Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°69097068
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 29-08-2023 à 19:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Bon après une rechute, je remets mon patch. Enfin je l'ai remis ce matin.
 
C'est rude.


Ce qui est important, c’est d’avoir une volonté de fer. Je me souviens, cela ne s’est pas fait sans souffrance. De mon côté, pas de patch. Cela n’existait probablement pas à l’époque. Il faut déjà sortir de l’automatisme de prendre une cigarette et de l’allumer. Chez moi cela se faisait presque inconsciemment. Surtout ne pas se laisser tenter dans un moment difficile. Au moindre pépin de la vie, une simple engueulade, on a envie de se calmer avec une cigarette. Et badaboum, c’est la reprise. On est vraiment sur de ne pas replonger, quand on en a vraiment plus envie. Et ça, c’est plusieurs années après avoir arrêté.  
Après 15 ans de fumage à deux paquets, de 15 à 30 ans, j’ai fait plusieurs tentatives d’arrêt sans succès. A chaque fois j’étais plus motivé, mais je finissais par craquer. Finalement, cette interdiction de fumer pendant l’hospitalisation, m’a permis, après sevrage forcé d’une semaine, d’avoir ensuite la force mentale d’arrêter.
 


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 19:18:06  profilanswer
 

n°69102220
etiandim
C'est moi
Posté le 30-08-2023 à 14:39:35  profilanswer
 

Rechute à l'arrière !

 

J'arrive à mon quatrième mois révolu sans clope malgré l'été, ses apéros, ses terrasses et un mariage.
quelques pensées fuguasses mais qui s'envolent rapidement.  

Message cité 1 fois
Message édité par etiandim le 30-08-2023 à 14:39:44

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69102234
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-08-2023 à 14:40:46  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Rechute à l'arrière !
 
J'arrive à mon quatrième mois révolu sans clope malgré l'été, ses apéros, ses terrasses et un mariage.  
quelques pensées fuguasses mais qui s'envolent rapidement.  


 
C'est ça qui m'a été fatal...

n°69102656
etiandim
C'est moi
Posté le 30-08-2023 à 15:24:51  profilanswer
 

Tente l'hypnose  [:tokatine:8]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69102987
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-08-2023 à 16:04:01  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Tente l'hypnose [:tokatine:8]


Pour l'instant j'ai l'impression de pouvoir faire sans.

n°69103173
perchut
Deal with it !
Posté le 30-08-2023 à 16:29:21  profilanswer
 

Dans ma phase d'arrêt, pour les fortes envies, en plus du patch, j'avais des bonbons à la nicotine. Ca m'a bien aidé.
Tout seul sans rien, je n'aurais jamais réussi :D


---------------
One play at a time.
n°69140318
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-09-2023 à 11:28:48  profilanswer
 

Bon, une semaine!

n°69140662
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-09-2023 à 12:05:34  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Bon, une semaine!


Bravo !
 
1 an ici, toujours des envies de vapoter, elles passent rapidement heureusement.


---------------
I sting like a bee.
n°69257320
shodaboy
Sidekick
Posté le 22-09-2023 à 21:42:47  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Si tu les gardes la nuit, tu fais des rêves de ouf :love:  


 
J'ignorais que les patchs faisaient cet effet. Ça me tenterait presque  :sarcastic:  
 
Du coup tant que j'y suis ça doit faire 12 ans. Après 8 ans a un paquet par jour puis l'équivalent en roulée ensuite  [:la chancla:1]  
La 1 ère tentative avec patch. Rechute après 2 semaines. Et la 2 ème après un changement d'environnement fut la bonne avec le bouquin d'Alan Carr. Le souci c'est que c'est aussi le dernier livre que j'ai lu. C'était vraiment mon plaisir le combo clope + lecture.. Davantage que son triptyque terrasse + alcool  
Je lis toujours des magazines mais les livres terminado.  J'en ai commencé 3 ou 4 sans jamais les finir ce qui n'arrivait jamais en tant que fumeur [:raztapeaupoulos]  

n°69257326
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2023 à 21:46:44  profilanswer
 

Ah tiens, je n'avais jamais fait le rapprochement [:delarue3]
J'ai aussi arrêté de lire, mais je ne me souviens plus si ça coïncide avec mon arrêt de la clope (début 2009) :gratgrat:
(alors que je lisais énormément avant)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 21:46:44  profilanswer
 

n°69257430
shodaboy
Sidekick
Posté le 22-09-2023 à 22:16:22  profilanswer
 

[:hesp:5]  
 
Je m'en souviens bien car justement j'ai attaqué le bouquin de Carr avec la clope au bec en mode "vas y gros on va voir si t'es si balèze qu'on le dit".  
 
Un peu trop balèze en fait   :o  
Me fera toujours marrer d'ailleurs de savoir qu'il est mort d'un cancer du poumon et wiki me dit que sa méthode marche pas vraiment en fait  
 
Sinon perso j'ai remplacé par beaucoup de sport et un temps consacré aux loisirs, quand il n'est pas bouffé par Netflix and chill, glandouille sur hfr, réduit de facto. Mais ouais lire un bon bouquin me manque. Le tabac curieusement beaucoup moins.

n°69257544
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2023 à 22:43:30  profilanswer
 

J'ai l'impression de ne plus avoir la même capacité de concentration que quand je fumais en fait [:hotcat]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°69257633
shodaboy
Sidekick
Posté le 22-09-2023 à 23:02:46  profilanswer
 

Carrément ?  
Ça me fait penser à la scène dans la série sur Bernard Tapie où le procureur s'allume un clope avec cette réplique " c'est un poison mais ça m'aide à me concentrer"
 
Je pense que c'est plus psy qu'autre chose. Enfin j'espère, après avec l'âge, la routine et fonction du taf on est moins sollicité que pendant les études, exams et révisions que j'ai traversé dans un nuage de fumée.  
 

n°69257666
sashock
Posté le 22-09-2023 à 23:15:22  profilanswer
 

Bonsoir,
je sui tombe sur le topic par hasard et j’ai retrouvé mon message de 2008, ça fait un bail! toujours pas fumé depuis :D  
 
bon courage à ceux qui essayent !

n°69257872
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2023 à 01:23:48  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Carrément ?  
Ça me fait penser à la scène dans la série sur Bernard Tapie où le procureur s'allume un clope avec cette réplique " c'est un poison mais ça m'aide à me concentrer"
 
Je pense que c'est plus psy qu'autre chose. Enfin j'espère, après avec l'âge, la routine et fonction du taf on est moins sollicité que pendant les études, exams et révisions que j'ai traversé dans un nuage de fumée.  
 


 
Ah mais ouais, à ce point là, carrément.  
 
Par contre, je ne fumais pas pendant mes études, j'ai commencé après.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°69258178
Esiuol
Posté le 23-09-2023 à 08:20:42  profilanswer
 

Mardi dernier je viens de fêter mes 7 ans sans tabac, sacrée victoire. Les débuts ont été difficile mais le jeu en valait la chandelle. J’ai échoué un paquet de fois avant de réussir d’ailleurs.
 
Courage à vous, vous y arriverez ;)

n°69311374
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 01-10-2023 à 21:36:06  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Mardi dernier je viens de fêter mes 7 ans sans tabac, sacrée victoire. Les débuts ont été difficile mais le jeu en valait la chandelle. J’ai échoué un paquet de fois avant de réussir d’ailleurs.
 
Courage à vous, vous y arriverez ;)

Félicitations ! Je suis passé par là ! 32 ans en juillet dernier. Parti en vacances sans ces putains de clopes ! ça a été dur pendant les premiers mois.
Mais celui qui veut ... il peut ! Courage aux nouveaux sevrés ! C'est un mauvais moment à passer, et  :D financièrement vous aurez une augmentation de 300 € par mois


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°69370698
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-10-2023 à 00:55:27  profilanswer
 

Bon j'ai arrêté aujourd'hui à 14heures
(enfin hier vu que minuit est passé)

n°69370917
mockfella
Posté le 10-10-2023 à 07:20:07  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bon j'ai arrêté aujourd'hui à 14heures
(enfin hier vu que minuit est passé)


Force  [:backfire:4]


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°69370922
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-10-2023 à 07:21:12  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bon j'ai arrêté aujourd'hui à 14heures
(enfin hier vu que minuit est passé)


Bravo. Ça va le faire.

 

Perso plus rien depuis le 29 août.

n°69371073
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-10-2023 à 08:21:40  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bon j'ai arrêté aujourd'hui à 14heures
(enfin hier vu que minuit est passé)


Force à toi !


---------------
I sting like a bee.
n°69380462
etiandim
C'est moi
Posté le 11-10-2023 à 12:21:11  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Bravo. Ça va le faire.
 
Perso plus rien depuis le 29 août.


 
5 mois pour moi !


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69381005
perchut
Deal with it !
Posté le 11-10-2023 à 13:45:03  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bon j'ai arrêté aujourd'hui à 14heures
(enfin hier vu que minuit est passé)


Alors, ça tient ?
Courage, c'est le démarrage qui est compliqué !


---------------
One play at a time.
n°69384819
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-10-2023 à 22:43:32  profilanswer
 

etiandim a écrit :


 
5 mois pour moi !


 
Bravo! ça motive de voir des réussites...

n°69401561
234355
Posté le 14-10-2023 à 12:04:15  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Mardi dernier je viens de fêter mes 7 ans sans tabac, sacrée victoire. Les débuts ont été difficile mais le jeu en valait la chandelle. J’ai échoué un paquet de fois avant de réussir d’ailleurs.
Courage à vous, vous y arriverez ;)

 

4 ans et demi pour ma part, idem, j'ai échoué un paquet de fois avant d'y arriver, le plus dur c'est le début, après ça devient de plus en plus simple, maintenant c'est très très rare que je repense à fumer, même quand je suis entouré de fumeurs je n'y repense pas :jap:


Message édité par 234355 le 14-10-2023 à 12:05:02
n°69624260
amaurysme
Posté le 18-11-2023 à 21:13:01  profilanswer
 

[:drapal]  
 
10 jours ici et étrangement, je le vis pas trop mal  :)  
 
Patch & pastilles à la nicotine. J'ai lu des trucs disant que ca pouvait éventuellement développer une autre accoutumance :o
Vous en pensez quoi ?

n°69624628
mockfella
Posté le 18-11-2023 à 21:46:42  profilanswer
 

Je dirais perso que c'est ma même addiction (nicotine) mais prise différemment.
L'idée des substituts à mon sens c'est de commencer par casser l'habitude avant de s'attaquer à l'addition physique en diminuant les doses jusqu'à l'arrêt complet.

 

Force à toi !

 

PS: j'ai fêté mes 2 ans sans rien le 01/11 dernier [:je57]


Message édité par mockfella le 18-11-2023 à 21:47:27

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°69624649
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-11-2023 à 21:50:44  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

[:drapal]  
 
10 jours ici et étrangement, je le vis pas trop mal  :)  
 
Patch & pastilles à la nicotine. J'ai lu des trucs disant que ca pouvait éventuellement développer une autre accoutumance :o
Vous en pensez quoi ?


Je suis plutôt d'accord, je suis en plein dedans  :D , uniquement pastilles. Si je viens à manquer de stock, c'est un peu compliqué. Après patch et pastille, le fonctionnement est différent. Patch tu vas avoir une diffusion lente pendant plusieurs heures alors que les pastilles te donnent un shoot comme une clope.
 
Bref, faut que je me motive à passer aux patchs histoire de décrocher complétement, les pastilles me coutent chers !


---------------
I sting like a bee.
n°69625960
eZula
Posté le 19-11-2023 à 06:51:32  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

[:drapal]  
 
10 jours ici et étrangement, je le vis pas trop mal  :)  
 
Patch & pastilles à la nicotine. J'ai lu des trucs disant que ca pouvait éventuellement développer une autre accoutumance :o
Vous en pensez quoi ?


 
Avis strictement personnel
je ne suis pas du tout convaincu par l'idée de la dépendance à la nicotine
Ce qui m'avait fait changer d'avis à ce sujet c'était la réflexion d'Allen Carr qui écrivait que la plupart du temps on ne se lève pas dans la nuit par "manque de nicotine"
 
En tout cas bravo pour ce cheminement, l'essentiel est d'arriver à tourner la page

n°69649489
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 22-11-2023 à 22:45:19  profilanswer
 

eZula a écrit :


 
Avis strictement personnel
je ne suis pas du tout convaincu par l'idée de la dépendance à la nicotine
Ce qui m'avait fait changer d'avis à ce sujet c'était la réflexion d'Allen Carr qui écrivait que la plupart du temps on ne se lève pas dans la nuit par "manque de nicotine"
 
En tout cas bravo pour ce cheminement, l'essentiel est d'arriver à tourner la page


 
moi je dis ADDICTION , pas la nicotine mais les additifs qu'il y a dedans ! C'est une drogue qu'on ne peut pas qualifier de dure, mais quand même tenace !
C'est mental aussi, quand on arrête de son plein gré on supporte plus ou moins longtemps, mais quand on n'a pas décidé d'arrêter et qu'on est en manque de tabac alors là ça se complique !


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°70130614
Sygoris
God Night Owl
Posté le 19-02-2024 à 18:49:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis d'accord
---------------
 
Ancien fumeur, une image à afficher pour se motiver.
 
https://i.imgur.com/BTJLEhY.png
 
Il y a plusieurs années, motivé, mon père avait réussi à économiser pour s'acheter un dispositif de fondu-enchainé (pour diapositives).
Quand on lui demandait si cela le tentait de reprendre, il répondait :
"Tous les jours"  :)  
Car les gestes* donneront toujours envie, on les associe à des souvenirs, ou de bons moments, et de détente.
C'est le + difficile à enfouir, mais avec le temps, ça s'estompe doucement.
 
(*) ou situations associées, telles :
lorsqu'on prend un café (ou autre), lorsqu'on se retrouve entre ami(e)s ou en famille, lorsqu'on finit un repas, lorsqu'on patiente, lorsqu'on stresse, lorsque les nuits sont chaudes, lorsqu'on est bien à 2, lorsqu'on ......
En tout cas, perso. j'y pensais souvent au début.
 
---------------
 
Si certain(e)s se posent la question, oui, l'hypnose fonctionne.
Mais comme tjs avec certaines personnes.
Je dis que cela fonctionne car j'ai eu qq exemples autour de moi, et ai failli tester moi-même.
J'ai regretté de ne l'avoir pas fait. A cause du prix (50 € x2 séances en 2005).
Quel andouille de n'avoir pas su faire le ratio prix cartouche/prix séance + résultat.
On résonne à tord en paquet  :pfff:  
 
Sûr qu'il faut avoir confiance envers l'hypnotiseur.
Et je l'avais pourtant (elle officiait sur Bordeaux et montait qq fois sur Paris).
 
------------
 
Pour favoriser l'arrêt il faut éviter certains moments comme : être en groupe de fumeurs, faire des pause avec des fumeurs, prendre un café, et avec des fumeurs, l’apéro. encore avec des fumeurs.
Je sais qu'il y a une réelle difficulté, mais on ne s'en rend pas compte. Car aucun fumeur ne vous dira d'arrêter  ;)  
Trop content de vous avoir parmi eux.
Et vous aussi.
La vie en groupe augmentant la dépendance.
 
Pour limiter et diminuer jusqu'à arrêter programmer son moment détente aide aussi.
Et la récompense est alors suprême.
 
----------
 
Toujours pour aider :
Il m'avait semblé que selon la Qté de cigarettes fumées par jour et la physiologie corporelle de chacun, en deçà de 7 le corps réclamait moins le besoin d'une dose de nicotine.
 
Pourquoi 7 ? car c'est le chiffre auquel j'étais arrivé avant d'arrêter.
Et je disais à mon entourage que je sentais que mon corps en avait de - en - besoin.
Bon, ça c'est pour l'aspect physiologique.
 
L'autre difficulté étant l'aspect social et l'alcool. Ce dernier augmente l'envie et au bout de qq verres le cerveau a du mal à compter son quota.


---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°70131569
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 19-02-2024 à 22:18:06  profilanswer
 

J’ai arrêté il y 35 ans donc j’ai bon ?
Interessant ce tableau, pour ne pas dire rassurant quand on s’est arrêté il y a longtemps. Pourtant, ça fait d’eux toubibs qui en m’auscultant, respirer, expirer…me demande si je fume.  
Je réponds non, mais je fumais avant. Et bien ça s’entend…
 :(


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70131996
Sygoris
God Night Owl
Posté le 20-02-2024 à 00:55:54  profilanswer
 

Oui, mon cardio. m'a appris que cela durait longtemps.
(J'ai arrêté en 2008)


---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°70132020
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2024 à 01:14:32  profilanswer
 

Après, ça dépend aussi de nos conditions de vie ! Quelqu'un habitant dans une région polluée, mangeant de la malbouffe, ne faisant pas de sport... n'aura pas les mêmes résultats que quelqu'un qui vit à la campagne, mange sainement, fait du sport... C'est un ensemble.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70136034
el mirador
Posté le 20-02-2024 à 18:03:27  profilanswer
 

Je crois que ça fait 10 ans que j'ai pas acheté un paquet, arrêt sans trop de difficulté grâce à l'ecig, c'était plus une habitude de soirée/un lien social qu'un réel besoin physiologique.
 
Je tape parfois une clope ci et là quand je prends une cuite, je regrette assez vite  [:yopyopyop]  
 
Par contre j'ai développé un condescendance assez marquée envers les fumeurs, alors que j'en étais il n'y a pas si longtemps, je sais pas si je suis le seul.  :o  
 
Et je supporte plus leur fumée/odeur, une nana qui fume c'est quasiment un red flag absolu en rdv.

n°70136074
Sygoris
God Night Owl
Posté le 20-02-2024 à 18:13:27  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Après, ça dépend aussi de nos conditions de vie ! Quelqu'un habitant dans une région polluée, mangeant de la malbouffe, ne faisant pas de sport... n'aura pas les mêmes résultats que quelqu'un qui vit à la campagne, mange sainement, fait du sport... C'est un ensemble.


Certes
 
Et là, pour se motiver...  :D
 
_______________
 

el mirador a écrit :

.................
Et je supporte plus leur fumée/odeur, une nana qui fume c'est quasiment un red flag absolu en rdv.


Pareil
Quoique celle de la pipe...


Message édité par Sygoris le 21-02-2024 à 00:14:29
n°70136517
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 20-02-2024 à 20:03:46  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Par contre j'ai développé un condescendance assez marquée envers les fumeurs, alors que j'en étais il n'y a pas si longtemps, je sais pas si je suis le seul.  :o  
 
Et je supporte plus leur fumée/odeur, une nana qui fume c'est quasiment un red flag absolu en rdv.


Ah… t’es nuancé dans tes propos. Maintenant j’ai passé l’âge, mais c’était un coupe la chique en ce qui me concerne une nana qui fume.


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70136547
el mirador
Posté le 20-02-2024 à 20:10:14  profilanswer
 

Si en plus c'est des roulées, je pars en courant :o :o

n°70137883
mockfella
Posté le 20-02-2024 à 22:35:33  profilanswer
 

C'est quoi tous ces vieux célibataires lô ? :o

 

Perso ma compagne n'a pas arrêté et franchement ça va, ça me dérange pas tellement. La fumée oui par contre, je suis plus capable de supporter de la fumée dans un espace clos mal aéré , ça me file la gerbe instantanément... [:cerveau vomi]

 

Et oui pour la condescendance, je suis totalement insupportable comme nouveau non fumeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 20-02-2024 à 22:35:51

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°70140640
el mirador
Posté le 21-02-2024 à 12:54:06  profilanswer
 

mockfella a écrit :

C'est quoi tous ces vieux célibataires lô ? :o
 
Perso ma compagne n'a pas arrêté et franchement ça va, ça me dérange pas tellement. La fumée oui par contre, je suis plus capable de supporter de la fumée dans un espace clos mal aéré , ça me file la gerbe instantanément... [:cerveau vomi]
 
Et oui pour la condescendance, je suis totalement insupportable comme nouveau non fumeur :o


Je pense que ça me renvoie à une image de moi même de l'époque, que je déteste  [:abakuk:3]  
 
Oui bon si je tombe amoureux et qu'elle fume je ferai des concessions, mais qu'est ce que ça saoule leur pauses clope toute les demies h là, pendant un film etc...

n°70141035
pouicky
Posté le 21-02-2024 à 13:51:54  profilanswer
 

senide a écrit :

J’ai arrêté il y 35 ans donc j’ai bon ?
Interessant ce tableau, pour ne pas dire rassurant quand on s’est arrêté il y a longtemps. Pourtant, ça fait d’eux toubibs qui en m’auscultant, respirer, expirer…me demande si je fume.  
Je réponds non, mais je fumais avant. Et bien ça s’entend…
 :(


On n’a cessé de me dire (des médecins) que ça pouvait te suivre toute ta vie. Je prends l’exemple d’un urologue qui me l’a bien expliqué et qui a axé son questionnaire là dessus quand je lui ai dit que j’étais ancien fumeur. J’ai une connaissance aussi qui se tape un cancer de la vessie a cause de ça malgré ses dizaines d’années d’arrêt… c’est bénin mais bon…
Je n’y prête plus d’attention depuis que j’ai passé mes 10 ans mais je crois que ça fera 12 cette année ; et ça me colle la gerbe aussi dès que je marche derrière un fumeur ou que je sens la moindre odeur de tabac ou d’autres choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR