| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 09:59:31 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Black_Jack Bo_Jack | Où je tente d'expliquer quelques problèmes que rencontrent certains Dukaniens :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-05-2010 à 13:37:56 --------------- Horse_man |
Zellounet The StuG life chose me. | Spam. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Black_Jack Bo_Jack | Ben vas-y fait ta peronnelle --------------- Horse_man |
caudacien |
|
caudacien |
Raoul Guinness | Moi, ca m'a posé souci comme vous dite.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:54:18 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour le sport, Red bull (light) donne des ailes
--------------- More GG, more skill |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
caudacien |
|
noria | J'ai arrêté de fumer il y a 12 jours 8h et 15 mns. Très dur Dukan sans cigarette |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je n'aime pas remettre en cause ce que disent les autres, je préfère partir du fait qu'ils disent la vérité et après on prend en compte ça, que l'inverse --------------- Horse_man |
noria | J'ai arrêté de fumer mais je ne me mettrai jamais au sport |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as bien tort, le sport c'est la vie ! --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 21:24:31 ![]()
|
noria |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
caudacien |
|
caudacien |
caudacien | Je conseille pas, je dis que c'est faisable mais pas forcément pour tous |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 22:44:56 ![]()
|
caudacien |
|
caudacien | Si en fait, j'y pense, je bouffais un à deux sojasun/jour (toléré) et des vitamines à la con. Ce sont des énormes écarts. Lothiek, t'avais raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez