| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivitéPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité |
rootshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:38:47 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-03-2026 à 16:42:53 |
vince 186 Boomer |
|
LibreArbitre La /root est longue |
freeza01 | Drapeau.Rien à ajouter pour l'instant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vigneuxamsterdam |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, des news pour ton gamin ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-03-2026 à 13:35:03 --------------- Hebergement d'images |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:27:09 ![]() ![]() |
flobo09 | J'ai rdv avec un autre psy dans un mois mais j'ai revu ce matin ma psy habituelle qui veut me faire arrêter la ritaline après 3 ans. Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 20-03-2026 à 15:19:32 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Change de psy. |
vigneuxamsterdam |
|
LibreArbitre La /root est longue | Grave ! J'aurai fait un signalement au conseil de l'ordre pour ça ! --------------- Hebergement d'images |
raph0ux Amateur de PC | Bordel de chiottes... Elle va pousser combien de gens au suicide celle là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
gathea |
|
freeza01 | J'ai trouvé un bon psy ADHD par chance, j'en suis à aller au cardio pour permettre une prescription. Ce psy m'avait donné toute une série de questionnaires, que je dois maintenant faire remplir par mes parents pour couvrir mon enfance dans les années 80.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
flobo09 | Update suite à ma psy "plus de médoc, perte de boulot, pas grave le RSA c'est easy". Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 14-04-2026 à 13:18:53 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dredd | Dapeau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faites attention aux cartes "Transcash"! | attention a cette voiture . |
| TDA/H ou pas | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
| Attention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile ! | American car wash attention danger. |
| [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | [POGNON] Le topic parrainage ! |
| [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |
| Plus de sujets relatifs à : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité | |