangalou | ok car j'ai quelques anniv et ma bouffe de départ avant la fin de l'année |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
kytine :| |
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
wardal68 | Content que ca marche pour tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 14-10-2009 à 22:09:40 --------------- Mon Feedback |
Ryoh | la viande de grisons... pas trouvé au monoprix et franprix |
Zangalou | perso je bois ce qui est recommandé, mais j'en ai marre d'aller aux chiottes toutes les 30mn |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 22:58:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 22:58:28 |
sweetiiiie | j'ai davantage soif aussi, surtout en soirée --------------- Et si le ciel était vide... |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
sweetiiiie | mayvoui les crevettes --------------- Et si le ciel était vide... |
Zangalou | en tout cas ce soir, deux steak et un oeuf, pas mauvais ça m'a bien bourré |
Zangalou | perso je tente certains trucs mais souvent c'est noyé dans l'eau, c'est un peu chiant niveau proportions |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut que j'achete ce qu'il faut pour cette galette... Edit : Son de blé, son d'avoine ca s'achete facilement en supermarché ? Message édité par _sentenza_ le 15-10-2009 à 00:09:55 --------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas vraiment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | oui, d'autant plus qu'il y a une vraie razzia dessus dans les hypermarchés, surtout pour le son d'avoine --------------- Et si le ciel était vide... |
jeunejedi | 6€80 le paquet de viande de grisons en Martinique, mais que fait le LKP Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 15-10-2009 à 00:27:54 |
sonia Contre-pied. |
|
jeunejedi | Plus de truc à calculer, et j'ai l'impression que la transition est un peu brutale Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 15-10-2009 à 00:48:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai craqué, je me suis pesé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En même temps je suis en obésité morbide donc c'est un peu normal de perdre vite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 10:23:52 ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez