Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°14374748
aspirateur
Posté le 19-03-2008 à 12:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori ca devrait aller pour toi, il est plus facile de se libérer de la cigarette à 16 ans en ayant fumer 4 mois qu'à 50 ans dont 30 de clopes.

Tu as un bon raisonnement sur la clope, tu as l'air d'avoir compris que ca sert à rien.

Bon courage à toi!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 12:08:19  profilanswer

n°14391976
glamafra
Posté le 21-03-2008 à 09:28:05  profilanswer

2 mois et une semaine sans clopes

dernier jour de champix.

je croise les doigts

n°14400983
Altarius
As de la digression
Posté le 22-03-2008 à 11:57:13  profilanswer

Bon courage et félicitations à tous  

A 14 h , cela fera déjà 1 mois d'arrêt  :bounce:  

Une petite envie hier, mais très légère et vite passé . C'est bizarre, j'ai envie de fumer presque chaque jeudi  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14409350
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 19:00:19  answer

première journée sans clope (un paquet par jour avant) ... il paraît que ce sont les 3 premiers jours les plus durs. [:elmoricq]

n°14409401
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 23-03-2008 à 19:05:43  profilanswer

Si tout est clair dans ta tête, ça ira très bien, faut pas s'en faire :D

---------------
Nespresso, what else ?
n°14409709
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-03-2008 à 19:47:25  profilanswer

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14409935
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 20:21:43  answer

oui mais moi j'ai le Champix ©  :sol:  :o  

Spoiler :

n'empêche avec moi ça marche moyen leur truc http://img171.imageshack.us/img171/9823/mdpuzzledaw2.gif

n°14410189
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-03-2008 à 20:52:48  profilanswer

Pendant le sevrage il t'aidera, mais à la fin du traitement tous les anciens fumeurs sont égaux face aux envies ... Quelque soit le traitement :spamafote:

Et hop, 6ème semaine pour moi :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14411958
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-03-2008 à 01:06:17  profilanswer

Salut,
Je voudrais bien répondre à chacun mais ça serait long :).
Personnellement, je suis pas un fumeur mais j'ai déjà fumer vers l'age de 28-29 de manière très occasionnel. Bref, j'avais pas le coté fumeur en mois mais malgré cela j'ai commencer à comprendre les différents processus. Pourquoi nous commençons, pourquoi nous fumons, pourquoi nous continuions, pourquoi avons nous du mal à arrêter. Ceci en observant les autres sans porter de jugement, nous avons tous notre raisons pour laquelle nous avons commencé.

Je me rend compte que la difficulté d'arrêter est énorme pour le fumeur. Il y a différentes raisons à cela que j'ai remarqué.
Déjà, il y a les raisons chimiques que tout le monde connais, puis il y a les raisons relationnel.
Arrêter de fumer font peur à certains car ils pensent que ça risque de rompre des liens entre d'autre fumeur surtout au niveau des collègues de boulot. En effet, personnellement je me rappelle que ceux qui fumait avec le patron avait une meilleur relation avec lui. Le faite d'aller fumer dehors hors du contexte du bureau permet d'aborder un sujet avec un certain recule et plus de sérénité. Ceci peut marcher avec un responsable ou autre collègues.
Arrêter de fumer peut donner l'impression de risquer de perdre ce lien. Comment justifier de sortir alors que vous fumer plus.
Les collègues fumeurs s'entraident entre eux. En effet, si vous avez plus de clope parce que vous êtes en galère grave, vous trouverez toujours un pour en proposer une voir plus pour tenir le temps d'aller un paquet.

Là ou vous êtes dure entre fumeur.
Chaque fumeur souhaite arrêter au plus profond de lui. Même celui qui vous dit qu'il a pas envie d'arrêter au fond de lui c'est un menteur. Ce qui fait qu'un fumeur a du mal à se décider d'arrêter c'est qu'il pense que ça va être une montagne franchir, qu'il sera les toxicomanes en manquent.
Nous sommes dans un environnement ou arrêter de fumer c'est difficile. Donc beaucoup utilise cette excuse pour pas commencer de peur se confronter à cela.
A titre personnel, je vous dis qu'il plus dure de taper du point sur la table et de décider sérieusement d'arrêter que pendant l'arrêt.
Pourquoi j'ai dis qu'entre fumeurs ils sont dure ? Quand il y en a un qui décide d'arrêter il est félicité chaleureusement mais chacun d'eux souhaite qu'il retombe. D'ailleurs, quand il a le dos tourné chacun prend des paris.
Pourquoi ce comportement ? Parce que ceci le confortera s'il voit son collègue retomber dans la cigarette. Ceci le rassurera sur le faite que c'est dure donc aucune raison d'arrêter. ça sera avec un grand plaisir de le regarder en train de tirer une latte avec un sourire en coin. Dans le cas contraire, il se sentira un peut nul du faite qu'il n'arrive pas à arrêter alors que son collègue ou amie a l'air de réussir.
Je vais pas tenter de tout raconter en un bloque ça sera trop lourd à raconter et je vais corriger quelques fautes d'orthographe. :(
Je terminerais pas ceci : Chaque jours que avez réussie à arrêter de fumer vous mènera vers la facilité.
Un fumeur qui décide d'arrêter a autant de courage qu'un adolescent qui arrive à dire "non" à une proposition de fumer. Rappelez-vous.

Message édité par Berceker United le 24-03-2008 à 01:14:57
n°14415570
Mucato
Posté le 24-03-2008 à 17:21:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 17:21:40  profilanswer

n°14419594
Berceker U​nited
Posté le 25-03-2008 à 09:48:10  profilanswer

7 mois, c'est balèze ! :) Je suppose que sentir la cigarette des autres via leur haleine ou leur vêtement de débecte maintenant. Si c'est le cas alors c'est le bon bout. ;)

n°14427195
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 23:24:44  answer

http://vanb.typepad.com/photos/uncategorized/allen_carr.jpg

J'ai fumé pendant quelques mois il y a deux ans donc je ne suis aucunement fumeur, mais ce bouquin m'a paru tres convaincant. Pas pour des fumeurs depuis 30 ans, mais c'est quand meme pas mal du tout je trouve. et vous?
(désolé si ca a deja été abordé, mais 99 pages tout de même!)

n°14427321
Mucato
Posté le 25-03-2008 à 23:35:37  profilanswer

Berceker United a écrit :

7 mois, c'est balèze ! :) Je suppose que sentir la cigarette des autres via leur haleine ou leur vêtement de débecte maintenant. Si c'est le cas alors c'est le bon bout. ;)

Merci  [:jbs04]  

Les avis sont partagés; regarde les resultats d'une recherche sur ce topic  :)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°14429251
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2008 à 08:01:03  profilanswer

Rien que le nom je veux même pas le toucher ou l'ouvrir ce "torchon" :'(

---------------
n°14431999
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 26-03-2008 à 14:41:04  profilanswer

salut les gens  :hello:  
J'ai encore une fois rechutée :'(
Toujours a 3 clopes par jour j'arrive vraiment pas a descendre :'(
Quelqu'un a essayé l'hypnose ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14432039
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 26-03-2008 à 14:45:43  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

salut les gens  :hello:  
J'ai encore une fois rechutée :'(
Toujours a 3 clopes par jour j'arrive vraiment pas a descendre :'(
Quelqu'un a essayé l'hypnose ? :)

arf  :(  

tes 3 clopes, à quelles occasions tu les fumes ? Est-ce à chaque fois au même moment (exemple : après chaque repas) ?

n°14432088
Aaliyyah
Posté le 26-03-2008 à 14:51:30  profilanswer

Aricoh a écrit :

arf  :(  

tes 3 clopes, à quelles occasions tu les fumes ? Est-ce à chaque fois au même moment (exemple : après chaque repas) ?

La premiere le matin après mon petit déjeuner :)
La deuxieme après le taf vers 16h voir 17 heures :)
La derniere le soir avant de dormir :'(

---------------
n°14432455
Aricoh
Posté le 26-03-2008 à 15:30:58  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Dans l'immédiat, je te conseillerais bien de ne plus fumer celle d'avant dodo

Pour voir si ton organisme peut s'en passer. N'hésite pas à prendre de la Valériane 1/2 heure avant de pioncer, ça calme tes neurones qui veulent leur dose de nicotine. La Valériane ou de l'Euphytose, tu trouves ça en pharmaco  :)  

Ta 3ème clope quotidienne me semble être celle que tu devrais pouvoir arrêter le plus facilement.

n°14432469
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 15:32:28  profilanswer

Arrêté en juillet, environ, enfin je crois, pas refumé une seule fois :d

Et toujours pas besoin de reprendre [:shay]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14432774
Aaliyyah
Posté le 26-03-2008 à 15:59:59  profilanswer

Aricoh a écrit :

Dans l'immédiat, je te conseillerais bien de ne plus fumer celle d'avant dodo

Pour voir si ton organisme peut s'en passer. N'hésite pas à prendre de la Valériane 1/2 heure avant de pioncer, ça calme tes neurones qui veulent leur dose de nicotine. La Valériane ou de l'Euphytose, tu trouves ça en pharmaco  :)  

Ta 3ème clope quotidienne me semble être celle que tu devrais pouvoir arrêter le plus facilement.

Ok merci je vais essayer ta methode :):)

---------------
n°14432787
Aaliyyah
Posté le 26-03-2008 à 16:01:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Arrêté en juillet, environ, enfin je crois, pas refumé une seule fois :d

Et toujours pas besoin de reprendre [:shay]

Depuis juillet  :ouch: Waouw  :)  

[:malicia]

---------------
n°14433150
FRACTAL
Posté le 26-03-2008 à 16:39:04  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

moi je te conseillerai de pas acheter de paquets (elle était facile celle la)
et bon je sais bien que tu va en acheter, donc essaye de le laisser à quelqu'un ou à la limite tu le met dans ta boite aux lettres, ça évitera celle du ptit dej peut etre... et au pire tu en garde une sur toi  
et comme ça quand tu es pas chez toi, par exemple pour celle après le taf tu te dira que c'est trop bete de racheter un paquet sachant que tu en a un de plein chez toi, du coup ça peut réduire à 1 la clope que tu fume dans la journée...

n°14433377
Berceker U​nited
Posté le 26-03-2008 à 17:11:02  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ne désespère, déjà 3 clopes par jour c'est déjà pas mal ne serait-ce qu'entre la première et la seconde il y a du temps qui coule.
Les trois dernières c'est la dernière ligne droite. Soit tu tapes du poing sur la table en disant stop car si tu restes à 3 clopes/jour tu risques de passer à 4,5,...
Ne lache pas l'affaire

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 26-03-2008 à 17:11:27
n°14433403
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-03-2008 à 17:14:47  profilanswer

FRACTAL a écrit :

moi je te conseillerai de pas acheter de paquets (elle était facile celle la)
et bon je sais bien que tu va en acheter, donc essaye de le laisser à quelqu'un ou à la limite tu le met dans ta boite aux lettres, ça évitera celle du ptit dej peut etre... et au pire tu en garde une sur toi  
et comme ça quand tu es pas chez toi, par exemple pour celle après le taf tu te dira que c'est trop bete de racheter un paquet sachant que tu en a un de plein chez toi, du coup ça peut réduire à 1 la clope que tu fume dans la journée...

:D T'as jamais été fumeur toi c'est pas possible...

n°14433562
FRACTAL
Posté le 26-03-2008 à 17:31:44  profilanswer

vieri32 a écrit :

:D T'as jamais été fumeur toi c'est pas possible...

Si si, d'ailleurs j'ai bien du mal à arrêter... mais quand je décidais de pas prendre mon paquet j'allais pas en racheter pour me retrouver avec deux paquets :)

n°14433570
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 26-03-2008 à 17:33:01  profilanswer

\o/ Bientot 5 mois :bounce:

n°14438577
Aricoh
Posté le 27-03-2008 à 08:19:19  profilanswer

Ne désespère, déjà 3 clopes par jour c'est déjà pas mal ne serait-ce qu'entre la première et la seconde il y a du temps qui coule.
Les trois dernières c'est la dernière ligne droite. Soit tu tapes du poing sur la table en disant stop car si tu restes à 3 clopes/jour tu risques de passer à 4,5,...
Ne lache pas l'affaire

Ce qu'il ne faut pas faire, c'est passer à 4 clopes, 5 clopes, 6 etc. Ca, c'est clair

Ce qu'il ne faut pas faire non plus, c'est rester à 3 clopes par jour. Ca a l'air d'être rien, mais c'est déjà beaucoup  :D  

Tes poumons continuent à s'encrasser, le but du jeu (si si, faut prendre ça comme un jeu) est de tout arrêter

n°14438589
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-03-2008 à 08:24:58  profilanswer

Aaliyyah> Je pense surtout que tu devrais consulter un médecin pour avoir une aide extérieure. Il te manque surement la motivation et certainement la méthode adaptée.
A te lire j'ai l'impression que tu essaies un peu tout et n'importe quoi et n'importe comment et sans vraiment être motivée, et donc pas prête à supporter les effets d'un sevrage.
Nous avons tous ici certainement eu une boule à l'estomac et des sueurs froides les premiers jours ... C'est l'état de manque, et craquer est la solution facile qui n'apporte rien :)

---------------
n°14440753
Berceker U​nited
Posté le 27-03-2008 à 13:38:37  profilanswer

Je pense que quelqu'un qui a réussi à passer le cape du l'état de manque à une force psychologique d'un certain niveau.  
Ce que je veux dire par là c'est que ça peut servir à ce mettre à l'épreuve dans des situations de stress important.  
"Si j'arrive à arrêter de fumer d'un coup et à tenir ainsi je peux passer des épreuve aussi dure".  
Celui qui n'a jamais fumé ne connaitra pas ce genre de situation, du moins sous cette forme.  
Je pense qu'il faut utiliser cette situation comme un test psychologique, comme se lancer un défit personnel.  
Je ne donne qu'un avis car personnellement j'ai été dans ce genre de cas mais pas avec la cigarette mais autre chose  

Spoiler :

Avec des croissants au amandes :whistle:  

Ouais je sais mais il fut un moment ou j'étais vraiment un toxico de ça. J'ai fais un effort assez violent quand j'ai vu que j'avais le même comportement qu'un drogué en manque et qu'il cherche de l'argent partout dans la maison pour assouvir ce besoin.
ok je vais au topic honte [:onizuka_dark]

n°14445371
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-03-2008 à 22:10:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Si si, d'ailleurs j'ai bien du mal à arrêter... mais quand je décidais de pas prendre mon paquet j'allais pas en racheter pour me retrouver avec deux paquets :)

Ah bon, moi c'est un truc qui m'arrive parfois  :o  
Psychologiquement çà me dérange pas de racheter un paquet même si j'en ai déjà un entamé à la maison.

Bon sinon, pour revenir dans le vif du sujet, j'ai déjà tenter d'arrêter (mais je crois que j'en ai jamais réellement eu la volonté) plusieurs fois à la façon de Aaliyyah et c'est vraiement pas la bonne méthode. de 7/jours je descends à 2, voir 1 en une semaine (avec un sentiment de privation  :sweat: ) , mais petit à petit je retombe comme une merde et je suis toujours à 5/jours en moyenne (sans me priver par contre, j'ai jamais été un gros fumeur)

Parfois je me dis que c'est plus facile d'arrêter (ou du moins de trouver les motivations) quand on est vraiment un gros fumeur (dégoût de la clope, fric dépensé etc..), car moi, j'associe encore ma conso au plaisir (avec un café essentiellement) et je ne me suis jamais vraiment dégoûté du tabac :/.  
Ca fait 13 ans que je fume environ 5 cigarettes par jour en moyenne

Message édité par vieri32 le 27-03-2008 à 22:19:55
n°14449428
Berceker U​nited
Posté le 28-03-2008 à 13:04:06  profilanswer

La ou je trouve que la clope c'est vraiment de la merde c'est que lorsque tu as une famille avec de très petit revenue. La clope fait partie du budget. A aucun moment on va se dire "Bon la clope c'est trop chère j'arrête". Le problème c'est que déjà cette situation financière pèse moralement mais si en plus vous êtes dans le stress lié à l'arrêt du tabac alors là :/ .
J'ai vu des famille vraiment à la dèche de chez dèche mais rien y fait, la clope bec.

J'ai faim! [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 28-03-2008 à 13:04:23
n°14450573
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-03-2008 à 15:12:53  profilanswer

La ou je trouve que la clope c'est vraiment de la merde c'est que lorsque tu as une famille avec de très petit revenue. La clope fait partie du budget. A aucun moment on va se dire "Bon la clope c'est trop chère j'arrête". Le problème c'est que déjà cette situation financière pèse moralement mais si en plus vous êtes dans le stress lié à l'arrêt du tabac alors là :/ .  
J'ai vu des famille vraiment à la dèche de chez dèche mais rien y fait, la clope bec.

J'ai faim! [:prodigy]

Le pire c'est que l'état enfonce ces familles déjà à la dèche avec l'augmentation régulières des taxes..moi je m'en fout de payer un paquet 5 euros au lieu de 2 comme dans le temps, ça m'empêche pas de manger à ma faim tous les jours...

Si on pousse le raisonnement un peu plus loin : l'argent que l'état gagne sur les ventes de cigarettes sur le dos des pauvres est finalement reversé sous forme d'alloc à ces même familles "modestes"  :pt1cable:

n°14454252
Berceker U​nited
Posté le 28-03-2008 à 22:36:30  profilanswer

vieri32 a écrit :

Le pire c'est que l'état enfonce ces familles déjà à la dèche avec l'augmentation régulières des taxes..moi je m'en fout de payer un paquet 5 euros au lieu de 2 comme dans le temps, ça m'empêche pas de manger à ma faim tous les jours...

Si on pousse le raisonnement un peu plus loin : l'argent que l'état gagne sur les ventes de cigarettes sur le dos des pauvres est finalement reversé sous forme d'alloc à ces même familles "modestes"  :pt1cable:

Donc "vous" contribuez à a financer des personnes au revenu modeste. Vous méritez une médaille pour contribution à la France  :)

n°14456793
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2008 à 09:23:19  profilanswer

Sauf que les taxes du tabac, genre celle qui doivent revenir a la sécu,
l'état ne les lui reverse pas et se les garde [:djmb]

Enfin c'est HS  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14456862
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 09:45:51  answer

bon moi ça fait une semaine ...

le plus dur c'est la première et la deuxième journée, j'en pouvais plus et je me suis forcé a faire du sport ou à ne pas sortir avec des fumeurs et j'évitais de passer trop près des tabacs...

après ça va,  la plupart du temps je n'y pense plus alors que ça ne fait qu'une semaine ...

pour situer mon état de dépendance j'étais capable de fumer 5 clopes d'affiler le matin, le ventre vide 5 min après le reveil...je terminais aussi mes clopes deux fois plus rapidement que les autres en tirant dessus comme un porc et en inhalant le plus profondément possible la fumée... j'étais tellement accroc que je choquais même d'autres fumeurs ... :lol:

je pense que le traitement au champix m'a beaucoup aidé (je ne suis pas suivi par un médecin) et j'aurai jamais arrêté sans ce truc c'est assez surpuissant comme pilule  [:mad666]

edit: je dis pas que c'est un traitement miraculeux il faut une très grande volonté pendant quelques jours pour stopper...mais ça aide beaucoup pour la suite.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 09:49:39
n°14475914
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 31-03-2008 à 16:39:03  profilanswer

et sinon personne m'a repondu :D

qd on est non-fumeur, les pauses cafe/clope c'est mort ? :(

un non-fumeur il peut aussi sortir 10 fois/jours 5 mins ? faut dire "j'me casse en pause :o" ?

j'ai pas retaffe depuis que j'ai arrete la nicotine :o

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 31-03-2008 à 16:40:00
n°14476012
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2008 à 16:50:22  profilanswer

J'ai arreté depuis fin decembre, tout en fumant une clope par ci par la en soirée. J'ai meme fumé à peu pres 3/4 de paquets la semaine derniere (on avait des clopes pour rouler qques petards au ski, j'allais pas jeter le paquet non plus :o), pour l'instant ca va, aucun signe de rechute, j'ai aucune envie de fumer d'autres clopes (meme si certains vont dire que je n'ai jamais arreté de fumer :D)

---------------
last.fm
n°14476057
Mucato
Posté le 31-03-2008 à 16:55:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai arreté depuis fin decembre, tout en fumant une clope par ci par la en soirée. J'ai meme fumé à peu pres 3/4 de paquets la semaine derniere (on avait des clopes pour rouler qques petards au ski, j'allais pas jeter le paquet non plus :o), pour l'instant ca va, aucun signe de rechute, j'ai aucune envie de fumer d'autres clopes (meme si certains vont dire que je n'ai jamais arreté de fumer :D)

Euh bah si justement, un non-fumeur ne va pas fumer sous prétexte qu'il y a des clopes qui trainent!!
Désolé mais je ne pense pas que tu puisses dire que tu ais arrêté si tu fumes occasionnellement...  [:cerveau chacal_one]

n°14476117
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2008 à 17:01:03  profilanswer

Mucato a écrit :

Euh bah si justement, un non-fumeur ne va pas fumer sous prétexte qu'il y a des clopes qui trainent!!
Désolé mais je ne pense pas que tu puisses dire que tu ais arrêté si tu fumes occasionnellement...  [:cerveau chacal_one]

Je suis passé d'un paquet par jour à une clope toutes les 2 semaines, (sauf la semaine derniere du coup), squand meme mieux que rien [:thalis]

---------------
last.fm
n°14476141
Mucato
Posté le 31-03-2008 à 17:03:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je suis passé d'un paquet par jour à une clope toutes les 2 semaines, (sauf la semaine derniere du coup), squand meme mieux que rien [:thalis]

C'est très bien pour ta santé et pour ton portefeuille, c'est certain!  :D  
Je dis simplement que tu n'as pas les reflexes d'un non-fumeur (le fait de dire "ah bah je vais pas gacher, faut que je fume ce demi-paquet" ça t'arrange quand même bien au fond, non?  [:arn0] )..

n°14476416
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 31-03-2008 à 17:29:46  profilanswer

Mon père recommence à fumer 2 clopes/jour alors qu'il avait arrêté depuis un mois et demi (Il machouillait des gommes sans cesse :D) :o

Fais ièch :o

---------------
Nespresso, what else ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)