| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 19:31:25 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 23-04-2010 à 20:06:31 |
Bobox Yuri Orlov :) | Salut à tous A votre avis manger un sandwich avec du blanc de poulet tomate et salade sans assaisonnement avec un coca zéro (je suis accroc...) sa passe ? car 4 fois par semaine je mange dehors ... Ensuite je suis du type à adorer le chocolat ^^ Dernière question sport + cette méthode is it ok ? Merci d'avance pour vos réponse Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 23-04-2010 à 20:17:10 |
woulf Lurker intensif |
Message cité 1 fois Message édité par woulf le 23-04-2010 à 20:38:43 |
Black_Jack Bo_Jack | (alleluyah) --------------- Horse_man |
Bobox Yuri Orlov :) |
Merci de m'avoir répondu Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 23-04-2010 à 20:49:10 |
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | omelette + thon + blanc poulet, |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 20:56:57 ![]() ![]() |
caudacien |
|
EDIT: A oui je suis pas fan de fruit mais je pose quand même la question on y a droit ou il faut vraiment s'alimenter uniquement en protéine ? Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 23-04-2010 à 21:07:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les prots, c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 00:11:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 00:13:20 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
woulf Lurker intensif |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-04-2010 à 10:28:18 |
laureka |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah moi ça continue de baisser, mais bcp bcp moins et les écarts aident pas |
|
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 24-04-2010 à 18:48:27 --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 19:14:28 ![]() |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 19:24:21 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vivisimi Humanum crétinus | Voila, j'ai attaqué le régime Dukan seulement depuis 5 jours et j'en bave grave J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans et je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 1 an, mais je trouve bien plus difficile d'arrêter la "mauvaise bouffe" que d'arrêter la clope et l'alcool Le sucre et le chocolat me manquent et j'ai jamais connu une telle dépendance ! J'ai voulu savoir pourquoi j'étais à ce point en manque et je suis tombé là-dessus : http://www.sanssucre.org/index.php [...] e&Itemid=1 Tout ce qu'ils décrivent sur la dépendance au sucre et ses conséquences, l'hypoglycémie, la sensation de fatigue, etc, je connais et ça fait réfléchir...
Il semble que la solution pour s'en sortir soit d'attaquer un régime comme celui de Dukan :
Message cité 2 fois Message édité par vivisimi le 25-04-2010 à 14:26:38 --------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, j'en ai chié pendant 1-2 mois à l'époque, mais une fois passé c'est bon |
Black_Jack Bo_Jack | La lecture de Sugar Blues (William Dufty) est assez éclairante sur ce sujet : le sucre y était vu comme une drogue.
Message édité par Black_Jack le 25-04-2010 à 14:58:48 --------------- Horse_man |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 25-04-2010 à 15:26:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
django |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonjour, je viens faire un petit topo si ça intéresse des gens.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 25-04-2010 à 17:40:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | OMG C EST QUOI CES QUANTITES ! quand tu fais des écarts, bah c'est pas des écarts de pd |
Black_Jack Bo_Jack | Les nuggets seuls ou le poulet pané ça passerait bien, mais la pizza --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez