Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°33490482
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-03-2013 à 22:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 22:12:29  profilanswer

n°33490843
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-03-2013 à 22:51:56  profilanswer

Ouais bah vous n'avez pas arrêté de fumer en fait :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°33490962
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-03-2013 à 23:10:52  profilanswer

n°33491573
nightbring​er57
Posté le 03-03-2013 à 01:35:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ouais bah vous n'avez pas arrêté de fumer en fait :D

Si.

On vapote maintenant [:oscar le connard:4]

n°33491581
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-03-2013 à 01:37:58  profilanswer

Tu chipotes  [:_pluto_]

---------------
n°33503461
Braindead
Posté le 04-03-2013 à 15:33:26  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est mon anniversaire  [:multiponey5:1]  

un an jour pour jour que j'ai éteins ma dernière cigarette.

un an d'efforts, à ma grande surprise, pas si difficiles ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29042929

[:sharliecheen:3]

2 ans demain  [:wumalpy]  [:lilyrose]  

Une deuxième année plus facile encore que la 1ere, l'envie de la clope est vraiment derrière moi. Le matin je n'y pense absolument jamais, en soirée ou autour de l'apéro non plus. En fait la cigarette me parait loin, elle ne fait plus partie de mes préoccupations, je me sens de plus en plus comme un non fumeur et de moins en moins comme un ex fumeur. Je continue de me dire que les fumeurs sentent vraiment mauvais, que je les croise dans l'ascenseur ou dans une file d'attente...putain cette odeur qui vous colle à la peau / fringues/cheveux/langue, c'est une horreur  [:petitjambon:2]  

Bref je suis content   [:zoreil974:3]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°33529970
Braindead
Posté le 06-03-2013 à 15:42:11  profilanswer

J'ai cassé l'ambiance  [:gaga cry]  
Ou alors vous êtes tous morts intoxiqués par votre cigarette électronique made in china ?  [:themanonthemoon:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°33530369
Quikce
Posté le 06-03-2013 à 16:10:08  profilanswer

Braindead a écrit :

Ou alors vous êtes tous morts intoxiqués par votre cigarette électronique made in china ?  [:themanonthemoon:1]

bon anniversaire  [:lune]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33530697
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 06-03-2013 à 16:32:52  profilanswer

Braindead a écrit :

made in usa  [:gaga jap]

n°33535748
M300A
Posté le 06-03-2013 à 22:51:07  profilanswer

:hello:

Pas repris, toujours quelques clops un soir dans le mois mais ça se fait de plus en plus rare !

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 22:51:07  profilanswer

n°33535797
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2013 à 22:53:59  profilanswer

1 mois sans cigarette  [:volta]  

Le gouts des aliments, incroyable comme la saveur revient !

Capable de courir une demi heure sans m'arrêter

Je bouffe comme pas permis...

Et à chaque fois que je vois un fumeur en rue j'ai envie, mais le tabac cest taboo.

[:volta]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°33535868
M300A
Posté le 06-03-2013 à 22:59:55  profilanswer

Dire que je fumais des clops en buvant du whisky... Quelle gachi ! :eek:

---------------
:wq
n°33556257
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-03-2013 à 17:02:20  profilanswer

Ah par contre, un bon cigare avec un whisky, faut reconnaître que ça a de la gueule [:neuf]

Faudrait pouvoir fumer que ça, mais je ne pourrais jamais faire un truc pareil :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33573373
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 10-03-2013 à 22:50:09  profilanswer

Youhou les filles, 5 mois que je n'ai pas fumé !   [:gwen 2976]  

C'est quand même clairement mieux sans...  :o

---------------
Mes Feed-Back
n°33573940
bidibulle
houg !
Posté le 10-03-2013 à 23:48:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin je reviens de chez le dentiste, j'attendais impatiemment qu'il me repose la question "vous fumez toujours ?"
Ça me faisait toujours chier que le dentiste, le gynéco etc demandent à chaque fois :o
Et là j'attendais que ça, et ce ptit bâtard me demande même pas !! :fou:
Donc à un moment il me parle des tâches sur mes dents, et je lui dis "Nan mais ça devrait s'arranger MAINTENANT QUE JE FUME PLUS §§"
J'l'ai casé, non mais [:thalis]

quand mon dentiste à su que j'avais arrêté de fumer, ça l'a touché l'une sans bouger l'autre.
il m'a avoué que le tabac c'etait pas le truc le plus nocif pour la dentition  :o
limite, c'est super mais faite votre khékhé chez le pneumologue mais pas chez moi   [:dakans]

n°33575217
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-03-2013 à 09:23:05  profilanswer

n°33575279
bidibulle
houg !
Posté le 11-03-2013 à 09:27:54  profilanswer

elle m'a dit que c'etait moins nocif que les bonbons et les sodas.  
mais ça l'est quand même  :o

n°33575391
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-03-2013 à 09:39:46  profilanswer

Ben, ca tache les dents en tous cas, et ca c'est moche :o

Message édité par v4mpir3 le 11-03-2013 à 09:39:55

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33575462
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 11-03-2013 à 09:48:41  profilanswer

+1 et ça provoque des gingivites m'a dit mon dentiste et c'est vrai que depuis mon arrêt je n'en fais plus du tout

Message édité par Essaye encore le 11-03-2013 à 09:48:57
n°33582554
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-03-2013 à 18:18:38  profilanswer

Bon, hop, après 3 mois d'arrêt d'arrêt, fini les conneries, j'arrête de nouveau :o

edit : fini les conneries / finies les conneries, j'hésite :o

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 11-03-2013 à 18:19:29

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°33587331
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2013 à 23:47:55  profilanswer

Les conneries sont finies, c'est fini les conneries :o

---------------
n°33602247
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 02:04:11  answer

Braindead a écrit :

2 ans demain  [:wumalpy]  [:lilyrose]  

Une deuxième année plus facile encore que la 1ere, l'envie de la clope est vraiment derrière moi. Le matin je n'y pense absolument jamais, en soirée ou autour de l'apéro non plus. En fait la cigarette me parait loin, elle ne fait plus partie de mes préoccupations, je me sens de plus en plus comme un non fumeur et de moins en moins comme un ex fumeur. Je continue de me dire que les fumeurs sentent vraiment mauvais, que je les croise dans l'ascenseur ou dans une file d'attente...putain cette odeur qui vous colle à la peau / fringues/cheveux/langue, c'est une horreur  [:petitjambon:2]  

Bref je suis content   [:zoreil974:3]

+1  
2 ans et demi pour ma part et c'est exactement ça, j'ai même du mal à croire que j'ai été fumeur un jour tellement ça me paraît très loin dans mes pensées.

n°33636483
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 15-03-2013 à 14:48:50  profilanswer

Bon, petit bilan après bientôt 5 mois d'arrêt. Ça va bien. Je n'ai plus du tout envie de fumer, même pas quand je vois quelqu'un avec une clope. C'est drôle à ma formation je vois des personnes qui sortent régulièrement pour en griller une et je ris sous cape  [:bakk72] C'est ma vengeance d'ancienne fumeuse.  Côté poids j'ai pris, pas grand chose mais suffisamment pour avoir du mal à entrer dans mes jeans taille guêpe quand même.  

Côté esprit ça va mieux, même si j'ai encore un peu de mal à marcher sans béquille parfois. De toutes façons avec ou sans clope les dégats sont trop importants et je pense être trop esquinté pour que ça change quoi que ce soit à ce niveau. Je marcherais sans doute en boitant pour le restant de mes jours avec ou sans la béquille. C'est comme ça, c'est un fait, je l'accepte et je ne me fais plus de bille pour ça.  

Je souhaite bon courage aux nouveau réformés.

Message édité par Jaime_Lannister le 15-03-2013 à 14:54:27

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°33651008
nightbring​er57
Posté le 17-03-2013 à 02:25:04  profilanswer

J'ai une question sur le tabagisme passif [:klemton]

A côté des effets que la fumée secondaire provoque chez les non-fumeurs qui y sont exposés, est-ce qu'on a la moindre donnée scientifique qui pourrait laisser à penser que le tabagisme passif peut provoquer une dépendance au tabac? :??:

(je ne cherche pas une réponse péremptoire et non argumentée de DNF :o )

n°33662096
vave
Nice to meet me
Posté le 18-03-2013 à 10:32:32  profilanswer

Puisque personne ne répond, je vais faire une réponse péremptoire.

M'est avis que si le tabagisme passif provoquait une dépendance, le "fumeur" passif aurait tôt fait de franchir le cap et devenir fumeur actif.
Et comme argument je dirais que je ne vois pas comment tu pourrais être dépendant sans pouvoir contrôler la quantité et la fréquence de l’absorption de la substance incriminée.

Mais peut-être que la question était : est-ce que le tabagisme passif peut conduire à une dépendance et devenir fumeur actif ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33662747
nightbring​er57
Posté le 18-03-2013 à 11:20:44  profilanswer

En gros :si on enlève tout de la fumée à part la nicotine, est-ce que la fumée secondaire peut-elle avoir encore un effet autre que la détectabilité de l'exposition à icelle ? :o

n°33686458
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-03-2013 à 00:41:31  profilanswer

un peu plus de 2 ans tiens moi pour la dernière (et bonne j'espère) ou 3 je sais même plus.

A partir de 2-3 verres l'envie revient encore un peu, je pense que c'est à vie. Du coup ça devient de plus en plus rare de boire, même pas 4-5 verres par mois je pense, c'est pas plus mal.

En tout cas je comprend tout à fait qu'on puisse replonger à son paquet par jour en 2 semaines même après 10 ans d'arrêt. Pourtant j'ai fumé 4-5 ans pas plus.

Enfin on peut toujours se consoler en se disant qu'après 10 ou 20 ans d'arrêt la mortalité retombe à un niveau de non fumeur depuis toujours.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°33693669
Titeeden
Posté le 20-03-2013 à 16:11:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en train d'arrêter la e-clope depuis 2 jours....
J'ai fumé de vraies clopes durant 10 ans et en aout dernier, je les ai remplacées par la cigarette électronique.
Ce cap avait été franchi sans aucune difficulté. J'ai peu à peu baissé mes doses de nicotine dans la e-clope et je pensais être prête...

Que nenni... Je morfle exactement pareil que lors d'une précédente tentative d'arret du tabac...
Le pire c'est que le manque , je ne le ressens pas vis à vis de la e cig mais bel et bien des vraies clopes... Ca fait trois fois que je fais demi-tour à deux pas de rentrer dans un tabac, je me colle des tartes mentales pour ne pas quémander de clopes à mes collegues... et dire que je me voyais presque comme une non fumeuse !  
Bref, suis un peu blasée de constater que 8 mois de e-cig n'ont aucun impact aujourd'hui, mais je ne vais pas passer ma vie entière à vapoter...  
donc les difficultés que je n'ai pas eues il y a 8 mois, je me rends bien compte aujourd'hui que je n'y échapperai pas...

n°33693836
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-03-2013 à 16:22:10  profilanswer

Titeeden a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai fumé de vraies clopes durant 10 ans et en aout dernier, je les ai remplacées par la cigarette électronique.
Ce cap avait été franchi sans aucune difficulté. J'ai peu à peu baissé mes doses de nicotine dans la e-clope et je pensais être prête...

Que nenni... Je morfle exactement pareil que lors d'une précédente tentative d'arret du tabac...
Le pire c'est que le manque , je ne le ressens pas vis à vis de la e cig mais bel et bien des vraies clopes... Ca fait trois fois que je fais demi-tour à deux pas de rentrer dans un tabac, je me colle des tartes mentales pour ne pas quémander de clopes à mes collegues... et dire que je me voyais presque comme une non fumeuse !  
Bref, suis un peu blasée de constater que 8 mois de e-cig n'ont aucun impact aujourd'hui, mais je ne vais pas passer ma vie entière à vapoter...  
donc les difficultés que je n'ai pas eues il y a 8 mois, je me rends bien compte aujourd'hui que je n'y échapperai pas...

Aïe :/

Le travail a faire avant tout est un travail mental : les études montrent bien que la dépendance à la nicotine disparait totalement au bout de quelques jours de sevrage, c'est donc que le problème est ailleurs. Dans ta tête, très probablement.

Essaye peut être de te poser ces questions :

- Qu'est ce que la cigarette t'apporte de bénéfique dans ta vie, en toute objectivité, si ce n'est combler ton manque ressenti par l'addiction à la nicotine ? Peux tu citer un seul des bienfaits du tabac ? Juste un :o

En vérité : tu ne peux pas. Parce que fumer n'apporte que des désagréments dans la vie. Et que fumer ne rend pas la vie plus chouette, sous aucun aspect. Du coup, viens LA question : pourquoi fumes tu ?

Bon courage ;)

---------------
n°33694135
Quikce
Posté le 20-03-2013 à 16:38:03  profilanswer

Titeeden a écrit :

Bonjour à tous,

Ah parce-que tu pensais que tu allais pouvoir arrêter les doigts dans le nez, tout en te faisant plaisir a vapoter  [:haha pfff]  

Arrêter de fumer est un combat, et quand ce combat est gagné ben t'es super fier de toi...
Ensuite, pour gagner la guerre contre le tabagisme, tu as plusieurs combats a effectuer, mais ils sont de plus en plus simple.
Et puis surtout, tu n'as pas plusieurs crédits a ton actif, tu n'as qu'une "vie" et si tu faiblis, tu reviens au debut même en ayant battu plusieurs monstres de fin.  [:roger21:1]  
Aussi, pour compenser, tu peux picoler de l'alcool comme maldoror, mais faut savoir maitriser sa conso  [:angefox]  

Tout ca pour te souhaiter bon courage, car il va t'en falloir putain  [:cerveau afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Quikce le 20-03-2013 à 16:39:24

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33695184
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-03-2013 à 17:45:32  profilanswer

Quikce a écrit :

Ah parce-que tu pensais que tu allais pouvoir arrêter les doigts dans le nez, tout en te faisant plaisir a vapoter  [:haha pfff]  

Arrêter de fumer est un combat, et quand ce combat est gagné ben t'es super fier de toi...
Ensuite, pour gagner la guerre contre le tabagisme, tu as plusieurs combats a effectuer, mais ils sont de plus en plus simple.
Et puis surtout, tu n'as pas plusieurs crédits a ton actif, tu n'as qu'une "vie" et si tu faiblis, tu reviens au debut même en ayant battu plusieurs monstres de fin.  [:roger21:1]  
Aussi, pour compenser, tu peux picoler de l'alcool comme maldoror, mais faut savoir maitriser sa conso  [:angefox]  

Tout ca pour te souhaiter bon courage, car il va t'en falloir putain  [:cerveau afrojojo]

Connard :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33695197
Quikce
Posté le 20-03-2013 à 17:46:23  profilanswer

[:montgomery burns:1]

---------------
n°33700265
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 09:34:18  profilanswer

[:simchevelu:2]+ 1 semaine " [:cerveau prodigy]

voilà, arrêt y a 1 semaine, sans patch, ni vaporetos toussa  [:maestro]

---------------

n°33700507
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-03-2013 à 09:56:28  profilanswer

Un warrior :D Tiens bon [:nozdormu]

---------------
n°33700639
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 21-03-2013 à 10:07:50  profilanswer

[:acherpy] et bonne chance  :)  

aujourd'hui encore je constate que cette fois je suis bien partie, il y a un an après une arrivée au taf aussi "sympa" j'aurai tué quelqu'un pour aller fumer deux ou trois clops pour me calmer aujourd'hui non plus du tout envie d'en allumer une par contre toujours envie de tuer quelqu'un  :D

n°33702686
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 12:20:47  profilanswer

Merci   :D  
20 ans à fumer un demi paquet / jour en moyenne

Mis à part les 2ers jours d'arrêt où j'avais la tête qui tournait un peu, ça va. Je trouve ça bizarre d'ailleurs. Dois-je m'attendre à un gros retours de bâton dans les dents avec une grosse envie de refumer ou bien?   :heink:  

---------------

n°33703050
vave
Nice to meet me
Posté le 21-03-2013 à 12:56:05  profilanswer

Faut se méfier du 3ème ou 4ème jour et du 3ème mois d'après les différents retours dont je me rappelle ici.
Mais surtout, ne jamais se voir gagnant ni relâcher l'attention [:nozdormu]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33703481
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2013 à 13:33:39  profilanswer

Je n'avais pas vue ce topic, je m'étais précipité sur celui des E-cig.

Passé plus de 5 ans à essayer d'arrêter. J'ai toujours butté sur les 4-5 dernières, en fin de journée. Pendant longtemps je me suis donné comme excuse le fait que mme, ne voulant pas arrêter, finissait par me faire craquer à force de tentation quasi tous les soirs.

La e-cig m'a permis de, non seulement résister à ces 4-5 clopes, mais carrément après 8 mois, je ne me pose même plus la question : à choisir je préfère vapoter.

Depuis 8 mois craqué une fois (2 clopes d'un coup) en septembre, plus aucune depuis !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33703516
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 13:35:41  profilanswer

Jakes a écrit :

Je n'avais pas vue ce topic, je m'étais précipité sur celui des E-cig.

Passé plus de 5 ans à essayer d'arrêter. J'ai toujours butté sur les 4-5 dernières, en fin de journée. Pendant longtemps je me suis donné comme excuse le fait que mme, ne voulant pas arrêter, finissait par me faire craquer à force de tentation quasi tous les soirs.

La e-cig m'a permis de, non seulement résister à ces 4-5 clopes, mais carrément après 8 mois, je ne me pose même plus la question : à choisir je préfère vapoter.

Depuis 8 mois craqué une fois (2 clopes d'un coup) en septembre, plus aucune depuis !

Donc t'as arrêté de fumer la cigarette depuis septembre.  [:kordellio]  

---------------
n°33703605
Jakes
Laminak
Posté le 21-03-2013 à 13:41:50  profilanswer

Quikce a écrit :

Donc t'as arrêté de fumer la cigarette depuis septembre.  [:kordellio]  

Tu peux même dire  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Bref%20tu%20as%20arr%C3%AAt%C3%A9%20de%20fumer%20la%20cigarette%20depuis%20septembre.&s=dje69r&r=3

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33704826
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-03-2013 à 15:12:48  profilanswer

2 mois sans cloppe et je suis capable de courir 35 min d'une traite, et je en faisais pas de sport avant. Limite s'il me fallait pas 2 min pour récupérer quand je montais 4 étages.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 21-03-2013 à 15:13:03

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)