Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°14185454
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 27-02-2008 à 19:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a une video :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 19:31:25  profilanswer

n°14185537
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 27-02-2008 à 19:42:00  profilanswer

bah c'est le zalman de la ouid en gros, 305g d'alu

tu aspires sur le cote, et tu mets la tisane dans le foyer :)

Message édité par fresnel1 le 27-02-2008 à 19:42:13
n°14185692
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-02-2008 à 20:04:43  profilanswer

Bientot 4 mois je crois :bounce: (jcompte plus en fait :o)

n°14194913
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 28-02-2008 à 18:30:37  profilanswer

Salut  :hello:  
J'ai encore craquée ce matin j'ai fumé une cigarette  [:sisicaivrai]  
j'ai acheté des gommes nicorette ça marche pas [:-noemie-]  j'ai quand mm envie de fumer [:-noemie-]

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14197023
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-02-2008 à 21:21:29  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

j'ai quand mm envie de fumer [:-noemie-]

Heu ... Entre nous tous ceux qui essaient d'arrêter ont envie de fumer hein ! Si c'était si simple ça ne poserait pas de problème et ce topic n'aurait pas lieu d'exister. T'as envie de fumer ? Ben prends sur toi, pense à autre chose -> volonté :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14198854
mamba14
Posté le 28-02-2008 à 23:20:22  profilanswer

je fumais plus de deux paquets par jour depuis dix ans et j'avais tout essayé comme methode ....impossible d'arreter! angoisses ,coleres noires ,deprimes ,montée de salives etc.....l'horreur
j'ai lu allan carr la derniere semaine de janvier pour le fun et sans trop de convictions au depart et depuis fini la clope sans aucune angoisses de manque et cela des le deuxieme jour,je n'y comprends rien lol tellement ca ete facile ;

n°14200263
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-02-2008 à 06:02:16  profilanswer

mamba14 a écrit :

je fumais plus de deux paquets par jour depuis dix ans et j'avais tout essayé comme methode ....impossible d'arreter! angoisses ,coleres noires ,deprimes ,montée de salives etc.....l'horreur
j'ai lu allen carr la derniere semaine de janvier pour le fun et sans trop de convictions au depart et depuis fini la clope sans aucune angoisses de manque et cela des le deuxieme jour,je n'y comprends rien lol tellement ca ete facile ;

Le principal est d'arrêter de toutes façons ... Après la méthode employée (tant qu'elle n'est pas pire que le mal à traiter) importe peu :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14201301
Altarius
As de la digression
Posté le 29-02-2008 à 11:09:03  profilanswer

Citation :

Nombre de messages postés :   1

C'est quoi c'te vieux spam pourri [:haha]

Sinon, oui l'envie est normal, à part prendre sur soi comme le dit Deadlock, et s'interdire d'y penser, genre se voir tirer une taffe

Ca se passe toujours bien pour moi, à part hier, 5eme jour, j'ai eu une grosse envie vers midi [:delarue5]

Ca a duré un peu en plus, et puis c'est passé, ouf

Message édité par Altarius le 29-02-2008 à 11:09:18

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14201438
leen99
Posté le 29-02-2008 à 11:23:08  profilanswer

J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois, la 1ère réelle tentative à duré plus d'1 an. Rechute pour excuses bidons. La 2ème, je ne devais pas être prête psychologiquement, je venais de perdre ma maman et je suis bi polaire, ça m'a amenée à une TS. Donc, reprise du tabac. Maintenant, on ne peut plus fumer nul part, donc, le mieux serait d'arrêter, du coup, c'est moins tentant en sortie. Mais, j'avoue que ça me fait flipper quand je repense au désastre de la dernière tentative.  :pfff:  

n°14203071
Aaliyyah
Posté le 29-02-2008 à 14:36:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Heu ... Entre nous tous ceux qui essaient d'arrêter ont envie de fumer hein ! Si c'était si simple ça ne poserait pas de problème et ce topic n'aurait pas lieu d'exister. T'as envie de fumer ? Ben prends sur toi, pense à autre chose -> volonté :spamafote:

Oui je sais :)
Mais c'est plus facile a dire qu'a faire :pt1cable:  
Je viens d'acheter des gommes nicorette mais c'est infecte :vomi: tant pis je les mâche quand mm  :)  
:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:36:21  profilanswer

n°14210588
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 01-03-2008 à 13:13:58  profilanswer

Voila comment j'ai arrêter de fumer (enfin pour le moment ca fait 8 mois). Je fumais 40-50 clopes par jour depuis 6 ans un peu prêt, j'avais jamais arrêter de fumer plus de 3 heures (au cinema pdt le seigneur des anneaux), et j'ai décidé d'un coup sec de stopper (en voiture en allant au boulot j'ai jeté ma clope mes paquets mon briquet par le fenêtre). Le soir même j'ai été acheté une boite de patch, et j'ai balancé dans le ruisseau mes 2 cartouches de réserves, j'en ai eu besoin un mois.

Ce qui ma motivé, c'est déjà une gêne de temps en temps au coeur, un souffle court, et surtout c'était assez vexant de ne pas avoir une volonté suffisante pour maîtriser ce qui n'est qu'un simple désir de l'esprit, et un simple phénomène physique des récepteurs à nicotine en manque. Je me suis aussi mis à faire 2 heures de sports d'endurance par jour, ce qui m'a aidé et m'aide encore, même si aujourd'hui je ne pense plus à la cigarette tous les jours. Ce qui ma motivé au début c'est surtout le coté ridicule de ne pas pouvoir courber assez sa volonté pour maitriser le manque.

Je n'ai personne qui fume dans mon entourage aussi, ça aide, j'ai mis un moment avant de supporter un fumeur à coté de moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 01-03-2008 à 13:14:34
n°14211519
man2
Posté le 01-03-2008 à 15:32:18  profilanswer

mamba14 a écrit :

j'ai lu allan carr la derniere semaine de janvier pour le fun et sans trop de convictions au depart et depuis fini la clope sans aucune angoisses de manque et cela des le deuxieme jour,je n'y comprends rien lol tellement ca ete facile ;

j'ai aussi arrêté après avoir lu la moitié du bouquin d'allen carr, (ca fait mintenant 1 an) mais ca a été plus difficile que ce que tu décris.  
Faut dire que j'ai arrêté en même temps une consommation quotidienne conséquente de cannabis, ca a pas rendu les choses plus simples !  :D  
le 1er mois n'a pas été le plus dur, plutôt le 2eme et 3eme. Pas par le manque et l'envie de clope mais par la remise en question de mon mode de vie que ca a engendré.
Au final, le jeu en valait la chandelle et je vois difficilement comment je pourrais rechuter un jour, ca fait partie de l'inconcevable pour moi.
Bravo pour ta réussite mais ne crie pas victoire trop vite, ca ne fait jamais qu'un mois !

Sinon, sur le principe je recommande la methode allen carr, qui peut tres bien etre utilisée parallèlement à une autre methode (patch, champix...) et qui se charge plus particulièrement du coté psychologique, qui est il me semble bien oublié dans les traitements proposés actuellement !

n°14211734
Aaliyyah
Posté le 01-03-2008 à 16:06:22  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Voila comment j'ai arrêter de fumer (enfin pour le moment ca fait 8 mois). Je fumais 40-50 clopes par jour depuis 6 ans un peu prêt, j'avais jamais arrêter de fumer plus de 3 heures (au cinema pdt le seigneur des anneaux), et j'ai décidé d'un coup sec de stopper (en voiture en allant au boulot j'ai jeté ma clope mes paquets mon briquet par le fenêtre). Le soir même j'ai été acheté une boite de patch, et j'ai balancé dans le ruisseau mes 2 cartouches de réserves, j'en ai eu besoin un mois.

Ce qui ma motivé, c'est déjà une gêne de temps en temps au coeur, un souffle court, et surtout c'était assez vexant de ne pas avoir une volonté suffisante pour maîtriser ce qui n'est qu'un simple désir de l'esprit, et un simple phénomène physique des récepteurs à nicotine en manque. Je me suis aussi mis à faire 2 heures de sports d'endurance par jour, ce qui m'a aidé et m'aide encore, même si aujourd'hui je ne pense plus à la cigarette tous les jours. Ce qui ma motivé au début c'est surtout le coté ridicule de ne pas pouvoir courber assez sa volonté pour maitriser le manque.  

Je n'ai personne qui fume dans mon entourage aussi, ça aide, j'ai mis un moment avant de supporter un fumeur à coté de moi.

Waouw  :ouch:  Felicitation  :)

---------------
n°14220824
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-03-2008 à 21:11:50  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

T'es un vrai drame pour l'écologie toi  [:flu1]

n°14220869
Altarius
As de la digression
Posté le 02-03-2008 à 21:16:25  profilanswer

Surtout qu'il aurait pu généreusement les donner  :o  

7 ème jour d'arrêt, ca va , mais depuis hier tendance à la déprime :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14220880
Aaliyyah
Posté le 02-03-2008 à 21:17:55  profilanswer

Altarius a écrit :

Surtout qu'il aurait pu généreusement les donner  :o  

7 ème jour d'arrêt, ca va , mais depuis hier tendance à la déprime :/

Moi j'ai pris 3 tafs ce matin :'( je suis dégoutée :'(

---------------
n°14220960
Altarius
As de la digression
Posté le 02-03-2008 à 21:26:02  profilanswer

Tu n'as pas de traitement ? gommes, patchch ? tu as déjà essayer d'arrêter 2 fois dit-tu, si tu ne veut pas arrêter d'un coup cette fois mais réduire, 3 tafs c'est pas beaucoup.

Apres faut voir ce que ça donne de diminuer, perso les rares fois où j'ai voulu diminuer, j'ai fumé encore plus après :/

---------------
n°14221172
Aaliyyah
Posté le 02-03-2008 à 21:44:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu n'as pas de traitement ? gommes, patchch ? tu as déjà essayer d'arrêter 2 fois dit-tu, si tu ne veut pas arrêter d'un coup cette fois mais réduire, 3 tafs c'est pas beaucoup.

Apres faut voir ce que ça donne de diminuer, perso les rares fois où j'ai voulu diminuer, j'ai fumé encore plus après :/

Si je prends des gommes nicorettes, mais c'est pas très efficace :)

---------------
n°14222253
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-03-2008 à 23:25:46  profilanswer

t'as teste les fausses clopes ?
quand t'es en vacances cool, pas un lundi normal :D

n°14222287
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 02-03-2008 à 23:30:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

T'es un vrai drame pour l'écologie toi  [:flu1]

wé mais c'est déjà rentabiliser, tous ces aller retour au Luxembourg en bagnole, tout ces filtres que je ne balance plus n'importe ou depuis 8 mois, c'est largement bénéfique d'un point de vue environnemental.

n°14222308
Aaliyyah
Posté le 02-03-2008 à 23:32:51  profilanswer

fresnel1 a écrit :

t'as teste les fausses clopes ?
quand t'es en vacances cool, pas un lundi normal :D

Non mais comment ça fonctionne les fausses clopes ?

---------------
n°14223612
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 03-03-2008 à 05:35:41  profilanswer

2 mois d'arret pour moi.
Aucune aide ou medoc, je me surprends !
De temps en temps je m'en fumerais bien une, mais c'est vraiment rare.
Seul bemol, pas mal de kilos pris, mais ayant une tendance a vite perdre mes kilos pour peu que je me bouge un peu, je ne suis pas + inquiet que cela.

Message cité 1 fois
Message édité par nintendose le 03-03-2008 à 05:37:30

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°14225370
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 03-03-2008 à 13:14:34  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Non mais comment ça fonctionne les fausses clopes ?

moi perso c'etait des HERBOLIGHT(pareil que NTB ?!), bah un beau matin tu fumes plus que ca :)

apres qques heures, le manque de nicotine te donnera des vertiges......

et le lendemain, moi ca allait deja mieux :sol:

et au bout d'une semaine, j'ai arrete de fumer ces clopes infectes....et voila :D

n°14225412
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-03-2008 à 13:18:26  profilanswer

fresnel1 a écrit :

et au bout d'une semaine, j'ai arrete de fumer ces clopes infectes....

C'est ce qu'il faut faire en tout cas car ça ne semble pas vraiment mieux que la clope. D'ailleurs je crois que des cancérologues/pneumologues essaient d'en interdire la vente ...

---------------
n°14225647
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2008 à 13:41:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est ce qu'il faut faire en tout cas car ça ne semble pas vraiment mieux que la clope. D'ailleurs je crois que des cancérologues/pneumologues essaient d'en interdire la vente ...

Tout à fait. Car la combustion de ces clopes provoque la même chose que les vraies : l'envoi de goudron dans les poumons.

[:bones]  

Spoiler :

Mon 91è jour sans vraie clope au bec aujourd'hui  [:alexmagnus]

n°14225803
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-03-2008 à 13:57:04  profilanswer

Aricoh a écrit :

Spoiler :

Mon 91è jour sans vraie clope au bec aujourd'hui  [:alexmagnus]

Certes ... Mais tu traines sur le topic e-cig non ? Donc si tu utilises le bidule, tu fumes toujours ...

---------------
n°14226047
Aricoh
Posté le 03-03-2008 à 14:20:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Certes ... Mais tu traines sur le topic e-cig non ? Donc si tu utilises le bidule, tu fumes toujours ...

Traîner sur le topic e-cig ne signifie pas utiliser comme un affamé une e-cig...  [:zaipetruredfadeiping]  

Perso, j'en ai une dont je tairai la marque (on s'en fout ici), m'en suis pas servi depuis au moins 10 jours et la dernière fois, c'était pour taffer 1 fois dessus donc bon...

n°14226092
Aaliyyah
Posté le 03-03-2008 à 14:24:43  profilanswer

nintendose a écrit :

2 mois d'arret pour moi.
Aucune aide ou medoc, je me surprends !
De temps en temps je m'en fumerais bien une, mais c'est vraiment rare.
Seul bemol, pas mal de kilos pris, mais ayant une tendance a vite perdre mes kilos pour peu que je me bouge un peu, je ne suis pas + inquiet que cela.

Combien de kilo?  :)

---------------
n°14226101
Aaliyyah
Posté le 03-03-2008 à 14:25:26  profilanswer

fresnel1 a écrit :

moi perso c'etait des HERBOLIGHT(pareil que NTB ?!), bah un beau matin tu fumes plus que ca :)

apres qques heures, le manque de nicotine te donnera des vertiges......

et le lendemain, moi ca allait deja mieux :sol:

et au bout d'une semaine, j'ai arrete de fumer ces clopes infectes....et voila :D

Ah ok je croyais qu'il s'agissait des fausses cigarettes snoob ou chéplukoi :)

---------------
n°14226216
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-03-2008 à 14:38:23  profilanswer

Aricoh a écrit :

Traîner sur le topic e-cig ne signifie pas utiliser comme un affamé une e-cig...  [:zaipetruredfadeiping]

Je dis ça pour te taquiner ;)
J'ai failli craquer pour la e-clope mais je fais sans pour l'instant. J'attaque ma 3ème semaine sans clope, je suis passé aux patches 7mg ce matin ... Pour l'instant ça tient toujours, par contre je fais gaffe à ce que je mange en même temps.
Surtout que je suis du genre à prendre 500g en regardant 1h de Cuisine.Tv :whistle: ...

---------------
n°14226318
Aricoh
Posté le 03-03-2008 à 14:49:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je dis ça pour te taquiner ;)
J'ai failli craquer pour la e-clope mais je fais sans pour l'instant. J'attaque ma 3ème semaine sans clope, je suis passé aux patches 7mg ce matin ... Pour l'instant ça tient toujours, par contre je fais gaffe à ce que je mange en même temps.
Surtout que je suis du genre à prendre 500g en regardant 1h de Cuisine.Tv :whistle: ...

Quelqu'un m'a dit un jour que le chiffre 3 était important lorsqu'on se sèvre de quelque chose...

Comme les clopes par exemple

Certains caps contenant le chiffre "3" sont les plus durs à passer mais si on y arrive :

- 3 premières heures sans plus fumer
- 3 premiers jours sans plus fumer
- 3 premières semaines
- 3 premiers mois

Ca a l'air fort con présenté comme ça, mais certains caps pour moi ont assez bien marché, comme le fait de tenir 3 jours sans cloper et de me dire "'tain cool, j'y suis arrivé"

:)  

n°14226503
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 03-03-2008 à 15:10:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

ca s'appelle un palliatif.
tu crois que le subutex c'est mieux que l'hero ?
la cigarette est une drogue dure, la pire meme d'apres d'anciens toxs  [:ken masters]

n°14228686
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 03-03-2008 à 18:50:26  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Combien de kilo?  :)

je dirai 7-8kgs  :o  
Malgre tout avant mon arret, je souffrais de problemes de digestion assez severes m'empechant d'avoir une alimentation correcte - et equilibree-. Vous imaginez que la clope, dans ce genre de troubles qui a la base ont une origine genetique chez moi, n'arrangeait rien...

L'arret du tabac a tout change, je mange de nouveau correctement, et je me suis sans doute un peu laisse aller...

Mais bon voila une semaine que j'alterne musculation et activites physiques diverses a raison de 30min-1h chaque jour, quel bonheur de voir son souffle meilleur jour apres jour, de prendre un reel plaisir a se bouger le cul apres 7 ans sans activite sportive, si bien que mon poids n'augmente plus mais stagne depuis. S'il ne descend pas encore, c'est du au fait que je mange encore un peu trop, mais ca c'est la prochaine etape :)

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°14228727
m4u
Posté le 03-03-2008 à 18:55:07  profilanswer

et hop champix prescrit ce jour  

reste plus qu'à trouver le temps d'aller l'acheter dans la pharmacie qui va bien et c'est parti :o

n°14230570
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-03-2008 à 21:55:44  profilanswer

Arrêt depuis 2 semaines pour ma part.
J'étais monté à 7-8 clopes par jour au max, et j'avais commencé à réduire pas mal ces derniers temps.
L'un des principaux facteurs qui m'a fait arrêter c'est la baisse de mes capacités sportives :/
J'avais plutôt une bonne caisse avant que ce soit en vélo ou en jouant au foot, et je me sentais péricliter.
Je suis loin d'être tirer d'affaire, car l'envie est encore tenace, mais comme j'ai un bon coup de fourchette, je vais en proficter pour essayer de prendre un peu de poids  :D

n°14241734
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-03-2008 à 22:31:47  profilanswer

Pour ma copine ça a l'air d'aller pour elle. En parlant avec elle, elle me dit qu'elle ressent pas tellement de manque mais c'est les petites habitudes qui lui font penser. Exemple, en rentrant le soir elle avait pour habitude d'en fumer. Mais elle a l'air de tenir.

En tout cas, j'ai remarqué que certain fumeur considère les non-fumeur comme faisant partie d'un secte. "Oui mon frère vient à notre cause de non fumeur ! Tu verras la vie sera merveilleuse ...." :love: . Je dis cela mais sans dans le sens ou quand je les entends la manière dont ils parlent des non fumeurs. Mais bon, ils sont rare à agir ainsi. Il faut avouer que la majorité des fumeurs sont compréhensif de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 04-03-2008 à 22:33:26
n°14244291
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-03-2008 à 07:46:40  profilanswer

Berceker United a écrit :

En tout cas, j'ai remarqué que certain fumeur considère les non-fumeur comme faisant partie d'un secte.

Bah c'est un peu le cas des "anti" intégristes quelle que soit la cause (avortement, nucléaire, ...) Y'a pas grand chose à tirer de ces personnes généralement :spamafote:  

---------------
n°14245154
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-03-2008 à 10:48:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bah c'est un peu le cas des "anti" intégristes quelle que soit la cause (avortement, nucléaire, ...) Y'a pas grand chose à tirer de ces personnes généralement :spamafote:  

Non non sans forcément aller au extrême. Un simple non fumeur gêné par un fumeur est parfois suffisant.

n°14250254
Altarius
As de la digression
Posté le 05-03-2008 à 19:03:13  profilanswer

nintendose a écrit :

je dirai 7-8kgs  :o  

[:unicode]

Bon, reste plus qu'a me surveiller  :D  

Sinon bon courage aux nouveaux non-fumeurs  :hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)