| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivitéPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité |
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 20:56:27 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Un diagnostic posé par un médecin pour une rqth ou une autre raison administrative, ce n'est pas urgent. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 03-07-2026 à 21:42:39 |
ruspock |
Oui j'ai pris le rdv, mais c'est pour septembre.. 2027 |
ruspock |
Merci pour ton retour. Le but est de confirmer mes doutes pour en parler a ma compagne surtout.. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Vu que c'est génétique, si le diagnostic est confirmé, faut faire tester les gosses oui. Plus c'est pris jeune, mieux c'est. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ruspock |
Je ne sais pas. Et aussi me prouver a moi meme que je ne suis peut-être pas juste un connard. Et que je m'invente un truc pour me déculpabiliser. Parce que la. J'avoue que je me sens vraiment mal. Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 04-07-2026 à 15:02:42 |
moustacko |
Blue_Everest |
|
moustacko |
J'en sais rien mais, je trouvais que le côté remise en question Rocky IV et le texte collait bien aux derniers posts. There's no easy way out ! Un diagnostic résout rarement (voire jamais ?) les soucis d'un coup de baguette magique. Au-delà du soulagement que ça peut apporter sur le moment, ou du moins après acceptation du diag. PS : j'ai checké rapidos et apparemment Final countdown est sortie l'année suivante. |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 10:48:28 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ruspock |
Oui c'est mieux de se connaître et surtout, en tout cas pour moi, de comprendre. Moi ca me soulage si c'est bien ça, et en effet on ne change pas vraiment mais on peut "traiter' et utliser des outils adaptés pour atténuer. Jusqu'à maintenant, comme je n'en avait pas conscience ca me frustrait, et provoquait chez moi regrets et culpabilité apres une action ou des paroles impulsives. Franchement, je voyais bien que parfois mon comportement n'était pas adapté, que ca faisait souffrir ma compagne et mes enfants, mais je ne comprenais ni pourquoi ca recommençais, ni que j’avais besoin d’aide pour améliorer ça, alors je n'ai pas su gérer. On m'a parfois parlé de TSA mais je ne me retrouve pas du tout la dedans contrairement au TDA. Et le chemin pour arriver a ca n'a pas été direct. Je pense que si ca avait été diagnostiqué plus tot j'aurai pu gérer autrement avec de l'aide adéquate et donc que je ne serais pas dans la merde que je suis actuellement Message édité par ruspock le 05-07-2026 à 16:53:28 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 05-07-2026 à 17:25:43 |
moustacko |
En théorie ouais.
C'est un benchmark pour tester ton impatience !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faites attention aux cartes "Transcash"! | attention a cette voiture . |
| TDA/H ou pas | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
| Attention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile ! | American car wash attention danger. |
| [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | [POGNON] Le topic parrainage ! |
| [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |
| Plus de sujets relatifs à : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité | |