Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22746617
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2010 à 11:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas de raison que dans Dukan on soit pas en forme. Sauf si on abuse sur le sport...:D

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 11:12:48  profilanswer

n°22746683
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2010 à 11:15:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, positif : dès que je perds je me sens mieux donc plus à l'aise pour me montrer et être audacieuse.  

Par contre l'effet pernicieux, c'est que si je stagne ou reprends, ça me bloque un peu alors que je reste néanmoins bien en-dessous du poids que je pesais avant  :heink:

OK, là ce sont des effets psychologiques en fait ;)

Ma question s'adressait surtout aux mecs, sur les effets physiologiques   :whistle:  

---------------
More GG, more skill
n°22746694
dioute
Posté le 28-05-2010 à 11:16:08  profilanswer

salut les nouveaux dukaniens :hello:

bon moi, ca fait plus que de 3 mois que je suis en conso, ca tient !
a la pesée ce matin : 80,8 Kg pour 1,86m
(j'ai commencé dukan a 98,5 kg et arreté la phase 2 a 84 kg)

mon but pour l'instant est de rester entre 81 et 82 kg

courage a tous !! :bounce:

Message édité par dioute le 28-05-2010 à 11:16:34
n°22746732
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 11:19:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a pas de raison que dans Dukan on soit pas en forme. Sauf si on abuse sur le sport...:D

Ah, parce-que tu suis Dukan toi ?  :sarcastic:  

Moi je trouve ça logique que le corps qui élimine rapidement un excès de poids en puisant dans les stocks de graisse soit fatigué... D'ailleurs SCOOP, c'est ptètre aussi pour essayer de limiter cet effet et les carences que l'on conseille fortement de prendre des vitamines tout le long du régime......

n°22746822
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2010 à 11:24:13  profilanswer

Moi j'ai eu moitié moitié concernant la fatigue : 2 mecs autour de moi qui ont fait dukan étaient épuisés, mais c'est des mous de base, et nu autre pote et moi qui pétons encore plus le feu qu'avant le régime, jamais épuisés :spamafote:
Dukan c'est pas pour les weak [:hellypse]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22746825
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2010 à 11:24:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah, parce-que tu suis Dukan toi ?  :sarcastic:  

Moi je trouve ça logique que le corps qui élimine rapidement un excès de poids en puisant dans les stocks de graisse soit fatigué... D'ailleurs SCOOP, c'est ptètre aussi pour essayer de limiter cet effet et les carences que l'on conseille fortement de prendre des vitamines tout le long du régime......

Il faut suivre Dukan pour avoir un avis ?
Il n'y a pas de rapport direct entre puiser dans les stocks et la fatigue (enfin ça ne me semble pas évident). Et ne crois-tu pas que les bienfaits du régime compensent cette éventuelle fatigue ? Ou plutôt la disparition des mauvaises habitudes...rien n'est simple.

---------------
Horse_man
n°22746945
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2010 à 11:32:25  profilanswer

Iryngael a écrit :

Moi j'ai eu moitié moitié concernant la fatigue : 2 mecs autour de moi qui ont fait dukan étaient épuisés, mais c'est des mous de base, et nu autre pote et moi qui pétons encore plus le feu qu'avant le régime, jamais épuisés :spamafote:
Dukan c'est pas pour les weak [:hellypse]

Personnellement concernant la fatigue:
-j'ai ressenti un peu de fatigue les premiers jours en fin d'après midi
-au bout d'une heure de marche dans la journée, mon rythme baisse
-moins de peps quand je fais du sport (les sprint en roller sont moins véloces...)

Par contre d'un autre côté je dors beaucoup mieux qu'avant et n'ai plus trop de problème pour me lever le matin!

Spoiler :

Et -4.4kg en 11 jours ça fait du bien au moral  :D

Message édité par EvilTyler le 28-05-2010 à 11:32:49

---------------
More GG, more skill
n°22746991
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2010 à 11:35:41  profilanswer

Moi je ronfle plus et ca c'est quand même hyper classe  [:clooney17]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22747033
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 11:37:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il faut suivre Dukan pour avoir un avis ?
Il n'y a pas de rapport direct entre puiser dans les stocks et la fatigue (enfin ça ne me semble pas évident). Et ne crois-tu pas que les bienfaits du régime compensent cette éventuelle fatigue ? Ou plutôt la disparition des mauvaises habitudes...rien n'est simple.

Ca commence à être saoulant que tu donnes ton avis sur un régime que tu ne suis pas, alors que l'intérêt est de partager entre personnes qui le suivent. Et qui donc ont plus de chances d'être confrontées aux mêmes problématiques, parce-que ce régime est quand même bien particulier.  

C'est bien sympa de jouer les curieux ou d'évoquer un autre type de régime qui apparemment TE convient mieux, mais tu dois pouvoir comprendre que là c'est le topic du REGIME DUKAN.

Même chose pour ceux qui trouvent normal de suivre Dukan et manger n'importe quoi à côté, et que ouais ils voient pas de différence alors tout le monde peut faire pareil, ou encore ceux qui critiquent ou assènent des pseudo vérités avant de dire plus tard qu'ils ont pas lu le bouquin et savent pas précisément comment fonctionne le régime.  :sarcastic:  

n°22747035
dioute
Posté le 28-05-2010 à 11:38:10  profilanswer

tu en est a combien iryn ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 11:38:10  profilanswer

n°22747646
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 12:28:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

OK, là ce sont des effets psychologiques en fait ;)

Ma question s'adressait surtout aux mecs, sur les effets physiologiques   :whistle:  

Côté purement physique je constate davantage de sensibilité au niveau de la poitrine (sensibilité aux variations de température et au toucher).

Je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec ce que dit Dukan sur le fait que la graisse rend plus frileux : plus je perds du poids, et moins mes douches sont chaudes (je ne pourrais plus supporter à la même température qu'avant : c'est devenu douloureux !), j'ai aussi moins besoin de m'habiller chaudement. Je rejoins naturellement ce qu'il conseille, au final : une couche d'habits en moins, une T° moins élevée chez soi, etc... (et pas que en ce moment où le temps s'est réchauffé, évidemment :o )

Message édité par mootmoot le 28-05-2010 à 12:29:46
n°22747861
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2010 à 12:53:43  profilanswer

[:cerveau zytrasnif]

Bon, sinon, mon point de vue est simple : je suis passionné par la nutrition, donc Dukan m'intéresse aussi, même si je ne pratique pas. Comme j'ai dit : en cas de semaine apocalyptique (typiquement : fin décembre), je n'exclue pas faire un cycle PP/PL avant de reprendre sur mon alimentation habituelle.

Mais s'il faut avoir pratiqué Dukan pour participer au topic, j'aviserais, no soucy [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°22747906
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-05-2010 à 12:57:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca commence à être saoulant que tu donnes ton avis sur un régime que tu ne suis pas, alors que l'intérêt est de partager entre personnes qui le suivent. Et qui donc ont plus de chances d'être confrontées aux mêmes problématiques, parce-que ce régime est quand même bien particulier.  

C'est bien sympa de jouer les curieux ou d'évoquer un autre type de régime qui apparemment TE convient mieux, mais tu dois pouvoir comprendre que là c'est le topic du REGIME DUKAN.

Même chose pour ceux qui trouvent normal de suivre Dukan et manger n'importe quoi à côté, et que ouais ils voient pas de différence alors tout le monde peut faire pareil, ou encore ceux qui critiquent ou assènent des pseudo vérités avant de dire plus tard qu'ils ont pas lu le bouquin et savent pas précisément comment fonctionne le régime.  :sarcastic:  

Le régime énerve aussi. :D

Je trouve que Black_Jack, même si il ne fait pas le régime, apporte une vision intéressante de celui ci. De plus il ne critique pas il donne des informations et aident à la compréhension du métabolisme. Faut arrêter de crier pour si peu.  [:pingouino] Le topic est aussi fait pour comprendre le régime et son impact sur son corps.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22747937
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-05-2010 à 13:00:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:cerveau zytrasnif]

Bon, sinon, mon point de vue est simple : je suis passionné par la nutrition, donc Dukan m'intéresse aussi, même si je ne pratique pas. Comme j'ai dit : en cas de semaine apocalyptique (typiquement : fin décembre), je n'exclue pas faire un cycle PP/PL avant de reprendre sur mon alimentation habituelle.

Mais s'il faut avoir pratiqué Dukan pour participer au topic, j'aviserais, no soucy [:spamafote]

Non mais faut arrêter. On a le droit de donner un avis. Je ne t'ai pas vu juger ou dire que tu detiens la véritée. Sauf pour être pour l'experience de régime qui n'est pas Dukan, mais encore là, tu as donné ton experience et ta conclusion. Tu n'as pas dit : "CA FAIT CA CHEZ MOI DONC CEST COMME CA POUR TOUS §§§"  
Donc je vois pas pourquoi tu ne pourrais plus participer. En plus tu as des propos franchement intéressant sur la nutrition, c'est tout bon je trouve, pour un topic qui parle d'un type de régime. :o

On est sur un forum public, hein. [:pingouino]

---------------
n°22747990
laureka
Posté le 28-05-2010 à 13:04:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah, et je suis à un pot d'1 kilo de FB 0% consommé en 2 jours, en me restreignant  :ouch:

EvilTyler a écrit :

C'est pas beaucoup  :whistle:  
Je le mange en deux repas + 1 petit déjeuner.... et j'alterne en prenant les petits suisses par 3 ou deux yahourt!

Hier soir j'ai découvert la faisselle, c'est pas dégueu, mais la moitié du pot est passée en dessert  :whistle:  

ça me rassure, chez moi aussi, le kilo de fromage blanc ou de faisselle ne dure pas longtemps. Mon problème, c'est de manger trop au quotidien et beaucoup trop quand ça ne va pas.

J'ai remplacé les crises de boulimie "coquillettes/beurre/gruyère" par des crises "fromage blanc 0%/édulcorant"
ça fait moins de dégâts.  [:tinostar]

n°22748133
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-05-2010 à 13:12:31  profilanswer

Bah, c'est quoi cette ambiance de merde ?! [:prodigy]  

Allez, arrêtez les grow.  [:lergo:3] Aimons-nous les uns, les autres et partons à la conquête du monde. [:lergo:3]

Message édité par sonia le 28-05-2010 à 13:12:45
n°22748687
uluhkay
Posté le 28-05-2010 à 13:48:02  profilanswer

un truc que je comprend pas chez dukan c'est qu'il va être très très restrictif sur les glucides ou sur les lipides  mais qu'il tolère à volonté le fromage blanc ou les yaourts 0% carré frais et..c alors que leur apport en terme de glucides n'est pas négligeable. Genre 4 grammes pour 100 g un truc dans le genre.

Perso je ne mange qu'un yaourt par jour et j'essaie en pp d'être toujours à moins de 3-4 grammes de glucide.
C'est très facile de savoir si on est en cétose, en tout cas chez moi, l'haleine est pas terrible, et j'ai la bouche complètement déshydraté avec même un très léger arrière gout acide. Je n'ai cet effet que en pp et après en général la première journée qui suit la phase PL.

n°22749607
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-05-2010 à 14:42:42  profilanswer

uluhkay a écrit :

un truc que je comprend pas chez dukan c'est qu'il va être très très restrictif sur les glucides ou sur les lipides  mais qu'il tolère à volonté le fromage blanc ou les yaourts 0% carré frais et..c alors que leur apport en terme de glucides n'est pas négligeable. Genre 4 grammes pour 100 g un truc dans le genre.

Perso je ne mange qu'un yaourt par jour et j'essaie en pp d'être toujours à moins de 3-4 grammes de glucide.
C'est très facile de savoir si on est en cétose, en tout cas chez moi, l'haleine est pas terrible, et j'ai la bouche complètement déshydraté avec même un très léger arrière gout acide. Je n'ai cet effet que en pp et après en général la première journée qui suit la phase PL.

C'est très très peu, hein...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22749728
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2010 à 14:50:22  profilanswer

C'est quoi être en cétose  :??:  

n00b inside :o

---------------
More GG, more skill
n°22749972
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2010 à 15:06:47  profilanswer

dioute a écrit :

tu en est a combien iryn ?

-29 après 1 mois d'une espèce de phase de conso pour décompresser parce que ca fait deja 8 mois que je suis le régime. J'ai relancé la machine à fond depuis mardi.

---------------
n°22750064
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-05-2010 à 15:12:07  profilanswer

Je suis tombée sur ce blog super bien fait au niveau des recettes et du choix des produits compatibles D.ukan. >>  

http://nathooland.unblog.fr/

n°22750106
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2010 à 15:15:29  profilanswer

sonia a écrit :

Je suis tombée sur ce blog super bien fait au niveau des recettes et du choix des produits compatibles D.ukan. >>  

http://nathooland.unblog.fr/

J'ai pas l'impression que tout soit dukan compliant quand même :o

la riccota à 6.5%... en phase de conso plutôt qu'en PP/PL non ?

---------------
More GG, more skill
n°22750128
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2010 à 15:17:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est quoi être en cétose  :??:  

n00b inside :o

C'est l'état dans lequel ton corps cesse de puiser l'énergie dans les glucides mais va les chercher dans les graisses.

---------------
Horse_man
n°22750170
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2010 à 15:19:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est l'état dans lequel ton corps cesse de puiser l'énergie dans les glucides mais va les chercher dans les graisses.

OK!
Et on le ressent comment à part par la fatigue ?

Si on n'est pas en cétose on ne perd pas de poids ? ou ça veut dire qu'on perd du muscle plutôt que des graisses ?

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 28-05-2010 à 15:20:05

---------------
More GG, more skill
n°22750190
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2010 à 15:21:05  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Recette  :o  

Mon collègue me nargue tous les jours avec -15kg en un mois et demi. Moi en une semaine je n'ai perdu que 500 grammes  :cry:

:D, moi ma cops de régime vient de passer à 12 kilos perdus, en 1 mois et demi donc...la pute.  :cry:  

Pour la crème chocolat:

• 40 cL de lait
  • 4 oeufs
  • 3 CS d'hermestas ou 5 CS de canderel poudre
  • 2 CS de cacao maigre
  • arôme noisette, cannelle

Faire chauffer le lait avec la cannelle rapée. Dès que ça bout, stop, on ajoute cacao, édulcorant, arôme.
Fouetter les oeufs dans un saladier, ajouter le lait chaud en remuant.
Verser dans des ramequins. Cuisson au bain-marie 25 min à 180°C
C'est prêt et ça déchire!

Message cité 3 fois
Message édité par pamplelune le 28-05-2010 à 15:57:03

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°22750208
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2010 à 15:22:11  profilanswer

noria a écrit :

C'est des Sveltesse ?

Nein c'est home made.
Bon en plus, j'ai perdu 600g entre hier et aujourd'hui, comme mes crèmes sont sans tolérés c'est pas si mal finalement.

---------------
n°22750278
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2010 à 15:25:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon, je suis épuisée malgré le cocktail de vitamines quotidien.

La semaine dernière je reprenais le sport avec joie, dynamisée.
Le weekend dernier je prenais 3 kilos en 3 jours  :pfff:  (pas de Dukan, petit weekend familial), poussée de boutons de la mort au passage.
Hier j'avais reperdu les 3 kilos et même un peu plus (donc 3 jours pour les reperdre, quoi)... et quasi plus de boutons, d'ailleurs.

Malgré ma motivation, pas l'énergie pour aller à la salle de sport ni nager, alors qu'en soi j'en ai trop envie :(

Ah, et je suis à un pot d'1 kilo de FB 0% consommé en 2 jours, en me restreignant  :ouch:

c'est chiant ce genre de yoyo, ça démotive complètement :(
Allez courage, il faut se dire qu'on arrive à faire redémarrer la machine quand même au final, mais ouep c'est duuuur.

---------------
n°22750311
dioute
Posté le 28-05-2010 à 15:27:43  profilanswer

Iryngael a écrit :

-29 après 1 mois d'une espèce de phase de conso pour décompresser parce que ca fait deja 8 mois que je suis le régime. J'ai relancé la machine à fond depuis mardi.

courage :bounce:

n°22750316
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2010 à 15:28:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

OK!
Et on le ressent comment à part par la fatigue ?

Si on n'est pas en cétose on ne perd pas de poids ? ou ça veut dire qu'on perd du muscle plutôt que des graisses ?

La fatigue : pas nécessairement, ça dépend d'autres paramètres obscurs. Tu pues de la gueule (comme quand tu te lèves, au matin), et tes urines rejettent un peu de corps cétonés.

---------------
Horse_man
n°22750327
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2010 à 15:28:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, positif : dès que je perds je me sens mieux donc plus à l'aise pour me montrer et être audacieuse.  

Par contre l'effet pernicieux, c'est que si je stagne ou reprends, ça me bloque un peu alors que je reste néanmoins bien en-dessous du poids que je pesais avant  :heink:

ça me le fait aussi :/
On est chiantes hein :D
ahlala, gérer son image dans le miroir ça n'est pas simple quand même.

---------------
n°22750439
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2010 à 15:36:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La fatigue : pas nécessairement, ça dépend d'autres paramètres obscurs. Tu pues de la gueule (comme quand tu te lèves, au matin), et tes urines rejettent un peu de corps cétonés.

Hum, ces symptomes ne me disent rien...
D'un autre côté je bois du coca zero tout l'après midi donc ça doit cacher l'haleine de chacal :lol:

Mais quel est l'impact de ne pas être en cétose dans la perte de poids ?

pamplelune a écrit :

Pour la crème chocolat:

• 400 cL de lait
  • 4 oeufs
  • 2 CS de cacao maigre

Faire chauffer le lait avec la cannelle rapée. Dès que ça bout, stop, on ajoute cacao, édulcorant, arôme.

Je teste ça ce WE :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 28-05-2010 à 15:37:10

---------------
More GG, more skill
n°22750477
myrtile
Posté le 28-05-2010 à 15:38:44  profilanswer

Bon courage a tous ceux qui sont au regime :)

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22750490
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2010 à 15:39:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais quel est l'impact de ne pas être en cétose dans la perte de poids ?

Tu peux perdre sans cétose, mais c'est peut-être un peu plus difficile. A un moment donné il faut quand même taper dans les graisses corporelles, d'une manière ou d'une autre.

---------------
Horse_man
n°22750518
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2010 à 15:41:00  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu peux perdre sans cétose, mais c'est peut-être un peu plus difficile. A un moment donné il faut quand même taper dans les graisses corporelles, d'une manière ou d'une autre.

OK
Vu que mon poids diminue assez vite depuis le départ je suppose que je dois être en cétose, mais je m'en rends pas compte :D

---------------
More GG, more skill
n°22750543
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2010 à 15:42:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

OK
Vu que mon poids diminue assez vite depuis le départ je suppose que je dois être en cétose, mais je m'en rends pas compte :D

"Chéri, tu peux aller te brosser les dents :)"
"Euh oui, ok  [:eric le-looser] "

---------------
Horse_man
n°22750595
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-05-2010 à 15:45:20  profilanswer

pamplelune a écrit :

:D, moi ma cops de régime vient de passer à 12 kilos perdus, en 1 mois et demi donc...la pute.  :cry:  

Pour la crème chocolat:

• 400 cL de lait
  • 4 oeufs
  • 2 CS de cacao maigre

Han ! Je teste ce week end.  [:huit]  

---------------
n°22750622
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2010 à 15:46:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

"Chéri, tu peux aller te brosser les dents :)"
"Euh oui, ok  [:eric le-looser] "

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°22750627
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-05-2010 à 15:47:15  profilanswer

Merci Pamp' pour la recette.  
Combien de gouttes de sperme, euh d'arôme de noisette environ ?  

Lolilol  [:prodigy]  :sweat:

n°22750641
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-05-2010 à 15:48:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon, quand même une question sérieuse...

Ce régime a-t-il un impact sur votre libido ? :o

J'ai parfois, (et c'est relativement nouveau :D) des baisses pendant un à deux jours. Mais entre ça, j'ai une nette augmentation de celle ci. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)