Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°13872000
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 24-01-2008 à 21:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a quelqu'un sur ce topic pour qui le bouquin d'Allen Carr a réellement marché ? :D


---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 21:36:52  profilanswer
 

n°13872329
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 24-01-2008 à 22:07:21  profilanswer
 

Hmmm d'ac :D Et c'est vrai que des millions de fumeurs ont arrêté grace à ce bouquin ?
 
J'ai vmt du mal à discerner la part de promo du bouquin et la part de réalité :D


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13875193
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-01-2008 à 10:43:49  profilanswer
 

Zyban pour moi!
 
J'ai arrêté depuis deux mois et demi. Donc, j'ai acheté un 42 pouces toshiba à la place des clopes. Nickel, un écran qui n'est pas parti en fumée!(je précise que ma femme fumait aussi!).
 


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°13875300
Nebula
Posté le 25-01-2008 à 10:54:48  profilanswer
 

Hello,
 
ben moi c'est Allen Carr qui m'a énormément aidée en tout cas. Il y a bien sûr plusieurs facteurs, mais il a été le truc pour mieux faire passer la pilule.
bon je l'ai lu 3 fois, 3 tentatives d'arrêts et la 3ème a été la bonne. Et je n'ai pas lu la dernière page et fumer la dernière clope. D'ailleurs je ne sais pas qu'elle a été ma dernière clope en fait  :heink: ...
Certaines de ces réflexions aident réellement à mieux vivre le sevrage, en tout cas dans mon expérience.


---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°13876514
Konovalov
Amiral
Posté le 25-01-2008 à 13:03:33  profilanswer
 

Il s'y dit quoi, en gros, dans ce fameux bouquin ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°13914932
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-01-2008 à 21:14:05  profilanswer
 

29j d'arret pour moi.
Bientot un mois \o_
Je mange trop et ai sans doute pris un peu de poids, mais a part cela pas vraiment de manque, sauf lorsque je vais en boite et que y'a que des fumeurs autour de moi (ce qui me fait esperer une interdiction de fumer ds les lieu publics a la maniere de la France...)
 
Par contre, j'ai fait un reve bizarre voila 2-3 jours.
Je suis dehors avec quelqu'un, inconnu mais avec qui je semble familier. Cette personne me propose une clope, je refuse, car non-fumeur :o
Deux minutes plus tard, je regarde ma main gauche et stupeur! Je tiens une cigarette quasiment consumee. Je la jette, l'ecrase, et m'en veux terriblement, en esperant que cela n'aura pas d'influence sur mon arret.
Le genre de reve ou malgre ton refus de la clope, la clope se retrouve quand meme entre tes mains, et tu la fumes sans en etre conscient.
Je me rappelle jamais de mes reves, mais celui la est bien ancre dans mon esprit. Flippant.


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°13919688
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 30-01-2008 à 10:13:32  profilanswer
 

nintendose a écrit :

Par contre, j'ai fait un reve bizarre voila 2-3 jours.


Dormirais-tu avec un patch ?
 
J'en suis à mon 53è jour d'arrêt et des nuits avec des rêves que j'oublie pas parce que j'avais oublié d'enlever mon patch, j'en ai fait quelques uns  [:kzimir]  
 
Dans ceux qui m'ont le plus marqué :
 
- agent secret infiltrant une organisation genre grosse secte qui égorge les innocents, tout ça pour finir par me tirer avec la cheftaine de l'organisation.  :lol: Fin du rêve : je me retrouve (enfin, ON se retrouve) à Créteil Soleil  :lol:  :lol:  :lol: avec des flics au derche.
 
- j'me balladais tranquille dans un village en bois dont les baraques sont montées sur pilottis et v'là qu'une mémère noire à gros seins montée sur bas résilles décide d'égorger tous les gugusses du patelin. Dernière image : me voir en train de courir comme un dingue, l'autre folle derrière moi couteau à la main, et de me dire que cette vache court plus vite que moi.
 
Heu, inutile de préciser que depuis que je ne dors plus avec ces maudits patches, mes nuits se déroulent nettement mieux, que si je fais des rêves, ce sont des rêves agréables et pis d'façons, j'm'en souviens plus  [:dort]  
 
 :D


Message édité par Aricoh le 30-01-2008 à 10:14:05
n°13932958
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2008 à 15:54:00  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Il s'y dit quoi, en gros, dans ce fameux bouquin ?

Merci :jap:
 
Sinon question rêves bizzares, le champix c'est top.  [:bap2703]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°13939748
owiiiii
omfg.over-blog.fr
Posté le 01-02-2008 à 08:35:13  profilanswer
 

hmmmm
un très bon moyen, c'est d'arrêter en même temps que son conjoint, pour être vraiment soutenue ...
si le conjoint ne fume pas, le faire fumer, puis arrêter tous les 2 en même temps

n°13939985
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-02-2008 à 09:39:33  profilanswer
 

owiiiii a écrit :

hmmmm
un très bon moyen, c'est d'arrêter en même temps que son conjoint, pour être vraiment soutenue ...
si le conjoint ne fume pas, le faire fumer, puis arrêter tous les 2 en même temps


Et quand y a pas d'conjoint ?
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 09:39:33  profilanswer
 

n°13940496
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 01-02-2008 à 10:29:58  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


Et quand y a pas d'conjoint ?
 
 :D


Tu rajoutes une étape :
- trouver un conjoint
- le faire fumer
- arreter en meme temps
 
Bon forcement faut pas etre pressé :D

n°13940524
Konovalov
Amiral
Posté le 01-02-2008 à 10:33:21  profilanswer
 

owiiiii a écrit :

hmmmm
un très bon moyen, c'est d'arrêter en même temps que son conjoint, pour être vraiment soutenue ...
si le conjoint ne fume pas, le faire fumer, puis arrêter tous les 2 en même temps

Ca c'est une idée  [:cytrouille]  
Et si on a des mômes, on les fait fumer aussi ?  [:transparency]  
 

Citation :

Nombre de messages postés :  12


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°13941430
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 01-02-2008 à 11:51:35  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ca c'est une idée  [:cytrouille]  
Et si on a des mômes, on les fait fumer aussi ?  [:transparency]  
 

Citation :

Nombre de messages postés :  12



Le nombre de message n'a rien a voir dans le fait que c'est une idée a la con :o

n°13942489
glamafra
Posté le 01-02-2008 à 13:56:12  profilanswer
 

3 semaines ce jour
 
pourvu que celà dure

n°13942918
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-02-2008 à 14:36:15  profilanswer
 

glamafra a écrit :

3 semaines ce jour
 
pourvu que celà dure


 
 [:pkoi5]  [:je_suis_de_passage]  [:joey ramone]  [:beunzzz]  [:boulet_girl]  [:xpay]  

n°13944578
glamafra
Posté le 01-02-2008 à 16:59:26  profilanswer
 

merci Aricoh

n°13950387
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-02-2008 à 11:55:06  profilanswer
 

Salut à tous ! :hello:,

 

J'ai enfin acheté le bouquin d'Allen Carr, et j'aurais quelques questions [:totoz]

 

J'ai dû le commencer il y a une semaine, et je le lis par petits bouts. Je dois en être aux 3/4 du livre.

 

Mes observations : quand on est dedans, on ne peut qu'adhérer à ce qu'il dit :D En train de fumer pdt la lecture, y a des fois où je regarde ma cigarette bizzarement ; j'ai l'impression d'une prise de conscience, content :D

 

Par contre, une fois le bouquin fermé, dès que j'allume une clope, le bouquin me revient en tête et me dégoute presque de la cigarette ... mais ça dure peut-être 1h, pas plus ... Après je retombe ds mes travers :o

 

Bref, j'en étais arrivé au chapitre "Timing". Il dit tout d'abord de se prévoir une date, 3 semaines étant conseillé. Alors cool, j'ouvre mon agenda, paf, je prends un début de semaine, je coche. Fier de moi, heureux d'avoir stoppé une date :D
Un chapitre après, paf, faut arrêter tout de suite :o Merde alors, le traitre, j'ai pas fumé ma dernière clope en me disant que c'était la dernière ; déception :o Mais pas grave, même surpris, allez je décide d'arrêter donc tout de suite :love:

 

Un chapitre plus tard, paf, faut en fait arrêter à la fin du livre :o Déception, je m'étais fait à l'idée que j'allais arrêter tout de suite :o Petite pointe de soulagement quand même, mais déception tout de même :o

 

Du coup j'attends la fin du livre :D

 


Donc ma question :
Ce procédé de dire d'abord ds 3 semaines, puis maintenant, puis à la fin du bouquin (puis peut être autre chose par la suite ?) est-il une incohérence du bouquin ?

 

Ou est-ce un espèce de procédé psychologique pour accepter l'arrêt ? Un espèce d'ascenceur émotionnel comme le dit un comique Français ? :D

 

Bref, j'oscille entre la déception de repousser mon arrêter à la fin du bouquin et un maigre soulagement :sweat:


Message édité par Dr Dorian le 02-02-2008 à 11:55:56

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13950887
Nebula
Posté le 02-02-2008 à 13:15:36  profilanswer
 

Hello,
 
ben moi jme souviens pas de cette incohérence, jme souviens qu'il fallait continuer à fumer en lisant le livre et arrêter ensuite, se donner une date et fumer sa dernière clope en lui disant au revoir...
 
Mais faut arrêter quand tu te sens prêt, pas quand le monsieur te le dit  ;) .


---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°13952560
owiiiii
omfg.over-blog.fr
Posté le 02-02-2008 à 18:29:15  profilanswer
 

Citation :



http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pastor.gif avec cette méthode, j'ai arrêté la bourse, et la boîte qui m'employait en même temps*
owiiii

n°13977135
Konovalov
Amiral
Posté le 05-02-2008 à 17:41:37  profilanswer
 

J'ens suis à ma dernière boite, 2 mois 1/2 de traitement. Je dirais que le champix fait 80% du boulot, donc avec un tout petit peu de volonté ça roule. Par rapport aux patchs, c'est le jour et la nuit.
 
Par contre quand on lit la notice, la liste des effets secondaires est longue comme un jour sans pain. Perso j'ai eu :
- rêves bizzares, surtout en fin de nuit  :pt1cable:
- nausées au début  
- fatigue  
- perte du système digestif réglé comme un coucou suisse  :o  
 
Donc de mon point de vue, ça aide vraiment. Quand j'ai une vague envie de cigarette, je m'envoie un bonbon à la menthe bien costaud, et j'oublie aussi sec, rien à voir avec les patches où l'envie te prend violemment et va t'obseder pendant de longues minutes (du moins chez moi c'était ça). Par contre au bout de presque 3 mois, j'en ai un peu marre des effets secondaires (même s'il y en a de plus mal lotis) et du tarif de la boite (45€ les 2 semaines de traitement  [:tinostar] ), d'ailleurs j'oublie de le prendre un soir sur 2.
 
Là où ça n'est d'aucune aide, c'est  
- pour les moments où la cigarette était l'occasion de s'accorder une pause "à soi"  
- pour le geste.  
- au lieu de faire la queue au tabac, on fait la queue à la pharmacie, même si c'est moins souvent, c'est aussi emmerdant : zut, j'ai fini la boite, faut que je ressorte et il pleut  :fou:  
Je pense de plus en plus à prendre une cigarette electronique avec des cartouches sans nicotine pour compenser les pauses et le geste. Par contre je ne me vois absolument pas me remettre à fumer du tabac.
 
En résumé, si c'était à refaire je resigne, et si j'avais pensé que ce serait "aussi" facile (par rapport aux patchs), j'aurais arrêté avant. Vala :jap:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°14002918
aspirateur
Posté le 08-02-2008 à 11:16:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens vous donner des nouvelles et partager mon expérience.
 
J'étais un bon fumeur (15 - 30 clopes /jour), et j'ai arrêté en octobre 2006 après plusieurs tentative sans traitement ni patch, juste la volonté.
 
J'étais un fumeur lambda, je fumais environs un paquet par jour, je ne m'imaginais pas arrêter, je me voyais déjà dans 20 ans avec la clope au bec. Je savais que c'était pas bon mais j'aimais vraiment fumer. :love:  
 
Un jour, une amie me parle de "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Alen Caarr. Du jour au lendemain elle a arrêté. J'étais un peu septique à cette idée  :heink: mais bon pourquoi pas! Je me suis dit que j'allais le lire (même si j'avais pas envie d'arrêter).
 
J'ai donc commencé ma lecture, et c'est vrai que ce livre donne à réfléchir, j'ai arrêté 1 jour et demi  :sol:  ce qui était déjà un exploit pour moi. Puis j'ai repris ma vie de fumeur: Clope du matin au reveil, odeur du tabac (que j'aimais bien  :pt1cable: ), recherche de tabac pour acheter mes "doses"...
 
Mais il y a eu un moment ou des gens autour de moi s'arrêté de fumer et petit à petit ils m'ont fait prendre conscience de certaines choses: tu pue la clope tout le temps, ca te file mal au crane, t'es plus souvent malade, tu te fais chier à aller acheter tes clopes (surtout le dimanche quand tu ouvre ton paquet et qu'il t'en reste 1  :fou: ).... Je ne parle même pas du pognon parceque pour moi j'étais prêt à payer pour la clope.
 
Qu'est-ce qui m'a fait arrêter? Un jour j'ai été malade (crise de migraine pendant 3 jour) et donc 3 jour sans clope, j'ai repensé au bouquin que j'avais lu, au dires de mes amis... et je me suis dit "Après tout ce sont les premiers jours les plus durs, je viens de les passer sans m'en rendre compte autant continuer!"
 
Et puis j'ai pas fumé de la journée, ni le lendemain, ni les jours suivants, pourtant ma copine fumait devant moi. J'avoue que ca n'a pas été facile, les premiers temps sont pas évident, mais qu'est ce que ca vaut le coup  :jap:  
 
La première semaine sans fumer est difficile mais quelle fierté  :sol:  Puis arrive le premier mois sans clope et cette sensation de liberté, je ne suis plus dépendant d'un paquet de clope  :whistle:  
 
Mon bilan au bout de 15 mois sans clope: Je suis vraiment content d'avoir arrêté, j'ai repris le sport, je suis moins malade (plus de mal de gorge), j'ai une peau en meilleur état, je sens plus la clope!
Par contre, ca m'arrive encore d'avoir des envies de fumer mais je les contrôles bien, ca passe assez vite. Des fois je rêve que je fume, c'est très étrange. Niveau poid, j'ai pris 3 kg depuis que j'ai arrêté.
 
Voilà pour mon histoire, j'espère que ca pourra répondre à quelques questions.
 
En tout cas, à tous ceux qui essaye d'arrêter, tenez bon, c'est tellement mieux après!!  :hello:

n°14005610
Nebula
Posté le 08-02-2008 à 15:33:08  profilanswer
 

Boh moi après bientôt 3ans d'arrêt(2 ans 9 mois) j'ai d'un coup une phase "j'ai envie de fumer" et je suis parfois à 2 doigts(bon ça reste à l'état du fantasme, j'ai jamais été à prendre véritablement une clope dans ma main...)
 
Je sais que c'est juste une phase (jsuis en phase un peu auto-destructrice ces temps, la vie faisant...)mais après 3 ans, franchement ça fait chier...
 
BOn je vais tenir le coup jpense. C'est bizarre parce que j'en suis moins certaine que les autres fois. Mais je sais aussi qu'il n'y a pas moyen que je recommence avec cette m*rde.
 
Et vous? vous qui avez arrêtez depuis aussi longtemps voir plus longtemps vous en pensez quoi?
 


---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°14005689
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2008 à 15:38:33  profilanswer
 

Nebula a écrit :


Et vous? vous qui avez arrêtez depuis aussi longtemps voir plus longtemps vous en pensez quoi?


Là j'approche des 4 ans d'arrêt et je passe par la même phase que toi. Des envies de clope assez fortes et persistantes pendant un moment, puis ça passe. Mais c'est marrant, avant je n'y pensais plus du tout, et là d'un coup ça revient. Ca doit être lié à une période de ma vie un peu stressante et mouvementée... [:klemton]
Je ne pense pas que je vais retomber dedans, mais j'avoue que c'est chiant comme sensation.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14005833
aspirateur
Posté le 08-02-2008 à 15:48:45  profilanswer
 

Je pense que c'est normal, je vous rappelle que les périodes stressantes, tristes étaient des périodes ou la cigarette était très présentes dans nos vies. Le cerveau s'en souvient, d'où cette sensation. Il faut passer outre, ça serait dommage de recommencer à fumer après tout ces efforts.
Moi quand ca m'arrive, j'essaye de repenser comment c'était quand j'étais fumeur, tous les inconvénients et généralement ca passe.
 
C'est pour ça qu'un ancien fumeur sera toute sa vie un ex fumeur et pas un non fumeur.

n°14006017
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2008 à 16:02:34  profilanswer
 

aspirateur a écrit :


C'est pour ça qu'un ancien fumeur sera toute sa vie un ex fumeur et pas un non fumeur.


Ouais. Faut juste réussir à accepter cette malédiction...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14012206
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 09-02-2008 à 03:19:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai pas lu la centaine de pages pour trouver des témoignages sur le zyban, alors le mien fera peut-être doublon. J'ai essayé ce médoc un peu par séduction du machin interdit dans certains pays, c'était il y a plus de quatre ou cinq ans. Mais aussi parce que les autres méthodes de l'époque m'ont toujours laissé pantois d'inefficacité : pour moi un patch ne remplace par un goût, un bonbon plus ou moins nicotiné ne remplace pas la fumée, et tout ça c'est délicieux, le goût, la fumée, le geste, ou même la danse de la fumée. A la rigueur seul un rebouteux m'a fait un certain effet, mais c'était il y a longtemps et je n'avais pas envir d'arrêter de fumer, seulement de rencontrer ce type.
 
Bref, le zyban à ce jour est ce qui m'a fait le plus d'effet de tout ce que j'ai pu essayé (hormis une anesthésie générale à l'âge de 17 ans, allez comprendre). Sur prescription, j'ai suivi la méthodologie à un détail près : je n'ai pas respecté le jour censé être le jour J d'arrêt total. En fait je n'ai jamais arrêté pendant le traitement. Mais avant celà une période de trois semaines qui fut une vraie révélation : au bout d'une petite semaine j'admets que la sensation de manque et d'envie avait complètement disparue; au point d'oublier carrément que je pouvais en allumer une, la première de la journée. C'est à ce moment là que le sérieux pour arrêter aurait été le plus bénéfique. Bon j'ai pas respecté ce contrat mais il fallait dire l'effet.
Question effets secondaires : aucun. A part peut-être une légère soif excessive à certains moments de la journée, et une légère somnolence.
 
Par contre c'est surtout par rapport à un second essai que je témoigne : plusieurs années plus tard j'ai retenté le coup, tant le souvenirs de cet arrêt du manque m'avait frappé. Et là déception. Strictement aucun effet, rien à voir avec celui produit par le premier essai. Même pas d'effet secondaire. M'est avis que le corps a son petit blog physiologique bien mis à jour et qu'il n'oublie rien.
 
Conclusion : si ce médoc vous tente (ou un autre dans le genre) et marque ses effets, profitez-en. La seconde tentative sera peut-être moins conséquente...


---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
n°14013956
Nebula
Posté le 09-02-2008 à 13:23:50  profilanswer
 


 


 
 
Merci beaucoup! ça me fait du bien ce que vous dites! Le moral est remonté en flèche mais l'envie persiste  :sweat: , non mais ça va passer, faut le temps que ça monte au cerveau jpense!
 
 :hello:


---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°14026381
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-02-2008 à 08:19:59  profilanswer
 

Nebula a écrit :


Et vous? vous qui avez arrêtez depuis aussi longtemps voir plus longtemps vous en pensez quoi?
 


 
 
Pareil arrêtè depuis + de 4 ans, pas craqué une seule fois mais en ce moment je pique des tafs autour de moi..bon seulement en sortie quand j'ai disons...un peu bu :D
Je vais d'ailleurs faire gaffe les prochaines sorties car je me rends compte que j'aime toujours fumer et comme on l'a dit souvent ici on ne devient pas non-fumeur mais un fumeur qui ne fume plus. [:ideenoire]


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°14027073
aspirateur
Posté le 11-02-2008 à 10:54:32  profilanswer
 

Nebula a écrit :


 
 
Merci beaucoup! ça me fait du bien ce que vous dites! Le moral est remonté en flèche mais l'envie persiste  :sweat: , non mais ça va passer, faut le temps que ça monte au cerveau jpense!
 
 :hello:


 
Tiens bon, je te jure que cette période va passer, plus le temps passe, moins l'envie se fait sentir. Je suppose que tu pense tous les jours à fumer? Je t"assure que dans quelques temps tu n'y pensera plus qu'une fois tous les 2 ou trois jours, puis une fois par semaine, puis une fois par mois... Tu es sur la bonne voie, continue, c'est tellement bon après. Et puis tu sera trop fier d'avoir arrêté. ;)

n°14031780
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-02-2008 à 18:50:40  profilanswer
 

Bon c'est reparti ... 1 jour :o !

Message cité 6 fois
Message édité par Deadlock le 11-03-2008 à 07:41:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14046342
glamafra
Posté le 13-02-2008 à 08:31:24  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon c'est reparti ... 1 jour !


 
il faut bien repartir  
 
 bon courage

n°14046348
glamafra
Posté le 13-02-2008 à 08:33:17  profilanswer
 

1 mois ce jour
 
les envies persistent mais il faut que je continue à tenir.

n°14047067
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-02-2008 à 10:46:23  profilanswer
 

Quelqu'un sait où on peut se procurer sur Paris des batons de réglisse ?
 
J'ai une envie de cloper dingue ces temps-ci, m'faut un truc à machouiller et j'en trouve pas qui m'aillent.
 
Quand j'étais gamin, on trouvait ces batons dans les boulangeries, même les pharmacies et maintenant, quand tu demandes à un commerçant s'il en vend, on te regarde comme si tu descendais de Mars.
 
Arf, pitié quoi  :D

n°14048394
Jet
bêêêê !
Posté le 13-02-2008 à 12:54:04  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Quelqu'un sait où on peut se procurer sur Paris des batons de réglisse ?
 
J'ai une envie de cloper dingue ces temps-ci, m'faut un truc à machouiller et j'en trouve pas qui m'aillent.
 
Quand j'étais gamin, on trouvait ces batons dans les boulangeries, même les pharmacies et maintenant, quand tu demandes à un commerçant s'il en vend, on te regarde comme si tu descendais de Mars.
 
Arf, pitié quoi  :D


 
J'en ai vu dans une pharmacie recemment
 
Jet

n°14048959
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-02-2008 à 13:51:50  profilanswer
 

J'en machouille un qui vient d'une épicerie bio ... Maintenant de là à dire que tu peux en trouver dans toutes :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14049301
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-02-2008 à 14:17:48  profilanswer
 

Jet a écrit :


 
J'en ai vu dans une pharmacie recemment
 
Jet


 

Deadlock a écrit :

J'en machouille un qui vient d'une épicerie bio ... Maintenant de là à dire que tu peux en trouver dans toutes :/


 
C'est bon, j'ai dévalisé une pharma ce midi  :D


Message édité par Aricoh le 13-02-2008 à 14:18:10
n°14086544
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2008 à 20:47:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon c'est reparti ... 1 jour !

Une semaine  :cry: !

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 11-03-2008 à 07:41:33

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR