| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:24:02 ![]() ![]() |
wardal68 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zangalou |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
sweetiiiie | c'est ton boulanger qui ira en enfer ! --------------- Et si le ciel était vide... |
jeunejedi | Le poulet boucané ca devrait le faire non? |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 19:33:07 ![]() Bon, et bien c'est bon, j'attaque lundi ou au pire du pire mardi! |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 11-10-2009 à 19:36:03 --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
herekose | Ouai j'ai un peu peur de reprendre en PL ... on verra. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 20:12:53 ![]()
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben ce soir ma dernière part de pizza --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeunejedi | Pour l'hosto j'ai toujours amené ma bouffe, la seule fois ou j'ai pas pu j'ai essayé de gérer mais c'était trop gras |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 08:41:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 08:45:07 |
herekose | + 300g ce matin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben GO donné --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un bouquin mais je crois que c'est la version bridée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah non moi c'était un livret fourni avec top santé. Bon je vais aller acheter la version complète --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ryoh | arrêtez avec la viande de grisons !! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vivement midi que je teste ça Message édité par Iryngael le 12-10-2009 à 12:02:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | dans ma recette originale, c'est fait avec du jambon de Parme, et du tartare, mais je ne pense pas qu'ils soient autorisés Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 12-10-2009 à 12:04:31 --------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Filets de dinde au curry, 1 tranche de viande des grisons et 2 tranches de jambon. Puis 2 yahourts 0% au dessert. Et bien sûr de la flotte Message édité par Iryngael le 12-10-2009 à 12:10:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitelunatik Oups | Salut à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 12-10-2009 à 12:19:51 |
herekose | On est effectivement un peu plus usé que d'habitude... Apres il faut prendre des vitamines en quantité raisonnable.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je dois avouer qu'une assiette avec de la dinde au curry, du jambon et du boeuf séché c'est un peu déprimant au premier abord. Heureusement qu'on peut mettre un peu d'édulcorant dans les yahourts au dessert --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Retour de carrouf. Ils avaient de la viande des grisons cette fois. J'ai donc pris 6 paquets ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
herekose | Quel bourgeois ce Coudy ! |
Zangalou |
herekose | Ca depend de ta faim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez