| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-03-2013 à 15:13:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:12:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Arrêt depuis 1 mois et 1 semaine pour ma part --------------- Steam ID |
nightbringer57 | Je pense que ça dépend des gens, mais qu'il y a quand même de fortes chances que ça entretienne "en moyenne" le nveau global de dépendance. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 | Je pense qu'on se met son vamo dans l'oeil en pensant que c'est pas nocif. Par contre je suis convaincu que la nocivité de l'eclope est à des ordres de grandeur en-dessous de celle de la cigarette. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 21-03-2013 à 20:04:24 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gregosv Profil non supprimé |
Remplacer l'envie d'une clope par un verre d'alcool, n'est pas une bonne idée en fait
--------------- là |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Chaadz | 1 an et 2 mois |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nightbringer57 | Lesm clopes que j'ai touchées, c'était plus par curiosité que par envie. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
nightbringer57 |
(Enfin j'espère
La possibilité éventuelle de reprendre une clope peut-être. Par contre, de reprendre la clope, j'en doute. C'est plus qu'un simple patch ou gommamacher |
Eldricht $*$ BRK | --------------- $job $step $endstep $handjob |
v4mpir3 Total mandingue | Bienvenue --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Oui pareil que machin |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 22-03-2013 à 11:39:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Impeccable, bizarrement cette nuit j'ai rêvé que j'allais fumer mais au final non, je l'ai pas fait , j'avais trop de remords J'ai du mal à réaliser que ca fait maintenant pas loin de 15 mois d'arrêt, mais j'avoue n'être pas peu fier Message édité par v4mpir3 le 22-03-2013 à 11:34:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | oui moi aussi je dois dire je suis assez fière de toi |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ouais |
Titeeden |
Message édité par Titeeden le 22-03-2013 à 12:04:42 |
nightbringer57 | J'entends bien Je parlais dans ce contexte uniquement de la transition clope/eclope. |
|
nightbringer57 | Visiblement, ce n'est pas le cas de titeeden, ce qui me semble un peu bizarre aussi |
|
Titeeden |
|
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 22-03-2013 à 12:20:09 --------------- $job $step $endstep $handjob |
nightbringer57 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |