Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°14250254
Altarius
As de la digression
Posté le 05-03-2008 à 19:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nintendose a écrit :

je dirai 7-8kgs  :o  

[:unicode]

Bon, reste plus qu'a me surveiller  :D  

Sinon bon courage aux nouveaux non-fumeurs  :hello:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 19:03:13  profilanswer

n°14275203
m4u
Posté le 08-03-2008 à 12:37:48  profilanswer

m4u a écrit :

et hop champix prescrit ce jour  

reste plus qu'à trouver le temps d'aller l'acheter dans la pharmacie qui va bien et c'est parti :o

champix acheté ce matin, starter deux semaines payé 40 euros  :D  

next step : début de traitement, peut-être demain :o

n°14275308
Altarius
As de la digression
Posté le 08-03-2008 à 12:57:13  profilanswer

A 14h , cela fera 15 jours que je n'ai pas touché de clopes  :sweat:  

Spoiler :

:love:  :sol:

Bon je ne vais pas non plus poser à chaque fois  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14276455
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2008 à 16:04:07  profilanswer

Ca fera 4 semaines demain soir pour moi ... Avec un gros manque hier soir :'(
Si j'avais eu une clope je l'aurais fumée et je me serais senti minable juste après ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14276956
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 08-03-2008 à 17:42:08  profilanswer

:hello:  
Vous avez de la volonté vous spa comme moi :'(
j'ai (encore) craquée  [:-noemie-]  
J'en ai fumée une ce matin  [:-noemie-]

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14277192
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-03-2008 à 18:13:29  profilanswer

Le problème c'est qu'à chaque fois que tu refumes, tu replaces le mécanisme du fumeurs du coup ça continue. C'est pour cela qu'il faut pas réduire la consommation mais en finir une bonne fois pour toute. Généralement, au bout du semaine ça commence à être le bon bout.

n°14277373
man2
Posté le 08-03-2008 à 18:29:59  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Tu n'arrêtes pas dans le bon état d'esprit : tu te laisses la possibilité de rechuter. En gros tu "essayes" d'arrêter.
N'essaye pas, arrête en te disant clairement que c'est définitivement fini et ca marchera. Sinon c'est même pas la peine.
Perso ca a été dur, mais je n'ai jamais eu le moindre doute : c'est fini et c'est tout ! C'est comme ca que j'ai arrêté, dès ma 1ere tentative.

Courage !  :hello:

n°14277952
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-03-2008 à 19:40:44  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

En gros t'arrêtes de fumer entre chaque clope quoi  :whistle:  

n°14278000
Altarius
As de la digression
Posté le 08-03-2008 à 19:51:04  profilanswer

man2 a écrit :

Tu n'arrêtes pas dans le bon état d'esprit : tu te laisses la possibilité de rechuter. En gros tu "essayes" d'arrêter.
N'essaye pas, arrête en te disant clairement que c'est définitivement fini et ca marchera. Sinon c'est même pas la peine.
Perso ca a été dur, mais je n'ai jamais eu le moindre doute : c'est fini et c'est tout ! C'est comme ca que j'ai arrêté, dès ma 1ere tentative.

Vi  :jap:  

Il faut faire clairement le deuil de la cigarette, se dire que c'est fini pour la vie, plus jamais ça.

C'est comme toutes les drogues d'ailleurs.

(Maintenant que  j'y pense, j'en ai fait des deuils :whistle: )

Deadlock a écrit :

Ca fera 4 semaines demain soir pour moi ... Avec un gros manque hier soir :'(
Si j'avais eu une clope je l'aurais fumée et je me serais senti minable juste après ...

Puté, encore des envies apres 4 semaines  :sweat:  
J'en ai eu une il y a 2 ou 3 jours mais une petite vite passé

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 08-03-2008 à 19:53:12

---------------
n°14278093
Aaliyyah
Posté le 08-03-2008 à 20:05:39  profilanswer

Berceker United a écrit :

Le problème c'est qu'à chaque fois que tu refumes, tu replaces le mécanisme du fumeurs du coup ça continue. C'est pour cela qu'il faut pas réduire la consommation mais en finir une bonne fois pour toute. Généralement, au bout du semaine ça commence à être le bon bout.

C'est ce que je me dis a chaque fois! Mais je sais pas pourquoi je retombe dedans  :)  

man2 a écrit :

Je vais essayer cette methode, en pensant atout les inconvenients et a tous les bienfaits  :)  

ak enemy a écrit :

En gros t'arrêtes de fumer entre chaque clope quoi  :whistle:  

:D  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 20:05:39  profilanswer

n°14278112
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2008 à 20:09:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Puté, encore des envies apres 4 semaines  :sweat:

Mon père ne fume plus depuis 30 ans et m'a dit à midi qu'il lui arrivait encore d'en avoir envie ... Comme le souvenir lointain de quelque chose qu'on appréciait qui revient parfois :spamafote:
A mon avis c'est un peu comme se souvenir d'un bonbon ou d'une boisson qu'on adorait étant gamin et qu'on cherche pendant une semaine entière en faisant le tour des magasins pour en retrouver.
Ce n'est plus une dépendance physique mais "émotionnelle" (si ça veut dire qque chose :??:) enfin pour moi c'est toujours physique car je suis toujours en sevrage avec patch 7mg.

Message édité par Deadlock le 08-03-2008 à 20:11:48

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14278916
Altarius
As de la digression
Posté le 08-03-2008 à 22:09:50  profilanswer

Vi c'est vrai, mais ça doit diminuer avec le temps quand même un peu, genre plus de grosses envie difficile à réfréner , juste quelques petites envie passagères. puis des sensations nostalgique fugace

'fin, je dit ça mais j'ai une sœur qui a repris après des années.

Je ne boit plus d'alcool que très très rarement, mais ce que je redoute c'est une soirée un peu arrosé ou l'alcool aidant, je refume une clope  :/  

Mais ça va, j'ai rien de spécialement arrosé prévu avant longtemps  :D  

---------------
n°14279584
man2
Posté le 08-03-2008 à 23:15:22  profilanswer

bah faut pas non plus s'inquieter de reprendre à fumer pour une clope un soir de fete.

J'ai fumé une clope lors d'une soirée bien arrosée alors que j'avais arreté de fumer depuis 1 mois, et j'ai pas repris pour autant. Je me rappelais meme pas l'avoir fumée, ce sont mes potes qui me l'ont dit.  :whistle:  

Bon c'est vrai que depuis je bois quasiment plus, mais c'est pas pour ca  :D

n°14289814
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-03-2008 à 08:37:36  profilanswer

man2 a écrit :

bah faut pas non plus s'inquieter de reprendre à fumer pour une clope un soir de fete.

J'ai fumé une clope lors d'une soirée bien arrosée alors que j'avais arreté de fumer depuis 1 mois, et j'ai pas repris pour autant. Je me rappelais meme pas l'avoir fumée, ce sont mes potes qui me l'ont dit.  :whistle:

Ca dépend des gens hein  :)  

Moi je me connais, si jamais je retouche une fois à cette saloperie, je risque d'y replonger à fond les manettes.

Nan, le mieux c'est de ne pas craquer, ne pas se dire "ouais allez, juste une".

Surtout si tu sais que tu ne vas en fumer qu'une et que tu en es sûr dans ta tête : pourquoi ne pas tout simplement s'en passer ? Car qui sait si en fin de compte, tu ne replongerais pas avec cette connasse de clope ?

n°14291299
man2
Posté le 10-03-2008 à 12:24:06  profilanswer

dans mon cas la clope fumée n'était pas désirée, j'ai mis ca sur le compte de l'alcool, puis de toutes facons je m'en rappelais meme pas donc c'est comme si j'avais pas fumé ! :D
J'ai retiré une latte volontairement 6 mois après, et comme j'ai failli m'etouffer, je me suis dit que j'avais bien fait d'arreter. ;)

n°14292738
Aaliyyah
Posté le 10-03-2008 à 15:04:33  profilanswer

man2 a écrit :

dans mon cas la clope fumée n'était pas désirée, j'ai mis ca sur le compte de l'alcool, puis de toutes facons je m'en rappelais meme pas donc c'est comme si j'avais pas fumé ! :D
J'ai retiré une latte volontairement 6 mois après, et comme j'ai failli m'etouffer, je me suis dit que j'avais bien fait d'arreter. ;)

j'ai pas compris :)

---------------
n°14293810
man2
Posté le 10-03-2008 à 16:46:29  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

j'ai pas compris :)

j'expliquais que j'ai fumé une clope environ un mois après avoir arreté lors d'une soirée trop arrosée. C'etait simplement pour dire que ca nous fait pas forcément retomber dans le cercle infernal, le tout c'est que l'on sache que c'est qu'un accident de parcours.  :ange:  

Et toi Aaliyyah ou en est-tu de ton arret ? tu tiens bon ?  :)  

n°14294574
Aaliyyah
Posté le 10-03-2008 à 17:58:06  profilanswer

man2 a écrit :

j'expliquais que j'ai fumé une clope environ un mois après avoir arreté lors d'une soirée trop arrosée. C'etait simplement pour dire que ca nous fait pas forcément retomber dans le cercle infernal, le tout c'est que l'on sache que c'est qu'un accident de parcours.  :ange:  

Et toi Aaliyyah ou en est-tu de ton arret ? tu tiens bon ?  :)  

Ah d'accord :) désolée j'avais pas compris la premiere fois mais je viens de relire et c'etait claire pourtant :)

Moi je fume une cigarette par jour :/ car j'ai du mal a arrêter completement mm avec des gommes, etc...:'(

---------------
n°14295351
man2
Posté le 10-03-2008 à 19:23:45  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ah d'accord :) désolée j'avais pas compris la premiere fois mais je viens de relire et c'etait claire pourtant :)

Moi je fume une cigarette par jour :/ car j'ai du mal a arrêter completement mm avec des gommes, etc...:'(

rah la la, on t'a pourtant dis que diminuer ca sert à rien et qu'il faut mettre un point d'arret brutal !   :non:  

bon je te charrie un peu étant donné que j'ai fumé moins pendant 3 ans avant d'arreter...  :whistle:  

Songe à la volonté qu'il te faut pour arriver à ne fumer qu'une clope par jour... et utilise là pour arreter completement !   ;)

n°14295654
Aaliyyah
Posté le 10-03-2008 à 19:59:45  profilanswer

man2 a écrit :

rah la la, on t'a pourtant dis que diminuer ca sert à rien et qu'il faut mettre un point d'arret brutal !   :non:  

bon je te charrie un peu étant donné que j'ai fumé moins pendant 3 ans avant d'arreter...  :whistle:  

Songe à la volonté qu'il te faut pour arriver à ne fumer qu'une clope par jour... et utilise là pour arreter completement !   ;)

Merci pour tes encouragements  :)  

---------------
n°14297862
WestCoast8​5
Posté le 10-03-2008 à 22:58:56  profilanswer

Yep,

Plus de cigarette depuis 5 jours, pas super facile de tenir mais c'est tellement mieux la vie sans tabac !!!

Je fumais environ 15 cigarettes / jour depuis 5/6 mois en ayant fumé de temps en temps depuis que j'ai 19 ans (j'ai 25 ans now) mais pas de manière régulière.

Sur un coup de tête, un midi, à table, devant mes collègues, j'ai décidé d'arrêter. Sur le coup, ils n'ont pas compris mais je devenais de plus en plus dépendant... je ne faisais plus de sport alors que j'adore ça, j'avais l'impression d'avoir mauvaise haleine toute la journée et je ne supporte pas l'odeur de clope sur mes vêtements et dans un appart, ça va vite...

Bref, pour l'instant, je vis bien et je suis confiant pour la suite :)

n°14299318
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-03-2008 à 07:40:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Deadlock a écrit :

Bon c'est reparti ... 1 jour  :o !

Une semaine  :cry: !

Un mois  :kaola: !

---------------
n°14299328
man2
Posté le 11-03-2008 à 07:49:32  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Yep,

Plus de cigarette depuis 5 jours, pas super facile de tenir mais c'est tellement mieux la vie sans tabac !!!

Deadlock a écrit :

Un mois  :kaola: !

Bravo les gars, il suffit de se savoir plus fort qu'une dépendance à un produit quelconque !  :fou:  

Le tabac, c'est tabou...  :lol:

n°14329368
robby171
Posté le 14-03-2008 à 09:34:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14331628
Aaliyyah
Posté le 14-03-2008 à 14:30:44  profilanswer

salut Robby171 :hello:  
Toute mes felicitations :)
Perso j'ai rechutée  :(  
Les gommes a mâcher ça marche pas en plus ça fait super mal aux dents  :fou:  
Sinon moi j'ai peur des patchs j'ai l'impression que c'est hyper dangeureux j'ai entendue dire qu'on pouvait avoir une crise cardiaque avec  :(  

C'est vrai? :??:

---------------
n°14331734
FRACTAL
Posté le 14-03-2008 à 14:39:59  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Sinon moi j'ai peur des patchs j'ai l'impression que c'est hyper dangeureux j'ai entendue dire qu'on pouvait avoir une crise cardiaque avec  :(  

si tu fumes en meme temps peut etre ?  
après je crois que ça dépend de ta dose ...  

a voir dans le film "thank you for smocking" une OD par patch  :D

n°14331816
Aricoh
Posté le 14-03-2008 à 14:47:06  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Oui, si tu mets un patch et que tu clopes quand même malgré le patch

Tu risque la surdose de nicotine et c'est effectivement pas super bon pour le coeur...

Maintenant, si tu es sage et que tu fumes pas, à moins de faire de l'hypertension, ça doit aller hein  :)

n°14332697
Altarius
As de la digression
Posté le 14-03-2008 à 16:15:47  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Yep,

Bof  :D  

Je suis content de tenir le coup mais c'est juste bien pour la santé et le porte monnaie.  
ce qui n'est déjà pas si mal j'en convient   :jap:  

Aaliyyah a écrit :

Je n'y crois pas du tout, sauf probleme sérieux de santé de ce coté là. J'en ai connu des fumeurs qui malgré leur patch, s'en grillait une.  
A la rigueur, cela fait une raison de plus pour ne pas craquer

Tu devrais demander conseil a ton médecin ou pharmacien su tu as des doutes.  

Sinon, faut pas dramatiser les rechutes, ça sert a mieux rebondir  :)  

Perso, ca feras trois semaines demain avec des patchs 21 mg, je voulais les utiliser 4 semaine avant de passer à la dose en dessous,  
mais vu que cela se passe bien, je vais passer demain au 14 mg je pense.  

3 semaines pour chaque patchs me semble suffisant.

Et félicitation à tous, ceux qui tiennent comme ceux qui rechutent, l'important est d'essayer, même si c'est pas du premier coup qu'on y arrive.

Message édité par Altarius le 14-03-2008 à 16:17:58

---------------
n°14332726
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-03-2008 à 16:19:08  profilanswer

Je crois que que c'est maxi 2 mois consécutifs de toutes façons. Donc 3x3 c'est déjà trop :)
J'ai fait 3x14mg et je termine ma 2ème semaine à 7mg dimanche ... Je compte faire encore 2x 7mg ensuite et après 10j de plage au soleil, donc plus de patch.

---------------
n°14332747
FRACTAL
Posté le 14-03-2008 à 16:21:44  profilanswer

les doses des patchs vous les estimez grace à des conseils sur les sites internet des vendeurs de patch ? (un lien? j'ai cherché chez niquitin il y a pas)

parce que la je travaille depuis peu, du coup ma consommation a vachement diminué (genre 1 le midi, 1 l'aprem parfois et 1 le soir)  
et avec ce que je fume le soir je dois etre a 5 par jour

tout est affaire de changement de contexte finalement, mais je sens que les patchs pourraient être intéressant pour moi.

n°14332830
Mucato
Posté le 14-03-2008 à 16:31:53  profilanswer

Bon, ça fait 6 mois et 20 jours que j'ai arrêté et là depuis 2-3 jours, j'ai des énormes envies de fumer.  [:fabien27]  
Après une longue période plutôt sereine, j'ai l'impression d'être dans l'état dans lequel j'étais une semaine après avoir arrêté...

Putain mais merde quoi  [:cryv]

n°14332928
Altarius
As de la digression
Posté le 14-03-2008 à 16:46:34  profilanswer

*tain l'angoisse ,  

à mon avis faut juste que t'attende que ça passe. C'est peut-être consécutif à un sretss ?

Deadlock -> pour ceux que je prends, ils disent 3 à 4 semaines par doses sur la notice. Bien sur la pharmacienne, en bonne commerçante qu'elle est m'a dit "il faut impérativement que ça dure 3 mois !"  :D  

fractal-> comme j'était gros fumeur, je me doutait que je prendrais les plus forts, et la pharmacie m'a confirmé en me demandant combien je fumait.

Sinon il y a des test sur ce site de patch par ex:http://www.nicopatch.com/fr/Default.aspx  

Dans ton cas, tu fume peu, donc je sais pas trop, peut être les plus faibles, ou des gommes. faudrait demander conseil au pharmacien

---------------
n°14334272
Aricoh
Posté le 14-03-2008 à 20:09:31  profilanswer

Mucato a écrit :

Bon, ça fait 6 mois et 20 jours que j'ai arrêté et là depuis 2-3 jours, j'ai des énormes envies de fumer.  [:fabien27]  
Après une longue période plutôt sereine, j'ai l'impression d'être dans l'état dans lequel j'étais une semaine après avoir arrêté...

Ca, c'est ma hantise  :cry:  

Cette semaine, j'ai eu de fortes envies, j'ai même failli craquer tout à l'heure en voulant taxer une clope à un collègue. Les mots n'ont pas été plus loin que ma pensée, tant mieux d'ailleurs parce qu'on a beau se dire "ouais allez, juste une", on s'embarque de nouveau dans la galère de cette saloperie !

Tiens bon, bois un verre d'eau, pense à autre chose, bouffe un chewing gum, tout SAUF une clope hein !  :)  

n°14345360
WestCoast8​5
Posté le 16-03-2008 à 12:28:20  profilanswer

Et bien au jour d'aujourd'hui, 11 jours sans cigarette et c'est de plus en plus facile de ne plus y penser. Il faut rompre avec les habitudes que l'on avait et je fais pas mal de sport pour compenser mon petit excès d'énergie :D

J'essaye aussi de ne pas trop prendre d'excitants comme le café/thé pour ne pas me rendre nerveux, idem pour le chewing gum, j'ai l'impression que psychologiquement, ce n'est pas l'idéal...

Bref, je ne crie pas victoire mais je me dis que je suis sur le bon chemin :)

n°14348910
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-03-2008 à 20:03:43  profilanswer

kikimama a écrit :

Salut à tous, je spam comme un goret sur tous les forums ...

Bonjour chez toi   http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°14361442
Scissorhan​ds
Posté le 17-03-2008 à 22:15:22  profilanswer

Fumeur modéré (tabac à rouler, clopes normales, narguilé, et autres...) depuis 4 mois.
N'ayant pas encore l'âge idéal pour travailler, mon argent de poche s'envole en fumée depuis ces 4 petits mois.
J'ai pris la décision d'arrêter progressivement cette semaine, jusqu'à la dernière que je grillerais dimanche.

Je me demande si c'est une bonne méthode. En même temps, je ne fume que depuis un très court laps de temps.
J'ai bon espoir d'y arriver.

n°14366734
aspirateur
Posté le 18-03-2008 à 15:31:41  profilanswer

Mucato a écrit :

Aricoh a écrit :

Ca, c'est ma hantise  :cry:  

Cette semaine, j'ai eu de fortes envies, j'ai même failli craquer tout à l'heure en voulant taxer une clope à un collègue. Les mots n'ont pas été plus loin que ma pensée, tant mieux d'ailleurs parce qu'on a beau se dire "ouais allez, juste une", on s'embarque de nouveau dans la galère de cette saloperie !

Tiens bon, bois un verre d'eau, pense à autre chose, bouffe un chewing gum, tout SAUF une clope hein !  :)  

Faut pas s'inquiéter, c'est normal et ca passe  ;)  

Ca arrive de temps en temps, on retrouve cette forte envie de fumer, comme quand on était fumeur et qu'on avait plus de clope. Il suffit de penser aux efforts déjà fait et de se dire "ca serait con de reprendre maintenant". Des que cette période est passée on est super fier de ne pas avoir succombé  :sol:  

Courage à tous ceux qui arrêtent ca vaut vraiment le coup

n°14367092
Scissorhan​ds
Posté le 18-03-2008 à 16:08:08  profilanswer

Scissorhands a écrit :

Fumeur modéré (tabac à rouler, clopes normales, narguilé, et autres...) depuis 4 mois.
N'ayant pas encore l'âge idéal pour travailler, mon argent de poche s'envole en fumée depuis ces 4 petits mois.
J'ai pris la décision d'arrêter progressivement cette semaine, jusqu'à la dernière que je grillerais dimanche.

Je me demande si c'est une bonne méthode. En même temps, je ne fume que depuis un très court laps de temps.
J'ai bon espoir d'y arriver.

Dernière clope grillée hier soir.
Même pas eu la sensation de manque aujourd'hui ! :sol:

Courage à toutes et tous les autres !

n°14367727
aspirateur
Posté le 18-03-2008 à 17:25:31  profilanswer

En même temps, tu as fumé que 4 mois, de façon modérée, ca devrait aller.
Ton problème va être le jour ou tu auras plus d'argent, tu risques de vouloir reprendre..
Tu as quel age?

n°14367966
Scissorhan​ds
Posté le 18-03-2008 à 17:49:18  profilanswer

J'ai 16 ans et dans ma situation, l'argent n'est pas le problème.
Je savais que ma consommation ne pouvait faire qu'augmenter, et que de toutes façons il y a beaucoup mieux à faire, à mon âge, que de fumer.
Je m'inventais des raisons pour le faire. Je disais : "stimulant" à qui me demandait pourquoi je fumais.
Et pourtant je n'étais pas plus actif après qu'avant.
Aujourd'hui, pour la première fois depuis un petit moment, je me suis demandé pourquoi et comment on avait pu faire de la cigarette, il y a 40/50 ans, un accessoire d'élégance et de bon goût. Et puis après, l'introduire dans les personnages à fort charisme, des soldats ou des aventuriers, au cinéma.
La consommation chez les jeunes en mal d'identité perdurera un bon moment si même dans la culture la cigarette est représentée positivement...

Message édité par Scissorhands le 18-03-2008 à 17:49:32
n°14374748
aspirateur
Posté le 19-03-2008 à 12:08:19  profilanswer

A priori ca devrait aller pour toi, il est plus facile de se libérer de la cigarette à 16 ans en ayant fumer 4 mois qu'à 50 ans dont 30 de clopes.

Tu as un bon raisonnement sur la clope, tu as l'air d'avoir compris que ca sert à rien.

Bon courage à toi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)