| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 22:55:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 22:57:34 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Honnêtement je savais pas qui c'était Je fais beaucoup de sport mais j'en regarde que très rarement Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-05-2010 à 23:41:06 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ptitelunatik Oups |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 00:41:24 ![]() ![]() |
Ryoh | plus on est très gros, plus on perd vite ou pas ? Message édité par Ryoh le 28-05-2010 à 00:42:48 |
v10ware |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans tous les régimes tu perds de l'eau et du muscle, et beaucoup de gras. Si il y a autant de prots c'est bien pour limiter la perte musculaire, qui sera de toutes façons inévitable avec le corps qui s'allège (muscles moins sollicités, plus besoin d'avoir autant de muscles pour bouger son poids etc...).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noria |
|
Black_Jack Bo_Jack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ptitelunatik Oups |
|
mootmoot | Bon, je suis épuisée malgré le cocktail de vitamines quotidien.
Message cité 4 fois Message édité par mootmoot le 28-05-2010 à 10:51:13 |
Black_Jack Bo_Jack |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-05-2010 à 11:11:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon, quand même une question sérieuse...
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:06:36 ![]()
|
mootmoot |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 28-05-2010 à 11:11:37 --------------- Horse_man |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mootmoot |
|
Black_Jack Bo_Jack | Y a pas de raison que dans Dukan on soit pas en forme. Sauf si on abuse sur le sport... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez