| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 11:06:51 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 10:03:25 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
etiandim C'est moi | Rechute à l'arrière ! J'arrive à mon quatrième mois révolu sans clope malgré l'été, ses apéros, ses terrasses et un mariage. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 30-08-2023 à 14:39:44 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
shodaboy Sidekick |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai l'impression de ne plus avoir la même capacité de concentration que quand je fumais en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sashock | Bonsoir,
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Félicitations ! Je suis passé par là ! 32 ans en juillet dernier. Parti en vacances sans ces putains de clopes ! ça a été dur pendant les premiers mois.
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
perchut Deal with it ! |
234355 |
4 ans et demi pour ma part, idem, j'ai échoué un paquet de fois avant d'y arriver, le plus dur c'est le début, après ça devient de plus en plus simple, maintenant c'est très très rare que je repense à fumer, même quand je suis entouré de fumeurs je n'y repense pas Message édité par 234355 le 14-10-2023 à 12:05:02 |
eZula |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Oui, mon cardio. m'a appris que cela durait longtemps.
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |