| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:39:14 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Mucato | 8 mois.. |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Après 9 mois d'arrêt je re-fume une cigarette ou 2 à l'occasion, genre 2 fois dans le mois, vlà encore quelques mois je pouvais même pas rester à coté d'un fumeur, maintenant ma copine fume. J'avais 10/10 au test de fagerstrom. Le goût me rappelle pas mal de souvenirs, pas désagréable en fait. (par contre toujours 2-3h de vélo et ou course par jour mais je pense que c'est moins nocif comme besoin quotidien Message cité 2 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 27-04-2008 à 23:52:26 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je ne connaissais pas ce test ... J'ai 3/10 donc dépendance faible pourtant avec plus de 20 ans tabac derrière moi. Mais bon l'important c'est que j'attaque ma 12ème semaine sans tabac --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 08:06:48 ![]() ![]() |
sashock |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ah ben ça si tu ne suis pas la prescription à la lettre je ne garantis rien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ben2510 | Pour ma part, j essaye souvent de m arreter par differentes manieres, mais c est trop difficile...
|
Personne n'a dit que c'était facile ... Nous sommes des drogués qui essaient de se sevrer ... Et un sevrage c'est dur ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mucato |
|
aspirateur |
|
man2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 16:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 16:42:23 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
C'est un peu (beaucoup) le cas non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
giHefca occupé à ne rien faire | ayé, les premiers 12 mois sans la cigarette |
Un fumeur qui a arrêté ne redevient jamais un non-fumeur, mais juste un fumeur qui ne fume pas ... La preuve il peut rechuter 10 ans après.
sashock |
|
Oui mais la probabilité est beaucoup plus faible. Sans compter qu'un non-fumeur qui fume sa première clope "pour voir" à de fortes chances de ne pas aller plus loin, alors qu'un ex-fumeur qui refume une clope des années après risque fort de reprendre de plus belle.
WestCoast85 | 11 semaines bientôt sans fumer et l'odeur de la clope me fait vomir maintenant donc je suis un homme heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |