| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 22:12:29 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais bah vous n'avez pas arrêté de fumer en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu chipotes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | J'ai cassé l'ambiance --------------- la superstition ça porte malheur. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 22:51:07 ![]() ![]() |
M300A | Dire que je fumais des clops en buvant du whisky... Quelle gachi ! --------------- :wq |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Youhou les filles, 5 mois que je n'ai pas fumé ! --------------- Mes Feed-Back |
bidibulle houg ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bidibulle houg ! | elle m'a dit que c'etait moins nocif que les bonbons et les sodas. |
v4mpir3 Total mandingue | Ben, ca tache les dents en tous cas, et ca c'est moche Message édité par v4mpir3 le 11-03-2013 à 09:39:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
syr01 Hystérie connective | Bon, hop, après 3 mois d'arrêt d'arrêt, fini les conneries, j'arrête de nouveau edit : fini les conneries / finies les conneries, j'hésite Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 11-03-2013 à 18:19:29 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les conneries sont finies, c'est fini les conneries --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 02:04:11 ![]()
|
nightbringer57 | En gros :si on enlève tout de la fumée à part la nicotine, est-ce que la fumée secondaire peut-elle avoir encore un effet autre que la détectabilité de l'exposition à icelle ? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 20-03-2013 à 16:39:24 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce | --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
gregosv Profil non supprimé |
v4mpir3 Total mandingue | Un warrior --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregosv Profil non supprimé | Merci Mis à part les 2ers jours d'arrêt où j'avais la tête qui tournait un peu, ça va. Je trouve ça bizarre d'ailleurs. Dois-je m'attendre à un gros retours de bâton dans les dents avec une grosse envie de refumer ou bien? --------------- là |
Jakes Laminak | Je n'avais pas vue ce topic, je m'étais précipité sur celui des E-cig.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ryan Foupoudav | 2 mois sans cloppe et je suis capable de courir 35 min d'une traite, et je en faisais pas de sport avant. Limite s'il me fallait pas 2 min pour récupérer quand je montais 4 étages. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-03-2013 à 15:13:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |