| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 11:35:02 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Rien ne sert de courir, il faut partir à point. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sweetiiiie | Iryn, bienvenue parmi nous Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 09-10-2009 à 12:18:55 --------------- Et si le ciel était vide... |
Zangalou | on peut faire un truc avec du cheval (genre un tartare avec oeuf etc ...) ou c'est interdit ? |
Cougy Play it fucking loud ! | La viande de cheval fait partie des viandes autorisées. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:22:51 ![]() ![]() |
Zangalou | cool |
chronicles For a better world | Hey, j'ai vu la recette de la crème pâtissière sur Supertoinette ! Sans toléré, avec tout qui va bien, ça a l'air délicieux. Ce soir, je tente ! |
chronicles For a better world | Mais ou avais-je donc la tête ! |
chronicles For a better world | A remplacer par de l'Agar Agar ou de la gelatine et hop, n'a pu de tolérés |
herekose | C'est le matin que je sens la difference. Premier jour : lait + galettes a 6h00 .. a 9h grosse dalle genre c'est midi ! L'enfer !
|
jeunejedi | Le lait est autorise? |
Message édité par Tillow le 09-10-2009 à 15:07:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeunejedi |
herekose | Ouai moi c'est lait écrémé dans un bol avec 1 cas de chocolat degraisse...accompagné de gallettes dont je doit encore trouver l'asaisonnement et c'est nikel. Je pensais galerer le matin mais vu que je peux garder mon chocolat le matin c'est parfait |
Cougy Play it fucking loud ! |
herekose |
|
sweetiiiie | je suis la seule à qui le fromage blanc, le yaourt et l'eau donnent une sensation de poids désagréable dans l'estomac ? --------------- Et si le ciel était vide... |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour le fromage blanc, je trouve que ça cale bien l'estomac à la fin du repas. Même chose pour le yaourt. Pour ce qui est de l'eau, j'en consomme tout le temps donc non pas spécialement. Message édité par Cougy le 09-10-2009 à 15:40:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
chronicles For a better world | Non Sweetiiiiie, pareil chez moi. Le fromage blanc je le mange en petite quantité, ça me reste sur l'estomac. Je préfère une bonne tranche de viande des grisons ou un bon steak ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:20:23 ![]() Bon bah je crois que je vais me laisser embarquer moi... je me motive peu à peu en vous écoutant, j'ai commandé le bouquin, je devrais l'avoir lundi, en attendant je termine ce qui n'est pas au menu (d'après ce que je comprends) dans mon frigo. |
sonia Contre-pied. |
|
herekose | J'ai quand meme une certaine peure quand j'en mange dans le sens ou c'est quand meme bourre de sel ca fait bizzare.. On a meme du sucre dans certaines "marques"... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:23:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:28:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 16:29:08 |
lionelk C'pô facile tous les jours | http://www.lyonplus.com/fr/permali [...] esite.html --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:40:52 ![]() D'accord M'dame! Merci!
|
herekose |
Message cité 1 fois Message édité par herekose le 09-10-2009 à 16:42:19 |
jeunejedi |
|
sweetiiiie | je ne savais pas que le saumon était un poisson aussi gras Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 09-10-2009 à 19:58:26 --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:08:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 20:09:11 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |