| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
noria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 18:20:43 ![]() ![]() |
noria | Pour ma part, je tuerais pour une cigarette. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 03-06-2010 à 18:33:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
laureka |
|
mootmoot | Noria > je suis pas chez moi avant mini 21h là. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 18:45:24 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 03-06-2010 à 18:56:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 22:53:34 ![]() ![]() |
clouchi | on a le droit aux oeufs a volonté meme avec le jaune?
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si t'as pas de cholesterol y'a pas de problème --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | (y a même pas de problème du tout) --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les gens qui se demandent si les œufs sont dangereux .... et qui en mangent l'équivalent de 6 |
Raoul Guinness | Le gourou est sur BFMTV et RMC à partir de 8h35 |
django | Mon cholestérol a été diviser par 3 en passant de 2 œuf a environ 35/40 par semaine |
Raoul Guinness | bon, pas de gourou sur BFM TV et RMC, il s'est perdu |
mootmoot | Bon, finalement j'ai réussi à résister à la pizza. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oui et puis : le gras c'est la vie. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 12:09:42 ![]()
|
myrtile | Bravo mootmoot --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 12:45:48 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Coca zero FTW§ Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-06-2010 à 13:09:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 13:14:33 ![]() |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Parce qu'il n'existe rien de mieux que l'eau pour réhydrater. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-06-2010 à 13:38:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 13:42:10 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
myrtile | Il faut que je m'y remettre moi aussi --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
caudacien | Enfin, quand tu fais de l'effort, ben un coca (zero, ou tout ce que tu veux), c'est vraiment appréciable, ok l'eau ca désaltère mieux, mais c'est pas forcément le plus agréable à boire. |
mootmoot |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
encore autant (30
Message édité par Iryngael le 04-06-2010 à 14:26:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
mootmoot | Ou une fondue vigneronne, vu les possibilités techniques de barbecue. Mais la fondue ça fait chaud, et j'ai 3 steacks hachés à finir avant dimanche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez