| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:50:44 ![]() ![]() |
django |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 25-04-2010 à 18:13:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
django | oui enfin la ça ressemble plus a des crises de boulimie qu'a a des écarts hein Message édité par django le 25-04-2010 à 18:15:15 |
ragousuperstar | demain et mardi c'est les journées des liste BDE dans mon école.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Bobox Yuri Orlov :) | ce soir 2 steak + 1 oeuf avec une petite salade avec un bout de pain
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Garde le sel, vire le pain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 23:50:04 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Vous craignez, bande de faibles. Reprenez-vous putain |
mootmoot |
|
Raoul Guinness | Petit bilan après 3 semaines de pseudo conso.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
caudacien |
|
Raoul Guinness | J'ai bien atteint le poid désiré, mais en conso, la plupart des gens perdent un ou 2 kilos alors que moi, rien. Je suis déçu --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fallait pas faire de la pseudo conso --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si je suis serieux je continue à perdre facilement. --------------- Le Saoumfa |
ovo |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 26-04-2010 à 18:34:23 |
ovo |
Message cité 1 fois Message édité par ovo le 26-04-2010 à 18:40:21 --------------- |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | in before "'c'est bizarre je perds pas beaucoup de poids" --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nicolas91200 | Je mange du pain en ce moment
Message cité 2 fois Message édité par nicolas91200 le 27-04-2010 à 07:57:37 |
vivisimi Humanum crétinus |
--------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
nicolas91200 |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 09:25:31 ![]() Pour tout ceux et celle qui sont préssés, qui pleure de ne pas avoir eu le temps de faire leur galette/pain dukan, se retrouvant affamée au taff, ca y est ils l'ont fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 09:26:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 09:28:33 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu peux nous envoyer le lien de la liste des magasins ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 09:35:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca pourrait m'intéresser ça pour le petit déj. Merci pour l'info. --------------- Horse_man |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci m'dame --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dioute |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez