Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22400035
Chewielewo​okie
Posté le 29-04-2010 à 17:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont un monoprix près de chez eux, ils peuvent vérifier si il y a des galettes de son,  
Celui de Poitiers n'était pas dans la liste qui devait en proposer, pourtant j'en ai trouvé aujourd'hui (normalement il ne devait y avoir que des boites de son d'avoine de 500g à 4€40)

J'ai acheté un paquet de galettes sucrées et un de salées (4€45 chacun  :cry: ), mais bon comme j'ai jamais eu le courage d'en faire maison, je ne sais pas quel doit être le goût... J'imagine que ce ne doit pas être aussi désagréable que d'avaler ma dose de son dans un verre d'eau  :whistle:
J'en ai mangé une salée avec du fromage, des fines herbes et de la dinde, c'était pas mauvais

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 17:24:58  profilanswer

n°22400040
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 17:25:24  answer

mootmoot a écrit :

Entre la sudation, les massages, le bain à remous...

A la rigueur ça fait perdre de la flotte, sinon question effet réel j'ai un bon gros doute :D

n°22400262
v10ware
Posté le 29-04-2010 à 17:41:47  profilanswer

Chewielewookie a écrit :

Pour ceux qui ont un monoprix près de chez eux, ils peuvent vérifier si il y a des galettes de son,  
Celui de Poitiers n'était pas dans la liste qui devait en proposer, pourtant j'en ai trouvé aujourd'hui (normalement il ne devait y avoir que des boites de son d'avoine de 500g à 4€40)

J'ai acheté un paquet de galettes sucrées et un de salées (4€45 chacun  :cry: ), mais bon comme j'ai jamais eu le courage d'en faire maison, je ne sais pas quel doit être le goût... J'imagine que ce ne doit pas être aussi désagréable que d'avaler ma dose de son dans un verre d'eau  :whistle:
J'en ai mangé une salée avec du fromage, des fines herbes et de la dinde, c'était pas mauvais

Je les fais maison, c'est vraiment pas terrible. Je vais voir au Monop République s'il y en a.

C'est pas un peu barbare le verre d'eau pour accompagner le son ? T'aurais pas envie de tester un yahourt 0% des fois ? :D

n°22400285
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-04-2010 à 17:43:20  profilanswer

Je ferais gaffe au cyanure amha.

---------------
Horse_man
n°22400417
Chewielewo​okie
Posté le 29-04-2010 à 17:53:38  profilanswer

v10ware a écrit :

Je les fais maison, c'est vraiment pas terrible. Je vais voir au Monop République s'il y en a.

C'est pas un peu barbare le verre d'eau pour accompagner le son ? T'aurais pas envie de tester un yahourt 0% des fois ? :D

J'avais testé dans les produits laitiers, la texture granuleuse dans les yaourts ça me dégoutait
Dans le verre d'eau c'est rapide, faut juste remplir le verre à plusieurs reprises parce que ça a tendance à se déposer dans le fond
Et je suis bien trop fainéante pour faire les galettes moi même

n°22400890
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-04-2010 à 18:44:37  profilanswer

Ayez, aujourd'hui j'ai passé la barre des 10Kg perdu !!! (10kg800 pour être précis !)  :love:  Bon plus que 17Kg.  :o  

Merci Dukan. :o Et le topic et ces intervenants, car c'est une source de lecture et de motivation incroyable. (Oui oui, c'est vrai. Quant on lit Iryngael par exemple, ça donne la motivation pour avancer !)  [:dawasko]  

Enfin voila, c'était un excès de joie. Pardon.  :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22400920
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 18:47:04  answer

Chewielewookie a écrit :

tiens y avait que des salées vers chez moi, me reste à trouver les sucrées, elles etaient rangés au meme endroit ?

n°22401009
Chewielewo​okie
Posté le 29-04-2010 à 18:58:12  profilanswer

Oui dans le même rayon, celui des salades/légumes sous emballage plastique

Après réflexion, je suis pas sûr que ce soit judicieux d'avoir acheté des galettes sucrées, je vois pas ce que je vais pouvoir en faire  :(

n°22401394
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2010 à 19:54:20  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ayez, aujourd'hui j'ai passé la barre des 10Kg perdu !!! (10kg800 pour être précis !)  :love:  Bon plus que 17Kg.  :o  

Merci Dukan. :o Et le topic et ces intervenants, car c'est une source de lecture et de motivation incroyable. (Oui oui, c'est vrai. Quant on lit Iryngael par exemple, ça donne la motivation pour avancer !)  [:dawasko]  

Enfin voila, c'était un excès de joie. Pardon.  :o

Félicitations [:volta]
Si tu peux essaie de trouver un post de luxylux sur hfr, peu importe lequel, dans sa sign y'a sa progression en images. C'est de là que je tire ma motivation [:hellypse]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22401625
Chewielewo​okie
Posté le 29-04-2010 à 20:24:39  profilanswer

Punaise on dirait 2 personnes différentes  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 20:24:39  profilanswer

n°22401645
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-04-2010 à 20:27:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai testé que la tarte au citron, que j'ai trouvé carrément infecte...
Et pour le reste, apparemment les trucs qui me tentent se font au micro ondes. :'(

J'aime bien les crevettes, la truite fumée (sans citron), mais bon nan ça m'excite pas. :/

t'es plutot salé ou sucré ?  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°22401676
crougnagna
Posté le 29-04-2010 à 20:31:20  profilanswer

Chewielewookie a écrit :

J'imagine que ce ne doit pas être aussi désagréable que d'avaler ma dose de son dans un verre d'eau  :whistle:

Ah oué quand meme [:grounded:2]

Tu peux la faire en porridge au pire (tu fais bouillir dans du lait avec édulcorant) imo ça passera mieux que dans de l'eau ...

Message édité par crougnagna le 29-04-2010 à 20:32:27

---------------
n°22401678
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 29-04-2010 à 20:31:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si tu peux essaie de trouver un post de luxylux sur hfr, peu importe lequel, dans sa sign y'a sa progression en images. C'est de là que je tire ma motivation [:hellypse]

[:lapattefolle]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°22401690
crougnagna
Posté le 29-04-2010 à 20:33:19  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les yaourt 0% c'est dangereux  [:sylfurd]  

Enfin, je confonds peut-être avec 0,20g de KCN  [:blinkgt]

Black_Jack a écrit :

Je ferais gaffe au cyanure amha.

cékoidonc ? parce que je mange presque que ça en dessert (avec les faisselles 0%)

ça vaut quoi sinon les yaourts fait maison avec lait écrémé ? c'est Dudu-compliant ou bien ?

---------------
n°22401831
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 20:48:53  profilanswer

Iryngael a écrit :

Impressionnant, le type est motivé, en effet. [:wam]
Remarque je montrerais bien une photo de moi avant 1er Dudu et maintenant, mais nan. :D

Sinon j'ai testé les nuggets de fromage, ben c'est pas terrible. :/  Ca a l'avantage d'être rapide et facile à faire, et ça peut éventuellement dépanner pour avoir un truc à soi pour l'apéro, mais c'est quand même pas top.

Testé aussi la mini quiche au thon, et c'est pas trop mauvais (j'ai rajouté des herbes de provence). Rapide et peu d'ingrédients nécessaires également, ça peut être une bonne solution pour les moments durs de la PP, ptètre qu'en ajoutant 1 ou 2 rondelles de tomate ou du concentré de tomate en PL ce serait meilleur.

n°22403796
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-04-2010 à 23:48:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ah oui, ça change complètement la personne je trouve. Physiquement.  [:pingouino]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22404299
v10ware
Posté le 30-04-2010 à 00:53:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Remarque je montrerais bien une photo de moi avant 1er Dudu et maintenant, mais nan. :D

Sinon j'ai testé les nuggets de fromage, ben c'est pas terrible. :/  Ca a l'avantage d'être rapide et facile à faire, et ça peut éventuellement dépanner pour avoir un truc à soi pour l'apéro, mais c'est quand même pas top.

Testé aussi la mini quiche au thon, et c'est pas trop mauvais (j'ai rajouté des herbes de provence). Rapide et peu d'ingrédients nécessaires également, ça peut être une bonne solution pour les moments durs de la PP, ptètre qu'en ajoutant 1 ou 2 rondelles de tomate ou du concentré de tomate en PL ce serait meilleur.

Ca a l'air sympa la quiche mais j'ai du manger une douzaine d'oeufs en 5 jours, ça commence à faire...

n°22405325
Angelene
Posté le 30-04-2010 à 08:14:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le nutella c'est pas bien. :(

:D

Ouais mais qu'est-ce que c'est bon [:afrojojo]

n°22405633
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:17:52  answer

Iryngael a écrit :

[:siluro]  

n°22407529
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-04-2010 à 11:33:43  profilanswer

J'ai faim...  [:10-david:2]

---------------
Le Saoumfa
n°22407535
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 11:33:58  answer

Zaldarf a écrit :

Pas pris 1 gramme depuis que j'ai attaqué le pot  [:zaldarf:3]

Y a un niveau où les kilos se voient plus ...  [:poutrella]

n°22407756
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-04-2010 à 11:47:10  profilanswer

Non, il est khan ! :o

[:taiche]

---------------
Le Saoumfa
n°22407777
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 11:49:11  answer

Zaldarf a écrit :

Tiens, tu es pas ban toi ?

Non étrangement depuis que je fous plus les pieds sur le topic des neuneus, ma carrière carcérale s'est amoindrie. Bizarre ... :gratgrat:

Sinon change pas de sujet gros.  [:poutrella]

n°22407823
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 11:52:44  answer

_sentenza_ a écrit :

J'ai faim...  [:10-david:2]

T'as perdu combien ?  [:poutrella]

n°22407880
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 11:57:07  answer

Zaldarf a écrit :

Ah mais, je suis plus gros, enfin moins :o

T'as commencé le régime dukan ?  

n°22408078
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 12:12:23  answer

hier j'ai testé les galette dukan monop salées vraiment pas mal, avec du carré frais aux fines herbes et du saumon fumée  :love:  

n°22408109
laureka
Posté le 30-04-2010 à 12:15:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Qui a déjà essayé de mixer du son d'avoine pour obtenir une farine ?

Moi, ça marche bien. La farine n'est pas très fine mais dans les gâteaux, c'est plus agréable que non mixé.

n°22408118
crougnagna
Posté le 30-04-2010 à 12:16:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Qui a déjà essayé de mixer du son d'avoine pour obtenir une farine ?

Oui et ça rend pas trop mal
J'pensais mixer le son pour pouvoir faire des crêpes et pourquoi pas des pâtes [:crougnagna]

---------------
n°22408128
mootmoot
Posté le 30-04-2010 à 12:17:08  profilanswer

Testé le pain de mie Dukan, en utilisant un four tradi...
Bilan : goût assez bluffant, texture un peu spongieuse mais pas mal. Par contre trop spongieux pour remplacer bien du pain. Ptètre un truc à rectifier pour la cuisson avec four tradi, parce-que mon pain n'est pas trop monté malgré la levure.

Sinon pour ce midi j'ai refait la mini quiche au thon, ultra simple et rapide, et avec quasi rien comme ingrédients (1 seul oeuf en plus, pour une fois !). J'ai mis un peu moins de thon, davantage d'herbes de provence, moins de bridélice et 3 ptites rondelles de tomate et c'est une bonne combinaison. :)
Je sens que je vais souvent me refaire cette recette, version sans tomate pour PP.

n°22408157
laureka
Posté le 30-04-2010 à 12:20:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Déjà utilisé sous forme de crèpe ou de galette avec du son de blé ?

non, juste pour les gâteaux

n°22408297
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 12:34:12  answer

Y a un truc que j'ai pas bien bité dans ce régime :gratgrat:

Le coup de l'alternance PP/PL dont il est dit dans le premier post que l'efficacité est kiffkiff, seul importe que ca soit symétrique.

Donc quel intérêt de faire du 5PP/5PL qui doit être bien relou moralement, à moins que ce soit ce mode qui donne les résultats les plus spéctaculaires :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 12:46:25
n°22408350
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-04-2010 à 12:38:54  profilanswer

Plus la periode d'alternance est longue (5/5 en gros), plus c'est efficace. :o

Mais si tu fais du 3/3 1/1 voir 0.5/0.5 ben ca marche quand meme hein. [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°22408454
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 12:47:09  answer

_sentenza_ a écrit :

Mais si tu fais du 3/3 1/1 voir 0.5/0.5 ben ca marche quand meme hein. [:airforceone]

T'avais pour objectif de perdre combien toi ?  [:poutrella]

n°22408691
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-04-2010 à 13:07:22  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Non, ça dépend des gens [:spamafote]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22409007
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-04-2010 à 13:34:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je me souviens plus si tu l'as dit ou pas... Mais qu'est-ce qui fait que tu as regrossi après la première fois que tu as fait Dukan ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Perso, je suis flippée de reprendre ces foutus kilos, j'arrive pas à complètement me lâcher en stab... Genre, je ne mange pas encore les deux portions de féculents/semaine prévues et je zappe en général 1 portion de fruit/2 [:lergo:3]  
Pour vous dire, le reflet de mon état intérieur...  [:lergo:3], je n'ai mangé que la moitié de mon mille-feuilles en repas de gala hier... [:lergo:3]

n°22409122
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-04-2010 à 13:41:20  profilanswer

sonia a écrit :

Je me souviens plus si tu l'as dit ou pas... Mais qu'est-ce qui fait que tu as regrossi après la première fois que tu as fait Dukan ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Perso, je suis flippée de reprendre ces foutus kilos, j'arrive pas à complètement me lâcher en stab... Genre, je ne mange pas encore les deux portions de féculents/semaine prévues et je zappe en général 1 portion de fruit/2 [:lergo:3]  
Pour vous dire, le reflet de mon état intérieur...  [:lergo:3], je n'ai mangé que la moitié de mon mille-feuilles en repas de gala hier... [:lergo:3]

C'est justement en conso que tu devrais lâcher la pression tout en surveillant ton poids. Quitte à dépasser un peu le cadre de la conso, histoire de voir à partir de quelle quantité / en mangeant quels aliments tu reprends un peu de poids, histoire de savoir précisément quel régime alimentatire te permet d'être stable à long terme.
La conso est déjà assez restrictive en soi, si tu te mets la pression maintenant, ça va être l'horreur quand tu aura fini, tu auras l'impression que la moindre bouchée te feras grossir.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22409189
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 13:44:51  answer

Et ce qui sera le cas ... le pouvoir de l'esprit sur la matière.  [:david blaine]

n°22409323
mootmoot
Posté le 30-04-2010 à 13:53:03  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai pas vraiment regrossi, mon poids a eu des variations de 2-4 kilos mais au final mon poids est resté plutôt stable.  
C'est juste que j'avais pas pu aller jusqu'à la perte complète de mes kilos en trop car j'étais trop affaiblie.  
En gros je reprends où j'en étais pour en finir.

n°22409340
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-04-2010 à 13:54:02  profilanswer

Une 10aine de kilos... :o

---------------
Le Saoumfa
n°22409663
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 14:13:56  answer

_sentenza_ a écrit :

Une 10aine de kilos... :o

Et ca fait combien de temps que t'as commencé ?

n°22409799
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 14:21:48  answer

Bon aller c'est décidé ... demain ... j'arrête.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)