| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 19:03:13 ![]() ![]() |
m4u |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ca fera 4 semaines demain soir pour moi ... Avec un gros manque hier soir --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Berceker United PSN : berceker_united | Le problème c'est qu'à chaque fois que tu refumes, tu replaces le mécanisme du fumeurs du coup ça continue. C'est pour cela qu'il faut pas réduire la consommation mais en finir une bonne fois pour toute. Généralement, au bout du semaine ça commence à être le bon bout. |
man2 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-03-2008 à 19:53:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 20:05:39 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mon père ne fume plus depuis 30 ans et m'a dit à midi qu'il lui arrivait encore d'en avoir envie ... Comme le souvenir lointain de quelque chose qu'on appréciait qui revient parfois Message édité par Deadlock le 08-03-2008 à 20:11:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Altarius As de la digression | Vi c'est vrai, mais ça doit diminuer avec le temps quand même un peu, genre plus de grosses envie difficile à réfréner , juste quelques petites envie passagères. puis des sensations nostalgique fugace
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
man2 | bah faut pas non plus s'inquieter de reprendre à fumer pour une clope un soir de fete.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
man2 | dans mon cas la clope fumée n'était pas désirée, j'ai mis ca sur le compte de l'alcool, puis de toutes facons je m'en rappelais meme pas donc c'est comme si j'avais pas fumé ! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
man2 |
|
man2 |
|
WestCoast85 | Yep,
|
Un mois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
man2 |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut Robby171 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
FRACTAL |
|
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 14-03-2008 à 16:17:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je crois que que c'est maxi 2 mois consécutifs de toutes façons. Donc 3x3 c'est déjà trop --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FRACTAL | les doses des patchs vous les estimez grace à des conseils sur les sites internet des vendeurs de patch ? (un lien? j'ai cherché chez niquitin il y a pas)
|
Mucato | Bon, ça fait 6 mois et 20 jours que j'ai arrêté et là depuis 2-3 jours, j'ai des énormes envies de fumer. |
Altarius As de la digression | *tain l'angoisse , --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
WestCoast85 | Et bien au jour d'aujourd'hui, 11 jours sans cigarette et c'est de plus en plus facile de ne plus y penser. Il faut rompre avec les habitudes que l'on avait et je fais pas mal de sport pour compenser mon petit excès d'énergie |
Bonjour chez toi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Scissorhands | Fumeur modéré (tabac à rouler, clopes normales, narguilé, et autres...) depuis 4 mois.
|
aspirateur |
|
Scissorhands |
|
aspirateur | En même temps, tu as fumé que 4 mois, de façon modérée, ca devrait aller.
|
Scissorhands | J'ai 16 ans et dans ma situation, l'argent n'est pas le problème.
Message édité par Scissorhands le 18-03-2008 à 17:49:32 |
aspirateur | A priori ca devrait aller pour toi, il est plus facile de se libérer de la cigarette à 16 ans en ayant fumer 4 mois qu'à 50 ans dont 30 de clopes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |