| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 17:32:03 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs sur certains produits ya le detail : saturés/insaturés. faut favoriser les saturés alors? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi aussi jveux qu'on se retourne sur moi dans la rue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Dans le métro j'avais une nana qui cherchait à faire de l'eye contact
--------------- Horse_man |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:33:33 ![]() ![]() |
clouchi | moi y'a ma mere qui me dit que jsuis beau. Ca compte? --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:29:45 ![]() Bientot la barre des - 10 kg |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:39:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mootmoot |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh merde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:03:06 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | -3 mai: 83kg
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 19:34:39 ![]() Bon les gros vous êtes tous mort ou quoi ? |
Black_Jack Bo_Jack | Tout le monde lit l'Express :
Message édité par Black_Jack le 12-06-2010 à 19:40:28 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 19:40:05 ![]() |
ptitelunatik Oups | Moi je suis vivante Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 12-06-2010 à 21:06:08 |
noria |
Message édité par noria le 12-06-2010 à 21:40:33 |
noria |
|
sweetiiiie | je reste vigilante --------------- Et si le ciel était vide... |
sonia Contre-pied. |
|
ptitelunatik Oups | Moi aussi dans ce cas la j'essaye de faire du sport je me sens moins coupable ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 22:47:34 ![]() ... Putain la barre des 10 ... la barre des 10 ... |
la-fraise | et Nicolas91200, que devient-il?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez