| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:16:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:24:04 ![]()
|
wardal68 | Message édité par wardal68 le 10-10-2009 à 13:38:36 --------------- Mon Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 10Kg en 1 mois ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zangalou | la semaine prochaine je vais voir au furet du nord si ils ont le bouquin |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 14:17:07 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, je go faire les courses pour lundi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, surimi, filets de poulet/dinde, jambon blanc, viande des grisons, steak haché....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | L'eau du robinet suffit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je bois deja mes 1,5L par jour voire + donc c'est bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Moins souvent oui. Et tu vas démouler des "perfect". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Classe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bloum95 | Moi les surimi je peu plus les encadrer Message cité 1 fois Message édité par bloum95 le 10-10-2009 à 16:48:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment j'ai galéré à trouver la viande des grisons Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-10-2009 à 16:53:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 10-10-2009 à 17:35:33 --------------- Mon Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A intermarché spa la même. 3,98€ les 12 tranches --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wardal68 | Leclerc 3.... et Cora pas loin de 4€, je me souviens juste qu'il y avait 70cent de différence (Me traiter pas de pauvre, quand t'achètes 10 paquets ca joue quand même --------------- Mon Feedback |
Ryoh | vous semblez aimer la viande de grison, j'en ai jamais bouffé, y'a quoi de spécial ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que c'est le meme truc que le beef jerky ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 10-10-2009 à 21:04:32 --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3173_1.htm Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 10-10-2009 à 21:13:45 --------------- Et si le ciel était vide... |
jeunejedi |
|
sweetiiiie |
jeunejedi | ananas autorisé visiblement |
Ryoh |
|
Zangalou | le fromage/blanc ou yaout nature sans sucre disons que je préfère ne rien manger plutot que ça |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez