| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivitéPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité |
rootshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:38:47 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-03-2026 à 16:42:53 |
vince 186 Boomer |
|
LibreArbitre La /root est longue |
freeza01 | Drapeau.Rien à ajouter pour l'instant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vigneuxamsterdam |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, des news pour ton gamin ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-03-2026 à 13:35:03 --------------- Hebergement d'images |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:27:09 ![]() ![]() |
flobo09 | J'ai rdv avec un autre psy dans un mois mais j'ai revu ce matin ma psy habituelle qui veut me faire arrêter la ritaline après 3 ans. Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 20-03-2026 à 15:19:32 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Change de psy. |
vigneuxamsterdam |
|
LibreArbitre La /root est longue | Grave ! J'aurai fait un signalement au conseil de l'ordre pour ça ! --------------- Hebergement d'images |
raph0ux Amateur de PC | Bordel de chiottes... Elle va pousser combien de gens au suicide celle là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faites attention aux cartes "Transcash"! | attention a cette voiture . |
| TDA/H ou pas | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
| Attention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile ! | American car wash attention danger. |
| [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | [POGNON] Le topic parrainage ! |
| [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |
| Plus de sujets relatifs à : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité | |