| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 12:08:19 ![]() ![]() |
glamafra | 2 mois et une semaine sans clopes
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 19:00:19 ![]() première journée sans clope (un paquet par jour avant) ... il paraît que ce sont les 3 premiers jours les plus durs. |
Leonidas Ier This ... is madness | Si tout est clair dans ta tête, ça ira très bien, faut pas s'en faire --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 20:21:43 ![]()
|
Mucato |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 17:21:40 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Mucato |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Arrêté en juillet, environ, enfin je crois, pas refumé une seule fois --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
FRACTAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 26-03-2008 à 17:11:27 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
FRACTAL |
|
Nono non, pas le petit robot | \o/ Bientot 5 mois |
|
Message édité par vieri32 le 27-03-2008 à 22:19:55 |
Berceker United PSN : berceker_united | La ou je trouve que la clope c'est vraiment de la merde c'est que lorsque tu as une famille avec de très petit revenue. La clope fait partie du budget. A aucun moment on va se dire "Bon la clope c'est trop chère j'arrête". Le problème c'est que déjà cette situation financière pèse moralement mais si en plus vous êtes dans le stress lié à l'arrêt du tabac alors là J'ai faim! Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-03-2008 à 13:04:23 |
|
|
Altarius As de la digression | Sauf que les taxes du tabac, genre celle qui doivent revenir a la sécu,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 09:45:51 ![]() bon moi ça fait une semaine ... le plus dur c'est la première et la deuxième journée, j'en pouvais plus et je me suis forcé a faire du sport ou à ne pas sortir avec des fumeurs et j'évitais de passer trop près des tabacs... après ça va, la plupart du temps je n'y pense plus alors que ça ne fait qu'une semaine ...
edit: je dis pas que c'est un traitement miraculeux il faut une très grande volonté pendant quelques jours pour stopper...mais ça aide beaucoup pour la suite. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 09:49:39 |
fresnel1 tranquille le chat | et sinon personne m'a repondu Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 31-03-2008 à 16:40:00 |
yopyopyop หมดตูด | J'ai arreté depuis fin decembre, tout en fumant une clope par ci par la en soirée. J'ai meme fumé à peu pres 3/4 de paquets la semaine derniere (on avait des clopes pour rouler qques petards au ski, j'allais pas jeter le paquet non plus --------------- last.fm |
Mucato |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Mucato |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Mon père recommence à fumer 2 clopes/jour alors qu'il avait arrêté depuis un mois et demi (Il machouillait des gommes sans cesse --------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |