| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Rien a voir avec le régime et ça t'apprendra à faire le kéké avec ta golf GTI et tes sabots ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
chevalier2000 la déchéance de la France |
Message édité par chevalier2000 le 22-04-2010 à 19:21:55 |
Black_Jack Bo_Jack | Le moment le plus dur est le sevrage, effectivement. Ca peut durer de 1 jour à 1 mois selon les personnes... --------------- Horse_man |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Et moi un nacho guacamole Message édité par Black_Jack le 22-04-2010 à 22:58:29 --------------- Horse_man |
kytine :| |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 23:01:55 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
caudacien |
|
nicolas91200 |
mootmoot |
|
nicolas91200 |
caudacien |
|
caudacien |
|
kytine :| |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | blanc de poulet en tranche c'est bien degueu qd meme... Je prefere infiniment du jambon blanc niveau gustatif. --------------- Le Saoumfa |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | La loutre, c'est quoi déjà la recette de ton gâteau quotidien au chocolat ? |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 13:51:24 ![]() J'ai mangé du riz sans sauce ce midi, j'ai l'impressio d'avoir fait un ecart, je vais me punir je crois |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
woulf Lurker intensif |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 18:43:46 ![]() |
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 23-04-2010 à 18:49:07 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |