| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:31:25 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | bah c'est le zalman de la ouid en gros, 305g d'alu
Message édité par fresnel1 le 27-02-2008 à 19:42:13 |
Nono non, pas le petit robot | Bientot 4 mois je crois |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Deadlock Feck off, cup ! |
Heu ... Entre nous tous ceux qui essaient d'arrêter ont envie de fumer hein ! Si c'était si simple ça ne poserait pas de problème et ce topic n'aurait pas lieu d'exister. T'as envie de fumer ? Ben prends sur toi, pense à autre chose -> volonté --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le principal est d'arrêter de toutes façons ... Après la méthode employée (tant qu'elle n'est pas pire que le mal à traiter) importe peu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
leen99 |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:36:21 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Voila comment j'ai arrêter de fumer (enfin pour le moment ca fait 8 mois). Je fumais 40-50 clopes par jour depuis 6 ans un peu prêt, j'avais jamais arrêter de fumer plus de 3 heures (au cinema pdt le seigneur des anneaux), et j'ai décidé d'un coup sec de stopper (en voiture en allant au boulot j'ai jeté ma clope mes paquets mon briquet par le fenêtre). Le soir même j'ai été acheté une boite de patch, et j'ai balancé dans le ruisseau mes 2 cartouches de réserves, j'en ai eu besoin un mois. Ce qui ma motivé, c'est déjà une gêne de temps en temps au coeur, un souffle court, et surtout c'était assez vexant de ne pas avoir une volonté suffisante pour maîtriser ce qui n'est qu'un simple désir de l'esprit, et un simple phénomène physique des récepteurs à nicotine en manque. Je me suis aussi mis à faire 2 heures de sports d'endurance par jour, ce qui m'a aidé et m'aide encore, même si aujourd'hui je ne pense plus à la cigarette tous les jours. Ce qui ma motivé au début c'est surtout le coté ridicule de ne pas pouvoir courber assez sa volonté pour maitriser le manque. Je n'ai personne qui fume dans mon entourage aussi, ça aide, j'ai mis un moment avant de supporter un fumeur à coté de moi. Message cité 2 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 01-03-2008 à 13:14:34 |
man2 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Altarius As de la digression | Surtout qu'il aurait pu généreusement les donner --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fresnel1 tranquille le chat | t'as teste les fausses clopes ?
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
nintendose Dentist to the Stars | 2 mois d'arret pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 03-03-2008 à 05:37:30 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
fresnel1 tranquille le chat |
|
C'est ce qu'il faut faire en tout cas car ça ne semble pas vraiment mieux que la clope. D'ailleurs je crois que des cancérologues/pneumologues essaient d'en interdire la vente ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Certes ... Mais tu traines sur le topic e-cig non ? Donc si tu utilises le bidule, tu fumes toujours ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Je dis ça pour te taquiner --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
m4u | et hop champix prescrit ce jour |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Arrêt depuis 2 semaines pour ma part.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pour ma copine ça a l'air d'aller pour elle. En parlant avec elle, elle me dit qu'elle ressent pas tellement de manque mais c'est les petites habitudes qui lui font penser. Exemple, en rentrant le soir elle avait pour habitude d'en fumer. Mais elle a l'air de tenir. En tout cas, j'ai remarqué que certain fumeur considère les non-fumeur comme faisant partie d'un secte. "Oui mon frère vient à notre cause de non fumeur ! Tu verras la vie sera merveilleuse ...." Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-03-2008 à 22:33:26 |
Bah c'est un peu le cas des "anti" intégristes quelle que soit la cause (avortement, nucléaire, ...) Y'a pas grand chose à tirer de ces personnes généralement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |