| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 10:42:52 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Bob2024 ... | C'est à voir. Ce serait dommage de te rendre dépendant à la nicotine si tu ne l'es pas Message cité 3 fois Message édité par Bob2024 le 07-11-2018 à 17:13:37 |
Rocknroll | Ok, merci pour l'info |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 11:46:06 ![]() ![]() |
Rocknroll |
|
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
si tu veux te rapprocher du rendu d'une cigarette, il faux un taux moyen (11mg) sur de matériel "normal" (résistances entre 0.5 et 1 ohms) tu peux descendre a 6 voir 3 sur du matériel en subhom avec des puissances qui frisent voir dépassent les 100W, mais je ne suis pas trop fan de ce principe de "moins de nicotine mais plus de vapeur". mais si tu te passes déjà de nicotine sur des durées longues, essayer sans peut etre la bonne solution edit: le danger du 0 c'est que ça ne te suffise pas si vraiment tu craques, et que tu replonge dans le tabac. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 07-11-2018 à 12:27:02 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
onina |
|
onina |
C'est pas si simple. On rencontre assez peu d'accros aux patchs par exemple... Mais comme tu le dis, chacun doit trouver ce qui marche pour lui. Message édité par onina le 07-11-2018 à 15:11:45 |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 07-11-2018 à 15:57:22 |
Rocknroll | C'est peut etre pas risquer la dépendance, mais plutot l'entretenir que de continuer à la nicotine, c'est pour cette raison que je vais essayer de m'en passer dans un premier temps. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bob2024 ... |
|
onina |
|
Bob2024 ... |
|
onina |
Oui je crois me rappeller avoir lu qu'ils ont trouvé qu'un (ou plusieurs ?) gênes jouaient beaucoup sur les addictions, on est pas tous égaux à ce niveau là. Message édité par onina le 07-11-2018 à 21:06:10 |
Bob2024 ... | Je pense aussi. Mais est-ce que ça vaut le coup de tenter ? |
onina |
|
Rocknroll | oui j'irais faire un tour en boutique. Il faut y aller avec son matos ou ils ont du matos de pret ? |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui le matos joue énormément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |