Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22329867
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-04-2010 à 19:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

woulf a écrit :

Hé les greluches (ou les autres)
ya quelque chose à faire pour ça:
http://www.dacave.fr/peaudevielle.jpg
?

Un nichon qui te pousse sur le bras, c'est pratique et festif.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 19:31:25  profilanswer

n°22329994
mootmoot
Posté le 23-04-2010 à 19:48:58  profilanswer

woulf a écrit :

Hé les greluches (ou les autres)
ya quelque chose à faire pour ça:
http://www.dacave.fr/peaudevielle.jpg
?

Rien par rapport à ce que j'ai à perdre, et pas de solution miracle, malheureusement. :/
Perso j'ai les muscles du dessus du bras bien dessinés et tout, et en bas c'est flapflap le flan... Ca s'est beaucoup réduit avec perte de poids et exercices ciblés (il y a certains mouvements à faire avec des poids, par exemple), mais c'est super lent.  

Et encore, j'ai eu une grosse prise de poids en étant bien sportive avant (avec du badminton, donc les bras étaient pas mous, quoi), et en ayant la peau plutôt élastique. Je préfère pas imaginer ce que ce serait autrement. Sauf que quand on y réflêchit, en soi j'avais pris + de 30 kilos...

n°22330001
woulf
Lurker intensif
Posté le 23-04-2010 à 19:50:02  profilanswer

sonia a écrit :

Un nichon qui te pousse sur le bras, c'est pratique et festif.

Ouais ça reposerais ma copine :o
mais j'aurais du mal à l'accepter socialement je crois  [:lergo:3]

mootmoot a écrit :

Rien par rapport à ce que j'ai à perdre, et pas de solution miracle, malheureusement. :/
Perso j'ai les muscles du dessus du bras bien dessinés et tout, et en bas c'est flapflap le flan... Ca s'est beaucoup réduit avec perte de poids et exercices ciblés (il y a certains mouvements à faire avec des poids, par exemple), mais c'est super lent.  

Et encore, j'ai eu une grosse prise de poids en étant bien sportive avant (avec du badminton, donc les bras étaient pas mous, quoi), et en ayant la peau plutôt élastique. Je préfère pas imaginer ce que ce serait autrement. Sauf que quand on y réflêchit, en soi j'avais pris + de 30 kilos...

Pour la muscu sur les bras ça iras, mais sur le bide à moins que je prenne des anabo pour ressembler aux bodybuilder enceinte c'est mort je crois :D (moi aussi peau assez élastique).
Tu a essayé des truc genre huile de machin, crème au truc, etc? :o

Message édité par woulf le 23-04-2010 à 20:06:31
n°22330216
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 23-04-2010 à 20:16:04  profilanswer

Salut à tous :D

A votre avis manger un sandwich avec du blanc de poulet tomate et salade sans assaisonnement avec un coca zéro (je suis accroc...) sa passe ? car 4 fois par semaine je mange dehors ...

Ensuite je suis du type à adorer le chocolat ^^
Donc voilà ma question Du chocolat à forte teneur en cacao au max 1 fois par semaine je peux me le permettre ou il faut vraiment éviter ?

Dernière question sport + cette méthode is it ok ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 23-04-2010 à 20:17:10
n°22330404
woulf
Lurker intensif
Posté le 23-04-2010 à 20:36:37  profilanswer

Bobox a écrit :

Salut à tous :D

A votre avis manger un sandwich avec du blanc de poulet tomate et salade sans assaisonnement avec un coca zéro (je suis accroc...) sa passe ? car 4 fois par semaine je mange dehors ...

Ensuite je suis du type à adorer le chocolat ^^
Donc voilà ma question Du chocolat à forte teneur en cacao au max 1 fois par semaine je peux me le permettre ou il faut vraiment éviter ?

Dernière question sport + cette méthode is it ok ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Enleve le pain et met ta salade dans un tuperware avec du basilic frais. (coca zero pas de prob.)
Chocolat j'en sais rien (mais les adepte des regimes low carb te dirait alleluyah :o)
Sport moi en muscu vu le manque de glygogène c'est dur(mais ça passe,juste des perfs de merde), pour le reste peut pas te dire.

Message cité 1 fois
Message édité par woulf le 23-04-2010 à 20:38:43
n°22330414
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-04-2010 à 20:37:40  profilanswer

(alleluyah)

---------------
Horse_man
n°22330517
Bobox
Posté le 23-04-2010 à 20:48:20  profilanswer

woulf a écrit :

Enleve le pain et met ta salade dans un tuperware avec du basilic frais. (coca zero pas de prob.)
Chocolat j'en sais rien (mais les adepte des regimes low carb te dirait alleluyah :o)
Sport moi en muscu vu le manque de glygogène c'est dur(mais ça passe,juste des perfs de merde), pour le reste peut pas te dire.

Oki malheureusement je suis au lycée donc pas trop la place pour mettre un tupperware :/
C'est vraiment gênant le pain dans ce type de régime ?

Merci de m'avoir répondu :)

Message cité 2 fois
Message édité par Bobox le 23-04-2010 à 20:49:10
n°22330525
caudacien
Posté le 23-04-2010 à 20:48:54  profilanswer

Bobox a écrit :

Oki malheureusement je suis au lycée donc pas trop la place pour mettre un tupperware :/

Oui c'est vraiment à éliminer le pain. [:spamafote]

n°22330561
Bobox
Posté le 23-04-2010 à 20:51:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Oui c'est vraiment à éliminer le pain. [:spamafote]

Oki bah je boirais que du coca alors  :o  
^^

n°22330668
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-04-2010 à 20:56:57  profilanswer

omelette + thon + blanc poulet,  [:nico54]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 20:56:57  profilanswer

n°22330739
caudacien
Posté le 23-04-2010 à 21:00:57  profilanswer

Bobox a écrit :

Oki bah je boirais que du coca alors  :o  
^^

Tu peux t'arranger pour prendre quelque chose de peu volumineux comme tupperware.
Mais le pain, c'est vraiment pas régime compliant, surtout à manger au quotidien :d
D'ailleurs meme hors régime, spa top le sandwich au quotidien.

n°22330827
Bobox
Posté le 23-04-2010 à 21:05:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu peux t'arranger pour prendre quelque chose de peu volumineux comme tupperware.
Mais le pain, c'est vraiment pas régime compliant, surtout à manger au quotidien :d

Oé je comprend je vais essayé de voir  :D
aussi non resto  :whistle:  

EDIT: A oui je suis pas fan de fruit mais je pose quand même la question on y a droit ou il faut vraiment s'alimenter uniquement en protéine ?
Je pense commencer dés demain matin :)

Message cité 2 fois
Message édité par Bobox le 23-04-2010 à 21:07:42
n°22331296
btbw03
Posté le 23-04-2010 à 21:30:17  profilanswer

les prots, c'est la vie [:julm3]

n°22331525
v10ware
Posté le 23-04-2010 à 21:42:01  profilanswer

Repas thaï chez des amis hier... Ca devait être une journée PP, ça aura été curry de poulet et riz, fruits mixés, 2 verres de vin et 1 verre de bière.

C'était prévu de longue date, je me devais de faire honneur au repas de la maitresse de maison, mais je m'en veux terriblement [:moquette:1]

2 jours de PP pour compenser [:di_canio]

n°22334220
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 00:11:56  answer

Bobox a écrit :

EDIT: A oui je suis pas fan de fruit mais je pose quand même la question on y a droit ou il faut vraiment s'alimenter uniquement en protéine ?

Regarde le 1er post; c'est bien expliqué  :jap:

n°22334231
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 00:13:20  answer

v10ware a écrit :

Repas thaï chez des amis hier... Ca devait être une journée PP, ça aura été curry de poulet et riz, fruits mixés, 2 verres de vin et 1 verre de bière.

C'était prévu de longue date, je me devais de faire honneur au repas de la maitresse de maison, mais je m'en veux terriblement [:moquette:1]

2 jours de PP pour compenser [:di_canio]

Moi j'ai une soirée raclette bientot  [:yassel:2]

n°22334481
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-04-2010 à 01:09:29  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Perdu 10k en 1mois1/2 en faisant des ecarts...

Dukan iz eazy !  [:bluelou:1]

Alors là... Dommage qu'il n'y ait pas de platinum implosion du tibia. [:crevetteman:5]  

mootmoot a écrit :

Pas trouvée hier. :'(
Il y une boîte de tisane Lipton Elephant qui était dévalisée dans le rayon, c'était ptètre celle-là... (comme la dernière fois : plus un seul FB 0% d'aucune marque !!! et plus un seul yaourt nature 0% !!!)

Du coup je me suis rabattue sur des La Tisanière Bien-Être Drainage & Elimination, au café vert, chicorée et queues de cerise.  
J'appréhende un peu le goût. :D

Zut ! [:deouss]  

Celle de La Tisanière est pas mal aussi, mais je préfère le goût de la Lipton (légèrement fruits rouges :love:). Et les queues de cerise, c'est bien, ça fait pisser, un truc de fou. :D

caudacien a écrit :

Ceux à la mure [:cerveau lent]

Ca existe ? Nomdidiou. [:cerveau love]

n°22335148
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-04-2010 à 03:12:13  profilanswer

tu remplaces la raclette par de la cancoillotte, la charcuterie par de la viande des grisons et bresaola et les pomme de terre par ... rien  [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°22335467
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 24-04-2010 à 08:12:47  profilanswer

caudacien a écrit :

le quotidien, tu peux, mais nature, faut oublier le sandwich :pt1cable:

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°22335529
woulf
Lurker intensif
Posté le 24-04-2010 à 08:40:29  profilanswer

Bobox a écrit :

Merci de m'avoir répondu :)

Je l'ai déjà fait c'est faisable ;) petit tuperware bien rempli.
Et au pire tu fait des repas du midi PP en prenant 300g de blanc de poulet dans le l'alu ou autre.

Bobox a écrit :

Les fruits ça revient dans la troisième phase, pas avant (sucre, cétose, toosa).

n°22335931
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-04-2010 à 10:28:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 24-04-2010 à 10:28:18
n°22336611
laureka
Posté le 24-04-2010 à 12:43:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce qui m'arrive :cry: on dirait que mon corps refuse de me faire perdre plus :'(

Si ça peut te rassurer ou en rassurer d'autres, j'ai stagné un mois au même poids tout en continuant le régime sans faire d'écart.  
J'ai recommencé à perdre, il y a une semaine.

Par contre, je viens de passer 3 jours à Londres. J'ai mis le régime entre parenthèse et je me suis fait plaisir. Cheesecake, pies, full english breakfast, pommes de terre .....  

Je ne suis plus qu'à 2 kilos du but, encore un petit effort et je passe en consolidation.  :bounce:  

n°22336634
btbw03
Posté le 24-04-2010 à 12:46:17  profilanswer

bah moi ça continue de baisser, mais bcp bcp moins et les écarts aident pas :D, mais bon pareil j'arrive à 2,5kg de mon objectif final.

n°22337856
mootmoot
Posté le 24-04-2010 à 15:35:25  profilanswer

huhuh étant au début, j'ai encore 8,5 kilos à perdre... :'(

En espérant ne pas perdre encore une taille de bonnet :'(  
Et si je dois refaire toute ma garde-robe ça me fait un peu peur pour le porte-monnaie. :D

Message édité par mootmoot le 24-04-2010 à 15:37:12
n°22338613
Bobox
Posté le 24-04-2010 à 17:53:42  profilanswer

woulf a écrit :

Je l'ai déjà fait c'est faisable ;) petit tuperware bien rempli.
Et au pire tu fait des repas du midi PP en prenant 300g de blanc de poulet dans le l'alu ou autre.

woulf a écrit :

Les fruits ça revient dans la troisième phase, pas avant (sucre, cétose, toosa).

Merci  pour tes conseilles  :)  

déjà -3kg grâce au sport on verra se que donne cette méthode + sport  :)  

Je mesure pour l'instant 1m85 pour 89 kg mon objectif descendre en dessous de 80  :p

n°22338934
sweetiiiie
Posté le 24-04-2010 à 18:38:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça descend, ça descend \o/ -3.2 kg
Mais ce soir écarts :whistle:

[:xpay]  

dis au fait, le gâteau au chocolat c'est bien une portion pour deux jours ?  
l'ai testé, et bien qu'il ait une consistance un peu space, il n'est pas mauvais.... :miam:

et j'ai bien envie de finir l'autre moitié encore aujourd'hui  :whistle:

edit : bon, trouvé ma réponse dans les commentaires de la recette... va falloir que j'attende jusqu'à demain  [:jeannot61]

Message édité par sweetiiiie le 24-04-2010 à 18:48:27

---------------
Et si le ciel était vide...
n°22339220
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 19:14:28  answer

Moi je m'en fait 1 par jour en ce moment :D

n°22339267
sweetiiiie
Posté le 24-04-2010 à 19:19:38  profilanswer

arrêtes, ne me tentes pas  [:alph-one]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°22339306
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 19:24:21  answer

sweetiiiie a écrit :

arrêtes, ne me tentes pas  [:alph-one]

[:paskoua]  

En même temps, j'ai vraiment pas grand chose à perdre

n°22341719
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-04-2010 à 00:17:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22344797
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 25-04-2010 à 14:26:13  profilanswer

Voila, j'ai attaqué le régime Dukan seulement depuis 5 jours et j'en bave grave  :cry:

J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans et je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 1 an, mais je trouve bien plus difficile d'arrêter la "mauvaise bouffe" que d'arrêter la clope et l'alcool  :(

Le sucre et le chocolat me manquent et j'ai jamais connu une telle dépendance !

J'ai voulu savoir pourquoi j'étais à ce point en manque et je suis tombé là-dessus :

http://www.sanssucre.org/index.php [...] e&Itemid=1

Tout ce qu'ils décrivent sur la dépendance au sucre et ses conséquences, l'hypoglycémie, la sensation de fatigue, etc, je connais et ça fait réfléchir...

Le sucre est partout, et nos supers industriels veulent absolument nous en faire bouffer  :fou:

Il semble que la solution pour s'en sortir soit d'attaquer un régime comme celui de Dukan :

http://www.sanssucre.org/index.php [...] &Itemid=39

Mais put... que c'est dur !  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par vivisimi le 25-04-2010 à 14:26:38

---------------
Evelyne Dheliat elle est bonne !!!
n°22344829
btbw03
Posté le 25-04-2010 à 14:31:23  profilanswer

oui, j'en ai chié pendant 1-2 mois à l'époque, mais une fois passé c'est bon :D, plus de manque, juste des envies de sucre de temps en temps.

n°22344985
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-04-2010 à 14:55:35  profilanswer

La lecture de Sugar Blues (William Dufty) est assez éclairante sur ce sujet : le sucre y était vu comme une drogue.

edit : j'aime bien cette page http://www.sanssucre.org/index.php [...] &Itemid=27

Mais il parait que je joue sur les mots -  :sarcastic: -

Message édité par Black_Jack le 25-04-2010 à 14:58:48

---------------
Horse_man
n°22345176
crougnagna
Posté le 25-04-2010 à 15:25:11  profilanswer

vivisimi a écrit :

Voila, j'ai attaqué le régime Dukan seulement depuis 5 jours et j'en bave grave  :cry:

J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans et je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 1 an, mais je trouve bien plus difficile d'arrêter la "mauvaise bouffe" que d'arrêter la clope et l'alcool  :(

J'ai voulu savoir pourquoi j'étais à ce point en manque et je suis tombé là-dessus :

Tout ce qu'ils décrivent sur la dépendance au sucre et ses conséquences, l'hypoglycémie, la sensation de fatigue, etc, je connais et ça fait réfléchir...

Le sucre est partout, et nos supers industriels veulent absolument nous en faire bouffer  :fou:

Il semble que la solution pour s'en sortir soit d'attaquer un régime comme celui de Dukan :

btbw03 a écrit :

oui, j'en ai chié pendant 1-2 mois à l'époque, mais une fois passé c'est bon :D, plus de manque, juste des envies de sucre de temps en temps.

Non mais l'ennemi de notre corps c'est surtout les excès /obv proof  [:crougnagna]
perso j'ai beau faire 1 ou 2 écarts par jour (par écart j'entends un fond de verre de rosé le midi et/ou un carré de chocolat noir le soir) ça m'empêche pas de perdre du poids :o [:grounded:2]
Faut surtout pas assimiler ce régime à une torture non plus, surtout que t'as plein de moyen pour palier a ces manques (édulcorants etc ....)

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 25-04-2010 à 15:26:04

---------------
n°22345199
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-04-2010 à 15:27:40  profilanswer

crougnagna a écrit :

perso j'ai beau faire 1 ou 2 écarts par jour (par écart j'entends un fond de verre de rosé le midi et/ou un carré de chocolat noir le soir) ça m'empêche pas de perdre du poids :o [:grounded:2]

C'est pas un "écart" au sens où on l'entend habituellement.

---------------
Horse_man
n°22345585
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-04-2010 à 16:27:35  profilanswer

crougnagna a écrit :

forcément si t'appelle ça des ecarts... [:tinostar]

---------------
Le Saoumfa
n°22345604
crougnagna
Posté le 25-04-2010 à 16:31:29  profilanswer

[:crougnagna]

---------------
n°22345700
django
Posté le 25-04-2010 à 16:48:47  profilanswer

vivisimi a écrit :

c'est dans la tète tout ça,
après quelques crise d'hypoglycémie et tu prendra le rythme de la vie sans sucre.

n°22346078
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-04-2010 à 17:39:06  profilanswer

Bonjour, je viens faire un petit topo si ça intéresse des gens. :o

Donc j'ai commencé le régime le 24/03/2010 à 114.5KG pour 1m80. J'en suis aujourd'hui à 105.8 après moults écarts. (J'en suis fier.  [:prodigy] )
Cela fait donc 8Kg700 en un mois.
Je fais du 3Jours PP/PL. Je fais pas énormément d'exercices. (3 étages à pieds et puis un peu de tennis de temps en temps.)

Voila la courbe :  

http://img707.imageshack.us/img707/9702/courben.jpg

Donc je suis plutôt content au vue des écarts que j'ai fait les week end avec les amis et tout le tralala. Ouai c'est pas une excuse mais bon.  

Spoiler :

Oui les quantitées font peur. :/ Je crois que j'ai un soucis psy ou dans le genre. Mais bon là j'entre dans la période ou je ne peux pas craquer à cause des amis, je vais donc pouvoir suivre le régime "théorique".

http://img695.imageshack.us/img695/184/ecarts.jpg  

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 25-04-2010 à 17:40:22

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22346152
btbw03
Posté le 25-04-2010 à 17:49:03  profilanswer

OMG C EST QUOI CES QUANTITES ! quand tu fais des écarts, bah c'est pas des écarts de pd :lol: :lol:

n°22346162
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-04-2010 à 17:50:44  profilanswer

Les nuggets seuls ou le poulet pané ça passerait bien, mais la pizza [:pingouino]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)